CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Obtenir les 30 étoiles en mode Survie Extrême !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
RD-Miss42 RD-Miss42
MP
Niveau 6
18 mai 2017 à 12:29:14

Coucou merci de t'as réponse cela fait plusieurs fois qu'on arrive a le tuer aussi avec une grenade d'un coup mais impossible de savoir comment on a été en facile pour jeter des grenades a un moments précis mais rien ^^ je vais look t'as vidéo merci

Pattex50 Pattex50
MP
Niveau 1
23 mai 2017 à 09:21:01

Bonjour Don_Spyro,
j ai suivi ton tuto pour avoir droit aux 3 étoiles mais j avoue que je galère , sur une map avec 2 joueurs qui avaient le custom on a reussi en qq minutes et comme maintenant il y a moins de monde je n arrive plus a faire une étoile 😭 bon souvent je suis seule avec l IA qui sert pas a grand chose et quant au niveau vestige, si on reste accroché au mur pour avoir le boss ca beug, le boss disparaît sous la roche, autant dire que pour la colonie de pirates, le temps que j'y arrive l astuce ne fonctionnera plus mais je continue , je finirais bien par les avoir (super tuto qui m' a aidé ) donc merci

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
23 mai 2017 à 17:11:47

Le 16 mai 2017 à 19:08:51 MrDevilcloud a écrit :

Le 16 mai 2017 à 11:56:35 RD-Miss42 a écrit :
Salut, j'ai refais plusieurs fois colonie de pirate et on va pas se mentir le boss ne tombe presque plus ou il met hyper longtemps du coup adieu les 3 étoiles faut vraiment avoir du bol qui se mette au bon endroit. Moi me manque toujours ma dernière étoile a New Devon loupé de quelques seconde :'(

Quelqu'un sait comment le premier boss peu mourir avec une grenade de temps à autre ?

Salut, alors avec deux autres joueurs du forum, on a réussi a battre le premier boss du dernier stage en même pas une minute a cause d'un bug, du coup on a pas trouvé la raison du pourquoi mais je te met le lien ( à la bonne minute) du boss, la vidéo c'est celle de Spyro, je pense pas qu'il y voit d'inconvénient que je partage sa vidéo étant donné qu'il doit la poster bientôt normalement :hap:

https://youtu.be/haffKya-Jqk?t=33m11s

DOnc voilà, tout ce qu'on peut voir, c'est que quelqu'un à lancé une grenade (via le lance-grenade) au moment ou il prépare son attaque au sol avec le cercle ... donc faut réessayer je pense ...

Bonne chance à toi :-)

Franchement, j'ai la flemme de le faire. :hap: Si quelqu'un d'autre est partant pour créer le topic, je lui laisse volontiers ma place. :hap:

RD-Miss42
MP
CiterBlacklisterAlerte
18 mai 2017 à 12:29:14

Coucou merci de t'as réponse cela fait plusieurs fois qu'on arrive a le tuer aussi avec une grenade d'un coup mais impossible de savoir comment on a été en facile pour jeter des grenades a un moments précis mais rien ^^ je vais look t'as vidéo merci

Pattex50
MP
CiterBlacklisterAlerte
23 mai 2017 à 09:21:01

Bonjour Don_Spyro,
j ai suivi ton tuto pour avoir droit aux 3 étoiles mais j avoue que je galère , sur une map avec 2 joueurs qui avaient le custom on a reussi en qq minutes et comme maintenant il y a moins de monde je n arrive plus a faire une étoile 😭 bon souvent je suis seule avec l IA qui sert pas a grand chose et quant au niveau vestige, si on reste accroché au mur pour avoir le boss ca beug, le boss disparaît sous la roche, autant dire que pour la colonie de pirates, le temps que j'y arrive l astuce ne fonctionnera plus mais je continue , je finirais bien par les avoir (super tuto qui m' a aidé ) donc merci

Salut. J'ai trouvé ceci pour le premier boss :d) https://www.youtube.com/watch?v=zlcr79cZQ5U

Peut être que ça fonctionne sur les autres boss ? Oui, je sais il n'y a pas d'explications précises mis à part le fait d'utiliser l'Harbinger Sniper. Et la question c'est, est-il en Extrême ? Dans les modes inférieures, les boss perdent plus rapidement de la vie que dans l'Extrême.

Personnellement, je tente de débloquer la capacité "Expert en arme lourde" car j'ai eu une petite idée il y a un mois d'ici que je n'ai pas encore pu tester.

Il y aurait moyen d'éliminer tous ces boss assez rapidement et sans triche. Il faudrait mettre les capacités "Tireur d'élite" niveau 3 (permet d'infliger 30% de dégâts en plus à la tête des ennemis) et "Expert en arme lourde" niveau 3 (inflige 20% de dégâts en plus à la tête des ennemis) et éventuellement "Expert en explosif" pour infliger 20-30% de dégâts en plus.

Ensuite débloquer l'Harbinger Sniper et l'acheter dans l'arsenal, éventuellement mettre la capacité "Arme lourde d'équipe moins chère".

La suite est simple, il suffit de tirer dans la tête du boss et normalement, ça lui enlèvera beaucoup de vie... pour maximiser les chances de l'avoir dans les temps, il faudrait que les 2 autres joueurs aient les mêmes capacités. Le seul hic, c'est que Expert en arme lourde et l'Harbinger Sniper ne se débloquent aléatoirement que dans les coffres à 2500 reliques, ce qui n'est pas donné. Mais à tester pour voir...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2017 à 21:29:15

Le 23 mai 2017 à 17:11:47 DON_SPYRO a écrit :

Le 16 mai 2017 à 19:08:51 MrDevilcloud a écrit :

Le 16 mai 2017 à 11:56:35 RD-Miss42 a écrit :
Salut, j'ai refais plusieurs fois colonie de pirate et on va pas se mentir le boss ne tombe presque plus ou il met hyper longtemps du coup adieu les 3 étoiles faut vraiment avoir du bol qui se mette au bon endroit. Moi me manque toujours ma dernière étoile a New Devon loupé de quelques seconde :'(

Quelqu'un sait comment le premier boss peu mourir avec une grenade de temps à autre ?

Salut, alors avec deux autres joueurs du forum, on a réussi a battre le premier boss du dernier stage en même pas une minute a cause d'un bug, du coup on a pas trouvé la raison du pourquoi mais je te met le lien ( à la bonne minute) du boss, la vidéo c'est celle de Spyro, je pense pas qu'il y voit d'inconvénient que je partage sa vidéo étant donné qu'il doit la poster bientôt normalement :hap:

https://youtu.be/haffKya-Jqk?t=33m11s

DOnc voilà, tout ce qu'on peut voir, c'est que quelqu'un à lancé une grenade (via le lance-grenade) au moment ou il prépare son attaque au sol avec le cercle ... donc faut réessayer je pense ...

Bonne chance à toi :-)

Franchement, j'ai la flemme de le faire. :hap: Si quelqu'un d'autre est partant pour créer le topic, je lui laisse volontiers ma place. :hap:

RD-Miss42
MP
CiterBlacklisterAlerte
18 mai 2017 à 12:29:14

Coucou merci de t'as réponse cela fait plusieurs fois qu'on arrive a le tuer aussi avec une grenade d'un coup mais impossible de savoir comment on a été en facile pour jeter des grenades a un moments précis mais rien ^^ je vais look t'as vidéo merci

Pattex50
MP
CiterBlacklisterAlerte
23 mai 2017 à 09:21:01

Bonjour Don_Spyro,
j ai suivi ton tuto pour avoir droit aux 3 étoiles mais j avoue que je galère , sur une map avec 2 joueurs qui avaient le custom on a reussi en qq minutes et comme maintenant il y a moins de monde je n arrive plus a faire une étoile 😭 bon souvent je suis seule avec l IA qui sert pas a grand chose et quant au niveau vestige, si on reste accroché au mur pour avoir le boss ca beug, le boss disparaît sous la roche, autant dire que pour la colonie de pirates, le temps que j'y arrive l astuce ne fonctionnera plus mais je continue , je finirais bien par les avoir (super tuto qui m' a aidé ) donc merci

Salut. J'ai trouvé ceci pour le premier boss :d) https://www.youtube.com/watch?v=zlcr79cZQ5U

Peut être que ça fonctionne sur les autres boss ? Oui, je sais il n'y a pas d'explications précises mis à part le fait d'utiliser l'Harbinger Sniper. Et la question c'est, est-il en Extrême ? Dans les modes inférieures, les boss perdent plus rapidement de la vie que dans l'Extrême.

Personnellement, je tente de débloquer la capacité "Expert en arme lourde" car j'ai eu une petite idée il y a un mois d'ici que je n'ai pas encore pu tester.

Il y aurait moyen d'éliminer tous ces boss assez rapidement et sans triche. Il faudrait mettre les capacités "Tireur d'élite" niveau 3 (permet d'infliger 30% de dégâts en plus à la tête des ennemis) et "Expert en arme lourde" niveau 3 (inflige 20% de dégâts en plus à la tête des ennemis) et éventuellement "Expert en explosif" pour infliger 20-30% de dégâts en plus.

Ensuite débloquer l'Harbinger Sniper et l'acheter dans l'arsenal, éventuellement mettre la capacité "Arme lourde d'équipe moins chère".

La suite est simple, il suffit de tirer dans la tête du boss et normalement, ça lui enlèvera beaucoup de vie... pour maximiser les chances de l'avoir dans les temps, il faudrait que les 2 autres joueurs aient les mêmes capacités. Le seul hic, c'est que Expert en arme lourde et l'Harbinger Sniper ne se débloquent aléatoirement que dans les coffres à 2500 reliques, ce qui n'est pas donné. Mais à tester pour voir...

Bah poste juste les vidéos sinon non ? :(

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
24 mai 2017 à 20:19:26

Bof, mieux vaut une explication avec... limite j'essayerai de le faire demain. :oui:

Babom952 Babom952
MP
Niveau 7
26 mai 2017 à 22:28:55

PSN:Sasuke952

Niveau 50

J'ai l'Harbinger et les compétences armes lourdes et tireur d'élite opérationnelles

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 15:34:13

Salut.

J'ai testé la technique citée plus haut pour éliminer le boss de l'El Dorado à Colonie de Pirates. Càd celle où il faut créer un nouveau paquetage avec Tireur d'élite 3 et Expert en armes lourdes 3. :oui:

Je peux vous dire que c'est efficace contre le boss, ça lui retire environ 4-5% de sa vie à chaque tir dans la tête avec l'Harbinger. :oui: J'ai été moi même étonné car à un moment donné, je lui tirais dessus à plusieurs reprises dans la tête et deux autres joueurs lui tirait dessus aussi normalement, ensuite je regarde sa santé, elle avait bien baissé. :ouch:

Mais je me suis dit "Bon, est-ce que c'est grâce en grande partie à mes tirs ou alors est-ce le cumul avec les autres joueurs ?", du coup, à un moment donné, je me suis retrouvé seul contre lui (les autres joueurs étaient de l'autre coté de la map) et j'ai regardé sa santé avant de l'enchainer, une fois tiré 3-4 balles, j'ai de nouveau regardé sa santé et bordel, je peux confirmer que c'est efficace. :oui:

Le souci, c'est qu'un seul joueur ne suffira pas, si vous voulez obtenir les 3 étoiles, il faut au moins que 2 joueurs aient ces capacités pour l'éliminer plus rapidement. Autre souci, si le boss vous tire dessus, la visée ne sera plus stable et il est très difficile d'insérer des tirs à la tête à cause de ça, il faut s'éloigner et que l'un de vos amis l'occupe pour que vous puissiez de nouveau l'enchainer. :) D'ailleurs, vous pouvez aussi éliminer son pote colosse au lance-grenades en 2-3 tirs d'Harbinger à la tête mais je vous conseille d'utiliser le M14 Custom pour ce dernier, il faut juste 3-4 tirs à la tête pour le tuer. :bave:

L’autre avantage de la capacité Expert en armes lourdes, c'est qu'il y a automatiquement -50% sur ces dernières lorsque vous aller en acheter à l'arsenal, ce qui permet de ne pas utiliser une capacité à usage unique pour les armes lourdes. :ok:

Donc le paquetage que vous devez avoir :d)

Tireur d'élite 3 (permet d'infliger 30% de dégâts en plus avec des tirs à la tête)
Expert en armes lourdes (permet d'infliger 20 ou 30% (je ne sais plus) de dégâts en plus (faites donc des tirs à la tête pour maximaliser les dégâts)

Ce sont les deux qu'il faut avoir dans votre paquetage.

Ensuite, vous pouvez mettre Réanimation en combat 3 et Coup de main 2.

Mais n'oubliez pas, soyez au moins 2 a avoir ces capacités pour être sur de décrocher les 3 étoiles.

iTayzer iTayzer
MP
Niveau 1
06 juillet 2017 à 21:09:44

Salut ,

On galère un peu pour les Goliaths (lvl 2-4-10 :pf: ) , c'est quoi la nouvelle technique conrètement puisque l’éternité a été patchée ? :(

:merci:

Gadgebot Gadgebot
MP
Niveau 7
15 juillet 2017 à 21:09:24

Putain j'halucine comment tu pouvais dégommer les boss en 10 secondes avec l'Indra et le Stoner, et ces fils de p*** l'ont patché.

Gadgebot Gadgebot
MP
Niveau 7
15 juillet 2017 à 21:47:50

Bon du coup je cherche aussi à faire les 3 étoiles en Extreme sur tous les niveaux (sauf le 1).

Je suis level 45 je crois, j'ai quelques améliorations de niveaux d'armes, j'ai un bon niveau en général (je joue depuis U2, j'ai 100% de trophées sur le 2 et le 3, et j'ai le platine sur le 4.)

PSN: bosstristan

Primalis Primalis
MP
Niveau 6
27 août 2017 à 11:49:26

Je suis au niveau 8 en difficile et je reste bloqué (comme le niveau 6) face au goliath se téléportant, impossible de faire ces boss tout seul entre le monstre et ses acolytes.

Je n'ose pas imaginer en mode extrême.

Primalis Primalis
MP
Niveau 6
27 août 2017 à 15:59:46

Pour les personnes comme moi qui ne s'amusent pas en mode survie, regardez donc sur youtube les divers glitchs pour en finir au plus vite même en solo:
https://www.youtube.com/watch?v=r9lXeo0dGQw

louloute13012 louloute13012
MP
Niveau 1
30 août 2017 à 18:05:05

Bonjour j'ai besoin d'aide en mode survie colonie pirate extrême il me manque 1 étoile svp

mon-cachou mon-cachou
MP
Niveau 5
20 octobre 2017 à 11:18:48

Salut
Qui pourrait m aider sur le dernier niveau en extrême, c est le seul qui me manque au 3 étoiles merci

ontherock_bw ontherock_bw
MP
Niveau 11
20 octobre 2017 à 20:33:30

tu m'aide à avoir les 3 étoiles sur les 9 autres niveaux et on feras le 10eme pour finir... :noel:

ontherock_bw ontherock_bw
MP
Niveau 11
22 octobre 2017 à 16:43:45

et bah alors? on quémande de l'aide mais on veut pas en donner?!... :rire:
petit joueur... 😐

nic060606 nic060606
MP
Niveau 6
30 octobre 2017 à 14:59:30

Moi par exemple il me manque des étoiles en extreme j'aurais besoin d'aide.
Mon pseudo sur ps4 est nic060606 merci

OrionPax2308 OrionPax2308
MP
Niveau 7
05 juin 2018 à 10:48:32

Une fois je me souviens pour le boss de New deavon j'étais le dernier homme debout et la j'allais mourir pour me mettre à couvert j'ai donc escalader le rebord derrière la salle avec la statue d'avery à ce moment le pirate s'apprête à se téléporter derrière moi et il tombe dans le vide .... fin

Godreich Godreich
MP
Niveau 2
01 juillet 2018 à 13:27:51

Salut y a encore des gamers chaud pour des étoiles survie ? Et niveau hardcore psn: ZvX_xD_NITROz

Xsouldjarix Xsouldjarix
MP
Niveau 3
08 juillet 2018 à 18:48:21

Niveau 50 : xsouldjarix

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment