CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch

xav2490
xav2490
Niveau 6
08 décembre 2015 à 11:38:17

Alors les copains le nouveau Patch ça donne quoi ?

Fentrus
Fentrus
Niveau 10
08 décembre 2015 à 11:42:26

Pas installé mais apparemment, inutile en grande partie et foireux pour certains

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2015 à 11:45:11

Le patch récent sur pc ? ou il y en a eu un sur console ce matin ?

MGPRODJV2
MGPRODJV2
Niveau 7
08 décembre 2015 à 11:52:44

Jespere sur console car les crash me gavent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2015 à 11:57:30

Foireux pour moi. Le launcher bug, aucun changement à Corvega ! Pour le coup, le jeu est sorti il y'a un mois, aucun patch pendant UN MOIS; et aucun changement, faut pas déconner quoi... Surtout le coup du "le patch corrige les problèmes à Corvega" et quand les gens gueulent parce que rien ne change, ils te sortent "oui, mais c'était pour l'INTERIEUR de Corvega !" !
:hap:

Fentrus
Fentrus
Niveau 10
08 décembre 2015 à 12:00:16

Et au final ça change rien pour l'intérieur de Corvega je parie :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2015 à 12:15:31

J'en sais rien j'ai jamais eu UN SEUL problème à l'intérieur ! :rire:
Non mais c'est du foutage de gueule, encore si j'avais une config de merde je dirais "ok" mais je fais tourner en full ultra 60fps des jeux qui sont bien plus gourmand que F4, et la je me tape des chutes de FPS parce que ces glands peuvent pas optimiser un jeu ! Le jeu est en développement depuis début 2009, ils ont dû le finir en quoi...? Début 2015 ? Tu vas me dire qu'entre mars (ou même juillet putain) et novembre, c'étaient trop compliqué de corriger le maximum de bug ?

T'as l'impression qu'ils te pondent un jeu, et une fois qu'il est fini personne n'y touche, personne ne teste. Première chose que je ferais en ayant fini un jeu c'est justement ça, on se mettrait à 15 sur le jeu et on le fait du début à la fin et à chaque bug on corrige !

Mais non, c'était trop compliqué et trop coûteux, fallait de l'argent pour payer les goodies chinois offerts aux journalistes à l'E3 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2015 à 13:21:07

Le 08 décembre 2015 à 13:04:31 Chimichanga_ a écrit :
le patch qui vient de sortir pour tout le monde = le patch beta qui est sorti il y a une semaine ?

Ouais, en, je cite, "stable" ! :rire:

Fentrus
Fentrus
Niveau 10
08 décembre 2015 à 13:27:14

Alors cadi' t'as dû réinstall ton jeu à cause de la mise à jour stable :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2015 à 13:29:37

Le 08 décembre 2015 à 13:27:14 Fentrus a écrit :
Alors cadi' t'as dû réinstall ton jeu à cause de la mise à jour stable :hap:

Non mais mec, le gros pétage de câble, j'ai du le réinstaller à 1h du mat'; 20 minutes après même pas j'ai fais la MAJ, et la gros bordel, launcher totalement bug, mes curseurs qui voulaient plus bouger; le launcher qui détectait mon matériel, qui me disait "ultra" mais qui foutait tout en low... C'est bon quoi, je vais réinstaller le jeu tout à l'heure, et ne faire aucune MAJ.

Fentrus
Fentrus
Niveau 10
08 décembre 2015 à 13:31:45

Ah bah putain mon gars, bien fait de pas avoir fait la MAJ, juste pour voir, je vais voir sur mon portable voir les effets bab de ce patch.

Shone
Shone
Niveau 56
08 décembre 2015 à 13:31:59

Etrange, je n'ai jamais eu de soucis à Corvega, que ce soit sur ma première ou ma deuxième partie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2015 à 13:33:45

Le 08 décembre 2015 à 13:31:45 Fentrus a écrit :
Ah bah putain mon gars, bien fait de pas avoir fait la MAJ, juste pour voir, je vais voir sur mon portable voir les effets bab de ce patch.

Non mais c'est du foutage de gueule mec, j'ai eu aucun bug en une centaine d'heures de jeu, mais vraiment RIEN; et la avec cette MAJ de merde, boum. Un mois pour sortir une MAJ, et elle est daubée du cul.

Fentrus
Fentrus
Niveau 10
08 décembre 2015 à 13:34:38

Perso' j'ai fait une analyse de ce qui faisait overload mes 2 cg sur mon uc, et c'est la cage au milieu de corvega, c'est d'ailleurs le seul endroit du jeu ou j'ai un ralentissement visible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2015 à 13:34:41

Le 08 décembre 2015 à 13:31:59 Shone a écrit :
Etrange, je n'ai jamais eu de soucis à Corvega, que ce soit sur ma première ou ma deuxième partie.

C'est en extérieur, quand t'es sur le "toit", les fps drops méchamment ! Et c'est vraiment frustrant quand t'as une grosse config; parce que tu prends ça comme du gros foutage de gueule de la part de Bethesda.

Fentrus
Fentrus
Niveau 10
08 décembre 2015 à 13:37:22

Le 08 décembre 2015 à 13:34:41 Cadillactica a écrit :

Le 08 décembre 2015 à 13:31:59 Shone a écrit :
Etrange, je n'ai jamais eu de soucis à Corvega, que ce soit sur ma première ou ma deuxième partie.

C'est en extérieur, quand t'es sur le "toit", les fps drops méchamment ! Et c'est vraiment frustrant quand t'as une grosse config; parce que tu prends ça comme du gros foutage de gueule de la part de Bethesda.

Moi c'est l'inverse, np à l'extérieur mais par contre à l'intérieur :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2015 à 13:41:14

Le 08 décembre 2015 à 13:37:22 Fentrus a écrit :

Le 08 décembre 2015 à 13:34:41 Cadillactica a écrit :

Le 08 décembre 2015 à 13:31:59 Shone a écrit :
Etrange, je n'ai jamais eu de soucis à Corvega, que ce soit sur ma première ou ma deuxième partie.

C'est en extérieur, quand t'es sur le "toit", les fps drops méchamment ! Et c'est vraiment frustrant quand t'as une grosse config; parce que tu prends ça comme du gros foutage de gueule de la part de Bethesda.

Moi c'est l'inverse, np à l'extérieur mais par contre à l'intérieur :rire:

Ouais je pige vraiment plus rien à ce jeu à la con; en intérieur j'ai jamais eu AUCUN soucis. Vraiment un gros pétage de câble !

Fentrus
Fentrus
Niveau 10
08 décembre 2015 à 13:43:43

Le 08 décembre 2015 à 13:41:14 Cadillactica a écrit :

Le 08 décembre 2015 à 13:37:22 Fentrus a écrit :

Le 08 décembre 2015 à 13:34:41 Cadillactica a écrit :

Le 08 décembre 2015 à 13:31:59 Shone a écrit :
Etrange, je n'ai jamais eu de soucis à Corvega, que ce soit sur ma première ou ma deuxième partie.

C'est en extérieur, quand t'es sur le "toit", les fps drops méchamment ! Et c'est vraiment frustrant quand t'as une grosse config; parce que tu prends ça comme du gros foutage de gueule de la part de Bethesda.

Moi c'est l'inverse, np à l'extérieur mais par contre à l'intérieur :rire:

Ouais je pige vraiment plus rien à ce jeu à la con; en intérieur j'ai jamais eu AUCUN soucis. Vraiment un gros pétage de câble !

Nan mais c'est ça le pire, c'est juste spécifiquement Corvega, hallucinogen et sa fumée, 0, les bases lumineuse avec blinde particule, que pouic, mais corvega, ça overload à chaque fois.

Adam223
Adam223
Niveau 7
08 décembre 2015 à 20:40:46

C'est bien mieux pour moi, là c'est beaucoup plus fluide et je peux maintenant mettre tout en ultra sauf les ombres avec mon i5 3450 et ma gtx660 2go

Sankako
Sankako
Niveau 10
08 décembre 2015 à 20:51:49

C'est normal les gars de Bethesda comme d'autres ne respectent plus le cycle en V du coup ils ne font presque plus de tests unitaires ni d'intégration, ils veulent rapidement commercialiser leur bébé et corriger au fur et à mesure des critiques joueurs. Au lieu de pondre un jeu fini, il est semi-fini et ça s'en est fini de cette connerie. Ils cassent les couilles. J'ai dû remettre tous les paramètres d'affichage, j'ai certains objets de mon inventaire écrits en anglais (bon c'est pas grave je suis bilingue), des drops de fps, des bugs d'écriture et j'en passe. Bugthesda commence sérieusement à nous gaver...moi du moins.

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment