CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DLC] CDG

El-Braquor
El-Braquor
Niveau 10
15 juin 2016 à 15:58:44

Le 15 juin 2016 à 15:53:07 Dynawild a écrit :
Avec FH c'est encore plus flagrant les factions sont dans la confrontation mais pour le coup on arrive à les faire s'entendre ou pas, sans système de réput apparent .

En outre on voit que par les quêtes d'aide que l'on fait pour chaque faction on arrive a être d'avantage apprécié sans forme de réput apparent comme dans FNV qui avait le mérite d’être plus claire

Et c'est bien dommage, ils auraient dû faire plus de choix Cornélien et de conséquence + ou - grâve en choisissant une faction. Même si c'est difficile de choisir en Vanilla car ils ont tous une philosophie intéressante (bonne écriture ?).

Message édité le 15 juin 2016 à 15:59:18 par El-Braquor
redblitzy
redblitzy
Niveau 12
15 juin 2016 à 16:08:58

Pour ceux qui ont fait les quêtes du côté de Dima perso j'ai trouvé le choix de dénoncer/ accuser/ forcer à avouer très intéressant, je suis resté un moment bloqué sur ça

redblitzy
redblitzy
Niveau 12
15 juin 2016 à 16:09:34

Dls double post

Concernant Dima*

Dynawild
Dynawild
Niveau 38
15 juin 2016 à 16:10:59

Oui FH propose pas mal de dilemme ou notre morale est titillée

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
15 juin 2016 à 16:53:50

Pour Far Harbor, ce qui m'a surtout marqué , c'est que quand j'ai fini par me remettre a avancer sur l'histoire principale, je me suis retrouvé avec un passage en mode construction où tu dois manipuler des cubes.
Nan mais sérieux, ils ont qu'a carrément sortir une nouvelle série, ou des épisodes à part qui seront justement centrés sur les thèmes qui les intéressent.
C'est quoi leur délire avec Minecraft.

El-Braquor
El-Braquor
Niveau 10
15 juin 2016 à 17:00:50

Le 15 juin 2016 à 16:53:50 playjo a écrit :
Pour Far Harbor, ce qui m'a surtout marqué , c'est que quand j'ai fini par me remettre a avancer sur l'histoire principale, je me suis retrouvé avec un passage en mode construction où tu dois manipuler des cubes.
Nan mais sérieux, ils ont qu'a carrément sortir une nouvelle série, ou des épisodes à part qui seront justement centrés sur les thèmes qui les intéressent.
C'est quoi leur délire avec Minecraft.

Et ? C'est une nouvelle feature très peu utilisé sur FH, un mini-jeu comme celui de la CdA quoi et je vois pas beaucoup de gens s'en plaindre de ce mini-jeu.

Mais je pense que c'est toi, t'as un gros délire sur le fait de faire chier ce qui veulent une réponse à leur problème technique en disant : "C kaka, jou a falout niou vegaçe."

Message édité le 15 juin 2016 à 17:01:16 par El-Braquor
Dynawild
Dynawild
Niveau 38
15 juin 2016 à 17:01:53

Ouiiin ouiiin ouiiiin ....

toujours les mêmes chialeuse qui fixent sur le seul point négatif... :honte:

le mec passe sont temps à hurler contre F4 en ne voyant que des point négatifs partout MAIS ile se coltine les dlc d'un truc qu'il n'aime pas...

Ce que les gens font pas pour avoir des raisons de geindre...

Message édité le 15 juin 2016 à 17:06:46 par Dynawild
El-Braquor
El-Braquor
Niveau 10
15 juin 2016 à 17:07:34

Le 15 juin 2016 à 17:01:53 Dynawild a écrit :

le mec passe sont temps à hurler contre F4 en ne voyant que des point négatifs partout MAIS ile se coltine les dlc d'un truc qu'il n'aime...

Je connais un gars IRL qui hais Fallout 4 mais qui a 5 parties différentes et à acheter les DLCs mais il ne l'aime pas :noel:

Dynawild
Dynawild
Niveau 38
15 juin 2016 à 17:15:27

El braquor

La vache faudra m'expliquer la logique de certain... ou alors c'est du masochisme pur :rire:

Après cette partie des cubes de FH est chiante sur la fin mais la seule phase su les cinq indispensable à la quête principale n'est que la première...

Contrairement à certain qui hurlent chaque fois qu'ils ont un grain de sable dans le vagin, je ne cherche pas la perfection dans un JV car je sais pertinemment que certain passage ne vont pas me plaire (même dans mon idole qu'est FNV le passage du ralliement des boomers mais fait grave chier)

Je ne vais cependant pas dire que c'est CE passage qui ma marqué sur l'ensemble du jeu car j'y est passé de nombreux merveilleux momments

SuperKiwi9000
SuperKiwi9000
Niveau 52
15 juin 2016 à 17:27:16

Le 15 juin 2016 à 17:07:34 El-Braquor a écrit :

Le 15 juin 2016 à 17:01:53 Dynawild a écrit :

le mec passe sont temps à hurler contre F4 en ne voyant que des point négatifs partout MAIS ile se coltine les dlc d'un truc qu'il n'aime...

Je connais un gars IRL qui hais Fallout 4 mais qui a 5 parties différentes et à acheter les DLCs mais il ne l'aime pas :noel:

Là oui faut vraiment en vouloir :noel:

PLayJo2
PLayJo2
Niveau 35
16 juin 2016 à 01:57:28

Bon déjà, le passage a la Minecraft qu'on t'impose dans une quête principale, d'après ce que j'ai vu sur le forum, je suis pas le seul a le considérer comme le gros point noire du dlc.
Ensuite, les commentaires du style : " "C kaka, jou a falout niou vegaçe." , moi c'est exactement le genre de commentaires qui m'énerve , et qui montre que les défenseurs de Bethesda passent leur temps a se moquer de ceux qui critiquent le jeux, sans parler de ceux qui les insulte carrément.
Enfin, les gens qui ont l'air de penser que je veux partir en croisade contre Bethesda, je leur répondrai que c'est surtout contre les membres du cultes des adorateurs de Bethesda que j'ai envie de partir en croisade.

F-DEATH
F-DEATH
Niveau 10
16 juin 2016 à 08:32:35

Le 16 juin 2016 à 01:57:28 playjo2 a écrit :
Bon déjà, le passage a la Minecraft qu'on t'impose dans une quête principale, d'après ce que j'ai vu sur le forum, je suis pas le seul a le considérer comme le gros point noire du dlc.
Ensuite, les commentaires du style : " "C kaka, jou a falout niou vegaçe."

Typiquement le genre de phrase qu'un mec va sortir quand il sera las de voir des types faire l'apologie d'un titre qui n'est pas si transcendant que ça et d'argumenter sur le pourquoi du comment NV n'est pas à ce point supérieur à FO4.
Faut bien comprendre qu'à force de lire constamment les mêmes comparaisons, les mêmes critiques, parfois empruntes d'une mauvaise foi sans nom, bah ça soule.

, moi c'est exactement le genre de commentaires qui m'énerve , et qui montre que les défenseurs de Bethesda passent leur temps a se moquer de ceux qui critiquent le jeux, sans parler de ceux qui les insulte carrément.
Enfin, les gens qui ont l'air de penser que je veux partir en croisade contre Bethesda, je leur répondrai que c'est surtout contre les membres du cultes des adorateurs de Bethesda que j'ai envie de partir en croisade.

Et là typiquement tu viens d'expliquer, peut être même sans t'en apercevoir, pourquoi certains deviennent agressifs voire insultants. "cultes des adorateurs de Bethesda" => Tu fais preuve d'autant de mépris envers ceux qui sont satisfait de FO4 qu'eux à ton égard. Seulement voilà, chronologiquement, les critiques ont fusés bien avant la défense du titre, avec justement des gens comme toi qui parlaient de fan-boys et de lèche culs à chaque fois qu'un mec n'était pas d'accord.

Moi j'dis, respectons nous les uns les autres, tu n'aimes globalement pas la tournure de la série et c'est ton droit ; mais comprends bien que certains apprécient dans l'ensemble ce que ça donne, sans forcément tout apprécier dans le jeu.
A partir de là on pourrait surement se réunir tous autour d'un feu ou d'un picnic et discuter respectueusement de tous ça en fumant des tarpés et après nous pourrions nous livrer à une orgie qui serait par la suite envoyée à Todd Howard. Un cadeau magnifique à un homme qui le mérite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2016 à 08:45:01

en meme temp si tu n'aime pas ce jeu ! traine pas sur ce forum?? le plus dingo c'est toi!

moi j adore ce jeu sur pc donc je m'en tamponne des raleurs mais je pigerai jamais qu'on post autant de salade dans le vent! c'est pas un forum officiel ici!

redblitzy
redblitzy
Niveau 12
16 juin 2016 à 10:32:16

Et sinon vous voulez pas arrêter de râler après les râleurs ? :)

Si ça limitera les debats steriles et l'ambiance ne sera que meilleur :ok:

SuperKiwi9000
SuperKiwi9000
Niveau 52
16 juin 2016 à 10:39:16

Le 16 juin 2016 à 10:32:16 redblitzy a écrit :
Et sinon vous voulez pas arrêter de râler après les râleurs ? :)

Si ça limitera les debats steriles et l'ambiance ne sera que meilleur :ok:

Que veux-tu que fasse un râleur si ce n'est pas râler :noel:

Et si un râleur ne râle plus car on lui à interdit de râler alors il n'est plus un râleur :oui: :( :hap:

Barjoman41
Barjoman41
Niveau 11
16 juin 2016 à 11:02:01

Bon sinon quelqu'un pour nous dire exactement ce qu'il y a dans ce DLC oui ou merde ? :noel:

Dynawild
Dynawild
Niveau 38
16 juin 2016 à 11:22:32

Les gars je sais que ça va faire quiche venant de moi mais... effectivement à ce niveau là faut carrément ignorer certain auteur (enfin là je parle spécifiquement de type comme playjo)...

F-Death et autre arrêter d'essayer de lui répondre par une argumentation rationnelle, le type est dans son monde!

Il le dit lui même il mène une guerre sainte contre des dévots d'une secte adorant le maléfique dieu Bethesda, lui est de la garant de la lumière vidéoludique nous des comploteurs machiavéliques :rire2:

Je pense qu'il est vraiment persuadé qu'en récitant les mêmes trucs tel des mantras sur ce forum il va réussir à faire rende gorge aux maléfique adorateur d'un studio de JV

Donc n'essayer pas simplement ce lui parler de façon logique, IL NE VOUS ENTEND PAS LÀ OU IL EST...:ok:

[Captain_Flint]
[Captain_Flint]
Niveau 10
16 juin 2016 à 12:15:47

Le 16 juin 2016 à 11:22:32 Dynawild a écrit :
Les gars je sais que ça va faire quiche venant de moi mais... effectivement à ce niveau là faut carrément ignorer certain auteur (enfin là je parle spécifiquement de type comme playjo)...

F-Death et autre arrêter d'essayer de lui répondre par une argumentation rationnelle, le type est dans son monde!

Il le dit lui même il mène une guerre sainte contre des dévots d'une secte adorant le maléfique dieu Bethesda, lui est de la garant de la lumière vidéoludique nous des comploteurs machiavéliques :rire2:

Je pense qu'il est vraiment persuadé qu'en récitant les mêmes trucs tel des mantras sur ce forum il va réussir à faire rende gorge aux maléfique adorateur d'un studio de JV

Donc n'essayer pas simplement ce lui parler de façon logique, IL NE VOUS ENTEND PAS LÀ OU IL EST...:ok:

IL SE RÉVÈLE A NOUS !!! SA LUMIÈRE NOUS AVEUGLERA TOUS !!! DONNEZ VOS CORPS A ATOM !!! :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466072043-88041292.jpg

PLayJo2
PLayJo2
Niveau 35
16 juin 2016 à 15:12:15

Le 16 juin 2016 à 11:22:32 Dynawild a écrit :

Personnellement, je compte garder la page du forum dans mes favoris jusqu'à ce que le dernier vrai dlc soit sortie et que je l'ai terminer.
Donc après, j'y peux rien si ils font trainer les choses et sortent 36 Workshop au lieu de sortir les vrai dlc en premier.
Et tant que je verrai des commentaires qui servent juste a se moquer des gens, voir a les insulter, ça ne fera que renforcer mon opinion que ceux qui aiment vraiment le jeux ont une très mauvaise mentalité .
Et c'est eux qui partent dans leur délire de croisade contre Bethesda et d'invasion des fanboy de Witcher 3.
Moi, j'ai encore jouer a aucun Elder Scroll, et j'y jouerai sans doute jamais vu ce qu'ils ont fait des Fallout.
Et pour les Fallout, vu que j'ai jouer a tous les épisodes de la série, je jouerai sans doute au 5, mais j'en attendrai vraiment rien du tout, et dés le départ je m'attendrai au pire.
Comme ça pour le 5,non seulement je pourrai pas être déçu, mais en plus je perdrais pas mon temps a critiquer le jeux et je pourrai dire a tous ceux qui le critique: " Mais vous vous attendiez a quoi? Vous connaissez pas Fallout 4? "
Franchement, pour moi Fallout 4 est vraiment devenu la référence négative .
Mais si ça se trouve, le 5 sera encore pire, comme son forum.

Message édité le 16 juin 2016 à 15:13:42 par PLayJo2
PLayJo2
PLayJo2
Niveau 35
16 juin 2016 à 15:30:21

Et moi, ce qui me fait aussi réagir, c'est quand t'en as qui te sortent que ceux qui critiquent le jeux devraient arrêter de venir sur le forum .
Quand le jeux arrête de t'intéresser , t'y joue de moins en moins et tu finis par te décider a arrêter d'y jouer, donc c'est normale de passer de plus en plus de temps sur le forum , et de passer plus de temps a critiquer le jeux qu'a y jouer.
Mais ceux qui sont censé aimer tellement le jeux, je me demande bien pourquoi ils passent plus de temps a défendre le jeux qu'a y jouer .

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment