Le 08 décembre 2015 à 23:10:20 Cadillactica a écrit :
Le 08 décembre 2015 à 23:06:01 Sankako a écrit :
Je pense que c'est ta présence sur le forum qui induit en erreur certaines personnes. Dans ce cas, vu que je suis assez présent aussi, je suis considéré comme un fanboy alors que je suis loin de l'être. Fanboy de l'univers pos-apo jeux, livres, séries, films OUI mais F4 je kiffe le jeu mais pas au point de me branler dessus. Une fois celui-ci terminé une première fois, je passerai vite à autre chose. Vu la lenteur d'un patch crédible, je risque de rapidement délaisser le Wasteland...Alors on est deux fanboys mon ami !
Non mais j'avoue, je passe plus de temps ici à aider les gens plutôt qu'à jouer. En ce moment j'ai énormément de temps libre, et je sais pas; j'ai pas spécialement envie de jouer à F4. C'est pas le même sentiment qu'avec F3/NV. La, va savoir pourquoi, j'ai pas du tout envie de jouer pendant la journée, mais vers 00h30 à chaque fois, j'en ai envie.
Le 08 décembre 2015 à 23:12:13 Fentrus a écrit :
Le 08 décembre 2015 à 23:10:20 Cadillactica a écrit :
Le 08 décembre 2015 à 23:06:01 Sankako a écrit :
Je pense que c'est ta présence sur le forum qui induit en erreur certaines personnes. Dans ce cas, vu que je suis assez présent aussi, je suis considéré comme un fanboy alors que je suis loin de l'être. Fanboy de l'univers pos-apo jeux, livres, séries, films OUI mais F4 je kiffe le jeu mais pas au point de me branler dessus. Une fois celui-ci terminé une première fois, je passerai vite à autre chose. Vu la lenteur d'un patch crédible, je risque de rapidement délaisser le Wasteland...Alors on est deux fanboys mon ami !
Non mais j'avoue, je passe plus de temps ici à aider les gens plutôt qu'à jouer. En ce moment j'ai énormément de temps libre, et je sais pas; j'ai pas spécialement envie de jouer à F4. C'est pas le même sentiment qu'avec F3/NV. La, va savoir pourquoi, j'ai pas du tout envie de jouer pendant la journée, mais vers 00h30 à chaque fois, j'en ai envie.3 dans ce cas, je suis aussi présent que vous. Moi, ce qui me fait adorer ce jeu malgré tout, c'est l'immersion que j'ai pu y créer avec le Vorpx
Putain les gars on va monter notre fan club : The Wasteland boys !!! J'avoue le Vorpx ça claque. Honnêtement je ne suis pas vraiment un grand adepte du forum JVC mais depuis TW3 et F4 j'y vais un peu plus souvent soit pour aider certaines personnes, soit pour raconter ma vie, soit pour écrire des conneries mais c'est ça qui est bon un ptit retour en enfance. Alors oui malgré ces mauvais côtés F4 m'aura tout de même laissé une bonne emprunte.
Le 08 décembre 2015 à 23:18:20 Sankako a écrit :
Le 08 décembre 2015 à 23:12:13 Fentrus a écrit :
Le 08 décembre 2015 à 23:10:20 Cadillactica a écrit :
Le 08 décembre 2015 à 23:06:01 Sankako a écrit :
Je pense que c'est ta présence sur le forum qui induit en erreur certaines personnes. Dans ce cas, vu que je suis assez présent aussi, je suis considéré comme un fanboy alors que je suis loin de l'être. Fanboy de l'univers pos-apo jeux, livres, séries, films OUI mais F4 je kiffe le jeu mais pas au point de me branler dessus. Une fois celui-ci terminé une première fois, je passerai vite à autre chose. Vu la lenteur d'un patch crédible, je risque de rapidement délaisser le Wasteland...Alors on est deux fanboys mon ami !
Non mais j'avoue, je passe plus de temps ici à aider les gens plutôt qu'à jouer. En ce moment j'ai énormément de temps libre, et je sais pas; j'ai pas spécialement envie de jouer à F4. C'est pas le même sentiment qu'avec F3/NV. La, va savoir pourquoi, j'ai pas du tout envie de jouer pendant la journée, mais vers 00h30 à chaque fois, j'en ai envie.3 dans ce cas, je suis aussi présent que vous. Moi, ce qui me fait adorer ce jeu malgré tout, c'est l'immersion que j'ai pu y créer avec le Vorpx
Putain les gars on va monter notre fan club : The Wasteland boys !!! J'avoue le Vorpx ça claque. Honnêtement je ne suis pas vraiment un grand adepte du forum JVC mais depuis TW3 et F4 j'y vais un peu plus souvent soit pour aider certaines personnes, soit pour raconter ma vie, soit pour écrire des conneries mais c'est ça qui est bon un ptit retour en enfance. Alors oui malgré ces mauvais côtés F4 m'aura tout de même laissé une bonne emprunte.
Je suis content de l'avoir payé ce truc, maintenant tout les jeux fps à partir de D9 sont compatible occulus
Le 08 décembre 2015 à 23:18:20 Sankako a écrit :
Putain les gars on va monter notre fan club : The Wasteland boys !!! J'avoue le Vorpx ça claque. Honnêtement je ne suis pas vraiment un grand adepte du forum JVC mais depuis TW3 et F4 j'y vais un peu plus souvent soit pour aider certaines personnes, soit pour raconter ma vie, soit pour écrire des conneries mais c'est ça qui est bon un ptit retour en enfance. Alors oui malgré ces mauvais côtés F4 m'aura tout de même laissé une bonne emprunte.
Ahah j'avoue, on traîne un peu trop ici en vrai ! ![]()
J'avoue, prendre du temps sur les forums c'est vraiment sympa, surtout ici avec DeadMoney et Saltlake qui sont vraiment cool; parce que le forum à une certaine liberté de ton ! Je me serais déjà fais kick une centaine de fois sur un autre forum, mais ici l'ambiance est vraiment excellente ! ![]()
Le 08 décembre 2015 à 23:21:08 Fentrus a écrit :
Je suis content de l'avoir payé ce truc, maintenant tout les jeux fps à partir de D9 sont compatible occulus
T'as pas de motion sickness ? ![]()
Le 08 décembre 2015 à 23:25:08 Cadillactica a écrit :
Le 08 décembre 2015 à 23:18:20 Sankako a écrit :
Putain les gars on va monter notre fan club : The Wasteland boys !!! J'avoue le Vorpx ça claque. Honnêtement je ne suis pas vraiment un grand adepte du forum JVC mais depuis TW3 et F4 j'y vais un peu plus souvent soit pour aider certaines personnes, soit pour raconter ma vie, soit pour écrire des conneries mais c'est ça qui est bon un ptit retour en enfance. Alors oui malgré ces mauvais côtés F4 m'aura tout de même laissé une bonne emprunte.Ahah j'avoue, on traîne un peu trop ici en vrai !
J'avoue, prendre du temps sur les forums c'est vraiment sympa, surtout ici avec DeadMoney et Saltlake qui sont vraiment cool; parce que le forum à une certaine liberté de ton ! Je me serais déjà fais kick une centaine de fois sur un autre forum, mais ici l'ambiance est vraiment excellente !Le 08 décembre 2015 à 23:21:08 Fentrus a écrit :
Je suis content de l'avoir payé ce truc, maintenant tout les jeux fps à partir de D9 sont compatible occulusT'as pas de motion sickness ?
Jamais été affecté par ce genre de maux.
Ahah j'avoue, on traîne un peu trop ici en vrai ! ![]()
J'avoue, prendre du temps sur les forums c'est vraiment sympa, surtout ici avec DeadMoney et Saltlake qui sont vraiment cool; parce que le forum à une certaine liberté de ton ! Je me serais déjà fais kick une centaine de fois sur un autre forum, mais ici l'ambiance est vraiment excellente ! ![]()
C'est vrai que les modos sont posés, je trouve l'ambiance bien cool aussi malgré certains perturbateurs venant polluer le forum mais qui, au final, ne serait plus un forum sans eux car c'est le jeu. C'est ce qui est marrant. J'essaye d'être toujours respectueux des gens alors que je pourrai jouer mon gros dur derrière mon PC mais à quoi bon, mieux vaut rester poli et tenter la carte de la neutralité même si parfois certains méritent, sans pression, des grosses baffes bien vexantes. Bref, à la PGW j'ai testé le HTC VIVE est c'est vraiment la classe. Je ne sais pas ce que donne l'OCCULUS, le Playstation VR et le Samsung Gear VR ?
Le 08 décembre 2015 à 23:25:08 Cadillactica a écrit :
Le 08 décembre 2015 à 23:18:20 Sankako a écrit :
Putain les gars on va monter notre fan club : The Wasteland boys !!! J'avoue le Vorpx ça claque. Honnêtement je ne suis pas vraiment un grand adepte du forum JVC mais depuis TW3 et F4 j'y vais un peu plus souvent soit pour aider certaines personnes, soit pour raconter ma vie, soit pour écrire des conneries mais c'est ça qui est bon un ptit retour en enfance. Alors oui malgré ces mauvais côtés F4 m'aura tout de même laissé une bonne emprunte.Ahah j'avoue, on traîne un peu trop ici en vrai !
J'avoue, prendre du temps sur les forums c'est vraiment sympa, surtout ici avec DeadMoney et Saltlake qui sont vraiment cool; parce que le forum à une certaine liberté de ton ! Je me serais déjà fais kick une centaine de fois sur un autre forum, mais ici l'ambiance est vraiment excellente !Le 08 décembre 2015 à 23:21:08 Fentrus a écrit :
Je suis content de l'avoir payé ce truc, maintenant tout les jeux fps à partir de D9 sont compatible occulusT'as pas de motion sickness ?
C'est vrai que les modos sont posés, je trouve l'ambiance bien cool aussi malgré certains perturbateurs venant polluer le forum mais qui, au final, ne serait plus un forum sans eux car c'est le jeu. C'est ce qui est marrant. J'essaye d'être toujours respectueux des gens alors que je pourrai jouer mon gros dur derrière mon PC mais à quoi bon, mieux vaut rester poli et tenter la carte de la neutralité même si parfois certains méritent, sans pression, des grosses baffes bien vexantes. Bref, à la PGW j'ai testé le HTC VIVE est c'est vraiment la classe. Je ne sais pas ce que donne l'OCCULUS, le Playstation VR et le Samsung Gear VR ?
Le 08 décembre 2015 à 23:33:15 Sankako a écrit :
C'est vrai que les modos sont posés, je trouve l'ambiance bien cool aussi malgré certains perturbateurs venant polluer le forum mais qui, au final, ne serait plus un forum sans eux car c'est le jeu. C'est ce qui est marrant. J'essaye d'être toujours respectueux des gens alors que je pourrai jouer mon gros dur derrière mon PC mais à quoi bon, mieux vaut rester poli et tenter la carte de la neutralité même si parfois certains méritent, sans pression, des grosses baffes bien vexantes. Bref, à la PGW j'ai testé le HTC VIVE est c'est vraiment la classe. Je ne sais pas ce que donne l'OCCULUS, le Playstation VR et le Samsung Gear VR ?
Ah mais je suis comme ça de base, toujours respectueux et posé, mais je sais pas, t'as des questions un peu fucked up des fois, et t'as envie d'être ironique/sarcastique ! ![]()
Moi j'aime beaucoup mais j'attends la génération d'après ![]()
Le 08 décembre 2015 à 23:37:27 Cadillactica a écrit :
Le 08 décembre 2015 à 23:33:15 Sankako a écrit :
C'est vrai que les modos sont posés, je trouve l'ambiance bien cool aussi malgré certains perturbateurs venant polluer le forum mais qui, au final, ne serait plus un forum sans eux car c'est le jeu. C'est ce qui est marrant. J'essaye d'être toujours respectueux des gens alors que je pourrai jouer mon gros dur derrière mon PC mais à quoi bon, mieux vaut rester poli et tenter la carte de la neutralité même si parfois certains méritent, sans pression, des grosses baffes bien vexantes. Bref, à la PGW j'ai testé le HTC VIVE est c'est vraiment la classe. Je ne sais pas ce que donne l'OCCULUS, le Playstation VR et le Samsung Gear VR ?Ah mais je suis comme ça de base, toujours respectueux et posé, mais je sais pas, t'as des questions un peu fucked up des fois, et t'as envie d'être ironique/sarcastique !
Ouais c'est pas faux, le respect d'autrui te sera toujours rendu. Pour ce qui est des questions useless, certaines me font bien marrer car je me dis : c'est pas possible soit le mec est complètement crédule soit ignorant, soit con ou alors les 3 en même temps mais au final ce qui nous paraît être une question conne ne l'est pas pour lui.
Le 08 décembre 2015 à 23:37:45 Fentrus a écrit :
Moi j'aime beaucoup mais j'attends la génération d'après
Ouais pour le moment c'est la génération test faudra voir la prochaine ce qu'elle aura dans le ventre. En tout cas, je veux bien faire le cobaye pour cette génération car c'est tout de même une sacré avancée en termes de sensations et de gameplay. Bon les gars je vais continuer à téma mes Code Geass saison 2 et dormir car demain c'est le taf, putain !!! See you tomorrow mina-san !!!!
Le 08 décembre 2015 à 23:47:27 Sankako a écrit :
Le 08 décembre 2015 à 23:37:27 Cadillactica a écrit :
Le 08 décembre 2015 à 23:33:15 Sankako a écrit :
C'est vrai que les modos sont posés, je trouve l'ambiance bien cool aussi malgré certains perturbateurs venant polluer le forum mais qui, au final, ne serait plus un forum sans eux car c'est le jeu. C'est ce qui est marrant. J'essaye d'être toujours respectueux des gens alors que je pourrai jouer mon gros dur derrière mon PC mais à quoi bon, mieux vaut rester poli et tenter la carte de la neutralité même si parfois certains méritent, sans pression, des grosses baffes bien vexantes. Bref, à la PGW j'ai testé le HTC VIVE est c'est vraiment la classe. Je ne sais pas ce que donne l'OCCULUS, le Playstation VR et le Samsung Gear VR ?Ah mais je suis comme ça de base, toujours respectueux et posé, mais je sais pas, t'as des questions un peu fucked up des fois, et t'as envie d'être ironique/sarcastique !
Ouais c'est pas faux, le respect d'autrui te sera toujours rendu. Pour ce qui est des questions useless, certaines me font bien marrer car je me dis : c'est pas possible soit le mec est complètement crédule soit ignorant, soit con ou alors les 3 en même temps mais au final ce qui nous paraît être une question conne ne l'est pas pour lui.
Le 08 décembre 2015 à 23:37:45 Fentrus a écrit :
Moi j'aime beaucoup mais j'attends la génération d'aprèsOuais pour le moment c'est la génération test faudra voir la prochaine ce qu'elle aura dans le ventre. En tout cas, je veux bien faire le cobaye pour cette génération car c'est tout de même une sacré avancée en termes de sensations et de gameplay. Bon les gars je vais continuer à téma mes Code Geass saison 2 et dormir car demain c'est le taf, putain !!! See you tomorrow mina-san !!!!
Good night
Bon, mon quote bug, donc je peux pas te quote San, mais bonne nuit à toi ! ![]()
Moi je reste
Et le patch sur ps4 ?? Des retours ?? Du mieux ?? Du pire ??
Le 09 décembre 2015 à 18:57:23 darkromux a écrit :
Et le patch sur ps4 ?? Des retours ?? Du mieux ?? Du pire ??
Je ne sais pas je suis sur PC, j'ai l'impression que sur toutes les plateformes, le patch a plus était un fiasco qu'une réussite. Du coup Bugthesda doit préparer un autre patch pour corriger le premier patch. Bref, vous l'aurez compris, ils se foutent de notre gueule ouvertement.
Rassurant les patch made in Bethesda ![]()
J ai le jeu depuis sa sortie sur ps4: Et toujours pas ouvert la boite....
Pas mal pris sur mgs 5 et divinity original sin, de quoi faire du coup fallout 4 je me suis pas encore lancer dans l aventure... Ça va pas tarder mais j aurais bien apprécié 2 ou 3 patchs depuis son lancement. C'est mal barré !!
Bon courage aux aventuriers post-apo et surtout patience en attendant que Bethesda bouge "un peu"...
A+.