CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : extrème chapitre 18

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
gravelose27 gravelose27
MP
Niveau 6
26 mai 2016 à 06:52:54

Je viens de réussir le chapitre 20 en extrême sans visé sans arme illimité c'était toute un defi sa dû me prendre 3-4 heure .... Il me reste juste à refaire le gunfight de la fin du 18 sans rien en option et va l'avoir tout fait sans triche en tk Uncharted 4 en extrême est le plus dure de toute la serie

KRASH-DU-FEU KRASH-DU-FEU
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 07:01:00

l'astuce pour le réussir facilement est en fait de penser à prendre le china lake à la fin du 1er gunfight du chapitre :) comme ça lorsque vous arrivez dans la maison d'Avery, il vous suffit de tout balancer sur le colosse :) une fois qu'il est mort, le reste se fait tout seul :oui:

[X-MatLegend-X] [X-MatLegend-X]
MP
Niveau 9
26 mai 2016 à 07:55:32

Le 20 mai 2016 à 22:01:47 XboxHaters a écrit :
Le mastodonte en extreme c'est 4 grenades il suffit de se planquer derriére le poteau et d'attrendre qu'il arrive...

Non moi perso vus que c'est le chapitre 13 qui ma le plus fait galéré j'ai pris des précautions j'ai ramassés le plus de munitions possible et j'ai pris mon lance grenade et je l'ai gardé pour les cas extrême (donc le chapitre 18 et le 20) :hap: .

Et je peut te dire que j'ai mis seulement 1h à passer les deux une demi-heure chacun,des que tu vois un lance roquette ou grenade prend le sa sauve la vie parfois :content: .

Et un petit conseil pour les mastodontes si ta des grenades en stock il en faut juste deux pour les buter;tu en balance deux après son casque va ce barrer et tu vise la tête avec ton petit flingue sa fait économiser des munitions et c'est rapide et efficace :hap: donc en deux grenade tu peut te faire un masto et non quatre comme le précise mon VDD qui n'a surement pas joué au jeu :noel: ou alors il gâche ces précieuse grenades :-p

KRASH-DU-FEU KRASH-DU-FEU
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 18:32:13

Non il a raison, c'est 2 grenades pour lui enlever son casque et 4 grenades pour le tuer :ok:

[X-MatLegend-X] [X-MatLegend-X]
MP
Niveau 9
26 mai 2016 à 20:34:24

c'était pas trois grenades pour le tuer ? Parceque il me semble qu'avec le lance-grenade tu le tuer en 3 fois j'en suis sur et certain à moins que ces grenades là sont plus puissante que les normales ? Si c'est le cas I'm sorry :noel:

KRASH-DU-FEU KRASH-DU-FEU
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 22:19:19

Non je t'assure que les grenades normales c'est 4 :oui: Après pour le lance grenades j'ai pas fait attention donc oui peut-être qu'il est plus puissant :hap:

gravelose27 gravelose27
MP
Niveau 6
27 mai 2016 à 01:47:47

Krash du feu : j'ai fait ton astuce et je l'ai réussi en même pas 15 minute ..... merci

BeataVirgoMarie BeataVirgoMarie
MP
Niveau 5
27 mai 2016 à 02:47:36

J'ai fais le jeu en extrême sans cheat.
Les chapitres 18 (dans la maison) et le 20 (le cimetière) sont hardcore :fou: (2 heures chacun).
- Le 18: j'ai eu de la chance.
• (en haut à gauche) j'ai tué le sniper qui saute d'un balcon à l'autre avec le China Lake.
• je balance ma seule grenade au milieu
• je canarde le blindé qui arrive
• je balance les dernières cartouches de China vers les ennemis au loin et sur le sniper en haut
... et là, c'est le moment dur.
• faut trouver le Barok
• prendre une arme automatique n'importe laquelle ou le sniper, j'ai eu de la chance j'ai eu le snip qui était tombé d'en haut.
• je me suis planqué au fond et j'ai tué tout ce qu'il y avait sans trop bouger au snip, barok, puis les derniers avec une arme automatique.

Message édité le 27 mai 2016 à 02:48:32 par BeataVirgoMarie
Deadpool_213 Deadpool_213
MP
Niveau 16
27 mai 2016 à 02:52:04

J'en ai hié un peu aussi, en même temps j'avais 2 balle de pistolet, et 4 cartouches de pompes et j'avais 0 grenades, mais une fois que tu comprends bien ou sont les ennemis en passant par le plafond effondré sur ta droite, ça passe a l'aise :ok:

Gemini_S58 Gemini_S58
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 11:19:19

Je crois avoir trouvé une astuce mais ça demande un bon timing et de la chance.

Quand je combat commence, il faut sauter en bas et aller vers le fond de la salle a gauche derriere une caisse, avec de la chance donc, les enemies auront perdu votre trace.

Vous pourrez assassiner 2 ou 3 enemies avant de vous faire choper et ainsi tenter pour la 4677439382 fois le gunfight plus facilement.

Perso je suis mort au moins 60 fois et mon meilleur parcours a été jusqu'aux 3 derniers enemies cheatés... mort part le lance grenade.

Gemini_S58 Gemini_S58
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 11:20:54

Je commence le combat avec le lance grenade (6 balles) et le pistolet a silex la (4 balles)

Si quelqu'un peut m'aider :/

Je joue en extreme sans visée assistée, sans bonus quoi.

lithandra lithandra
MP
Niveau 6
01 juin 2016 à 17:06:39

Moi pour ce niveau, dès le début je tue la mastodonte. J'avais la chance d'avoir encore 2 grenades sur moi.
Du coup je lui lance les 2 et il perd son casque. Un coup de pistolet bien placé en pleine tête et au revoir !!! :)

Après j'ai couru sur la droite derrière l'escalier, j'en tue 2 ou 3, puis je monte les escalier et vais dans la salle en face. D'ici je cours un peu partout dans la salle pour faire le ménage...

J'avoue que j'en ai pas mal chier, mais ça passe, avec de la persévérance... ;)

Milito13 Milito13
MP
Niveau 8
01 juin 2016 à 22:52:32

Ce n'est pas si dur en activant la visée auto c'est même tres facile en extrême mais rassurer vous je suis un ouf j'ai recommencé san la visé auto apres avoir réussi mdr

Rayou2mars Rayou2mars
MP
Niveau 13
01 juin 2016 à 22:55:54

Les munitions illimités suffisent pas besoin de visée auto non plus en extreme faut pas exagérer ^^

Message édité le 01 juin 2016 à 22:56:06 par Rayou2mars
basque76 basque76
MP
Niveau 14
01 juin 2016 à 23:57:09

Ben non justement pas de munitions illimités quand tu commences direct en extreme .... Mon plaisir sur la première partie avec quelques moments de rage à 4 5 endroits

Le 18 en bas effectivement faut surtout Killer vite et 2 grenades plus headshots sur tous les mastodontes pas rapide heureusement l'ascenseur et la descente sur la plage ont été plus chaussures pour moi car commençant avec peu de munitions

Les autres passages plus faciles entre les barrock et lance grenade que tu trouves

Et les cac particulièrement pratique par moment

Benjoue Benjoue
MP
Niveau 10
02 juin 2016 à 00:17:32

BeataVirgoMarie BeataVirgoMarie
27 mai 2016 à 02:47:36
Alerte
J'ai fais le jeu en extrême sans cheat.
Les chapitres 18 (dans la maison) et le 20 (le cimetière) sont hardcore :fou: (2 heures chacun).
- Le 18: j'ai eu de la chance.
• (en haut à gauche) j'ai tué le sniper qui saute d'un balcon à l'autre avec le China Lake.
• je balance ma seule grenade au milieu
• je canarde le blindé qui arrive
• je balance les dernières cartouches de China vers les ennemis au loin et sur le sniper en haut
... et là, c'est le moment dur.
• faut trouver le Barok
• prendre une arme automatique n'importe laquelle ou le sniper, j'ai eu de la chance j'ai eu le snip qui était tombé d'en haut.
• je me suis planqué au fond et j'ai tué tout ce qu'il y avait sans trop bouger au snip, barok, puis les derniers avec une arme automatique.

Pareil que toi j'ai faut un peu le ménage au début et puis je me suis planqué dans la salle du fond. Enfin ça m'a pris plusieurs essais mais c'est la meilleure stratégie je pense

h_comme_hopital h_comme_hopital
MP
Niveau 10
02 juin 2016 à 01:16:56

La technique que j'ai utilisée (je suis mort 3 fois en tout environ pour moins 2h de jeu en tout environ pour les chapitres 18, 19 et 20 entiers). C'est un C/C de ce que j'ai proposé dans le topic épinglé "bloqués ? ..."

Chapitre 18

1er gunfight : la maison effondrée
Ne la passez pas en infiltration, beaucoup d'ennemis donnent des armes très utiles pour la suite. L'idée c’est de tuer un ennemi, nager jusqu'à l'autre bout de la zone pour que les ennemis perdent votre trace et répéter cela jusqu'à ce que tous les ennemis soient éliminés
Pensez à récupérer 6 munitions de China Lake et un max de grenades

2eme gunfight : L'embuscade
Là aussi ce n'est finalement pas si dur.
Tuez la brute avec 3 grenades + 1 munition de china Lake et montez à l'étage, pile au dessus de l'endroit ou vous commencez. Les ennemis ne peuvent pas venir ici et ils ont du mal à vous toucher. De plus, certains sont des cibles très faciles pour vous. économisez vos munitions, visez les têtes et si vous êtes à court, descendez prudemment chercher des armes précises (mettler, grenade, ...) puis revenez
Sortez de la pièce avec China Lake au max (récupéré sur les adversaires) et para .45

Chapitre 19

Dans les sous-sols
Pour la première rencontre, Mettez vous à couvert derrière les premiers piliers et tuez les adversaires en tenue de CRS avec votre china Lake, puis éliminez les ennemis qui vous chargent avec le para en tirant au jugé. Pour les autres ennemis, avancez prudemment en abusant des condor trouvés à terre.
Sortez de la zone avec une fossa bien approvisionnée, des grenades et une copperhead.

Chapitre 20

Le galion échoué
Planquez vous à l'intérieur et tuez les snipers avec deux grenades. tuez ceux qui charges avec la fossa/copperhead au jugé et visez les têtes de tous les autres. Avancez et ramassez des grenades. Dès que les brutes arrivent, lancez vos 4 grenades dessus. Normalement, Les brutes n'ont plus de casques et les ennemis accompagnateurs sont morts. visez les têtes rapidement pour les tuer. Prenez la Fossa, Le China Lake par terre, un max de grenade et une DShK pour éliminer tous les ennemis de l'autre gallion. NE PAS UTILISER LE CHINA LAKE DANS CE DERNIER

Sur la plage
en 3 munitions de China Lake et une grenade vous pouvez tuez tout le monde

Sur le Galion échoué (2)
Assurez vous d'arriver dessus avec 3 munitions de RPG. Tuez d'abord le groupe d'ennemis en haut avec une roquette, puis le CRS avec deux grenades, puis la brute avec deux roquettes. Sortez de la zone avec au moins 20 balles environ de HS39 et deux grenades.

Sur le plage (fin)
Planquez vous derrière des caisses indestructibles et tuez le premier garde au jugé (attendez qu'il se rapproche pour vous réapprovisionner) et balancez vos grenades sur les ennemis lointains (il y a des grenades un peu partout)

Pour tous les chapitres

A part pour le China Lake, il ne faut pas hésitez à abuser des armes qui vous entourent. Je sui sûr que la plupart cherchent l'économie de munitions mais dans ces zones il ne faut pas ! :) Il faut privilégier la puissance de feu pour venir vite à bout des escouades ennemies :)

Si vous n'avez plus de munitions d'armes de poing ou très peu, le pistolet jaune qui tue en un coup est une excellente option. Il faudra par contre être plutôt précis, vous servez vite à court de munitions :)

Le repli est une excellente stratégie.

Parfois, Elena ou Sam peuvent s'avérer très utiles pour détourner l'attention. Saisissez l'opportunité et tirez dans la nuque de l'ennemi

L'idée, c'est de préparer les zones suivantes en prenant les bonnes armes dans la zone actuelle. Si c'est votre 2eme run ou plus, souvenez vous de l'agencement des rencontres

Voilà ! :) J'espère que ça en aidera certains !
Ce n'est vraiment pas un passage si compliqué que ça :)

Ponk18 Ponk18
MP
Niveau 33
12 juin 2016 à 11:15:28

Vous me faites peur, déjà que j'ai déboité la manette en essayant de finir le chapitre 13 (réussi en une vingtaine d'essais), là je crains de pulvériser ma manette.
Aucun constructeur ne propose une manette en acier trempé?

Galley Galley
MP
Niveau 10
12 juin 2016 à 19:07:23

J'ai fait une vidéo pour le chapitre 18 : https://youtu.be/WhTVCWZmBAo

Ponk18 Ponk18
MP
Niveau 33
21 juin 2016 à 21:22:58

Le 12 juin 2016 à 19:07:23 Galley a écrit :
J'ai fait une vidéo pour le chapitre 18 : https://youtu.be/WhTVCWZmBAo

Et quand on a qu'une grenade et pas de China Lake on fait quoi?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 43.96€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment