Le 16 juin 2016 à 01:57:28 playjo2 a écrit :
Bon déjà, le passage a la Minecraft qu'on t'impose dans une quête principale, d'après ce que j'ai vu sur le forum, je suis pas le seul a le considérer comme le gros point noire du dlc.
Ensuite, les commentaires du style : " "C kaka, jou a falout niou vegaçe."
Typiquement le genre de phrase qu'un mec va sortir quand il sera las de voir des types faire l'apologie d'un titre qui n'est pas si transcendant que ça et d'argumenter sur le pourquoi du comment NV n'est pas à ce point supérieur à FO4.
Faut bien comprendre qu'à force de lire constamment les mêmes comparaisons, les mêmes critiques, parfois empruntes d'une mauvaise foi sans nom, bah ça soule.
, moi c'est exactement le genre de commentaires qui m'énerve , et qui montre que les défenseurs de Bethesda passent leur temps a se moquer de ceux qui critiquent le jeux, sans parler de ceux qui les insulte carrément.
Enfin, les gens qui ont l'air de penser que je veux partir en croisade contre Bethesda, je leur répondrai que c'est surtout contre les membres du cultes des adorateurs de Bethesda que j'ai envie de partir en croisade.
Et là typiquement tu viens d'expliquer, peut être même sans t'en apercevoir, pourquoi certains deviennent agressifs voire insultants. "cultes des adorateurs de Bethesda" => Tu fais preuve d'autant de mépris envers ceux qui sont satisfait de FO4 qu'eux à ton égard. Seulement voilà, chronologiquement, les critiques ont fusés bien avant la défense du titre, avec justement des gens comme toi qui parlaient de fan-boys et de lèche culs à chaque fois qu'un mec n'était pas d'accord.
Moi j'dis, respectons nous les uns les autres, tu n'aimes globalement pas la tournure de la série et c'est ton droit ; mais comprends bien que certains apprécient dans l'ensemble ce que ça donne, sans forcément tout apprécier dans le jeu.
A partir de là on pourrait surement se réunir tous autour d'un feu ou d'un picnic et discuter respectueusement de tous ça en fumant des tarpés et après nous pourrions nous livrer à une orgie qui serait par la suite envoyée à Todd Howard. Un cadeau magnifique à un homme qui le mérite.