Je savais pas, merci de l'info. Cest un poil abusé je trouve. ( et quand je dis un poil , cest pour rester poli )
Par contre pour les jeux psn offert ( je suis sur play4 ), jai telecharger un jeu gratuit, tropico5, il y a 5 mois et je peux toujours y jouer :/ a moins que tu parles des jeux psn offert jouable sur steam ?
A l'auteur.
Comme tu peux le voir, le jeu divise énormément donc en soi, ça veut dire que ce jeu n'est pas forcément pour tout le monde et qu'il sort d'énormément de normes. Du coup, ça passe ou ça casse.
Après, tout dépend de ce que tu recherches. Le jeu est avant tout contemplatif et est assez lent dans l'action donc après si c'est de l'action que tu cherches, ce jeu n'est pas vraiment pour toi. De plus, ce jeu n'a de multi que le partage d'information sur les détails d'un système, peut-être y aura-t-il un "vrai multi" (oui je le mets entre guillements puisse que pour moi le multi est au minimum un partage de données) un jour mais il ne faut peut-être pas trop espérer non plus.
Par contre, si tu aimes découvrir et que tu te sens l'âme d'un explorateur en quête de découverte et de laisser sa marque. Ce jeu est pour toi.
Le personnage n'a pas vraiment d'histoire (ce qui signifie que tu n'a pas de réel but si ce n'est ceux que tu te définis toi-même, pas de scénario=liberté totale) et on pourrait même dire qu'il est étranger à l'univers (un peu comme une anomalie) mais l'univers a une histoire intéressante et assez profonde avec des mystères que personne n'a encore aujourd'hui réussi à résoudre.
Après, beaucoup te diront que ce jeu n'est pas bon, ils n'ont pas tort dans le sens où il ne répondra pas à leurs critères et à l'idée qu'ils s'en faisaient. Mais ça ne veut pas non plus dire qu'il est mauvais, perso, j'ai 150h de jeu dessus, je n'ai pas rushé (je n'ai à mon compte que 8 distorsions pour voyager de systèmes en systèmes, ce qui est peu par rapport à certains) et je compte bien continuer à jouer au rythme qui me convient le mieux (et pourtant, je suis du genre à très vite m'ennuyer) .
Bref mon avis n'est pas forcément super objectif mais j'ai fait un effort pour l'être au mieux. En tous cas, avec les corrections de bug (le principal point noir du jeu), je pense que tu aurais matière à avoir une bonne expérience peu importe le temps qu'elle durera.
"avec des mystères que personne n'a encore aujourd'hui réussi à résoudre."
Quand on voit aujourd'hui que le multi qui devait notamment permettre entre deux joueurs de se voir n'existe tout simplement pas, alors qu'a coté l'on à ce demeuré complètement attardé qui maintient que cela est possible prenant alors sa communauté pour de véritables idiots.
Le rase motte inexistant, les factions inexistantes, la faune et la flore complètement affreuse graphiquement avec des monstres ne ressemblant à rien les 95% du temps avec des corps de sangliers, de vache, de poulets, d'ours en peluche, de gazelles, le tout monté sur des têtes de taureaux, de mouches, d'hiboux, avec des doigts longs et fins comme des extra terrestres a 1000 lieus du magnifique trailer présentant des magnifiques dinosaures ou encore des serpents géants dans le désert.
400 pages sur votre topic d'énigme et impossible d'activer les portails et pour cause: ils n'ont tout simplement pas été mis en fonction car le jeu est totalement incomplet tout en n'étant que le résultat finale d'une incroyable succession de mensonge.
Hello tous,
202 heures sur le jeu, j'ai voulu me faire rembourser, on m'a dit que non, mais, j'étais partagé sur l'option...
L'intérêt pour le jeu, il faut se le fabriquer soi même, comme d'autres l'on dit. Ho, c'est vrai que c'est répétitif et beaucoup.
Alors j'ai dit bon, tu n'apprends que 3 mots par discussions, ça fait 6 actions, c'est supportable. Tu veilles à tes niveaux d'éléments pour ne pas tomber en panne de trucs, surtout si tu atterris souvent. Visiter les monuments, il y a des mots à apprendre.
Tu essaies de profiter de chaque occasion pour agrandir l'exo combinaison. Donc se faire des sous pour ça.
Pour l'instant, dès que je trouve une épave avec une case de plus, je la prends, croyez moi, ça occupe. Ainsi, ne faire un chargement de l'Hyper propulseur, qu'avant de faire le saut.
Le plus barbant, c'est que je ne trouve plus que des technologies que j'ai déjà, mais l'espoir fait vivre.
J'ai enfin eu le premier pass Atlas, hier... Ce fut laborieux.
Ce jeu ne vous mâche pas le boulot, c'est débrouillez vous.
Mais il y a des moments marrants, pendant un moment j'avais un vaisseau plutôt haut, résultat, à chaque fois que j'en sortais je me prenais une chute maison.
Ca, la bobine des vaisseaux, faut pas être regardant...
Finalement, sachant à quoi m'attendre dans le jeu, ben je m'y suis fait, je conseillerais à ceux qui veulent l'acheter, d'attendre que le prix baisse, comme ça, s'ils sont déçus, ils le seront à moindre cout.
Ha oui, le "Multi"... Ben il m'arrive d'arriver dans des systèmes découverts par d'autres joueurs, c'est tout, ça me permet de voir s'ils ont pris le temps d'atterrir sur toutes les planètes ou pas.
Ayant perdu le "chemin de l'Atlas", je l'ai retrouvé et j'en suis bien content. Il y a des trucs dans ce jeu, c'est tomber dessus qui n'est pas évident.
Le 21 septembre 2016 à 11:24:03 CHLOROQUINE a écrit :
"avec des mystères que personne n'a encore aujourd'hui réussi à résoudre."Quand on voit aujourd'hui que le multi qui devait notamment permettre entre deux joueurs de se voir n'existe tout simplement pas, alors qu'a coté l'on à ce demeuré complètement attardé qui maintient que cela est possible prenant alors sa communauté pour de véritables idiots.
Le rase motte inexistant, les factions inexistantes, la faune et la flore complètement affreuse graphiquement avec des monstres ne ressemblant à rien les 95% du temps avec des corps de sangliers, de vache, de poulets, d'ours en peluche, de gazelles, le tout monté sur des têtes de taureaux, de mouches, d'hiboux, avec des doigts longs et fins comme des extra terrestres a 1000 lieus du magnifique trailer présentant des magnifiques dinosaures ou encore des serpents géants dans le désert.
400 pages sur votre topic d'énigme et impossible d'activer les portails et pour cause: ils n'ont tout simplement pas été mis en fonction car le jeu est totalement incomplet tout en n'étant que le résultat finale d'une incroyable succession de mensonge.
Merci de ton/tes avis, c'est dommage que ça soit du vu et revu, du dit et redit ... change de disque là, car plus personne ne fait attention à toi. ![]()
Plus sérieusement gars, tu tourne en rond là, on a compris tes arguments, la plupart tiennent la route sur le fond.
Mais pourquoi, POURQUOI, tu ne peux t'empêcher de rabâcher tout le temps la même chose ? Franchement, je me moque des gars qui cassent ou encencent ce jeu, mais toi avec tes posts de 30 lignes pour répéter inlassablement la même chose, tu deviens d'une lourdeur que tu n'imagines même pas.
Me sort pas le coup du fanboy, je t'ai dit que sur le fond je suis plutôt d'accord, mais sur la forme, au secours. ![]()
C'est curieux ce forum, où certains utilisateurs, attendent tapis dans l'ombre, la création d'un nouveau topic pour surgir et annoncer à tous :
"NMS c'est de la merde blabla" , merci super résistant, mais bon le jeu est sorti en août, on le sait tout ça. De plus c'est bien souvent hors de propos avec le topic concerné ... on dirait genre ... une pulsion impossible à réfréner, une sorte de gilles de la tourette du jeux vidéo :
"NMS c'est de la m*rde, dla m*rde, dla m*rde, b*te, cu*, nich*ns" ![]()
Nul peine de répondre à ce post, d'ailleurs si tu l'a compris, tu t'abstiendras, dans le cas contraire, que dire, ça sera soit de l’acharnement, soit pathologique.
Si tu te débrouilles en anglais => https://www.youtube.com/watch?v=uTTPlqK8AnY
C'est bien expliqué et analysé pour un mec qui fait que de gueuler x)
Sinon, pour être le plus objectif possible : attends un peu avant de l'acheter!
Tu passes 4-5 heures super intéressantes au lancement du jeux, c'est grisant, tu vois plein de choses, on te donne des objectifs ie : réparer ton vaisseau pour quitter la planète puis le système qui te poussent à avancer. Tu vois pleins de choses, des plantes, des créatures, des bâtiments, des vaisseaux etc...
Par exemple : on te montre des bâtiments infestés par une espère de parasites (c'est important pour la suite de mon avis).
En fait, lors de mes 3-4 premières heures de jeu, je me disais que j'allais pouvoir avoir enfin du fun sur un jeux comme ça ne m'était pas arriver depuis un petit bout de temps. Parce que c'est kiffant de se dire qu'on va pouvoir littéralement découvrir un nombre quasiment illimité de planètes et d'espèces végétales et animales.
Et puis... plus rien. Tu peux tirer sur la corde pendant 20 heures au mieux mais ça devient vite lassant et répétitif par le manque de contenu évident; le manque de variation dans beaucoup d'aspects du jeu et le manque de profondeur dans la construction de l'univers.
L'exemple du bâtiment infesté juste au-dessus, je me suis dit "Cool, je vais devoir combattre une sorte de contagion lors de mes voyages qu'importe la manière" mais PAS DU TOUT, que dalle, et tout est comme ça. On nous parle de lore, mais pas du tout, si ce n'est que des textes à relire encore et encore en allant à des "ruines aliens".
Tu vas toujours retomber sur les mêmes choses :
Et la liste est longue et c'est pour cela qu'il n'est pas un jeu d'exploration. Pas pour moi en tout cas, je considère que si tu as quasi fait le tour des possibilités de découvertes au bout de 10h de jeu en traînant des pieds, ce n'est plus de l'exploration. Tu as beau changé l'aspect des choses un petit peu, ça reste du déjà vu.
Tant qu'on y est, ce n'est pas un jeu de survie non plus, les "ennemis" sont en cartons et je ne me suis jamais senti en danger durant tout ma session de jeu. Je ne suis jamais mort. Il y a des bâtiments sur chaque planète quadrillés par case de 500m par plus ou tu peux recharger ta combinaison/sauvegarder/etc..
Comme dit Joe dans la vidéo, le jeu a la surface d'un océan mais la profondeur d'une mare. Tu sens qu'il y a des idées et de la matière à amélioré et étoffé le tout mais tu tournes rapidement en rond.
Par exemple : l'apprentissage des langues aliens, c'est fun au début et puis tu réalises rapidement quesi tu le fait, ça ne te file pas un avantage de malade, c'est juste accessoire.
En fait, tu arrives à un moment où tu passes ton temps à engranger des ressources que tu vas vendre pour acheter un vaisseau pour pouvoir stocker plus de ressources à vendre pour pouvoir acheter un vaisseau plus gros etc... Tout a été simplifié au maximum pour arriver à un jeu de collecte de ressources juste moyen avec des possibilités de craft très limitée.
Et tout ça, c'est desservi par des choix de gameplay plus que limites parce que, au pire, je peux comprendre la passion de la collecte de ressource, mais que lorsque c'est bien pensé et que les mécaniques du jeu te poussent à continuer en te récompensant.
Tu perds du temps lorsque tu rencontres un alien (présents que dans les bâtiments d'ailleurs) à cause d'un affichage "letterbox" juste inutile et on t'oblige à perdre encore du temps à chaque action (rester appuyer sur la touche action), ça saccade et explose ton expérience. Tu dois t'arrêter en plein milieu de l'espace lorsque tu voyages dans ton vaisseau pour "refaire le plein" en explosant des bout de caillasses.
Je ne parle pas de l'inventaire qui se gère n'importe comment, aucune logique, pas flexible et/ou user friendly.
Parlons des combats spatiaux, oui, certains vont dire que ce n'est pas le but du jeu, mais c'est présent... C'est une horreur, ton vaisseau se pilote comme une grosse vache, tu te fais harceler par des pirates qui n'offrent même pas de challenge, c'est juste là pour te ralentir. Pas de batailles à grandes échelles, que des petits raids de pirate sur des cargos, le feeling des armes est juste pourri. C'est d'une pauvreté navrante.
Et perso, je m'en fous qu'il ne soit pas multi, que tu ne rencontres personne, mais c'est juste débile d'envoyer des données collectées dans un atlas qui n'est accessible que par toi. Il n'y a pas d'encyclopédie partagée, rien. La seule composante multi réside dans le fait que si quelqu'un passe après toi, il voit ce que tu as renommé ._
Tu dois être courant de tous les problèmes techniques présents quelque soit la plateforme donc je ne vais pas m'étendre sur le sujet. Surtout qu'Hello Games est en phase de correction donc bon...
Idem, pour les "promesses" faites avant la sortie, c'est une honte, mais tu veux un avis objectif alors je juge le jeu comme il est actuellement.
Je vais m'arrêter là parce que ce sont les aspects principaux qui m'ont fait arrêter jouer temporairement.
Temporairement, parce que je continue à suivre le jeu de prêt : il y a beaucoup de potentiel dans ce jeu et j'espère que les développeurs vont l'utiliser pour rattraper tout ça.
Mais, n'achètes pas ce jeu à ce prix (60€ quand même, ce n'est pas rien), il ne les vaut clairement pas dans cet état.
Pour repondre a IKAR: (j'ai 300 heures de jeu)
Le nombre de biomes: ca varie de 6 a 12 especes, sans compter les males/femelles jeunes/vieux...
La frequence peut varier beaucoup.
Les caracteristiques ne sont pas liees au skins: un skin predateur sur une planete sera un paisible herbivore sur une autre.
Apres 300 heures de jeu, ca reste pour moi un interet: trouver la derniere espece d'une planete.
L'aspect survie est effectivement trivial une fois qu'on a un minimum de technologies (quoique je n'ai pas encore essaye une planete avec des sentinelles "hostiles")
Bref, en 20 heures, on n'a fait que survoler le jeu et les "missions" du debut.
Mais je concois que les joueurs ayant l'habitude d'etre guides dans un jeu du debut a la fin soient deroutes.
Maintenant, pour moi, apres 300 heures de jeu, c'est parfait pour un jeu sans prise de tete apres le travail. Mais j'attends plus de variete/contenu maintenant
C'est curieux ce forum, où certains utilisateurs, attendent tapis dans l'ombre, la création d'un nouveau topic pour surgir et annoncer à tous :
"NMS c'est de la merde blabla", merci super résistant, mais bon le jeu est sorti en août, on le sait tout ça. De plus c'est bien souvent hors de propos avec le topic concerné ... on dirait genre ... une pulsion impossible à réfréner, une sorte de gilles de la tourette du jeux vidéo :
"NMS c'est de la m*rde, dla m*rde, dla m*rde, b*te, cu*, nich*ns"
Nul peine de répondre à ce post, d'ailleurs si tu l'a compris, tu t'abstiendras, dans le cas contraire, que dire, ça sera soit de l’acharnement, soit pathologique.
Ou étant peut être en droit d'attendre un jeu jouable sur pc que je détiens déjà (sur ma gtx 1080 j'ai encore des crashs assez réguliers en vaisseau ou lors d'un affrontement avec une chute drastique a 15 fps) impossible donc de faire une partie, et l'on parle d'un tout petit jeu de merde indépendant de 5 gigas a 60 euros quand même, pas d'un AAA).
J'envisage même de le prendre sur ps4 a 20 euros en occasion si celui-ci au finale est plus jouable une fois toutes les mises a jour finies car voulant un jeu contemplatif infini, avec un pourcentage d'accomplissement.
Les star citizen ou elite dangerous ne m'intéressent pas car recherchant des planètes à explorer avec quelque chose à faire (donc le fameux pourcentage étant suffisant car ne faisant ce jeu ni pour son contenu vide ni pour son histoire), et non pas des planètes remplies de vides comme l'étant ces jeux même si le prix de 30 euros est très largement justifié vu le contenu EUX.
Regardez donc votre voisin ci dessus listant les défauts et les qualités, voici au moins une personne qui tend plus vers l'objectivité que vers la subjectivité et devriez en prendre exemple.
Que cela ne vous plaise pas que ce brouillon incomplet essuie des montagnes de critiques ne changera rien, tout comme nous ne sommes pas dans une dictature mais dans une démocratie ou chaque membre à le droit de s'exprimer tant qu'il le fait de manière argumenté et non avec la puérilité habituelle des pages d'accueils comme les trois quarts des messages: "c'est de la merde, *smiley*".
Le 21 septembre 2016 à 18:20:30 RASALINI a écrit :
"NMS c'est de la merde blabla", merci super résistant, mais bon le jeu est sorti en août, on le sait tout ça. De plus c'est bien souvent hors de propos avec le topic concerné ... on dirait genre ... une pulsion impossible à réfréner, une sorte de gilles de la tourette du jeux vidéo :
"NMS c'est de la m*rde, dla m*rde, dla m*rde, b*te, cu*, nich*ns"
Ou étant peut être en droit d'attendre un jeu jouable sur pc que je détiens déjà (sur ma gtx 1080 j'ai encore des crashs assez réguliers en vaisseau ou lors d'un affrontement avec une chute drastique a 15 fps) impossible donc de faire une partie, et l'on parle d'un tout petit jeu de merde indépendant de 5 gigas a 60 euros quand même, pas d'un AAA).
J'envisage même de le prendre sur ps4 a 20 euros en occasion si celui-ci au finale est plus jouable une fois toutes les mises a jour finies car voulant un jeu contemplatif infini, avec un pourcentage d'accomplissement.
Les star citizen ou elite dangerous ne m'intéressent pas car recherchant des planètes à explorer avec quelque chose à faire (donc le fameux pourcentage étant suffisant car ne faisant ce jeu ni pour son contenu vide ni pour son histoire), et non pas des planètes remplies de vides comme l'étant ces jeux même si le prix de 30 euros est très largement justifié vu le contenu EUX.
Regardez donc votre voisin ci dessus listant les défauts et les qualités, voici au moins une personne qui tend plus vers l'objectivité que vers la subjectivité et devriez en prendre exemple.
Que cela ne vous plaise pas que ce brouillon incomplet essuie des montagnes de critiques ne changera rien, tout comme nous ne sommes pas dans une dictature mais dans une démocratie ou chaque membre à le droit de s'exprimer tant qu'il le fait de manière argumenté et non avec la puérilité habituelle des pages d'accueils comme les trois quarts des messages: "c'est de la merde, *smiley*".
Toi t'as rien compris. T'arrive aprés la guerre avec tes gros sabots sans rien savoir de rien. Mais bon c'est pas grave, les comportements comme le tiens sont monnaie courantes sur JVC.
Un conseil l'ami, avant d'intervenir sur un sujet de 3 pages, relis quelques message avant de poster le tiens, ça te permettra de ne pas taper à côté de la cible la prochaine fois. ![]()
PS : mon avis je l'ai donné plusieurs fois, de manière construite. Je vais pas me retaper 40 lignes à chaque fois qu'un nouveau péquin arrive et dit "vos avis sont pas construits."
Mais comme ça a l'air de t'intéresser, en substance, j'aime le jeu, mais je suis déçu. ![]()
Le jeu, parait-il, manque de "contenu". En réalité il y a beaucoup de mystères dans le jeu, qui n'ont pas encore été découverts, mais la plupart des joueurs voulant être guidé de A à Z à force de jouer à des jeux n'ayant en ce qui me concerne plus aucun intérêt ( GTA 5, Call of 12, Resident Evil 26, FIFA 128) n'arrive simplement pas à comprendre ce genre d'OVNI qui nécessite de tout découvrir soi-même, car le jeu n'indique strictement que dalle.
Donc oui c'est un jeu indé basé sur l'exploration de l'univers (immensément grand) et de ses mystères (nombreux et absolument pas indiqué). Et tu es tout seul à essayer de capter ce qu'il se passe. Si tu t'attends à autre chose, comme avoir des bestioles qui t'attaque toute les 30 secondes comme sur far cry primal, ou de démolir des tronches comme sur Overwatch, c'est clairement pas le bon jeu pour toi.
Après je soupçonne pas mal de commentateurs d'être payé par la concurrence pour démolir le jeu sur systématiquement tout les supports possibles, avec toujours la même rhétorique. Car même sur un topic parlant d'une mise a jour ya 4 ou 5 trolls qui viennent balancer un pavé avec tout ce qu'ils n'ont pas aimé dans le jeu (et ça parle toujours des mêmes choses).
C'est louche.
"Après je soupçonne pas mal de commentateurs d'être payé par la concurrence pour démolir le jeu sur systématiquement tout les supports possibles, avec toujours la même rhétorique."
35% d'avis positifs soit 65% négatifs sur steam ils sont alors très nombreux.
La thèse du complot ou microsoft payant les joueurs pour critiquer le jeu (trop d'argent à ne savoir que faire), et après l'on s'étonne que les forums jeuvidéo.com sont de véritables poubelles, mais avec des commentaires comme cela il n'y a plus à s'en étonner.
Vous pourriez dire en toute franchise votre age pour écrire cela?
Pas forcément microsoft, n'importe quel grosse boite de jeu qui arnaque ses joueurs avec des remakes de remakes de remakes de plus en plus nul et foireux. Après je dis pas que ce ne sont QUE des faux avis négatifs; il y a beaucoup de "jeunes" qui ne maitrisent pas très bien leurs émotions et qui s'énervent très vite quand il ne comprennent pas le jeu dès les 15 premieres secondes (j'ai pété une ps1 sur Resident Evil 2 et quelques manettes de Snes sur Super Mario Kart, je sais de quoi je parle lol). mais du coup ce jeu n'est clairement pas pour eux.
Mais c'est bizarre qu'une petite boite indé se fasse autant démonter pour un jeu qui casse les codes, et ce sur n'importe quel topic qui en parle de près ou de loin, alors qu'on ne dit rien ou pas grand chose sur un resident evil qui n'a plus rien a voir avec le survival horror dès début, (juste un couloir qui te fait défoncer du zombis à la chaine) un metal gear solid phantom pain qui est digne d'un film d'action de gros beauf sur w9, Fifa qu'il faut racheter absolument tout les ans pour une simple mise à jour des équipes, à l'époque de la SNES ok c'était normal mais à l'ère d'internet et des MAJ franchement ... Mais là bizarrement, les gens ne démolissent pas systématiquement et en masse sur tous les supports; ils n'aiment simplement pas si c'est le cas et passent gentillement à un autre jeu, sans trop prendre la tête
Ou alors le profil des gamers à bien changé et il y a de plus en plus de grosses pathologies à traiter permis eux. Car s'acharner à ce point sur un jeu alors qu'il y en a des milliers d'autres c'est pas normal.
Sinon j'ai 32, et j'ai commencer à jouer sur master system à l'age de 5 ans environ ![]()
Détrompe toi, pour les licences comme MGS avec le survive qui arrive ça découpe déjà sec, parce qu'habituellement on a un jeu de qualité quand il porte ce nom ... Pour les autres jeux COD FIFA etc, on a bien compris que c'était daubé, on peut les apprécier une fois de temps en temps mais ça gueule plus parce que c'est pour faire du fric et rien d'autre, et gueuler sur une entreprise qui fais du fric c'est comme gueuler que une pâtissière qui fais de la tarte ... NMS ça gueule pour le côté moral de l'histoire, qui a été une tromperie de très grande envergure, ce que les sus nommé plus haut n'ont jamais essayer de faire ...
Le 21 septembre 2016 à 20:11:46 reka-bp a écrit :
NMS ça gueule pour le côté moral de l'histoire, qui a été une tromperie de très grande envergure, ce que les sus nommé plus haut n'ont jamais essayer de faire ...
Je te rassures t'es pas le premier à faire allusion à une tromperie, mais merci quand même ![]()
Le 21 septembre 2016 à 19:26:11 RASALINI a écrit :
"Après je soupçonne pas mal de commentateurs d'être payé par la concurrence pour démolir le jeu sur systématiquement tout les supports possibles, avec toujours la même rhétorique."
35% d'avis positifs soit 65% négatifs sur steam ils sont alors très nombreux.La thèse du complot ou microsoft payant les joueurs pour critiquer le jeu (trop d'argent à ne savoir que faire), et après l'on s'étonne que les forums jeuvidéo.com sont de véritables poubelles, mais avec des commentaires comme cela il n'y a plus à s'en étonner.
Vous pourriez dire en toute franchise votre age pour écrire cela?
Je pas souvent d'accord avec toi mais là tu as raison.
La théorie du complot est absurde.
Le 21 septembre 2016 à 20:22:25 ajax45 a écrit :
Le 21 septembre 2016 à 20:11:46 reka-bp a écrit :
NMS ça gueule pour le côté moral de l'histoire, qui a été une tromperie de très grande envergure, ce que les sus nommé plus haut n'ont jamais essayer de faire ...Je te rassures t'es pas le premier à faire allusion à une tromperie, mais merci quand même
Ton post inutile m'oblige a en faire un tout aussi inutile pour te dire qu'il était ... inutile ![]()
Bref, t'as rien lu de c'que j'ai mis t'as voulu faire ton intéressant pour quedalle.
Hello iKar_
Ben, apprendre la langue, ça aide à comprendre les problèmes dans les bâtiments abandonnés ou ce que te demande le gars, mais c'est sûr qu'apprendre une langue mot par mot, c'est un peu lourd...
Mais, c'est un jeu qui délasse, c'est vrai aussi, pas vraiment de pression, au début, je me posais à perpète des objectifs, à présent j'ai fait de gros progrès.
Mdr cest quoi cette histoire de complot ????