CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2015 à 20:58:43

Le 08 décembre 2015 à 20:51:49 Sankako a écrit :
C'est normal les gars de Bethesda comme d'autres ne respectent plus le cycle en V du coup ils ne font presque plus de tests unitaires ni d'intégration, ils veulent rapidement commercialiser leur bébé et corriger au fur et à mesure des critiques joueurs. Au lieu de pondre un jeu fini, il est semi-fini et ça s'en est fini de cette connerie. Ils cassent les couilles. J'ai dû remettre tous les paramètres d'affichage, j'ai certains objets de mon inventaire écrits en anglais (bon c'est pas grave je suis bilingue), des drops de fps, des bugs d'écriture et j'en passe. Bugthesda commence sérieusement à nous gaver...moi du moins.

Ils me pètent les couilles aussi; un jeu avec des bugs, j'en ai rien à faire, c'est pas si grave que ça; tu peux pas pondre un truc parfait exempt de tout bug; le problème c'est qu'ils refont les MEMES erreurs, des erreurs signalés des milliers de fois depuis Oblivion, depuis F3; et pourtant rien ne change.
J'ai pas eu beaucoup de bug, je dirais 2 bugs mineurs en une centaine d'heures; mais le coup de l'optimisation ça me reste en travers de la gorge.

Y'a des bugs sur Oblivion qui ne sont toujours pas (et ne seront jamais) corrigé, genre les fantômes qui parlent allemand dans Sancre Tor ! :hap:

Fentrus
Fentrus
Niveau 10
08 décembre 2015 à 21:02:16

Tiens j'ai eu le coup dans le reste d'épave de bateau. Enfin je parierais pas que c'était de l'allemand pour le coup

Message édité le 08 décembre 2015 à 21:03:05 par Fentrus
Sankako
Sankako
Niveau 10
08 décembre 2015 à 21:06:07

Le 08 décembre 2015 à 20:58:43 Cadillactica a écrit :

Le 08 décembre 2015 à 20:51:49 Sankako a écrit :
C'est normal les gars de Bethesda comme d'autres ne respectent plus le cycle en V du coup ils ne font presque plus de tests unitaires ni d'intégration, ils veulent rapidement commercialiser leur bébé et corriger au fur et à mesure des critiques joueurs. Au lieu de pondre un jeu fini, il est semi-fini et ça s'en est fini de cette connerie. Ils cassent les couilles. J'ai dû remettre tous les paramètres d'affichage, j'ai certains objets de mon inventaire écrits en anglais (bon c'est pas grave je suis bilingue), des drops de fps, des bugs d'écriture et j'en passe. Bugthesda commence sérieusement à nous gaver...moi du moins.

Ils me pètent les couilles aussi; un jeu avec des bugs, j'en ai rien à faire, c'est pas si grave que ça; tu peux pas pondre un truc parfait exempt de tout bug; le problème c'est qu'ils refont les MEMES erreurs, des erreurs signalés des milliers de fois depuis Oblivion, depuis F3; et pourtant rien ne change.
J'ai pas eu beaucoup de bug, je dirais 2 bugs mineurs en une centaine d'heures; mais le coup de l'optimisation ça me reste en travers de la gorge.

Y'a des bugs sur Oblivion qui ne sont toujours pas (et ne seront jamais) corrigé, genre les fantômes qui parlent allemand dans Sancre Tor ! :hap:

Donc au final ils n'écoutent pas les joueurs pourtant les premiers concernés et préfèrent engranger le max de thunes comme toute "mauvaise société" qui ne se respecte pas ET QUI NE NOUS RESPECTE PAS. Tu as raison, ils commettent toujours les mêmes erreurs et ne rectifient pas le tir pour leur prochain opus. Je pense qu'à la longue ce seront eux les perdants. Me concernant, je n'ai pas déploré de bugs dérangeant mon expérience in-game, ils restent mineurs tant que la main quest n'en est pas affectée. Lol tu m'as rappelé de sacrés souvenirs avec ces putains de fantômes !!!

Message édité le 08 décembre 2015 à 21:07:24 par Sankako
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2015 à 21:06:12

Le 08 décembre 2015 à 21:02:16 Fentrus a écrit :
Tiens j'ai eu le coup dans le reste d'épave de bateau. Enfin je parierais pas que c'était de l'allemand pour le coup

Non la par contre c'était pas un bug, c'était des raiders Norvégiens ! :hap:
La classe ou pas ? :hap:

Fentrus
Fentrus
Niveau 10
08 décembre 2015 à 21:10:21

Le 08 décembre 2015 à 21:06:12 Cadillactica a écrit :

Le 08 décembre 2015 à 21:02:16 Fentrus a écrit :
Tiens j'ai eu le coup dans le reste d'épave de bateau. Enfin je parierais pas que c'était de l'allemand pour le coup

Non la par contre c'était pas un bug, c'était des raiders Norvégiens ! :hap:
La classe ou pas ? :hap:

Ah je me disais que l'accent me disait quelques choses, ouais ça passe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2015 à 21:12:30

Le 08 décembre 2015 à 21:10:21 Fentrus a écrit :

Le 08 décembre 2015 à 21:06:12 Cadillactica a écrit :

Le 08 décembre 2015 à 21:02:16 Fentrus a écrit :
Tiens j'ai eu le coup dans le reste d'épave de bateau. Enfin je parierais pas que c'était de l'allemand pour le coup

Non la par contre c'était pas un bug, c'était des raiders Norvégiens ! :hap:
La classe ou pas ? :hap:

Ah je me disais que l'accent me disait quelques choses, ouais ça passe

Nous chez Bethesda, on sort des jeux codés avec le fion; mais pour nous rattraper, on vous fait des raiders norvégien. Ouais, c'est useless; mais bon, ta gueules STP; à dans 3 mois pour un autre patch, cette fois on corrigera les chutes de FPS à DC; enfin pardon, dans les chiottes du Dugout, parce que c'est le plus important ! :hap: "

Fentrus
Fentrus
Niveau 10
08 décembre 2015 à 21:15:20

Le 08 décembre 2015 à 21:12:30 Cadillactica a écrit :

Le 08 décembre 2015 à 21:10:21 Fentrus a écrit :

Le 08 décembre 2015 à 21:06:12 Cadillactica a écrit :

Le 08 décembre 2015 à 21:02:16 Fentrus a écrit :
Tiens j'ai eu le coup dans le reste d'épave de bateau. Enfin je parierais pas que c'était de l'allemand pour le coup

Non la par contre c'était pas un bug, c'était des raiders Norvégiens ! :hap:
La classe ou pas ? :hap:

Ah je me disais que l'accent me disait quelques choses, ouais ça passe

Nous chez Bethesda, on sort des jeux codés avec le fion; mais pour nous rattraper, on vous fait des raiders norvégien. Ouais, c'est useless; mais bon, ta gueules STP; à dans 3 mois pour un autre patch, cette fois on corrigera les chutes de FPS à DC; enfin pardon, dans les chiottes du Dugout, parce que c'est le plus important ! :hap: "

Fuck yeah ! :cool: Et si t'es pas content, eh bien TG, c'est magique ( quoi c'est pas skyrim, merde )

Sankako
Sankako
Niveau 10
08 décembre 2015 à 21:24:03

Le 08 décembre 2015 à 21:15:20 Fentrus a écrit :

Le 08 décembre 2015 à 21:12:30 Cadillactica a écrit :

Le 08 décembre 2015 à 21:10:21 Fentrus a écrit :

Le 08 décembre 2015 à 21:06:12 Cadillactica a écrit :

Le 08 décembre 2015 à 21:02:16 Fentrus a écrit :
Tiens j'ai eu le coup dans le reste d'épave de bateau. Enfin je parierais pas que c'était de l'allemand pour le coup

Non la par contre c'était pas un bug, c'était des raiders Norvégiens ! :hap:
La classe ou pas ? :hap:

Ah je me disais que l'accent me disait quelques choses, ouais ça passe

Nous chez Bethesda, on sort des jeux codés avec le fion; mais pour nous rattraper, on vous fait des raiders norvégien. Ouais, c'est useless; mais bon, ta gueules STP; à dans 3 mois pour un autre patch, cette fois on corrigera les chutes de FPS à DC; enfin pardon, dans les chiottes du Dugout, parce que c'est le plus important ! :hap: "

Fuck yeah ! :cool: Et si t'es pas content, eh bien TG, c'est magique ( quoi c'est pas skyrim, merde )

Bethesda est fier de vous offrir pour Noel un patch fini à la pisse, bien entendu vous pourrez le critiquer mais sachez d'ores et déjà que votre avis nous importe peu et qu'on s'en bat complètement les couilles de votre vie. Le plus important chez nous c'est votre thune, le reste vous pouvez vous le mettre dans le fion et sans pression. Merci chers gamers, vous serez toujours dans notre coeur !!! God bless America !!!!!

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
08 décembre 2015 à 21:39:59

Je comprends ceux qui jouent sur pc et plus exposés aux bug au passage mais entre nous mis a part ce F4 qui n'est pas exempt de bugs comme disait quelqu'un plus haut , il n'y a rien d'autre de potable a ce mettre sous la dent .. En esperant des correctifs et DLC au passage car ce jeu est une perle tout de meme si l'on se pose deux minutes et qu'on y réfléchi ..

gearsmaniac
gearsmaniac
Niveau 9
08 décembre 2015 à 21:41:18

Ah utopie quand tu nous tiens ^^ nan sérieux vous avez déjà vue une société se respecter et respecter les autres ? Je crois que l'histoire le montre bien nan ^^ l'espèce humaine n'est déjà pas capable de ce respecter alors que dire de la société qui n'est que pure invention de l'esprit humain. X)
CQFD je retourne lire mes écrits de Karl Marx ^^

Nan sérieusement mon jeux n'a pas trop de problèmes je vais attendre je suis pas aux pièces ^^

Message édité le 08 décembre 2015 à 21:41:41 par gearsmaniac
Fentrus
Fentrus
Niveau 10
08 décembre 2015 à 21:41:39

Le 08 décembre 2015 à 21:39:59 MechAArmA a écrit :
Je comprends ceux qui jouent sur pc et plus exposés aux bug au passage mais entre nous mis a part ce F4 qui n'est pas exempt de bugs comme disait quelqu'un plus haut , il n'y a rien d'autre de potable a ce mettre sous la dent .. En esperant des correctifs et DLC au passage car ce jeu est une perle tout de meme si l'on se pose deux minutes et qu'on y réfléchi ..

Enfin je crache mais moi j'ai qu'un seul "bug" donc j'ai pas à me plaindre

gearsmaniac
gearsmaniac
Niveau 9
08 décembre 2015 à 21:47:19

Je suis d'accord les jeux est excellent je l'est acheter je ne m'en plaint pas ^^ après le reste bon faut attendre simplement oui c'est frustrant mais sa changeras pas ^*^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2015 à 21:48:47

Pareil, j'ai eu que deux bugs, mais merde quoi, un mois pour une MAJ daubée du cul, ça fait peur pour la suite.
La seule chose qui me fout en rogne, c'est l'optimisation, mais vraiment...

Fentrus
Fentrus
Niveau 10
08 décembre 2015 à 21:49:43

Ouais mais quand tu t'es payé un matos de guerre pour 2 choses, bosser et jouer, et que le jeu te dit fuck off à perdre 30 fps à un endroit avec 0 raisons en overloadant tes CG alors que tout les autres jeux tu les ultra easy, ça les brise.

gearsmaniac
gearsmaniac
Niveau 9
08 décembre 2015 à 21:54:08

Je suis d'accord parce que vais faire la même chose ayant un pc en rade mon avis est tronquée car j'ai toute les consoles de la première à maintenant, mais si je n'avais que le pc je réagirais pareil.

Sankako
Sankako
Niveau 10
08 décembre 2015 à 21:54:32

Ouais moi c'est pareil, au final je le fais tourner easy et je n'ai pas eu beaucoup de bugs, le problème est qu'ils mettent 30 ans à sortir des MAJ qui foutent plus le bordel qu'autre chose. Au lieu d'améliorer certaines choses et de les fixer ça s'est carrément empiré pour certains. Ils se foutent impunément de notre gueule et nous chient dessus.

Fentrus
Fentrus
Niveau 10
08 décembre 2015 à 21:56:58

Le pire étant que sur un jeu en alpha sans aucune optimisation, 0 que dalle nada j'ai aucun problème de framerate donc je dis rien mais bon voir qu'un alpha tourne mieux

Christ-ine
Christ-ine
Niveau 9
08 décembre 2015 à 21:58:07

J'ai pas eu souvent de gros bug et chute de freemate... sauf à Corvega justement, et aussi au bâtiment de mass fusion quand tu prends l'ascenseur là deuxième fois

https://www.youtube.com/watch?v=dEaYmO9vWEU [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 08 décembre 2015 à 22:00:03 par Christ-ine
Fentrus
Fentrus
Niveau 10
08 décembre 2015 à 22:00:38

Moi j'ai un seul endroit qui lag, c'est dû à cette ****** cage dans corvega et j'ai aucune idée de pourquoi elle fait bugger

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2015 à 22:14:11

Va falloir m'expliquer un truc; j'ai installer un mod synth eyes, qui rajoute la possibilitée de mettre des yeux de synth à ton personnage; et depuis j'ai plus aucune chutes à Corvega ! Je l'ai enlevé : chute. Je le remet : plus rien.
WTF...

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment