CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Finir le mode Survie Hardcore !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 39
16 juillet 2017 à 12:16:42

Marche toujours l'astuce du coup de pied qui fait 90% de dégats au boss de Colonie?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2017 à 14:51:10

[12:16:42] <Gadgetron>
Marche toujours l'astuce du coup de pied qui fait 90% de dégats au boss de Colonie?

Oui :ok:

Latino-99 Latino-99
MP
Niveau 1
04 août 2017 à 16:40:03

Bonjour à tous,
Pour le stage 8 "pirate" il y a une méthode qui est aussi valable pour l’Extrême, avant de commencer ce stage les 3 joueur doivent s'équiper de la capacité équipement mystique.
Après la vague des hommes marqués il faut se rendre rapidement prés du coffre qui se trouve au bout de la mappe (à l'opposé du bateau) et se créer un périmètre de sécurité en posant des mines ensuite il faut deux joueurs avec l'eldorado et un joueur avec l’éternité d'Indra.
Dés l'arrivé du pirate celui qui à l'Indra l’immobilise et veille a ce qu'il se trouve toujours dans l'Indra en l'enchaînant dés qu'il se déplace, les deux autres joueurs enchaîne les eldorados cela permettra de lui causer des dégâts supplémentaires et surtout d’éliminer ses potes.
Très important, ne pas oublier de lui tirer dessus :) à l'Harbinger + Pak 80 ou M14 et ne pas quitter cette zone sauf cas d’extrême urgence mais vous perdrez trop de temps surtout en extrême du temps vous n'en avez pas.
C'est la méthode que j'utilise et si vous êtes bien coordonnés ce stage ne sera plus qu'une formalité !

louloute13012 louloute13012
MP
Niveau 1
30 août 2017 à 17:31:22

Bonjour latino-99 je galère pour colonie de pirate extreme il me manque 1 étoile et c'est le boss de la fin que j'arrive pas

Latino-99 Latino-99
MP
Niveau 1
08 septembre 2017 à 13:43:41

Bonjour louloute13012,
- Pour la colonie de pirate il faut le faire comme décrit dans mon précédent commentaire, ne pas perdre de temps dans les vagues précédentes de ce stage et une bonne coordination des 3 joueurs.
- Pour New Devon il faut avoir terminé la vague du siège avant les 10 minutes ainsi on a 90% de chances que le premier boss tombe au deuxième coup de grenade (grenade + tir de P90 ou Pack80) dans tous les cas il faut qu'un des trois joueurs l’enchaîne à la grenade ou lance grenade et que les 2 autres lui tire dessus au même temps ceci très rapidement et ainsi avoir plus de temps pour le dernier boss d'ou l'importance capitale de la coordination des 3 joueurs.

Latino-99 Latino-99
MP
Niveau 1
10 septembre 2017 à 13:58:49

Bonjour louloute13012,
Je suis désolé je crois avoir mal interprété ton message quand tu parles du bosse de la fin il s'agit du pirate et non du boss de new devon.
Si tu n'y arrives pas je peu t'aider si tu veut.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment