Désolé pour les fautes je suis sur iPhone du coup, je tape à la va vite tellement ça me gave ce putain de site mobile.
Le 08 décembre 2015 à 22:14:11 Cadillactica a écrit :
Va falloir m'expliquer un truc; j'ai installer un mod synth eyes, qui rajoute la possibilitée de mettre des yeux de synth à ton personnage; et depuis j'ai plus aucune chutes à Corvega ! Je l'ai enlevé : chute. Je le remet : plus rien.
WTF...
C'est quoi le mod ?
Le 08 décembre 2015 à 22:17:48 Fentrus a écrit :
Le 08 décembre 2015 à 22:14:11 Cadillactica a écrit :
Va falloir m'expliquer un truc; j'ai installer un mod synth eyes, qui rajoute la possibilitée de mettre des yeux de synth à ton personnage; et depuis j'ai plus aucune chutes à Corvega ! Je l'ai enlevé : chute. Je le remet : plus rien.
WTF...C'est quoi le mod ?
Tu trouveras ton bonheur ici mon ptit Fentrus :
http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/2083/
http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/4335/
Je pige vraiment pas, des que je mets des yeux synth à mon perso, j'ai plus aucun drop de fps, c'est incompréhensible !
Le 08 décembre 2015 à 22:25:57 Sankako a écrit :
Le 08 décembre 2015 à 22:17:48 Fentrus a écrit :
Le 08 décembre 2015 à 22:14:11 Cadillactica a écrit :
Va falloir m'expliquer un truc; j'ai installer un mod synth eyes, qui rajoute la possibilitée de mettre des yeux de synth à ton personnage; et depuis j'ai plus aucune chutes à Corvega ! Je l'ai enlevé : chute. Je le remet : plus rien.
WTF...C'est quoi le mod ?
Tu trouveras ton bonheur ici mon ptit Fentrus :
http://www.nexusmods.com/m/fallout4/mods/searchresults/
T'inquiètes il connait le nexus, il voulait juste savoir quel mod j'avais, et qui faisait que j'avais plus de drop.
Le 08 décembre 2015 à 22:27:25 Cadillactica a écrit :
Le 08 décembre 2015 à 22:25:57 Sankako a écrit :
Le 08 décembre 2015 à 22:17:48 Fentrus a écrit :
Le 08 décembre 2015 à 22:14:11 Cadillactica a écrit :
Va falloir m'expliquer un truc; j'ai installer un mod synth eyes, qui rajoute la possibilitée de mettre des yeux de synth à ton personnage; et depuis j'ai plus aucune chutes à Corvega ! Je l'ai enlevé : chute. Je le remet : plus rien.
WTF...C'est quoi le mod ?
Tu trouveras ton bonheur ici mon ptit Fentrus :
http://www.nexusmods.com/m/fallout4/mods/searchresults/
T'inquiètes il connait le nexus, il voulait juste savoir quel mod j'avais, et qui faisait que j'avais plus de drop.
Lol ouais je sais qu'il connaît mais je voulais lui montrer lequel j'avais DL. Apparemment ce n'est pas le même que le tiens. Je m'étais gouré c'est cette page que je voulais montrer et pas la page d’accueil :
http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/2083/
Je vais te le décortiquer moi si la solution à mon problème de Corvega est dedans.
Le 08 décembre 2015 à 22:29:31 Sankako a écrit :
Lol ouais je sais qu'il connaît mais je voulais lui montrer lequel j'avais DL. Apparemment ce n'est pas le même que le tiens. Je m'étais gouré c'est cette page que je voulais montrer et pas la page d’accueil :http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/2083/
Ah d'acc, je me disais aussi ! Du coup, toi aussi tu fous des yeux de synth à ton perso, ou c'était juste pour test ? J'hésite à les garder, j'aime beaucoup mais niveau RP; voila quoi... ![]()
Le 08 décembre 2015 à 22:31:37 Fentrus a écrit :
Je vais te le décortiquer moi si la solution à mon problème de Corvega est dedans.
J'ai foi en toi ! ![]()
Enfin je regarde déja si ça me règle mon problème. Je vous tiens au courant.
Le 08 décembre 2015 à 22:34:32 Cadillactica a écrit :
Le 08 décembre 2015 à 22:29:31 Sankako a écrit :
Lol ouais je sais qu'il connaît mais je voulais lui montrer lequel j'avais DL. Apparemment ce n'est pas le même que le tiens. Je m'étais gouré c'est cette page que je voulais montrer et pas la page d’accueil :http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/2083/
Ah d'acc, je me disais aussi ! Du coup, toi aussi tu fous des yeux de synth à ton perso, ou c'était juste pour test ? J'hésite à les garder, j'aime beaucoup mais niveau RP; voila quoi...
Le 08 décembre 2015 à 22:31:37 Fentrus a écrit :
Je vais te le décortiquer moi si la solution à mon problème de Corvega est dedans.J'ai foi en toi !
C'était juste pour test car en effet, niveau RP c'est pas top sauf si tu veux te la jouer synth à fond. Limite le backgound de ton perso : synth crée à partir de ton perso au temps de sa cryogénisation avec sa mémoire implantée, ça pourrait le faire si tu choisis de te libérer du joug de l'institut et accepte le R du R ou alors tu œuvres entièrement pour l'institut tel un esclave dénué de raison et de ton libre arbitre. Je vais test ton mod de ce pas !!!
Le 08 décembre 2015 à 22:35:29 Fentrus a écrit :
Enfin je regarde déja si ça me règle mon problème. Je vous tiens au courant.
Yes ça marche en espérant que ça le règle !
J'hésite entre balancer mon pc par la fenêtre ou me fracasser la tête contre le mur : ça le règle pas putain.
Le 08 décembre 2015 à 22:42:58 Fentrus a écrit :
J'hésite entre balancer mon pc par la fenêtre ou me fracasser la tête contre le mur : ça le règle pas putain.
Ah merde, comme quoi ça varie d'un pc à un autre. Patience mon cher la solution est à portée de main, enfin je te le souhaite.
La j'en ai plus rien à foutre, ras le cul, je vais chercher un moyen de forcer leur fichier source et de tout inverser.
Ouais enfin je me retape des drops; c'était un énorme coup de chatte apparement... Je comprends plus rien à ce connard de jeu...
Le 08 décembre 2015 à 12:15:31 Cadillactica a écrit :
J'en sais rien j'ai jamais eu UN SEUL problème à l'intérieur !
Non mais c'est du foutage de gueule, encore si j'avais une config de merde je dirais "ok" mais je fais tourner en full ultra 60fps des jeux qui sont bien plus gourmand que F4, et la je me tape des chutes de FPS parce que ces glands peuvent pas optimiser un jeu ! Le jeu est en développement depuis début 2009, ils ont dû le finir en quoi...? Début 2015 ? Tu vas me dire qu'entre mars (ou même juillet putain) et novembre, c'étaient trop compliqué de corriger le maximum de bug ?T'as l'impression qu'ils te pondent un jeu, et une fois qu'il est fini personne n'y touche, personne ne teste. Première chose que je ferais en ayant fini un jeu c'est justement ça, on se mettrait à 15 sur le jeu et on le fait du début à la fin et à chaque bug on corrige !
Mais non, c'était trop compliqué et trop coûteux, fallait de l'argent pour payer les goodies chinois offerts aux journalistes à l'E3 !
hehe l'un des fan boys le plus présent ici commence à pousser sa gueulante ?? :P
It is a joke
Chais pas , mon son a bugué lors de la pluie , génial ![]()
Le 08 décembre 2015 à 22:56:04 supergolo a écrit :
Le 08 décembre 2015 à 12:15:31 Cadillactica a écrit :
J'en sais rien j'ai jamais eu UN SEUL problème à l'intérieur !
Non mais c'est du foutage de gueule, encore si j'avais une config de merde je dirais "ok" mais je fais tourner en full ultra 60fps des jeux qui sont bien plus gourmand que F4, et la je me tape des chutes de FPS parce que ces glands peuvent pas optimiser un jeu ! Le jeu est en développement depuis début 2009, ils ont dû le finir en quoi...? Début 2015 ? Tu vas me dire qu'entre mars (ou même juillet putain) et novembre, c'étaient trop compliqué de corriger le maximum de bug ?T'as l'impression qu'ils te pondent un jeu, et une fois qu'il est fini personne n'y touche, personne ne teste. Première chose que je ferais en ayant fini un jeu c'est justement ça, on se mettrait à 15 sur le jeu et on le fait du début à la fin et à chaque bug on corrige !
Mais non, c'était trop compliqué et trop coûteux, fallait de l'argent pour payer les goodies chinois offerts aux journalistes à l'E3 !
hehe l'un des fan boys le plus présent ici commence à pousser sa gueulante ?? :P
It is a joke
Je suis pas un fanboy justement, je suis un fan de Fallout en général; mais même si je suis fan de quelque chose, quand c'est de la merde je le dis; j'ai fais la même chose pour Halo 4/5 par exemple; la même chose pour Destiny (et oui, fanboy de Bungie, qui m'ont foutu avec Destiny un fist intersidéral); et la en l'occurrence, c'est de la merde. Le jeu n'est déjà pas à la auteur de mes espérances, ça me rend ouf de devoir me taper une optimisation faites avec le fion ! ![]()
Mais sinon, d'où te viens l'idée que je suis un fanboy ? ![]()
Le 08 décembre 2015 à 23:00:56 Cadillactica a écrit :
Le 08 décembre 2015 à 22:56:04 supergolo a écrit :
Le 08 décembre 2015 à 12:15:31 Cadillactica a écrit :
J'en sais rien j'ai jamais eu UN SEUL problème à l'intérieur !
Non mais c'est du foutage de gueule, encore si j'avais une config de merde je dirais "ok" mais je fais tourner en full ultra 60fps des jeux qui sont bien plus gourmand que F4, et la je me tape des chutes de FPS parce que ces glands peuvent pas optimiser un jeu ! Le jeu est en développement depuis début 2009, ils ont dû le finir en quoi...? Début 2015 ? Tu vas me dire qu'entre mars (ou même juillet putain) et novembre, c'étaient trop compliqué de corriger le maximum de bug ?T'as l'impression qu'ils te pondent un jeu, et une fois qu'il est fini personne n'y touche, personne ne teste. Première chose que je ferais en ayant fini un jeu c'est justement ça, on se mettrait à 15 sur le jeu et on le fait du début à la fin et à chaque bug on corrige !
Mais non, c'était trop compliqué et trop coûteux, fallait de l'argent pour payer les goodies chinois offerts aux journalistes à l'E3 !
hehe l'un des fan boys le plus présent ici commence à pousser sa gueulante ?? :P
It is a jokeJe suis pas un fanboy justement, je suis un fan de Fallout en général; mais même si je suis fan de quelque chose, quand c'est de la merde je le dis; j'ai fais la même chose pour Halo 4/5 par exemple; la même chose pour Destiny (et oui, fanboy de Bungie, qui m'ont foutu avec Destiny un fist intersidéral); et la en l'occurrence, c'est de la merde. Le jeu n'est déjà pas à la auteur de mes espérances, ça me rend ouf de devoir me taper une optimisation faites avec le fion !
Mais sinon, d'où te viens l'idée que je suis un fanboy ?
Je pense que c'est ta présence sur le forum qui induit en erreur certaines personnes. Dans ce cas, vu que je suis assez présent aussi, je suis considéré comme un fanboy alors que je suis loin de l'être. Fanboy de l'univers post-apo jeux, livres, séries, films OUI mais F4 je kiffe le jeu mais pas au point de me branler dessus. Une fois celui-ci terminé une première fois, je passerai vite à autre chose. Vu la lenteur d'un patch crédible, je risque de rapidement délaisser le Wasteland...
Le 08 décembre 2015 à 23:06:01 Sankako a écrit :
Je pense que c'est ta présence sur le forum qui induit en erreur certaines personnes. Dans ce cas, vu que je suis assez présent aussi, je suis considéré comme un fanboy alors que je suis loin de l'être. Fanboy de l'univers pos-apo jeux, livres, séries, films OUI mais F4 je kiffe le jeu mais pas au point de me branler dessus. Une fois celui-ci terminé une première fois, je passerai vite à autre chose. Vu la lenteur d'un patch crédible, je risque de rapidement délaisser le Wasteland...
Alors on est deux fanboys mon ami ! ![]()
Non mais j'avoue, je passe plus de temps ici à aider les gens plutôt qu'à jouer. En ce moment j'ai énormément de temps libre, et je sais pas; j'ai pas spécialement envie de jouer à F4. C'est pas le même sentiment qu'avec F3/NV. La, va savoir pourquoi, j'ai pas du tout envie de jouer pendant la journée, mais vers 00h30 à chaque fois, j'en ai envie.![]()
Le 08 décembre 2015 à 23:10:20 Cadillactica a écrit :
Le 08 décembre 2015 à 23:06:01 Sankako a écrit :
Je pense que c'est ta présence sur le forum qui induit en erreur certaines personnes. Dans ce cas, vu que je suis assez présent aussi, je suis considéré comme un fanboy alors que je suis loin de l'être. Fanboy de l'univers pos-apo jeux, livres, séries, films OUI mais F4 je kiffe le jeu mais pas au point de me branler dessus. Une fois celui-ci terminé une première fois, je passerai vite à autre chose. Vu la lenteur d'un patch crédible, je risque de rapidement délaisser le Wasteland...Alors on est deux fanboys mon ami !
Non mais j'avoue, je passe plus de temps ici à aider les gens plutôt qu'à jouer. En ce moment j'ai énormément de temps libre, et je sais pas; j'ai pas spécialement envie de jouer à F4. C'est pas le même sentiment qu'avec F3/NV. La, va savoir pourquoi, j'ai pas du tout envie de jouer pendant la journée, mais vers 00h30 à chaque fois, j'en ai envie.
3 dans ce cas, je suis aussi présent que vous. Moi, ce qui me fait adorer ce jeu malgré tout, c'est l'immersion que j'ai pu y créer avec le Vorpx