CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Obtenir les 30 étoiles en mode Survie Extrême !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 14:48:40

Ayant fait un peu de Coop Extrême il y a une semaine, j'ai découvert quelques astuces pour les boss et pour ainsi avoir les 3 étoiles rapidement.

Les boss 1 & 2 :d) J'ai remarqué que la P90 était assez pratique contre eux lorsqu'il fallait faire des tirs à la tête.

Donc, la technique reste la même, pour le premier, ayez un lance grenade et quelques grenades avec vous, balancez la sauce une fois pour qu'il se mette à genoux et tirez lui dans la tête avec la P90. :oui:

Pour le deuxième, c'est pareil sauf qu'il faut utiliser les pistolets à silex en tuant ses clones ou alors, se faire capturer. :oui:

C'est pareil pour les deux derniers même si ça sera plus difficile.

Le boss 3 :d) Assez difficile à expliquer sans vidéo mais il existe un petit glitch qui permet d'éliminer le boss rapidement.

Lorsque vous commencez le niveau 6, vous avez derrière vous un coffre pour vous équiper, bien allez à l'autre coffre à l'opposé de celui celui une fois que vous avez la manche contre le boss. Une fois arrivé à l'autre coffre de l'autre coté de la map (là où il y a les grands escaliers), vous passez sur la gauche et ensuite à droite pour trouver un rebord avec 4 petits rebords un en dessous de l'autre pour vous agripper.

Bref, la technique est d'attirer le boss près du rebord pour faire en sorte de voir sa tête, il suffit simplement de monter et de descendre sur les 3 premiers rebords du dessus, une fois que le boss a montré sa tête, passez sur la 4ème tout en bas, une fois dessus, vous verrez que le boss ainsi que les ennemis ne pourront pas vous tirer dessus, il suffit maintenant de lui tirer dans la tête avec votre pistolet. Le mieux est donc de le faire à 3 pour éviter de retourner au coffre chercher des munitions. C'est la manière la plus rapide pour éliminer le boss.

Ne trainez pas à le faire car ND risque de patcher le bug. :noel:

Boss 4 :d) Toujours rien trouvé ! Il n'est pas difficile à éliminer mais au niveau des 3 étoiles, c'est trop difficile, c'est trop court. :( Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !

Stef-207 Stef-207
MP
Niveau 12
26 mars 2017 à 13:18:48

IM PO SSI BLE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 16:35:29

Quels niveaux ? :noel:

Stef-207 Stef-207
MP
Niveau 12
26 mars 2017 à 22:29:16

Rien que le niveau 2 sérieux... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

7 minutes ????? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Même en arrivant à 5 minutes, impossible de tuer le boss en 2 minutes. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
En plus que j'ai pas la P90... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541970-risitas226.png

Après il me manque 7 8 9 10.

Franchement c'est abusé, je vais attendre un patch https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 15:19:22

Rien que le niveau 2 sérieux...

[[sticker:p/1lme]] [[sticker:p/1lmg]]

Après il me manque 7 8 9 10.

[[sticker:p/1lmc]]

!

Ah ouais, je vois ! :rire:

Perso, ce niveau ne me pose pas trop de souci, généralement, on arrive à liquider le boss assez rapidement même si c'est assez court niveau temps, il faut l'avouer. :noel: Si jamais tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas à m'ajouter, le seul souci, c'est que je ne joue pas à U4 pour le moment, je suis sur Horizon. :-(

Le niveau 8 est une plaie par contre. [[sticker:p/1f8a]]

ZiiX-FUSii0N-72 ZiiX-FUSii0N-72
MP
Niveau 1
04 avril 2017 à 15:18:47

Bonjour je cherche à faire le 30 sur 30 en extrême je recherche du monde mais personne... je suis niveau 50, je suis pas un pro mais je me debrouille merci d'avance :)

YoshiStyle YoshiStyle
MP
Niveau 8
10 avril 2017 à 16:25:55

Le stage 10 est impossible à faire , il me manque 2 étoiles , ça fait chier...
Par contre, j'ai réussi le stage 8 en solo en faisant un glitch :hap:

SonyMasterRace SonyMasterRace
MP
Niveau 10
11 avril 2017 à 08:34:39

Salut, je suis niveau 40 et quelques, ca vaut le coup d'insister ou c'est mort pour les trophees extremes ? Jenre ils ont rendu le truc vraiment impossible aucune chance qu'ils reviennent sur leurs decisions ?

Je trouve ca pas reglo de faire des changements aussi importants longtemps apres la sortie du jeu,

J'ai pas encore fini le difficile, j'ai 9 etoiles sur 30 et il me manque les 3 derniers nivo a debloquer

PSNeige_07 PSNeige_07
MP
Niveau 7
11 avril 2017 à 11:08:32

VDD :d) Je suis au même point que toi [[sticker:p/1lm9]]

Ajoute moi : Neige_07

Une troisième personne ne serait pas de refus [[sticker:p/1kki]]

ZiiX-FUSii0N-72 ZiiX-FUSii0N-72
MP
Niveau 1
13 avril 2017 à 11:51:30

Moi j'aimerais faire le 30 sur 30 en extrême je veux ces trophées ^^. Il me manque le niveau 2, 7, 8, 9, 10.

Mon ID PSN : ZIIX-FUSII0N-72

N'hésitez pas à m'ajouter

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
14 avril 2017 à 20:22:36

Salut !

Pour ceux qui veulent juste les trophées 3 étoiles peu importe la façon de terminer les niveaux, il y a un petit glitch qui permet d'éliminer le boss de Colonie de Pirate hyper rapidement et quand je dis "hyper", c'est parce que c'est le cas. :hap:

J'ai trouvé cette vidéo datant du 1er mars :d) https://www.youtube.com/watch?v=FavHC98Yx1E

Il n'est pas patché ! Je le sais car un joueur a fait exactement la même opération hier lorsque je jouais en Extrême contre ce boss, c'est donc là que je me suis demandé d'où est-ce que ça pouvait provenir.

Bref, l'auteur de la vidéo précise qu'il faut d'abord faire tomber son casque (qui doit être le crâne rouge ou bleu, je ne sais plus), je vous conseille d'utiliser l'Harbinger que vous pourrez récupérer dans la manche juste avant celle ci.

Il faut ensuite avoir de la chance et se planquer derrière une de ces couvertures. Priez pour que le boss apparaisse devant vous, ensuite il faut appuyer sur carré mais il peut se décaler pendant ce temps, il faut donc avoir de la chance. Par contre, je ne pense pas qu'il soit nécessaire à ce qu'il y ait son pote derrière mais je peux me tromper.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2017 à 20:57:53

Le 14 avril 2017 à 20:22:36 DON_SPYRO a écrit :
Salut !

Pour ceux qui veulent juste les trophées 3 étoiles peu importe la façon de terminer les niveaux, il y a un petit glitch qui permet d'éliminer le boss de Colonie de Pirate hyper rapidement et quand je dis "hyper", c'est parce que c'est le cas. :hap:

J'ai trouvé cette vidéo datant du 1er mars :d) https://www.youtube.com/watch?v=FavHC98Yx1E

Il n'est pas patché ! Je le sais car un joueur a fait exactement la même opération hier lorsque je jouais en Extrême contre ce boss, c'est donc là que je me suis demandé d'où est-ce que ça pouvait provenir.

Bref, l'auteur de la vidéo précise qu'il faut d'abord faire tomber son casque (qui doit être le crâne rouge ou bleu, je ne sais plus), je vous conseille d'utiliser l'Harbinger que vous pourrez récupérer dans la manche juste avant celle ci.

Il faut ensuite avoir de la chance et se planquer derrière une de ces couvertures. Priez pour que le boss apparaisse devant vous, ensuite il faut appuyer sur carré mais il peut se décaler pendant ce temps, il faut donc avoir de la chance. Par contre, je ne pense pas qu'il soit nécessaire à ce qu'il y ait son pote derrière mais je peux me tromper.

WTF ce kick :rire:

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 17:48:39

J'ai testé et c'est chaud à réaliser en fait. :rire: Si on rate, on a 80% de chance de mourir. :-(

Message édité le 16 avril 2017 à 17:49:09 par DON_SPYRO
Babom952 Babom952
MP
Niveau 7
20 avril 2017 à 01:01:51

Il faut qu'il y ait quelqu'un derrière le boss pour le rattraper de la chute, c'est comme ça qu'il perd sa vie
Y'a beaucoup​ plus d'informations dans les commentaires de la vidéo

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
21 avril 2017 à 20:09:29

Oui, mais la fois où je l'avais poussé, son pote s'était décalé sur la droite, du coup ça avait échoué.

Hier, j'ai retesté et ça a fonctionné. :cool: Mais bon, un truc que ND va patcher un jour ou l'autre.

Message édité le 21 avril 2017 à 20:10:09 par DON_SPYRO
ZiiX-FUSii0N-72 ZiiX-FUSii0N-72
MP
Niveau 1
09 mai 2017 à 11:08:28

Je recherche toujours des personnes pour les trophées du mode survie extrême sur Uncharted 4, il me manque le niveau 2, 7, 8, 9, 10. Je suis niveau 50 :)

Mon ID PS4 : ZiiX-FUSii0N-72

N'hésitez pas à m'ajouter, en précisant que c'est pour Uncharted, merci :) !

Babom952 Babom952
MP
Niveau 7
11 mai 2017 à 17:21:01

Le glitch du boss qui tombe du bateau dans colonie de pirates fonctionne encore. Testé et approuvé

Lanteglas- Lanteglas-
MP
Niveau 4
14 mai 2017 à 13:00:04

Pour le niveau 8 contre le Goliath, il y a un glitch qui fonctionne très bien pour obtenir les 3 étoiles, ne pas être l'hôte de la partie, attendre le boss dans l'eau sur la gauche du bateau et surtout pas de dommage sur celui-ci, enlever vos anciennes mines sur le bateau au cas ou pour pas l'écorcher. Il faut qu'il soit au bord,il finit par tomber, ne pas le toucher non plus une fois en bas. A vois les 3 étoiles pour ce maudit niveau : - ). Merci à tous ceux qui m'ont accompagné des mes nombreuses tentatives.

RD-Miss42 RD-Miss42
MP
Niveau 6
16 mai 2017 à 11:56:35

Salut, j'ai refais plusieurs fois colonie de pirate et on va pas se mentir le boss ne tombe presque plus ou il met hyper longtemps du coup adieu les 3 étoiles faut vraiment avoir du bol qui se mette au bon endroit. Moi me manque toujours ma dernière étoile a New Devon loupé de quelques seconde :'(

Quelqu'un sait comment le premier boss peu mourir avec une grenade de temps à autre ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2017 à 19:08:51

Le 16 mai 2017 à 11:56:35 RD-Miss42 a écrit :
Salut, j'ai refais plusieurs fois colonie de pirate et on va pas se mentir le boss ne tombe presque plus ou il met hyper longtemps du coup adieu les 3 étoiles faut vraiment avoir du bol qui se mette au bon endroit. Moi me manque toujours ma dernière étoile a New Devon loupé de quelques seconde :'(

Quelqu'un sait comment le premier boss peu mourir avec une grenade de temps à autre ?

Salut, alors avec deux autres joueurs du forum, on a réussi a battre le premier boss du dernier stage en même pas une minute a cause d'un bug, du coup on a pas trouvé la raison du pourquoi mais je te met le lien ( à la bonne minute) du boss, la vidéo c'est celle de Spyro, je pense pas qu'il y voit d'inconvénient que je partage sa vidéo étant donné qu'il doit la poster bientôt normalement :hap:

https://youtu.be/haffKya-Jqk?t=33m11s

DOnc voilà, tout ce qu'on peut voir, c'est que quelqu'un à lancé une grenade (via le lance-grenade) au moment ou il prépare son attaque au sol avec le cercle ... donc faut réessayer je pense ...

Bonne chance à toi :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 33.70€ PS4 43.96€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment