CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis objectif

dieudesouf
dieudesouf
Niveau 8
20 septembre 2016 à 17:36:03

Bonjour à tous je suis tombé sur la bande annonce du jeu sur le play store et j'ai trouvé qu'il avait l'air franchement génial ^^

Mais voilà j'ai lu les différents test et sa ma un peu refroidi surtout ce qu'ils en disent sur la version ps4 (chargement de la ma visible qui gâche l'immersion etc)

Du coup j'aimerais avoir des avis objectifs sur ce jeu vaut il le coup comme le montre la bande annonce ou au contraire la bande annonce est trompeuse comme le disent les tests?

Un mode multi pour jouer avec mon frangin?

Merci d'avance pour vos réponses :)

dieudesouf
dieudesouf
Niveau 8
20 septembre 2016 à 17:37:56

Ha et la faune est elle vraiment si inutile et décevante qu'il est dit dans les test?

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
20 septembre 2016 à 17:40:07

Des avis objectifs?

En toute objectivité, tu en trouveras un peu ici mais pas de la part de tout le monde.

dieudesouf
dieudesouf
Niveau 8
20 septembre 2016 à 17:46:47

Alors ou chercher? car je n'ai pas envie de passer à côté d'un jeu qui est excellent ou au contraire acheter 60 euros un jeu qui ne l'est pas du tout...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2016 à 17:49:59

La faune (son comportement surtout) est aussi embryonnaire que le disent les tests, jpense que même ceux qui adorent le jeu le concèdent. Après bah tu vois le jeu divise énormément alors disons que les défauts du jeu seront plus ou moins impardonnables selon ce que tu cherches / attends. Le mieux serait que tu lises un peu les messages des deux "camps" (et leurs nuances) et vois dans quelle mesure telle feature manquante te manquera vrailent, dans quelle mesure telle feature présente te plaît tellement que tu pourrais passer outre les défauts.
Tu peux aussi regarder des gameplay sur internet là tu verras à quoi ressemble une session de jeu :)

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
20 septembre 2016 à 17:53:33

Le 20 septembre 2016 à 17:46:47 dieudesouf a écrit :
Alors ou chercher? car je n'ai pas envie de passer à côté d'un jeu qui est excellent ou au contraire acheter 60 euros un jeu qui ne l'est pas du tout...

Tu le trouveras en occasion facilement mais je te conseil de te faire une idée par toi même, sauf si tu recherche qqch de précis.

Que veut tu dans un jeu tel que celui là?

Message édité le 20 septembre 2016 à 17:54:36 par Admiral_Piett
dieudesouf
dieudesouf
Niveau 8
20 septembre 2016 à 17:54:56

Yep je te remercie je vais regarder des vidéo de gameplay ps4 et me faire un avis car c'est vrais qu'ici j'ai vu comme tu dis que les avis sont bien divisés ^^

dieudesouf
dieudesouf
Niveau 8
20 septembre 2016 à 17:57:32

Et pour le multi ? Il y en a?
Bah je sais pas ce que je cherche dans ce jeu comme j'ai dis c'est surtout là bande annonce que j'ai trouvé génial ^^

Personnellement quand je l'ai vu dans l'immédiat sa le de suite fait penser à un jeu que j'avais bien aimé à l'époque c'était "spore" après est ce que c'est un peu dans le même genre je ne sais pas je vais voir cela :)

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
20 septembre 2016 à 17:58:39

Si tu veux un avis objectif, tu devrais regarder le test de jeanbaptisteshow sur youtube.

Je trouve qu'il met en avant les avantages et les défauts du jeu.

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
20 septembre 2016 à 18:16:50

Le 20 septembre 2016 à 18:15:12 xikoloko a écrit :
Vdd cest des gars comme toi qui font venir les discordes. pourquoi tu es desagreable ?

Je lui ai mis un avertissement son message a été supprimé. :ok:

S'il recommence merci de le signaler vers le bouton et je l'envoie directement vers les administrateurs.

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
20 septembre 2016 à 18:17:19

Le 20 septembre 2016 à 18:15:36 xikoloko a écrit :
Pas toi vdd modo

J'avais vu pas de pb.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2016 à 18:19:05

Chacun se croit détenteur de l'unique vérité et veut absolument l'imposer aux autres...
Perso je te conseillerais juste d'attendre que le prix baisse et que le contenu supplémentaire ait été ajouté :-)

dieudesouf
dieudesouf
Niveau 8
20 septembre 2016 à 18:23:09

Merci pour vos conseil je vais regarder des vidéo de gameplay et voir vraiment à partir de la sI je le prend ou nan :)

Je reste tout de même à l'affût dautre conseil ou avis de votre part :)

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
20 septembre 2016 à 18:34:08

Le 20 septembre 2016 à 18:24:14 CHLOROQUINE a écrit :
"S'il recommence merci de le signaler vers le bouton et je l'envoie directement vers les administrateurs."

Et après qu'est ce que j'en ai à faire puisque en claquant des doigts en 10 secondes je recréerais un compte et ne me gênerais pas pour contester la décision entre temps rendant de plus en plus caduque vos messages inopportuns envers la modération?

"Si le forumeur n'est pas capable de se forger un avis, vous êtes vous même dans l'incapacité manifeste de rester courtois."
Vous expliquez ce message incompréhensible dénué de tout sens?

Ou sont donc vos avis objectifs censés aider mademoiselle vous la si haute modération?

"Merci pour vos conseil je vais regarder des vidéo de gameplay et voir vraiment à partir de la sI je le prend ou nan :)"
Un topic pour décider enfin de voir des vidéos des heures après, vous êtes une lumière assurément.

Si tu ne comprends pas la phrase que je t'ai écrite je ne peux plus rien pour toi.

Merci d'aller cracher ta haine ailleurs.

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
20 septembre 2016 à 18:37:27

Le 20 septembre 2016 à 17:58:39 Admiral_Piett a écrit :
Si tu veux un avis objectif, tu devrais regarder le test de jeanbaptisteshow sur youtube.

Je trouve qu'il met en avant les avantages et les défauts du jeu.

[[sticker:p/1ljp]]

Très bon test sur le fond, t'occupe pas de la forme, même si j'ai bien aimé.

Bref, tout est dit dans cette vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=nXa5Cpq3mf0

CHLOROQUINE
CHLOROQUINE
Niveau 5
20 septembre 2016 à 18:42:58

""Si le forumeur n'est pas capable de se forger un avis, vous êtes vous même dans l'incapacité manifeste de rester courtois."

En effet je ne comprends aucunement cette phrase et personne n'étant apte à la comprendre hormis vous car étant illogique au possible.

Donc: si la réponse que l'on donne n'est pas suffisante pour se forger un avis personnel c'est que l'on est donc impoli.

Du jeanclaude vandamme dans toute sa splendeur dites-moi.

Il est beau d'essayer de faire de belles phrases, mais il serait plus important de leur donner un sens, surtout lorsque l'on est modérateur.

Attendant impatiemment une réponse intelligente expliquant cette bribe puisque vous vous targuez de votre chef d'oeuvre, même si comprenant qu'il sera plus simple que moins humiliant d'effacer toute trace de votre intervention sur votre oeuvre d'art.

Message édité le 20 septembre 2016 à 18:43:34 par CHLOROQUINE
dieudesouf
dieudesouf
Niveau 8
20 septembre 2016 à 18:43:06

Pour la personne qui me juge sache que si je ne voulais pas regarder de vidéo jusqu'à me rendre compte avec ce topic que je n'avais pas vraiment d'autre option c'était uniquement dans le but de ne pas me spoiler comme je viens assurément de le faire en regardant les 40 première minutes de jeu...

Merci à l'avenir de ne pas juger les gens sans connaître la raison derrière les faits...

Je n'ai rien contre vous a bon entendeur!

à " la lumière" de la part de la "demoiselle"

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
20 septembre 2016 à 18:48:09

Le 20 septembre 2016 à 18:42:58 CHLOROQUINE a écrit :
""Si le forumeur n'est pas capable de se forger un avis, vous êtes vous même dans l'incapacité manifeste de rester courtois."

En effet je ne comprends aucunement cette phrase et personne n'étant apte à la comprendre hormis vous car étant illogique au possible.

Donc: si la réponse que l'on donne n'est pas suffisante pour se forger un avis personnel c'est que l'on est donc impoli.

Du jeanclaude vandamme dans toute sa splendeur dites-moi.

Il est beau d'essayer de faire de belles phrases, mais il serait plus important de leur donner un sens, surtout lorsque l'on est modérateur.

Attendant impatiemment une réponse intelligente expliquant cette bribe puisque vous vous targuez de votre chef d'oeuvre, même si comprenant qu'il sera plus simple que moins humiliant d'effacer toute trace de votre intervention sur votre oeuvre d'art.

Insulter un forumeur sur son intelligence est discortois.

Après si vous ne voyez pas où est le problème dans vos précédents posts, je ne peux plus rien pour vous.

Message édité le 20 septembre 2016 à 18:50:43 par Admiral_Piett
dieudesouf
dieudesouf
Niveau 8
20 septembre 2016 à 18:53:58

Je ne vois pas le rapport entre la génération des mondes aléatoire et le scénario car oui malgrés la génération des monde aléatoire il y a apparemment bel et bien un scénario...

Je ne vous en veux pas car le peut de message que je lis de vous montre à quel point vous aimez rabaisser les autres pour vous sentir au dessus...

C'est quand même triste d'avoir un état d'esprit tel que vous envoyez chier les gens qui non seulement ne vous ont rien fait et que vous ne connaissez pas juste car vous pensez être plus intelligent qu'eux...

Je ne sais pas si vous êtes plus intelligent que moi car je ne vous connais pas et de ce fait ne me permettrai pas de vous juger mais en revanche je sais que vous êtes bien moins mâture que moi et je ne vous juge pas en disant cela je relate juste les faits...

dieudesouf
dieudesouf
Niveau 8
20 septembre 2016 à 18:56:38

Ps: je ne prendrais plus la peine de lire et répondre à vos message votre manque de respect m'a amplement suffit bonne soirée

La vidéo du moment