Y'a que moi qui ressent un sentiment de frustration à la fin de cette saison 2 ? ![]()
Je trouve la fin très bonne car perso je l'ai pas vu venir mais ça me fout les nerfs en même temps. ![]()
Putail l'épisode de 10 ![]()
J'ai terminé la deuxième Saison y a peu, c'était bieeen mieux que la Saison 1 sauvé par Cottonmouth (Diamondback que c'était infâme)
Le problème dans Luke Cage, c'est que tous les méchants passent pour d'énormes tocards excepté Mariah qui est juste géniale dans cette saison, l'épisode 10 mon Dieu :
-Bushmaster, à son apparition, éclate Luke Cage 2x, commence a décapiter des gens, à menacer directement les Stokes dans leur propre bar... pour finir par faire le ménage dans son restaurant, et se faire éclater par Cage 2x.
-Shades ne sert à RIEN , alors qu'ils auraient pu en faire un véritable personnage important, notamment quand il colle une balle tête pleine de sang froid à Arturo . Mais non fallait en faire une larve gay-friendly qui est soumis à Mariah
-Tilda, quelle horreur ce perso, aucune émotion, aucun jeu d'acteur et c'est elle qui tue Mariah
Cela dit, les "good guys" ne sont pas en reste dans la médiocrité :
-Luke Cage, HEUREUSEMENT devient cool... les dix dernières minutes de la saison, et je plaisante pas. Il se fait marave sévère par Bushmaster, pour ensuite le maraver sans entraînement, sans rien, on sait pas trop comment
-Misty, la pire. On s'en fiche complet de son histoire, désolé mais sa rancoeur envers Scarfe, son mal-être suite à son bras coupé, sa rédemption, ça aurait pu tenir en un seul épisode, mais ça dure tout le long de la série c'est insupportable
-Claire je détestais le personnage déjà dans la saison 1, tant mieux elle se casse au début et ne revient jamais (la réplique de Luke qui lui dit de dégager du Harlem's Paradise à la fin c'est god-tiers)
Sans exagérer, la série est sauvé au début par Cottonmouth, puis par Black Mariah. Les antagonistes censés être super costauds (Diamondback, Shades et BushMaster) sont limites des persos secondaires, ou très mal gérés.
Cela dit, ça reste néanmoins plus acceptable que la saison 1. Hâte de voir la relation entre Cage et Rosalie Carbone, je lâche une pièce qu'ils vont avoir une relation plus que professionnelle.
Je suis content de voir que je suis pas le seul à en avoir marre du sourire que Misty nous sort quand elle est triste, heureuse, en colère, sceptique ou ... tout le temps en fait ![]()
Salut quelqu’un pourrait me dire à quel moment se situe luke cage saison 2 dans la chronologie des marvel netflix ? car spoil sur iron fist iron fist dit à luke cage qu'il va l'invité voir les moines blablabla alors qu'ils sont tous mort
Désolé de demander ça mais j'ai finis la saison 1 de Luke Cage cet aprem et il y a eu des référence à Hell's Kitchen du coup j'ai pas tout compris . Ça se regarde dans quel ordre les série Marvel svp ? ![]()
Le 14 août 2018 à 18:39:23 BaconRoyal a écrit :
Désolé de demander ça mais j'ai finis la saison 1 de Luke Cage cet aprem et il y a eu des référence à Hell's Kitchen du coup j'ai pas tout compris . Ça se regarde dans quel ordre les série Marvel svp ?
Dans leurs ordre de sortie donc
Le 14 août 2018 à 19:00:02 Callaesh a écrit :
Le 14 août 2018 à 18:39:23 BaconRoyal a écrit :
Désolé de demander ça mais j'ai finis la saison 1 de Luke Cage cet aprem et il y a eu des référence à Hell's Kitchen du coup j'ai pas tout compris . Ça se regarde dans quel ordre les série Marvel svp ?Dans leurs ordre de sortie donc
- Daredevil S1
- Jessica Jones S1
- Daredevil S2
- Luke Cage S1
- Iron fist S1
- Defenders
- Punisher S1
- Jessica Jones S2
- Luke Cage S2
- Iron Fist S2
Franchement un grand merci
j'ai déjà vue la saison 1 de daredevil il me manque les autres maintenant ![]()
Après Iron Fist, au tour de Luke Cage d’être annulée:
https://m.ign.com/articles/2018/10/20/luke-cage-cancelled-no-season-3-for-netflix-marvel-drama
Bande crétin , pouvait pas annuler apres la saison 3 histoire d'avoir une fin ?
J'espère que c'est pour faire une serie heroes to hire
Et donner une nouvelle saison a cette purge de jessica jones ![]()
Le truc prends l'eau de toute part.
Vous inquiétez pas Jessica Jones sera la prochaine.
Putain enfin ils font le ménage avec tous ces séries de merde luke cage, Iron Fist plus que Jessica Jones et on aura fait le tours !
Daredevil c'est la meilleur et cette saison le confirme encore une fois ![]()
Le snap de Thanos qui fait des ravages dans les series netflix. ![]()
Le 20 octobre 2018 à 07:21:29 FructisFraise a écrit :
Bande crétin , pouvait pas annuler apres la saison 3 histoire d'avoir une fin ?
J'espère que c'est pour faire une serie heroes to hire
Et donner une nouvelle saison a cette purge de jessica jones
Luke Cage et Iron Fist ne me manqueront pas mais effectivement il y avait encore quelque pistes pour une éventuelle saison 3. Comme dit précédemment faire une mini série Heroes for Hire pour conclure leur arcs respectifs serait la meilleure chose à faire. D'autant que les deux perso fonctionnent bien en duo.
Par contre je vois pas ce que Jessica Jones a encore à offrir après la purge qu'était la saison 2. Trish en Hellcat ça intéresse quelqu'un ? ![]()
Ceux qui se réjouissent, vous captez pas que c'est pour faire une série - et sans doute pas une mini - Heroes for Hire ? ![]()
Surtout après ça : http://www.comicsblog.fr/32571-Netflix_se_veut_rassurant_sur_le_sort_des_autres_seeries_tv_Marvel_apres_lannulation_diron_Fist
Dommage la fin de Luke Cage Saison 2 était intéressante pour la suite ![]()
Oui c'est dommage en effet, autant c'était compréhensible pour Iron Fist (car même s'ils ont essayé de corriger certains défauts pour ce dernier, le public et les critiques n'ont pas vraiment suivi), par contre pour Luke Cage, c'est un peu plus flou quant au pourquoi cette série a été annulée (surtout que les scénaristes et showrunners étaient chaud pour entamer la troisième saison et avaient l'air de savoir où ils mettaient les pieds). C'est vraiment dommage je trouve car j'aimais bien cette série, c'est peut-être pas la meilleure de Netflix/Marvel mais elle avait beaucoup de qualités et de bonnes idées en terme de réalisation, d'écriture des personnages, etc. La saison 2 était repartie sur une bonne dynamique et la fin était très couillue et bienvenue en ce qui me concerne.
Reste à savoir si les personnages des deux shows vont être recyclé ailleurs ou tout simplement abandonnés. On pourrait avoir des caméos dans les autres séries solo comme on a déjà pu le voir à plusieurs reprises, ou bien les revoir dans une peu probable deuxième saison de The Defenders, ou dans une encore moins probable série Heroes For Hire, où l'on mixerait les deux castings/univers en un seul. Je n''y crois pas trop étant donné la fin des deuxièmes saisons des deux séries qui ont placé les personnages dans deux situations qui sont diamétralement opposées, autant géographiquement (Iron Fist qui est en Asie) que symboliquement (Luke Cage qui est devenu le parrain de Harlem). Car si Heroes For Hire il y a, il va falloir dans les premiers épisodes régler les intrigues propres aux deux univers avant de pouvoir les mélanger confortablement sans poser d'incohérences.
Sinon, concernant Jessica Jones, il me semble que c'est trop tard pour annuler la saison 3 ? Je veux dire le tournage a déjà commencé, non (ou en tout cas on en est proche) ?
Dommage, luke cage était excellent. Certes la seconde moitié de saison 1 était mauvaise, mais le reste a été à la hauteur la saison 2 s'était montré très intéressante au niveau d'un daredevil saison 2. Vraiment incompréhensible d'arrêter une série de cette qualité dans un univers sh ou les séries moyennes sont nombreuses...
Moi perso je m'en fou, qu'il y ai une série annulée ou non, ca a pas l'air de vouloir dire qu'un autre aura le budget en plus.
Je veux dire, je pense pas que le budget de LC aille dans le budget de la s2 de punisher par exemple.