CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DLC] CDG

F-DEATH
F-DEATH
Niveau 10
16 juin 2016 à 15:44:31

Le 16 juin 2016 à 15:12:15 playjo2 a écrit :

Le 16 juin 2016 à 11:22:32 Dynawild a écrit :
Les gars je sais que ça va faire quiche venant de moi mais... effectivement à ce niveau là faut carrément ignorer certain auteur (enfin là je parle spécifiquement de type comme playjo)...

F-Death et autre arrêter d'essayer de lui répondre par une argumentation rationnelle, le type est dans son monde!

Il le dit lui même il mène une guerre sainte contre des dévots d'une secte adorant le maléfique dieu Bethesda, lui est de la garant de la lumière vidéoludique nous des comploteurs machiavéliques :rire2:

Je pense qu'il est vraiment persuadé qu'en récitant les mêmes trucs tel des mantras sur ce forum il va réussir à faire rende gorge aux maléfique adorateur d'un studio de JV

Donc n'essayer pas simplement ce lui parler de façon logique, IL NE VOUS ENTEND PAS LÀ OU IL EST...:ok:

Personnellement, je compte garder la page du forum dans mes favoris jusqu'à ce que le dernier vrai dlc soit sortie et que je l'ai terminer.
Donc après, j'y peux rien si ils font trainer les choses et sortent 36 Workshop au lieu de sortir les vrai dlc en premier.

J'pense pas que ce soit pour faire trainer les choses, c'est surement trois projets de développement distinct avec trois équipes attitrées, et pour un peu les dates de sorties sont peut être déterminées par des dépendances inter-projets, genre t'as des fonctionnalités qui seront implémentées pour les deux premiers qui seront utilisées dans le troisième d'où une necessité qu'ils soient prioritaires.
Ou alors c'est comme tu le laisse entendre juste histoire de faire monter la pression, auquel cas en effet c'est un peu nase. Mais ça, on le saura jamais.

Et tant que je verrai des commentaires qui servent juste a se moquer des gens, voir a les insulter, ça ne fera que renforcer mon opinion que ceux qui aiment vraiment le jeux ont une très mauvaise mentalité .
Et c'est eux qui partent dans leur délire de croisade contre Bethesda et d'invasion des fanboy de Witcher 3.

Encore une fois, les insultes et le mépris fusent dans les deux sens. J'ai pas l'impression qu'les pro-FO4 soient plus agressifs que les anti, et franchement j'vois pas trop ce que ça change. Il appartient à chacun de réveiller le Duke qui sommeil en lui ( cf : the big lebowski) et de laisser la coolitude régner sur le forum.

Moi, j'ai encore jouer a aucun Elder Scroll, et j'y jouerai sans doute jamais vu ce qu'ils ont fait des Fallout.
Et pour les Fallout, vu que j'ai jouer a tous les épisodes de la série, je jouerai sans doute au 5, mais j'en attendrai vraiment rien du tout, et dés le départ je m'attendrai au pire.
Comme ça pour le 5,non seulement je pourrai pas être déçu, mais en plus je perdrais pas mon temps a critiquer le jeux et je pourrai dire a tous ceux qui le critique: " Mais vous vous attendiez a quoi? Vous connaissez pas Fallout 4? "
Franchement, pour moi Fallout 4 est vraiment devenu la référence négative .
Mais si ça se trouve, le 5 sera encore pire, comme son forum.

Ou si ça se trouve il sera meilleur. Si tu regarde Far Harbor, Bethesda corrige une partie des problèmes du jeu de base (à savoir, son écriture cliché et maladroite, le manque d'importance des dialogues...), si tu regardes le descriptif de Nuka World ils semblent essayer de corriger le coté trop "j'suis un bon gars, au fond" du titre en permettant de jouer les rascals. Perso ça m'donne surtout l'impression que Bethesda est à l'écoute des critiques.
Pourquoi répéteraient ils alors les mêmes erreurs pour l'hypothétique 5ème opus ?

PLayJo2
PLayJo2
Niveau 35
16 juin 2016 à 15:51:15

Et une dernière chose, je pense que c'est pas pour rien si des joueurs passent leur temps a venir mettre des liens vers des sites douteux qui permettent d'avoir le jeux moins cher et des liens vers des "générateurs de season pass " .
C'est la première fois que je vois autant de pub pour des sites douteux.
Et je crois pas en avoir vu sur le forum de Witcher 3.
D'ailleurs, sur le forum de Witcher 3, je crois même que si il y en a qui conseillait de passer par un autre site que Steam, c'était pour que Cdprojeckt gagne plus d'argent, et pas du tout pour que t'ai le jeux moins chère.

Donc faut arrêter de faire preuve de mauvaise foi et de se moquer de ceux qui critiquent les dlc de Fallout 4.
Parce que je me souviens pas d'avoir vu des liens vers des "générateurs de season pass" sur le forum de Witcher 3.

F-DEATH
F-DEATH
Niveau 10
16 juin 2016 à 15:55:22

Et rien sur la reproduction des vaches de mer ? Sérieux ? C'est pourtant un point important !

PLayJo2
PLayJo2
Niveau 35
16 juin 2016 à 16:02:38

Enfin bref, j'attend de voir ce que donnera NukaWorld qui sera normalement le dernier dlc, et dés que je l'aurai terminer , j'essaierai d'oublier le jeux et de plus revenir sur le forum.
Mais quelque chose me dit qu'il y en a qui vont y rester jusqu'à ce qu'a la sortie de Fallout 5.
Et faut pas rêver, a part les nouveau joueurs qui viendront crée des sujets qui seront tous des doublons, il restera surtout des "rageux aigris" et des "anti-rageux" qui lanceront des débat stériles pendant 10 ans .
Et un modérateur qui doit vraiment aimer bloquer des sujets, ou qui arrive pas a comprendre que les doublons et les débats stériles sont la seule chose qu'on peux trouver sur ce forum.

Dynawild
Dynawild
Niveau 38
16 juin 2016 à 16:07:54

Ouh là là, ça devient vraiment grave là :honte:

le petit playjo est vraiment en pleine crise de délire...

Vraiment quelqu'un peut tracer l'adresse IP de ce pauvre gosse et envoyer des personnes compétentes à l'adresse indiqués?

Je ne suis pas psychiatre mais là ça ressemble vraiment à un délire de percussion doublé d'un trouble obsessionnel déformant...

SuperKiwi9000
SuperKiwi9000
Niveau 52
16 juin 2016 à 16:10:13

Le 16 juin 2016 à 15:51:15 playjo2 a écrit :
Et une dernière chose, je pense que c'est pas pour rien si des joueurs passent leur temps a venir mettre des liens vers des sites douteux qui permettent d'avoir le jeux moins cher et des liens vers des "générateurs de season pass " .
C'est la première fois que je vois autant de pub pour des sites douteux.
Et je crois pas en avoir vu sur le forum de Witcher 3.
D'ailleurs, sur le forum de Witcher 3, je crois même que si il y en a qui conseillait de passer par un autre site que Steam, c'était pour que Cdprojeckt gagne plus d'argent, et pas du tout pour que t'ai le jeux moins chère.

Donc faut arrêter de faire preuve de mauvaise foi et de se moquer de ceux qui critiquent les dlc de Fallout 4.
Parce que je me souviens pas d'avoir vu des liens vers des "générateurs de season pass" sur le forum de Witcher 3.

ça n'a absolument aucun rapport avec le sujet ou la discussion :(

-bientasvu-
-bientasvu-
Niveau 3
16 juin 2016 à 17:32:02

Je viens pas souvent mais je vois qu'il y a une grande mentalité sur ce forum ^^

Dommage je pensais lancer un débat intéressant :desole:

Chacun a le droit de donner son avis, et je ne trouve pas que playjo est un pro-Bethesda, simplement que comme moi il est décu que (je vais me répéter) la licence devienne tant commerciale...Ca coupe vraiment l'immersion et le réalisme de ce jeu qui pouvait être tellement mieux...

Imaginez un instant ce F4 avec les mêmes fonctionnalités (craft, beaucoup de lieux, graphismes, exploration) mêlé à l'univers de FNV ou F2 (humour noir, dialogues et scénario bien travaillés, quêtes intéressantes et diversifiées) :bave:

SuperKiwi9000
SuperKiwi9000
Niveau 52
16 juin 2016 à 17:40:57

faut dire aussi qu'un topic coup de gueule n'est pas ce qu'il y a de mieux pour lancer un débat intelligent :hap:

Dynawild
Dynawild
Niveau 38
16 juin 2016 à 18:09:11

...Ni commencer son propos par "la licence à été défigurée et saccagée" grand pinpin... :(

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor