Le 14 juin 2016 à 23:21:13 D3M0N-351 a écrit :
Le 14 juin 2016 à 15:46:56 Dynawild a écrit :
Si ta pizza est immangeable comme tu dis va directement gueuler auprès de la pizzeria et du responsable et ne viens pas emmerder le reste la clientèle en braillant que ce qu'ils mangent et apprécie c'est de la merde...On en à strictement rien à foutre de ta haine contre ce jeu...
et franchement le couplet du geek bien au chaud, qui vient vagir sur un forum de JV en se donnant des airs de contestataire luttant contre les immondes studios de JC capitaliste c'est d'un pathétique...
Rebelle d'opérette...
Il t'arrive de réflechir parfois? Si on est là c'est parce qu'on aime le jeu. Mais pas la direction que prend le jeu. Et on a tout à fait le droit de gueuler pour ça. On est pas en train de faire grève et emmerder quiconque. Alors si t'es pas d'accord avec nous applique toi même tes coneils à deux balles et réponds pas sur ce genre de topic. Ou bien dit juste que tu n'es pas d'accord et pourquoi. Pas besoin de lancer une gueguerre inutile en étant arroguant.
Et puis tu es toi même un geek mon pote, sauf que t'es pas contestatair, toi tu te mets à genou et t'ouvres bien la bouche en grand.
Parce que apprécier un jeu, ne pas se plaindre, c'est nécessairement se laisser baiser par l'éditeur? On ne peut pas tout simplement aimer un jeu, sans se faire insulter par ceux qui n'aiment pas? (en réponse à la dernière phrase). ![]()
Puis tu dis "si t'es pas d'accord, ne poste pas". Pourtant, je me sens particulièrement interpellé par ce que tu dis. Tu viens ici pour te plaindre de Bethesda, je viens ici pour me plaindre des gens qui viennent insulter la communauté sans aucun but. Si t'es pas d'accord, ne réponds tout simplement pas. ![]()
Ce genre de topic est créé uniquement dans le but de créer des gueguerre inutiles, c'est ça qui m'énèrve ![]()
D3mon
Oh que si, mon petit coon vous venez emmerder tout le monde à venir déblatérer votre haine ne boucle sur un forum là ou les gens veulent tranquillement parler du jeu...
tu aimes le jeu ? Si tu soutiens ce genre de propos c'est que tu aimes surtout venir geindre sur internet car cela te donne l'impression d'exister ce qui est d'un pathétique consommé...
Tu dis avoir le droit de faire ton gros caprice et venir polluer ce forum avec des topics appelant à la gueguerre sur la qualité (n'inverse pas les rôles gamin c'est pas moi qui est lancé ce topic haineux)?
Soit, et moi je dis avoir le droit de venir talocher les râleurs jamais content qui viennent radoter les mêmes conneries ![]()
ça de la contestation? tu es hilarant
tu crois vraiment que déverser sa haine puérile sur un JV c'est se dresser contre les infâmes pratiques des grosse boites ![]()
vous êtes d'un ridicule ça en devient attendrissant ![]()
Moi, ce que je trouve ridicule, c'est que des gens veulent absolument défendre Bethesda , et ont l'air de penser qu'on critique seulement le jeux parce qu'on est des fanboy de Witcher ou des "rageux aigris ".
Quand je pense a tous ceux qui ont attendu le jeux pendant des années et qui ont du pleurer des larmes de sang en découvrant que Bethesda a massacrer la licence.
Ou a tous ceux qui ont dépenser 50 euros, 50 euros , pour ce season pass , et là c'est pas que leur yeux qui doivent saigner .
Alors c'est sur, il y en a qui doivent aimer avoir mal au cul, mais faudrait quand arrêter de faire preuve de mauvaise foi ,et surtout arrêter de se moquer et d'insulter ceux qui critiquent le jeux.
Franchement, pour Fallout 5, ils auront qu'a tout de suite présenter le jeux comme un FPS en monde ouvert, et avouer qu'ils veulent arrêter de faire des rpg.
Si ils arrêtent de mentir , et de se foutre de la gueule du monde, et qu'ils disent tout de suite que le jeux est un FPS, ou un Minecraft, ou tout ce que tu veux sauf un rpg; et si ils arrêtent aussi de se foutre de la gueule du monde avec leur dlc; peut être que le forum du jeux servira a autre chose qu'a critiquer le jeux.
C'est difficile de lancer un débat sans que tout le monde s’énerve et s'insulte
Bien sur que l'on peut aimer ce jeu, mais ce qui me fait mal c'est de voir que Bethesda a supprimé beaucoup de choses qui font le charme d'un Fallout (Karma, ambiance, dialogues etc...) comme dis déjà mainte et mainte fois... Ce que je voulais souligner, c'était que Bethesda n'a rien fait pour changer ça en allant toujours plus dans le sens du commercial a grand échelle (Far Harbor est bon quand même) en proposant des choses "simplistes" (elles ne le seraient pas si il y avait du vrai contenu à côté).
Je voulais vos avis, voilà tout ![]()
Le 15 juin 2016 à 10:23:17 -bientasvu- a écrit :
C'est difficile de lancer un débat sans que tout le monde s’énerve et s'insulte![]()
Bien sur que l'on peut aimer ce jeu, mais ce qui me fait mal c'est de voir que Bethesda a supprimé beaucoup de choses qui font le charme d'un Fallout (Karma, ambiance, dialogues etc...) comme dis déjà mainte et mainte fois... Ce que je voulais souligner, c'était que Bethesda n'a rien fait pour changer ça en allant toujours plus dans le sens du commercial a grand échelle (Far Harbor est bon quand même) en proposant des choses "simplistes" (elles ne le seraient pas si il y avait du vrai contenu à côté).
Je voulais vos avis, voilà tout
putain quand tu vois ce qu'Obsidian sort en RPG tu chiales en repensant ce qu'ils auraient fait de fallout
toujours en isométrique mais à neuf comme pillars of eternity avec du dialogue en veux tu en voilà, des stats de partout, un véritable impact, de l'humour noir, des véritables choix... rip
Le 15 juin 2016 à 10:23:17 -bientasvu- a écrit :
C'est difficile de lancer un débat sans que tout le monde s’énerve et s'insulte![]()
Je voulais vos avis, voilà tout
Pour le karma, j'vois pas ça comme une mauvaise chose de l'avoir supprimé. Le fait qu'un mec à l'autre bout du wasteland que tu as défloré telle pucelle après avoir explosé le crane d'un mec à coup de calibre 12 m'a toujours semblé débile.
Pour l'ambiance, là non plus.
Dans le 4, c'est assez spécial. Ce n'est plus complètement sombre, ils ont voulu faire un épisode où la volonté de reconstruire la civilisation fait son chemin et où le personnage peut y prendre une part importante. L'humour est toujours aussi plat que dans le 3, c'est visiblement pas leur truc chez Beth...
Pour les dialogues, c'est très inégal. Déjà le choix de base de restreindre à l'essentiel fait un peu tâche par rapport aux autres opus et nuit à l'immersion et au coté RP, un peu comme dans un The Witcher et un Mass Effect : on incarne un personnage défini avec une personnalité qui n'est pas vierge, contrairement à tous les autres opus de la série. Et ça, pour un fan de la série non seulement c'est déconcertant mais en plus ça fait chier. Mais c'est pas insurmontable non plus.
Ensuite les dialogues sont pas si anodins que ça et le charisme permet parfois en effet de sortir de situations tendues et parfois même de les éviter. Une autre grosse différence avec le 3 et New Vegas c'est également qu'ici les actions priment sur les dialogues, autrement dit si tu dis à un mec que tu vas l'aider mais qu'en fait tu fais tout le contraire, au lieu de mettre ta quête en échec ça va activer la partie adverse de la quête et c'est comme si tu avais fait le choix de ne pas l'aider en clair. En un sens c'est plus cohérent, et plus mature.
pavé indigeste, bon appétit !
A tiens, revoilà playjo et ces fantasmes de guerre sainte contre bethesda ![]()
Pour la dernière fois , on-ne-defent-pas-bethesda-!
On en a juste marre de voir les mêmes putain de critique débiles et fondées sur rien sur F4 qui sont radotées sur ce forum depuis plus de 6 mois; tu es capable de l'entendre ça à travers les brumes de ton délire anti studio de JV?
Ceux qui on été assez pigeon pour payer un dlc à 50 balles ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes, d'autant que ceux qui ont plus de 40 de QI avait compris depuis les annonces des premiers dlc qu'il y aurait d'autre WW...
Mais bon retourne dans ton jolie monde ou tu es un combattant de la vérité et nous d'horrible sbire à la botte de bethesda
Et l'auteur tu le dis toi même c'est un coup de gueule t'on truc pas un début de débat ton topic est encore un énième prétexte pour déclencher une guerre et cracher sur le jeu
N'essaie de nous faire avaler des couleuvres ![]()
playjo
"Quand je pense a tous ceux qui ont attendu le jeux pendant des années et qui ont du pleurer des larmes de sang en découvrant que Bethesda a massacrer la licence."
C'est le pire drame de ma vie de joueur. ![]()
Je préfère Beth à Interplay moi.
Fallout Extreme
Un Fps, vous êtes la CdA et vous buttez du Chinois ![]()
Fallout BoS 2/Tactics 2
Qui a pensé que c'est une bonne idée ? ![]()
Fallout MMO
Un MMO Fallout à la WoW ![]()
Fallout 3 Van Buren
Le fameux Fallout que tout le monde veut voir, mais vu la qualité des autres choses annulé je me demande si c'est bien qu'il soit au placard.
Bethesda détruit la licence.
Ne parle de ça tu veux ? ![]()
Parce que sinon se sera la merde. Et je ne défends pas Beth, je remet les points sur les i.
Dynawild tu n'arrête pas de chercher le conflit...
Oui mon titre est peut-être un peu fort désolé,
Je ne viens pas pour déclencher une guerre entre pro et anti Bethesda (je doute que ces 2 camps existent) mais pour voir ce que disent ceux qui sont d'accord avec moi et ceux qui ne le sont pas. J'ai payé ces DLC, je joue à ce jeu, je ne dis pas qu'il faut sabotter Bethesda mais simplement que avec une base de jeu si bonne, il y avait vraiment mieux à faire.
Le 15 juin 2016 à 12:59:16 El-Braquor a écrit :
Je préfère Beth à Interplay moi.Fallout Extreme
Un Fps, vous êtes la CdA et vous buttez du Chinois
Fallout BoS 2/Tactics 2Qui a pensé que c'est une bonne idée ?
Fallout MMOUn MMO Fallout à la WoW
Fallout 3 Van BurenLe fameux Fallout que tout le monde veut voir, mais vu la qualité des autres choses annulé je me demande si c'est bien qu'il soit au placard.
![]()
Ne parle de ça tu veux ?
Parce que sinon se sera la merde. Et je ne défends pas Beth, je remet les points sur les i.
Exact ! ![]()
Les gens crachent un peu vite sur ce qu'a fait Bethesda, mais quand on voit ce que prévoyait de faire Interplay avec cette licence on peut dire qu'on a eu de la chance. Ceci dit, j'aurais bien aimé que Van Buren ait le temps de sortir à l'époque... ![]()
n se fout royalement de Bethesda, on aime JUSTE F4 vous êtes intellectuellement capable de faire la distinction entre les deux ou dois- je utilisé des mots avec moins de syllabe?
Je cherche le conflit ? ![]()
C'est vrai que c'est moi qui est venu faire chier en bavant que F4 à défiguré la licence que c'est une bouse commercial en balançant les mêmes CONNERIES (karma, ambiance, RP) répéter par des hordes de mouton râleurs, qui furent démonter par des pavés argumentés
Si tu sème le vent ne t'étonne pas de récolter la tempête, alors arrête de faire ta petite victime c'est une attitude à gerber
et tiens pour le coup je vais défendre beth, tu dis qu'ils ont transformé le jeu en bouse commercial mais qui à permis pour la première fois au consoleux de bénéficier des mods et ce gratuitement ? Mais ça vous vous en foutez car cela ne vous permet pas de geindre...
Le 15 juin 2016 à 13:22:25 F-DEATH a écrit :
Le 15 juin 2016 à 12:59:16 El-Braquor a écrit :
Je préfère Beth à Interplay moi.Fallout Extreme
Un Fps, vous êtes la CdA et vous buttez du Chinois
Fallout BoS 2/Tactics 2Qui a pensé que c'est une bonne idée ?
Fallout MMOUn MMO Fallout à la WoW
Fallout 3 Van BurenLe fameux Fallout que tout le monde veut voir, mais vu la qualité des autres choses annulé je me demande si c'est bien qu'il soit au placard.
![]()
Ne parle de ça tu veux ?
Parce que sinon se sera la merde. Et je ne défends pas Beth, je remet les points sur les i.Exact !
Les gens crachent un peu vite sur ce qu'a fait Bethesda, mais quand on voit ce que prévoyait de faire Interplay avec cette licence on peut dire qu'on a eu de la chance. Ceci dit, j'aurais bien aimé que Van Buren ait le temps de sortir à l'époque...
Moi aussi,
mais ils ont pris la 6 géneration en retard, ils aurait pu mettre Fallout 1/2 sur les consoles mais non faisons des BoS
17 000 exemplaires vendu dans le monde et mauvaise accueil https://fr.wikipedia.org/wiki/Fallout:_Brotherhood_of_Steel#Accueil
@Dynawild
Chiche ? Essaies d'argumenter en n'utilisant que des mots à deux syllabes max, ça peut être fun
.
Et toi t'es qu'un vilaiiiin !!! ![]()
Tu connais l'avis de la majorité des gens mon petit? et pas seulement de la horde de rageux pourris gaté qui passe leur temps à baver sur ce forum; tu me fais marrer...
Et oui certain dont moi ce sont fatigué à pondre des pavés sur des topics du même acabit ce celui-ci expliquant pourquoi certaine critiques sur F4 sont des pures connerie ne tenant pas compte des exemples in game.
Mais vu que certain préféré se boucher les oreilles juste pour avoir raison sur ce forum je ne vais pas encore me fatigué à faire la liste des faits qui invalide ces théorie débiles pour être ignoré par une bande d’âne bâtés; ma patience à des limites...
Et tu vas tout de suite arrêter avec cette connerie de bon jeu/mauvais fallout, soit un jeu réussit à remplir les objectifs impératifs pour créer son identité et son propos (a savoir l'univers fallout) soit il est hors sujet et foire donc complétement son objectif et est hors sujet ![]()
Le karma c'est le cancer de la licence, cela renforce le manichéisme dans un jeu censé ne pas être manichéen, Fallout 4 s'en sort en n'y tombe pas ![]()
Sérieux un système de réputation remplace aisément le karma, parce que faire un génocide (:d) Méchant) et ensuite donner de l'eau tu deviens un saint m'a toujours titiller.
Tuer des gars de la Légion
Tu gagnes en Karma
Tuer des de la RNC
Tu perds en Karma
Dans les premiers Fallout c'était plus un score qui t'appartenait personne faisait une réflexion, il le faisait grâce à ta réputation et c'est bien, si on enlève le karma ![]()
C'est vrai qu'un système de réputation aurait été bienvenu après le système de réput de FNV était pertinent ludiquement car le propos du jeu était de rallier différente faction autour d'une même bannière, dans F4 vu que les quatre grande faction sont d'avantage dans la confrontation car trop différente c'est plus compliqués
Le 15 juin 2016 à 15:41:16 Dynawild a écrit :
C'est vrai qu'un système de réputation aurait été bienvenu après le système de réput de FNV était pertinent ludiquement car le propos du jeu était de rallier différente faction autour d'une même bannière, dans F4 vu que les quatre grande faction sont d'avantage dans la confrontation car trop différente c'est plus compliqués
Oui c'est un des points qui m'on fait titiller.
Avec FH c'est encore plus flagrant les factions sont dans la confrontation mais pour le coup on arrive à les faire s'entendre ou pas, sans système de réput apparent .
En outre on voit que par les quêtes d'aide que l'on fait pour chaque faction on arrive a être d'avantage apprécié sans forme de réput apparent comme dans FNV qui avait le mérite d’être plus claire