CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DLC] CDG

-bientasvu-
-bientasvu-
Niveau 3
14 juin 2016 à 14:23:13

CDG pour coup de gueule et non chien de garde ou chef de guerre :)

Non mais sérieux, on va où ? Déjà qu'à la base ce jeu a été saccagé et défiguré pour être vendu au "grand public" afin de faire un max de bénéf, mais en plus ils en rajoutent alors qu'il y avait la possibilité de suaver un minimum les meubles avec des DLC's...

Et les types nous sortent quoi ? Des machines pour faire tomber des billes, et des ascenseurs :honte: :snif:

En plus, j'ai écris à Obsidian, pour savoir s'ils avaient des plans pour un prochain Fallout et ils m'ont répondu (rapidement et très gentiment, on voit que les gars aiment leur job :oui: ) que "aucun plan n'était prévu à ce niveau et que la licence était 100% propriété de Bethesda" :snif2:

Mais bon assez parlé, laissons les nouveaux arrivants sur ce Fallout explorer les bâtiments vides et sans histoires, tuer des pillards à la pelle (car nous sommes le bienfaiteur obligé de ce jeu) et de construire des circuits de billes et des capteurs pour ouvrir des portes :ok:

Et vous, vous en pensez quoi ? :hap:

Sorry for the pavé :rire2:

redblitzy
redblitzy
Niveau 12
14 juin 2016 à 14:47:50

Il y a déjà largement de quoi faire comme topic coup de gueule pour ne pas un créer un nouveau :pf:

Mais sinon je ne suis pas en désaccord avec toi

kikoorageux
kikoorageux
Niveau 10
14 juin 2016 à 14:58:06

rien ne t' oblige d' acheter le dlc donc ne crache pas ta haine a tous le monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2016 à 15:07:57

CDG ? Copain Des Goules. :cute:

Dynawild
Dynawild
Niveau 38
14 juin 2016 à 15:18:58

A chaque fois qu'on a un dlc il y a toujours un arrivage massif de rageux aigris qui viennent cracher leur haine en se roulant par terre sur ce forum tout en ressortant les mêmes connerie tournant en boucle depuis 6 mois :sarcastic:

Vous êtes d'un prévisible c'est affligeant...

t'aime pas les WW? Fait comme certain les prend pas et arrête de nous les briser :ok:

-bientasvu-
-bientasvu-
Niveau 3
14 juin 2016 à 15:37:22

Ah donc ça veut dire que (exemple bébête) quand tu commandes une pizza chez toi, tu paies le livreur, puis ensuite en la mangeant tu te rend compte qu'elle est infecte et immangeable alors que le restaurant est réputé bon, tu dois rien dire ?
Désolé, je ne trouve pas normal de ne rien dire vu le prix qu'on paie le jeu de base et le prix de DLC/Season Pass. On dirait que l'on devrait tout accepter sans rien dire, mais non, un Fallout c'est fait pour être un bon jeu et on devrait accepter cette mascarade sans broncher ? Pas d'accord :nonnon:

Dynawild
Dynawild
Niveau 38
14 juin 2016 à 15:46:56

Si ta pizza est immangeable comme tu dis va directement gueuler auprès de la pizzeria et du responsable et ne viens pas emmerder le reste la clientèle en braillant que ce qu'ils mangent et apprécie c'est de la merde...

On en à strictement rien à foutre de ta haine contre ce jeu...

et franchement le couplet du geek bien au chaud, qui vient vagir sur un forum de JV en se donnant des airs de contestataire luttant contre les immondes studios de JC capitaliste c'est d'un pathétique... :rire2:

Rebelle d'opérette...

Message édité le 14 juin 2016 à 15:47:48 par Dynawild
Hollywood-Gun
Hollywood-Gun
Niveau 10
14 juin 2016 à 15:55:53

Bizarre comme personne n'a relevé la partie de son post qui parle de la lettre d'Obsidian :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2016 à 15:59:39

Entre avoir le sens critique suffisant pour remarquer les défauts d'un jeu ou d'un studio de développement et se mettre à lui cracher dessus gratuitement comme le font bon nombre de gens sur ce forum, il y a une nuance que peu de gens saisissent.

C'est sûrement un problème d'époque, on retrouve le même phénomène chez les critiques de cinéma, comme dit dame Seli à Leodaguan " ya pas de demi-mesure vous êtes un bourrin en toute circonstance ".

Objectivement, bien sûr que Fallout 4 et ses DLC presentent des faiblesses, les plus grandes d'entre toutes étant l'écriture et le scenario. Mais ils ( le jeu de base ET les DLC ) ont aussi de gros points forts, dans le gameplay, les graphismes, la personnalisation des armes, le système de colonie que je trouve juste génial à titre personnel, l'atmosphère globale...etc

Bethesda nous sort globalement, à la fois à travers le jeu de base et les DLC, quelque chose qui est loin d'être parfait et aurait pu être bien plus abouti à plusieurs niveaux, mais qui n'en demeure pas moins quelque chose de bonne qualité globale !

Dynawild
Dynawild
Niveau 38
14 juin 2016 à 16:00:19

Hollywood

C'est vrai qu'un studio comme Obsi va balancer à Dushmock qui viennt de nulle part les secrets de leur développement et faire fuiter leur potentiel projet... :sarcastic:

et c'est dingue le nombre de glandu sur les forum de JV qui obtenue des news de la part de studio comme ça en claquant des doigts

-bientasvu-
-bientasvu-
Niveau 3
14 juin 2016 à 16:04:21

Si ta pizza est immangeable comme tu dis va directement gueuler auprès de la pizzeria et du responsable et ne viens pas emmerder le reste la clientèle en braillant que ce qu'ils mangent et apprécie c'est de la merde...

Woaw t'as sortis le dictionnaire pour écrire aussi bien ? Dans le cas présent le "restaurant" se trouve à Rockville (USA) et c'est pas une plainte d'un "geek ben au chaud" (vu que tu a l'air de bien me connaître ^^) qui va changer les choses. Et vu que tu as l'air d’apprécier ce que l'on nous donne, je te propose d'argumenter ta position :ok:

Bizarre comme personne n'a relevé la partie de son post qui parle de la lettre d'Obsidian :noel:

Très bonne remarque haha

-bientasvu-
-bientasvu-
Niveau 3
14 juin 2016 à 16:09:19

Ianfeust88

Oui le jeu a des qualités, les DLC aussi (sinon je n'aurai pas passer autant d'heures dessus) mais il y a ce petit goût de "manque quelquechose" qui revient souvent. Je ne dirai rien sur ces DLC si le reste était "complet"

Mais belle argumentation :ok:

Dynawild
Dynawild
Niveau 38
14 juin 2016 à 16:12:21

A d'accord ça sort la bonne rengaine de l'orthographe :rire:

Ok je me met à ton niveau...

Je suis sur téléphone ou j'écris à la va vite j'ai autre chose à foutre que de vérifier les accords pour répondre au propos étronnique d'un petit merdeux d’helvète !

Kammolche2
Kammolche2
Niveau 10
14 juin 2016 à 16:17:46

Eh ça fait plaisir de voir que c'est toujours la bonne ambiance sur ce forum :hap:

-bientasvu-
-bientasvu-
Niveau 3
14 juin 2016 à 16:19:59

Je parlais des termes que tu utilisait...mais bon

Je vois que tu as de très bons argument en ce qui concerne ton premier poste, c'est bien :ok:

Je suis vraiment désolé que mes origines t'incommodes, mais la n'est pas le sujet du post, et je doute que les modos apprécient car c'est légérement raciste :-d

Dynawild
Dynawild
Niveau 38
14 juin 2016 à 16:28:56

Je savais pas que les Suisses étaient une race, maintenant c'est le couplet de la victimisation va te plaindre auprès de la maitresse si ça t'amuse :ok:

Tes "reproches" sur le jeu de base (bâtiment vide d'histoire, possibilité d’être une ordure) ont été dézingués en long en large et en travers sur ce forum avec des pavés argumenté depuis 6 mois, mais vu que les rageux on le degré de mauvaise foi d'un député-maire UMP, je ne vais pas m'emmerder à ressortir tout les exemples concrets in game qui foutent en l'air ces théories débiles

El-Braquor
El-Braquor
Niveau 10
14 juin 2016 à 17:22:42

Le 14 juin 2016 à 16:09:19 -bientasvu- a écrit :
Ianfeust88

Oui le jeu a des qualités, les DLC aussi (sinon je n'aurai pas passer autant d'heures dessus) mais il y a ce petit goût de "manque quelquechose" qui revient souvent. Je ne dirai rien sur ces DLC si le reste était "complet"

Mais belle argumentation :ok:

Sauf que le "manque de quelque chose" bah tu l'as dans tout les produits culturelles. Rien est parfait et c'est pas FNV, TW3, Berserk, Tarantino, Stephan King qui se reprocheront de la perfection. Ce "manque de quelque chose" c'est l'insatisfaction humaine combler à la bêtise humaine. Je l'ai, tu l'as, nous l'avons tous.

Bon je retourne sur Fallout 4 :ok:

Message édité le 14 juin 2016 à 17:23:19 par El-Braquor
The-Flash-
The-Flash-
Niveau 9
14 juin 2016 à 17:37:15

Perso avec les mod c 'est largement mieux :D

sicarius201
sicarius201
Niveau 10
14 juin 2016 à 23:15:30

Le 14 juin 2016 à 16:04:21 -bientasvu- a écrit :

Woaw t'as sortis le dictionnaire pour écrire aussi bien ? Dans le cas présent le "restaurant" se trouve à Rockville (USA) et c'est pas une plainte d'un "geek ben au chaud" (vu que tu a l'air de bien me connaître ^^) qui va changer les choses. Et vu que tu as l'air d’apprécier ce que l'on nous donne, je te propose d'argumenter ta position :ok:

Le 14 juin 2016 à 16:19:59 -bientasvu- a écrit :
Je parlais des termes que tu utilisait...mais bon

Je vois que tu as de très bons argument en ce qui concerne ton premier poste, c'est bien :ok:

Je suis vraiment désolé que mes origines t'incommodes, mais la n'est pas le sujet du post, et je doute que les modos apprécient car c'est légérement raciste :-d

Pour être honnête, j'aime pas le ton que tu utilise, comme si tu essayais de le provoquer pour avoir le droit de jouer à la victime, alors que tout comme toi, il ne fait que poster son avis à quelqu'un qui n'en a rien à foutre... :(

Puis pour continuer l'argumentation, les DLCs, c'est toi qui choisis de les acheter ou non. Tu veux pas payer pour un ascenseur? N'achète pas le DLC, et on arrête d'en parler! :pf:
Comme quelqu'un l'a déjà dit plus haut, vas te plaindre à Bethesda, nous on peut rien faire pour t'aider
+ Obsidian n'a aucun pouvoir sur la licence, comme ils te l'ont dis, ça ne sert à rien de leur demander :(

D3M0N-351
D3M0N-351
Niveau 10
14 juin 2016 à 23:21:13

Le 14 juin 2016 à 15:46:56 Dynawild a écrit :

On en à strictement rien à foutre de ta haine contre ce jeu...

et franchement le couplet du geek bien au chaud, qui vient vagir sur un forum de JV en se donnant des airs de contestataire luttant contre les immondes studios de JC capitaliste c'est d'un pathétique... :rire2:

Rebelle d'opérette...

Il t'arrive de réflechir parfois? Si on est là c'est parce qu'on aime le jeu. Mais pas la direction que prend le jeu. Et on a tout à fait le droit de gueuler pour ça. On est pas en train de faire grève et emmerder quiconque. Alors si t'es pas d'accord avec nous applique toi même tes coneils à deux balles et réponds pas sur ce genre de topic. Ou bien dit juste que tu n'es pas d'accord et pourquoi. Pas besoin de lancer une gueguerre inutile en étant arroguant.

Et puis tu es toi même un geek mon pote, sauf que t'es pas contestatair, toi tu te mets à genou et t'ouvres bien la bouche en grand.

Après bien sûr que gueuler sur ce forum sert pas à grand chose... c'est plus une catharsis qu'autre chose. M'enfin toujours est-il qu'en tant que consommateur on a le droit de dire ce que l'on pense. Surtout au prix que l'on paye.

Message édité le 14 juin 2016 à 23:24:07 par D3M0N-351
Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor