CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Finir le mode Survie Hardcore !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
01 juin 2017 à 19:35:31

Coucou ! :noel:

Avec l'autorisation du modérateur, je vous propose aujourd'hui un tuto qui relate les différents niveaux en mode Extrême Hardcore du mode Survie Coop.
Si vous n'arrivez pas à obtenir le précieux badge du mode Extrême 3 étoiles (avouons le que depuis le satané patch de Naughty Dog qui rend inutile l'Indra, c'est devenu presque infaisable), vous pourrez toujours l'abandonner et vous consacrer au mode Hardcore qui pour moi, est plus simple que le mode Extrême 3 étoiles... ah oui, je vous vois venir me dire "Plus simple ? Mais tu plaisantes ???" et bien non, du tout car j'ai des astuces à vous faire partager. Seul le niveau 9 devra vous demander plus de concentration. :noel:

Il est important de savoir que le mode Hardcore n'a pas de temps limite, vous pouvez le finir comme bon vous semble, qui plus est, l'hôte de la partie pourra lancer la vague suivante quand il le souhaite ce qui permet de faire une pause toilette ou nourriture quand vous le souhaitez. Néanmoins, sur certaines vagues, il y a un temps limite alors faites bien attention au motif de vague. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478909594-jamy-03.jpg

Avant de commencer, je tiens à remercier mes amis, Rayou2mars et Devilcloud33, d'avoir été mes coéquipiers durant cette longue partie. Nous avons terminé le mode Hardcore en 2h10 sans tricher, car je suis conscient qu'il y ait quelques glitchs pour éliminer certains boss rapidement mais j'y viendrai au moment donné.

__________________________

:cd: Préparation au combat :cd:

Tout d'abord, vous devez avoir toutes les chances de réussite derrière vous, il est donc recommandé d'être au niveau maximum du mode coop, c-à-d le niveau 50. Ainsi vous pourrez encaisser et infliger plus de dégâts qu'à la normale. 125% en plus pour être précis.

Quelles armes utiliser ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479347417-rambositas1.png Bien tout dépend de vous, voyez l'arme qui vous convient le mieux mais attention, il est quand même recommandé d'utiliser le M14 Custom ou la HS39. Le P90 est recommandé pour les boss. La M4 est pas mal également mais il faut la débloquer avec les coffres. :( Niveau pistolet, le Para est cool tout comme moi. :cool: Il est aussi utile d'avoir votre arme au niveau max, l'amélioration est débloquée en battant des boss. Le niveau 4 se débloque en difficile ou extrême, le niveau 5 uniquement en extrême.

Pour les explosifs, je recommande soit les mines, soit les grenades... essayez de vous organiser avec vos coéquipiers à ce niveau, un ami utilisera les grenades et vous les mines, par exemple. Les mines sont très utiles pour les Sièges.

Au niveau mystique, je recommande la Pierre de Chintamani pour réanimer vos potes s'ils sont sur le carreau.

Capacités ! Je recommande ce paquetage :

Réanimation en combat 3, Tireur d'élite 2, Castagneur 2, Coup de main 3 et Soigneur rapide 1. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478909594-jamy-03.jpg

N'hésitez pas à user vos capacités à usages unique, elles peuvent parfois vous sauver la vie. Phenix permet de réanimer tous les joueurs une fois au sol, il est très important de l'utiliser pour les niveaux supérieurs à 7. Inutile d'en gaspiller bêtement pour les précédents niveaux, si vous échouez, vous recommencez.

Réanimation d'Equipe moins chère est intéressante aussi à partir du niveau 7.

Les secrets du mode Hardcore sont ceux de prendre son temps, jouer en équipe et ne pas se précipiter si vous pensez prendre un risque.

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
01 juin 2017 à 19:36:06

:cd: En route vers le mode Hardcore :cd:

Un point un peu important avant de commencer :d) Vu que vous serez obligé de faire tout d'une traite, je vous conseille de ramasser des armes spéciales au sol (s'il y en a) avant la fin d'un niveau si vous en avez pas sur vous, c'est toujours bien utile.

Niveaux 1 & 2 :d) https://www.youtube.com/wom/watch?v=BYvq38jzN1k#t=1m33s

(Vous pouvez regarder la vidéo si vous ne souhaitez pas lire ce qui suit, tout est expliqué dedans)

Le niveau 1 est sans aucun doute le plus facile à finir, alors soyez bien concentrez pour danser le mieux possible pendant que vos potes font tout le boulot. :ok: Op op op, opaaa ! Oui, faites comme moi en somme... Rayou et Devil ne se sont doutés de rien jusqu'à le visionnement de cette vidéo. :hap:

Faites attention, à la vague 5 ! Il y aura un colosse avec un lance-grenades, mieux vaut éviter de vous coller les uns, les autres même si vous vous aimez bien. Avant de terminer le niveau, l'un de vous devra récupérer le lance-grenades du colosse s'il le souhaite pour le revendre sur Amazon... nàn mais juste pour le niveau suivant. :oui:

Le niveau 2 n'est pas compliqué non plus !

-Pour ce qui est du Siège à la vague 7, je vous conseille de monter en hauteur au lieu de rester à l'intérieur du pré-fabriqué (ouais, je sais que... fin bref :hap: ), vous aurez une meilleure visibilité sur les ennemis. Attention qu'il y a un drôle de coco avec un lance-grenades, il vient très souvent du coté gauche, éliminez le en premier.
-A la 8ème vague, vous ne devrez user que de vos poings ou des tirs dans la tête, si vous n'êtes pas très à l'aise avec les tirs dans la tête, je vous recommande d'user vos poings en ayant Castagneur 2 ou 3. Attention, il y a un gars au lance-grenades, gérez le au plus vite.
Si vous êtes submergé d'ennemis à un moment donné, il est utile de lancer une grenade dans le tas, ça ne leur infligera pas de dégâts mais ça permettra de les assommer pendant un court instant et de les disperser, ce qui permettra de vous cacher quelque part ou d'en taper un ou deux.
-Vague 9, attention il y a un colosse au lance-grenades, esquivez le ou tuez le.

La Vague 10: Le Boss

Le Seigneur des Djinns est un boss assez chiant du fait qu'il se déplace partout mais son point faible est les explosifs, il suffit de lancer une grenade ou d'utiliser le lance-grenades (si vous ne l'avez pas, sachez qu'il y a un ennemi en armure qui en possède un, dès que vous le tuez, vous aurez droit à cette arme, il pop de temps en temps après que le dernier soit mort).
Utilisez le P90 (au préalable, niveau 5) pour éliminer rapidement les ennemis en armure ainsi que le boss.
N'hésitez pas à faire le plein de munitions de lance-grenades avant de commencer le combat. Vous en viendrez vite à bout.

____________________

Niveaux 3 & 4 :d) https://www.youtube.com/watch?v=Lfh1LQa7t08

(Vous pouvez regarder la vidéo si vous ne souhaitez pas lire ce qui suit, tout est expliqué en partie dedans)

Le niveau 3 est simple aussi.

-Contrairement au mode Extrême 3 étoiles, il n'est pas nécessaire de terminer le plus rapidement possible ce mode. Vous allez simplement devoir vous cacher près de la grande tour qui est aussi une zone siège et éliminer les ennemis. Soyez tactique, ayez un joueur qui prend la zone droite, un autre la gauche et un dernier en hauteur.
-Pour la vague 5 du trésor, achetez ou ramassez le Condor comme arme spéciale, certains ennemis auront également cette arme, ça permettra de récup' des munitions. L'avantage du Condor, c'est qu'il tue en un coup, si vous avez 2-3 ennemis près de vous, il s'agira de les dégager rapidement pour ne pas mourir pendant la course, valable pour les chasseurs.
-Faites des roulades pour esquiver les lasers des ennemis snipers.
-Les grenades sont utiles également pour vous débarrassez des ennemis gênants en approche.

Le niveau 4 demande une légère concentration en plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478909596-jamy-11.jpg

-Durant toutes les vagues mis à part le siège, il est nécessaire d'aller dans le hall pour laisser les ennemis venir vers vous (référez cous à la vidéo si vous ne voyez pas l'emplacement).
-Lors de la vague Siège, je vous conseille d'avoir une Eternité d'Indra avec vous (oh tiens, qui voilà), l'Indra est toujours utile quand vous avez des ennemis en surnombre, il est donc fort possible que vous soyez submergé d'ennemis dans la zone siège vu qu'il en arrive de partout, lancez donc une Indra pour les ralentir et les tuer par la suite ou réanimer vos amis.
-Il est nécessaire d'éliminer en premier les deux gros colosses. Attention qu'il y a aussi un ennemi au lance-roquettes qui arrive principalement du coté des jardins dès le début de la vague.

Vague 20: Le boss !

Le Goliath de l'Indra est un boss simple à battre mais à ne pas sous-estimer pour autant. Son point faible sont les pistolets de ses clones, tuez les pour les récupérer. Ou alors, vous pouvez aussi attendre qu'il vous choppe et lui infliger son pistolet dans la poire.

-Utilisez le P90 pour lui tirer dessus.
-Avant de commencer la vague, ayez éventuellement un lance-roquettes avec vous avec au moins 3 roquettes, dès que vous lancerez la vague, le boss fera apparaitre ces deux clones à coté de lui, il est très utile de tirer 2-3 roquettes entre ces deux là si vous les voyez, ainsi vous les éliminerez directement et pourrez récupérer les pistolets à silex.
-Autre astuce, pour qu'il capture l'un des joueurs plus rapidement, tuez des ennemis ou tirez lui dessus avec le P90 même quand il est invincible aux balles, ça va l'énerver et il va vous capturer vous ou un de vos amis. Testé plusieurs fois et approuvé par moi même.

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
01 juin 2017 à 19:36:47

Niveaux 5 & 6 :d) https://www.youtube.com/watch?v=9Vl9nGxrzBc

Le niveau 5 peut sembler compliqué mais grâce à la technique du camping, il ne l'est pas.

Rien de bien compliqué non plus, suivez l'endroit où l'on nous sommes pour avoir un avantage sur l'ennemi. :noel:
Lorsque vous aurez Ennemi marqué, inutile de courir après dans toute la map, laissez les venir vers vous. La clé de la réussite est de jouer ensemble et non à la Rambo-attitude. :hap:

Le niveau 6 est le niveau où tout commence à devenir chiant.

Dès la première vague, vous serez invité à jouer au corps à corps et tirs dans la tête uniquement. Il faut encore une fois favoriser le Càc si vous avez du mal avec les tirs dans la tête, une astuce est de se balancer sur la corde jusqu'à tomber sur un ennemi, ceci dit, ça peut prendre du temps donc s'il y a trop d'ennemis, pensez à le faire de temps en temps avec vos potes. :oui:

Une autre astuce pour ces vagues de tirs dans la tête est d'utiliser de temps en temps une grenade s'il y a trop d'ennemis, ça ne les tuera pas mais ça permettra de les étourdir et les envoyer au sol pendant un court instant, achevez les par la suite. Oh mais, je l'ai déjà dit plus haut... oui je sais.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465919394-jamy.png

La vague 27 est une vague un peu plus compliquée. Vous allez devoir rester dans un siège et éliminer les ennemis. La première vague d'ennemi arrivera d'un coté, une fois celle ci éliminée, une autre arrivera de l'autre coté. Prévoyez de lâcher des mines un peu partout en dehors du siège avant de lancer la vague (attention, 3 mines max par joueur). Prévoyez une Indra pour ralentir les ennemis si ça devient compliqué. Il faudra ensuite jouer en équipe pour finir cette vague sans trop de problèmes.
Attention de bien éliminer les sauveurs !

Pour la vague avec les hommes marqués, laissez les venir à vous et restez dans la zone comme vu dans la vidéo.

Vague 30: Le Boss

Méthode sans triche :d) Le P90 n'est pas indispensable, vous pouvez utiliser le M14 pour celui ci. Prévoyez la Pierre de Chintamani pour réanimer vos amis.
La technique est de courir et de lui tirer dessus d'assez loin. Faites bien attention, après la moitié de sa vie, il lance non plus une Indra sur un joueur au hasard mais bien une sur chaque joueur, ne soyez pas trop collé tous ensemble pour éviter d'être au ralenti et vous faire tuer.

Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug ou non mais j'ai remarqué que ce boss réapparaissait souvent à coté de moi après la moitié de sa vie, ainsi il pouvait me foutre un coup de crosse. Donc essayez de bouger un maximum pour éviter que ça se produise.

Méthode avec triche :d) J'ai préféré ne pas l'utiliser dans la vidéo car il se pourrait que ça soit patché lorsque vous regardez celle ci. Qui plus est, le glitch peut parfois faire échouer le niveau et donc, il est probable que vous devriez recommencer depuis le niveau 1.

Voici la vidéo du glitch : https://www.youtube.com/watch?v=BagWAPkKrCQ

Il suffit simplement de vous accrocher à ce rebord et d'attendre qu'il pointe le bout de son nez, une fois que c'est fait, descendez jusqu'au dernier point d'accroche, de là, il ne pourra plus vous tirer dessus et sera bloqué. Tirez lui dessus dans la tête jusqu'à ce qu'il se vide de sa vie et le tour est joué.

______________

Niveaux 7 & 8 :d) https://www.youtube.com/watch?v=Di8WYGuHpiA

On passe dans un tout autre monde, là les choses vont commencer à se corser.

A partir de maintenant, il faut utiliser le Phoenix et également les réductions sur Réanimation d'Equipe moins chère et aussi Matériel d'Equipe moins chère.

Le niveau 7 est un niveau pas évident du tout mais grâce aux astuces de tonton Spyro, vous devriez y arriver facilement. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947003-risitas-lunettes-main.png

-Faites bien attention lors de la chasse au trésor, car les tirs des ennemis se feront ressentir. Une petite astuce donnée par Rayou2mars est d'utiliser l'El Dorado lors de la chasse et de la balancer là où il y a une grande concentration d'ennemis, ça permettra de les éloigner et d'en tuer quelques uns. Vous pouvez aussi utiliser l'Indra pour les ralentir et les tuer.
-Je recommande le fait que 2 joueurs récupèrent les trésors et que le 3ème fasse l'exterminateur, qu'il tue les ennemis gênants avec le P90 par exemple. Ce qui facilitera la tâche de la récup' des précieux. :noel:

-Pour la vague 32, vous allez devoir entrer dans un Siège où vous serez isolé du monde extérieur ( RIP ), une astuce donnée par Nolerie consiste d'utiliser la P90 ou la HS39, un seul joueur doit l'utiliser, les autres utilisent le M14 Custom, ça permettra d'éliminer rapidement les ennemis entré dans le siège, notamment les ennemis lourds. Utilisez des mines, placez les à l'entrée du siège, c'est utile aussi.

Celui qui aura le P90 devra avoir une Indra car un colosse entrera dans le siège, une fois qu'il sera entré, lancez l'Indra sur lui et arrosez le jusqu'à ce qu'il meurt.

N'hésitez pas à ramasser le pompe US-AN 12, très utile contre les blindés.

La vague 33 vous demandera d'infliger des tirs à la tête ou de faire du corps à corps. Je vous conseille de favoriser les tirs à la tête. Placez vous à l'endroit indiqué dans la vidéo à 9:26.
Admettons qu'il y ait trop d'ennemis à gérer, ça devient insupportable, utilisez l'Indra, vous les ralentisserez ce qui permettra de mettre des tirs à la tête plus facilement. :cool: Reculez si ça devient trop chaud, n'oubliez pas qu'il s'agit du mode Hardcore et non du mode Extrême, vous avez le temps.

Les autres vagues ne vous poseront pas de problème si vous suivez la vidéo, rien de bien compliqué.

Le niveau 8 est un bordel monstre également mais plus tellement grâce à un spot qui va vous permettre d'éliminer les ennemis au tour à tour. Difficile de décrire l'endroit sur un forum, autant regarder le passage en question qui se trouve à 21:24.

Comme vous le verrez dans la vidéo, le spot utilisé pour éliminer les ennemis est très utile, dès que vous voyez un ennemi, vous le tuez. [[sticker:p/1nts]] Utilisez également les mines.

La vague 38 risque d'être un peu plus tendue. Nous avons favorisé les hauteurs sans être tous regroupés au même endroit. Ainsi, la vague est passée sans trop d'encombres mais il faut faire néanmoins attention aux déplacements des ennemis.
Il se peut également que vous ayez des ennemis qui balancent des grenades à la chaine, tentez un déplacement vers une autre zone ou demandez à vos potes de trouver ces cons et de les tuer. L'Indra ou l'El Dorado peut être utile dans ce genre de situation.

Vague 40: Le boss

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Euh... désolé, rien que de penser à ce boss, je... bref ! Ce boss est un boss. :noel: ... Mais quel genre de boss ? Eh bien, un boss de merde qui fait chier le monde. :oui:

Méthode sans triche :d) N'utilisez pas le P90 cette fois ci mais plutôt le M14, mieux vaut ne pas trop s'en approcher. Favorisez les tirs à la tête pour ce boss, ne restez pas trop longtemps au même endroit lorsque vous lui tirez dessus, n'oubliez pas que son pote au lance-grenades le colle constamment.

-Vous pouvez récupérer l'Harbinger Sniper auprès des ennemis mort, il est très efficace contre ce boss lorsque vous effectuez des tirs à la tête.
-Ne restez jamais l'un près de l'autre, car il suffirait que le colosse tir une patate au lance-grenades pour vous tuer d'un coup.
-Attention aux ennemis snipers, ils peuvent vous tuer en un seul coup. Effectuez des roulades pour esquiver.

-NE RESTEZ JAMAIS MAIS JAMAIS ENSEMBLE APRES QUE LE BOSS AIT PASSE LA MOITIE DE SA VIE.... Hum, désolé pour les majuscules mais c'est très important. Une fois passé la moitié de sa vie, il ne balancera non plus un El Dorado sur un joueur au hasard mais bien un El Dorado sur chacun des joueurs, si vous restez en groupe en étant séparé sur plusieurs mètres, vous risquez de mourir rapidement à cause des 3 El Dorado qui apparaitront un peu partout. Mieux vaut rester distant ! :oui:
-Après la moitié de sa vie, il lance aussi des spectres depuis sa main, ceux ci sont plus rapides, se suivent de plus près et vont plus loin, donc faites attention. :(

''A tester: Il est possible de lui faire encore plus de dégâts en ayant un nouveau paquetage avec principalement les capacités "Tireur d'élite niveau 3" (permet d'infliger 30% de dégâts en plus avec des tirs en pleine tête) et "Expert en arme lourde niveau 3" (les armes lourdes sont moins chères et infligent plus de dégâts (30% en plus), avoir le fusil Harbinger dans le coffre. Avec ceci, il est fort possible que ça soit plus facile de l'éliminer mais à tester.

Le problème c'est que la dernière capacité n'est déblocable (aléatoirement) que dans les coffres à 2100 reliques ou alors, il faut avoir des pièces en or Uncharted, achetée avec du vrai argent.''

Méthode avec triche :d) https://www.youtube.com/watch?v=FavHC98Yx1E

L'auteur de la vidéo précise qu'il faut d'abord faire tomber son "casque" (quand vous lui tirez dans la tête, si vous voyez un nombre écrit en jaune, c'est bon, vous avez fait tombé son "casque), je vous conseille d'utiliser l'Harbinger que vous pourrez récupérer dans la manche juste avant celle ci.

Il faut ensuite avoir de la chance et se planquer derrière une de ces couvertures. Priez pour que le boss apparaisse devant vous et qu'il ait son pote au lance-grenades derrière lui, ensuite il faut appuyer sur carré et joystick gauche en avant pour lui donner un coup de pied par dessus la couverture et après, son pote le rattrapera et ainsi, il perdra 90% de sa vie. Achevez le par la suite.

J'ai déjà réussi ce glitch mais c'est très difficile à faire, vous pouvez facilement mourir si vous échouez.

____________________

Niveaux 9 & 10 :d) https://www.youtube.com/watch?v=haffKya-Jqk

Pour les mortels, ces deux niveaux sont appelés "Je claque ma manette au sol", pour les Dieux "N'en faisons pas un fromage !", ce sont des niveaux de l'extrême-extrême, la crème de la crème. :cool: Mais attention, le niveau est plus facile que le niveau 9. :ok:

Le niveau 9 est une hécatombe monumentale.

Utilisez la capacité Phénix, réduction sur les mystiques et sur le matériel. :oui:

La première vague (41) consistera à récupérer les trésors, chose assez simple mais qui demande un peu de skill car certains trésors sont situés un peu plus en bas de la map, vous allez donc devoir utiliser la glissade et vous rattraper à la corde ensuite.

La deuxième (42) consistera à tirer dans la tête des ennemis mais la difficulté ici, c'est que vous avez un timer de 3 minutes, vous allez devoir effectuer 16 Ko ainsi. Mais vous pouvez aussi utiliser le corps à corps.

Je conseille d'utiliser l'Indra de temps en temps s'il y a trop d'ennemis à gérer pour les ralentir et avoir un avantage pour les headshot, référez vous aussi à la vidéo pour voir l'endroit où vous devez rester pour les éliminer plus facilement.
Bien évidemment, il n'est pas facile de faire que des headshot, si vous avez du mal, fuyez la zone chacun de votre coté et chercher des ennemis sans armure pour les tuer au CàC ce que nous avons finalement fait. Faites bien attention au gars au lance-roquettes.

Pour le reste des vagues, restez là où il y a la zone Siège. Utilisez les mines pour avoir l'avantage sur l'ennemi, également l'Indra pour les ralentir. Il en va de même pour les ennemis marqués, en gros, mis à part pour les trésors et éventuellement la vague au motif tir à la tête et Càc, vous restez toujours au même endroit pour tuer les ennemis. :noel: N'hésitez pas à récupérer l'Harbinger Sniper entre les vagues, il m'a bien été utile par moment. :oui:

Si vous réussissez le niveau 9. Vous avez passé le pire du mode Hardcore et vous êtes bon pour le réussir.

Niveau 10, encore un petit effort et ça sera bon.

Vous n'aurez aucun soucis à terminer les vagues où il faut éliminer des ennemis naturellement et également avec les ennemis marqués, si vous vous referez à la vidéo. Posez des mines si nécessaire.

Une fois la vague 47 achevée. Vous allez devoir récupérer des mines, Indra, Chintanami, arme lourde (lance-croquettes :noel: ) mais également les mitrailleuses des 2 colosses que vous venez d'éliminer, prenez en une chacun et allez les placer au milieu du Siège, elles permettront d'éliminer les blindés rapidement et facilement.

Lancez maintenant la vague du Siège. N'hésitez pas à fuir la zone s'il les ennemis deviennent ingérables et retourner à un coffre pour faire le plein mais ça ne devrait pas être nécessaire si vous usez des mitrailleuses, utilisez les au maximum sans gaspiller des balles, ne jouez pas à rambo en tirant dans les murs... mieux vaut garder un maximum de balles.
Utilisez l'Indra s'il y a trop d'ennemis. Utilisez vos armes lourdes également. Faites simplement comme dans la vidéo et la vague du siège vous semblera très simple, c'est en tout cas ce que je me suis dit après l'avoir terminée. :oui:

Vague 49 : Boss Djinn

Nous avons eu un bug, le boss est mort très rapidement comme vous pouvez le voir. Mais voici la vidéo en Extrême où nous n'avons pas eu de bug : https://www.youtube.com/wm/watch?v=gBgtBSCiJ-8#t=25m54s

Le boss est le même que le premier de la survie, il y a juste plus d'ennemis, il faut faire très attention et ne pas prendre de risque. Utilisez donc encore une fois les explosifs pour l'étourdir et le P90 ou le M14. Utilisez la Pierre de Chintamani ou le mystique Djinn qui permettra de fuir la zone si vous êtes encerclé.

Vague 50: Boss Indra

Contrairement au boss précédent, pour celui ci, il y a une petite astuce pour être sur et certain de l'éliminer. Il suffit simplement d'attendre qu'il vous capture, c'est le meilleur moyen. Tuez quelques ennemis non blindés pour le faire réagir comme pour Salle des ventes. Eliminez ses clones, car ils peuvent vite devenir agaçant et faire assez mal.

Faites attention lorsqu'il vous capture, quand il est à genoux, ne vous approchez pas trop de lui car il peut provoquer une petite explosion autour de lui qui peut vous mettre à terre.

______________

Voilà ! :noel:

Bravo, vous venez de terminer le mode Hardcore. [[sticker:p/1nty]]

J'ai trainé à faire ce topic par flemmardise ! Mais bon, il fallait bien que je m'y mette un jour ou l'autre. :noel: J'espère que ça vous aura été utile. Sachez que le glitch du boss 6 et 8 est aussi valable pour le mode Extrême 3 étoiles.

Désolé pour les fautes d'ortho' s'il y en a. :-(

Cure-Aux-Fruits Cure-Aux-Fruits
MP
Niveau 10
01 juin 2017 à 20:03:22

pour le mystique c'est mieux la teleportation indra , moins chère et cela réanime comme la chintanami

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 juin 2017 à 22:05:39

J'ai tout lu et je tiens ici mon Graal :bave:
Mille mercis, 'faudra du coup que j'me décide à commencer ce foutu mode Hardcore :oui:

Cure-Aux-Fruits Cure-Aux-Fruits
MP
Niveau 10
01 juin 2017 à 23:03:05

Le 01 juin 2017 à 20:23:54 SirDarksider a écrit :
J'ai pas tout lu, mais j'utiliserai ce guide car je compte bien finir la Survie en mode Hardcore. :fier:

Par contre, c'est vrai que c'est quasi impossible d'avoir les trois étoiles en Extrême maintenant ? Car je suis un chasseur de trophées et je veux plus que tout le 100% sur Uncharted... y'a aucun moyen ?

c'est possible les 3 étoiles extrême , je pensais aussi que c’était impossible au début mais quand t'es avec 2 autres "bon" joueurs tu as facilement les 3 étoiles sur tout les lvl , le plus dur reste quand même le niv 10

Rayou2mars Rayou2mars
MP
Niveau 12
02 juin 2017 à 02:05:08

Tu l'as enfin fait le topic !!! :fete: :hap:
Très bien fait comme d'hab gg Marcus :coeur: :ok:

Le 01 juin 2017 à 22:05:39 EIena- a écrit :
J'ai tout lu et je tiens ici mon Graal :bave:
Mille mercis, 'faudra du coup que j'me décide à commencer ce foutu mode Hardcore :oui:

Je peux le faire avec toi si tu veux ça me dérangerait pas :)

Mokitooo Mokitooo
MP
Niveau 10
02 juin 2017 à 20:20:37

C'est quoi ces conneries de ND qui fait une màj pour rendre le mode survie plus difficile ? C'est quand même du grand n'importe quoi... Pourquoi avoir supprimé l'effet de l'indra sur les boss ? Alors que pleins d'autres joueurs on pu le faire comme ça avant :pf:

Sérieux j'aime le challenge, la difficulté dans les jeux etc... Mais là c'est pas correcte vraiment.

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 juin 2017 à 21:58:08

Je peux le faire avec toi si tu veux ça me dérangerait pas :)

Oh, why not ? M'enfin pas dans les jours à venir vu que là y'a Tekken 7 qui vient de sortir :oui:
Mais ouais, un de ces quatre, on peut se faire ça :)

Rayou2mars Rayou2mars
MP
Niveau 12
03 juin 2017 à 12:02:19

Le 02 juin 2017 à 21:58:08 EIena- a écrit :

Je peux le faire avec toi si tu veux ça me dérangerait pas :)

Oh, why not ? M'enfin pas dans les jours à venir vu que là y'a Tekken 7 qui vient de sortir :oui:
Mais ouais, un de ces quatre, on peut se faire ça :)

Pas de souci quand tu seras dispo on se le fera :ok: :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 juin 2017 à 16:59:21

Le 03 juin 2017 à 12:02:19 Rayou2mars a écrit :

Le 02 juin 2017 à 21:58:08 EIena- a écrit :

Je peux le faire avec toi si tu veux ça me dérangerait pas :)

Oh, why not ? M'enfin pas dans les jours à venir vu que là y'a Tekken 7 qui vient de sortir :oui:
Mais ouais, un de ces quatre, on peut se faire ça :)

Pas de souci quand tu seras dispo on se le fera :ok: :)

:oui: :oui: :oui:

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
03 juin 2017 à 19:00:15

Merci tout le monde ! :cool: Merci également à Max pour l'épingle. :noel:

Eh merde ! J'ai oublié de mentionner un point important sur le topic. :pf:

Entre chaque vague, avant de lancer la prochaine, vous pouvez sauter dans le vide pour suicider votre personnage. Alors non, ce n'est pas pour s'amuser (qui a dit que c'était marrant ?) mais c'est plutôt pour recharger vos armes à fond au lieu d'aller à un coffre, ainsi vous économiserez de l'argent. :cool:

Le 01 juin 2017 à 20:03:22 Cure-Aux-Fruits a écrit :
pour le mystique c'est mieux la teleportation indra , moins chère et cela réanime comme la chintanami

Je ne l'ai pas donc je ne peux pas dire. Ceci dit, je l'ai testée dans les défis et ça a l'air effectivement utile mais ça ne réanime qu'un seul joueur, non ? Ou alors ça peut en réanimer deux s'ils sont l'un à coté de l'autre ?

Le 01 juin 2017 à 23:03:05 Cure-Aux-Fruits a écrit :

Le 01 juin 2017 à 20:23:54 SirDarksider a écrit :
J'ai pas tout lu, mais j'utiliserai ce guide car je compte bien finir la Survie en mode Hardcore. :fier:

Par contre, c'est vrai que c'est quasi impossible d'avoir les trois étoiles en Extrême maintenant ? Car je suis un chasseur de trophées et je veux plus que tout le 100% sur Uncharted... y'a aucun moyen ?

c'est possible les 3 étoiles extrême , je pensais aussi que c’était impossible au début mais quand t'es avec 2 autres "bon" joueurs tu as facilement les 3 étoiles sur tout les lvl , le plus dur reste quand même le niv 10

Sans tricher avec les boss, c'est vraiment possible ? Parce que le boss du niveau 8 est très long à battre. [[sticker:p/1jnh]]

Après peut être que la technique que j'ai donnée plus haut est déjà utilisée par d'autres joueurs (avec Tireur d'élite 3, Expert en arme lourde 3 et Harbinger). Jamais testée car il me manque Expert en arme lourde. :-(

Le 01 juin 2017 à 22:05:39 EIena- a écrit :
J'ai tout lu et je tiens ici mon Graal :bave:
Mille mercis, 'faudra du coup que j'me décide à commencer ce foutu mode Hardcore :oui:

Pas de soucis Elena. [[sticker:p/1lm9]]

Le 02 juin 2017 à 02:05:08 Rayou2mars a écrit :
Tu l'as enfin fait le topic !!! :fete: :hap:
Très bien fait comme d'hab gg Marcus :coeur: :ok:

Le 01 juin 2017 à 22:05:39 EIena- a écrit :
J'ai tout lu et je tiens ici mon Graal :bave:
Mille mercis, 'faudra du coup que j'me décide à commencer ce foutu mode Hardcore :oui:

Je peux le faire avec toi si tu veux ça me dérangerait pas :)

Merci Rayou. :noel: J'espère qu'il sera bien utile tout comme les vidéos. :oui: T'as vu ? Les deux dernières vidéos ont encore plus de vues que les autres. :rire: M'enfin c'est logique, je sais. :hap:

Le 02 juin 2017 à 20:20:37 Mokitooo a écrit :
C'est quoi ces conneries de ND qui fait une màj pour rendre le mode survie plus difficile ? C'est quand même du grand n'importe quoi... Pourquoi avoir supprimé l'effet de l'indra sur les boss ? Alors que pleins d'autres joueurs on pu le faire comme ça avant :pf:

Sérieux j'aime le challenge, la difficulté dans les jeux etc... Mais là c'est pas correcte vraiment.

Il parait mais je dis bien "il parait", que des joueurs ont demandé à Naugthy Dog de rendre plus difficile le mode survie parce qu'il était trop facile à leur gout. Du coup, ND a trouvé la solution de rendre l'Indra inutile et d'augmenter le prix des armes dans les coffres du jeu.

Pattex50 Pattex50
MP
Niveau 1
04 juin 2017 à 00:17:58

Excellent tuto, :-d encore 1 et:rire: pour la vidéo du train

chouchouu74100 chouchouu74100
MP
Niveau 7
04 juin 2017 à 03:13:52

Le 03 juin 2017 à 19:00:15 DON_SPYRO a écrit :
Merci tout le monde ! :cool: Merci également à Max pour l'épingle. :noel:

Eh merde ! J'ai oublié de mentionner un point important sur le topic. :pf:

Entre chaque vague, avant de lancer la prochaine, vous pouvez sauter dans le vide pour suicider votre personnage. Alors non, ce n'est pas pour s'amuser (qui a dit que c'était marrant ?) mais c'est plutôt pour recharger vos armes à fond au lieu d'aller à un coffre, ainsi vous économiserez de l'argent. :cool:

Je connaissais pas du tout cette astuce ! En vrai c'est assez logique, mais faut y penser ! Sinon c'est vraiment un super tuto, bien complet :-)

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
04 juin 2017 à 15:23:11

Pas de soucis et merci. :noel:

Lanteglas- Lanteglas-
MP
Niveau 4
05 juin 2017 à 21:08:38

Merci à toi Don Spyro pour ce tuto, cela a permis de nous donner des pistes pour obtenir les 3 étoiles sur le stage 10, notamment pour tuer le boss final.

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 15:36:01

Pas de souci et bien joué SirDarksider pour l'obtention du mode Hardcore. :fete:

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 15:37:12

J'ai testé la technique pour éliminer le boss de l'El Dorado à Colonie de Pirates. Càd celle où il faut créer un nouveau paquetage avec Tireur d'élite 3 et Expert en armes lourdes 3. :oui:

Je peux vous dire que c'est efficace contre le boss, ça lui retire environ 4-5% de sa vie à chaque tir dans la tête avec l'Harbinger. :oui: J'ai été moi même étonné car à un moment donné, je lui tirais dessus à plusieurs reprises dans la tête et deux autres joueurs lui tiraient dessus aussi normalement, ensuite je regarde sa santé, elle avait bien baissée. :ouch:

Mais je me suis dit "Bon, est-ce que c'est grâce en grande partie à mes tirs ou alors est-ce le cumul avec les autres joueurs ?", du coup, à un moment donné, je me suis retrouvé seul contre lui (les autres joueurs étaient de l'autre coté de la map) et j'ai regardé sa santé avant de l'enchainer, une fois tiré 3-4 balles, j'ai de nouveau regardé sa santé et bordel, je peux confirmer que c'est efficace. :oui:

Le souci, c'est qu'un seul joueur ne suffira pas, si vous voulez obtenir les 3 étoiles, il faut au moins que 2 joueurs aient ces capacités pour l'éliminer plus rapidement. Autre souci, si le boss vous tire dessus, la visée ne sera plus stable et il est très difficile d'insérer des tirs à la tête à cause de ça, il faut s'éloigner et que l'un de vos amis l'occupe pour que vous puissiez de nouveau l'enchainer. :) D'ailleurs, vous pouvez aussi éliminer son pote colosse au lance-grenades en 2-3 tirs d'Harbinger à la tête mais je vous conseille d'utiliser le M14 Custom pour ce dernier, il faut juste 3-4 tirs à la tête pour le tuer. :bave:

L’autre avantage de la capacité Expert en armes lourdes, c'est qu'il y a automatiquement -50% sur ces dernières lorsque vous aller en acheter à l'arsenal, ce qui permet de ne pas utiliser une capacité à usage unique pour les armes lourdes. :ok:

Donc le paquetage que vous devez avoir :d)

Tireur d'élite 3 (permet d'infliger 30% de dégâts en plus avec des tirs à la tête)
Expert en armes lourdes (permet d'infliger 20 ou 30% (je ne sais plus) de dégâts en plus (faites donc des tirs à la tête pour maximaliser les dégâts)

Ce sont les deux qu'il faut avoir dans votre paquetage.

Ensuite, vous pouvez mettre Réanimation en combat 3 et Coup de main 2.

Mais n'oubliez pas, soyez au moins 2 a avoir ces capacités pour être sur de décrocher les 3 étoiles.

Message édité le 24 juin 2017 à 15:38:06 par DON_SPYRO
Rayou2mars Rayou2mars
MP
Niveau 12
28 juin 2017 à 08:17:26

Vdd les indra marchent plus sur les boss non ? :(

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 15:09:37

Très bon tuto SirDarksider. :oui:

Rayou :d) En fait, l'Indra fait toujours effet sur ceux mais ils se téléportent une fois pris dedans. :oui:

https://www.youtube.com/wm/watch?v=9Vl9nGxrzBc#t=36m40s

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment