CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : extrème chapitre 18

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
gravelose27 gravelose27
MP
Niveau 6
20 mai 2016 à 15:08:27

Non mais c'est quoi ce putain de mode extreme .... dans la maison de henry avery à la fin du chapitre c'est completement impassable..... j'ai fait les 3 premier uncharted en brutal mais la ce mode extreme rendu a cette endroit c'est juste trop fou ......

besoin d'aide car je vais péter un cable sérieux

This-Is-Living This-Is-Living
MP
Niveau 28
20 mai 2016 à 15:14:58

J'ai déjà bien douillé au chapitre 13, alors celui-là...:hap:

[JV]Valer67 [JV]Valer67
MP
Niveau 8
20 mai 2016 à 15:47:24

Personnellement j'ai trouvé tout le jeu très abordable en extrême mais le chapitre 18 et 20 sont bien tendu

luffy1234 luffy1234
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 15:49:28

le chap 20 ca doit etre l'enfer sur terre

_D3_ _D3_
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 16:47:17

J'ai mis au moins 2-3 heures à passer ce chapitre, il m'a fait suer comme jamais. N'élimine pas le mastodonte en premier, faut d'abord que tu élimine tout le reste parce que sinon une autre vague va arriver. Dès que tu élimine le mastodonte en dernier part te planquer sur le plancher au-dessus de la ou tu commence le gunfight (tu y accède en marchant sur une poutre) en ayant prit un sniper au préalable. Faut qu'en suite tu élimine un à un les ennemis (les plus chiants étant les mini-mastodonte avec leur mitrailleuse cheaté) tout en faisant gaffe aux grenades et au lance-grenade.

soalic413 soalic413
MP
Niveau 3
20 mai 2016 à 17:25:19

merci pour l'info moi aussi je galere lol

AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
20 mai 2016 à 17:31:59

Le pire c'est le chapitre 20 :-(

Bobooobo Bobooobo
MP
Niveau 1
20 mai 2016 à 19:37:18

Yo :).
Pour l'avoir fini ce matin en extrême je compatis. Et en effet le chapitre 20 c'est ultra ultra chaud... J'ai bien cru que la manette allait rencontrer le mur...
Résultat j'ai du activer les munitions infinies pour m'en sortir (honte je sais mais j'en pouvais plus :'( ...)

Bon jeu à tous et gardez la foi !

Daimao-Sama3 Daimao-Sama3
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 19:50:02

Le 20 mai 2016 à 19:37:18 Bobooobo a écrit :
Yo :).
Pour l'avoir fini ce matin en extrême je compatis. Et en effet le chapitre 20 c'est ultra ultra chaud... J'ai bien cru que la manette allait rencontrer le mur...

Mdr tu m'as tué :rire:

Résultat j'ai du activer les munitions infinies pour m'en sortir (honte je sais mais j'en pouvais plus :'( ...)

Bon jeu à tous et gardez la foi !

Oooouuuuuhhhhh Le Tricheur :nah:

Fizoo Fizoo
MP
Niveau 3
20 mai 2016 à 19:50:48

J'ai une autre astuce, dès le début lâcher une ou deux grenades et flinguer le mastodonte. Après, direct aller se planquer derrière la l'espèce de rampe en bois à droite, de là-bas aucun ennemis n'arrive de dos, seulement de gauche et de droite et un sniper en haut de la rampe.
Par contre le chapitre 20... C'est à se tirer une balle... La 2eme vague d'ennemis est violente.

stefdigital2 stefdigital2
MP
Niveau 9
20 mai 2016 à 19:55:49

Je compatis environ 6h en extrème sur le chapitre 18 et 20 réunis :mort:
Je précise sur mon 1er run donc sans les mun j'ai juste mis la visée auto sur le 20 j'en pouvais plus :fou:

Misaki_60 Misaki_60
MP
Niveau 11
20 mai 2016 à 19:55:58

Ca depends si tu as merde avant ou pas(les armes que tu as récupéré)
Moi j ai commence sniper les deux sniper en haut.
Balancer 2 grenades et un coup de barok pour tuer le mastodonde pour récupérer son arme et faire le menage puis aller se cacher tout au fond par ou arrive le mastodonde attendre que chaque ennemi rentre et les sniper ou barok.

XboxHaters XboxHaters
MP
Niveau 13
20 mai 2016 à 22:01:47

Le mastodonte en extreme c'est 4 grenades il suffit de se planquer derriére le poteau et d'attrendre qu'il arrive...

k-iki k-iki
MP
Niveau 9
20 mai 2016 à 22:15:05

Meme avec les Armes illimités ?

EzioAuditore__ EzioAuditore__
MP
Niveau 7
20 mai 2016 à 22:17:03

Moi j'ai trouvé un endroit en extrême dans se passage la il suffit de monter à l'endroit au dessus ou on a apparaît des le début ou la machine gun arrive :-)))

EzioAuditore__ EzioAuditore__
MP
Niveau 7
20 mai 2016 à 22:18:14

Moi j'ai trouvé un endroit en extrême dans se passage la il suffit de monter à l'endroit au dessus ou on a apparaît des le début ou la machine gun arrive :-)))

k-iki k-iki
MP
Niveau 9
20 mai 2016 à 22:31:37

Munitions Illimités + choix d'armes pour l'Extreme , sa bloque le trophee ou pas ?

gravelose27 gravelose27
MP
Niveau 6
20 mai 2016 à 22:51:08

J'ai finalement activé la visé automatique seulement car sinon ma manette aurait peter dans le mur ..... tk le chapitre 20 va commencer sans visé pis si trop malade comme la fin du 18 va remettre visé automatique.

hax92 hax92
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 23:02:34

Yaaa vous me donnez envie d'essayer. C'est le seul truc qui me manque pour le platine le mode extrême.
Ps : j'ai lu sur plusieurs sites (phst, et divers autres) que le trophée était bloqué si on utilisait le ralenti, mais les armes et munitions illimitées ne bloquent pas. Après j'ai pas vérifié.

Message édité le 20 mai 2016 à 23:04:44 par hax92
Hugror Hugror
MP
Niveau 6
20 mai 2016 à 23:18:14

Je l'ai fais en rushant les snipers (en montant par le plafond effondré sur la droite). Ensuite tu te planque derrière un des poteaux des snipers, le mastodonte passe forcément par le même chemin que toi, grenades et tu tire dessus, après t'as juste à faire gaffe à pas te faire prendre par derrière quand tu fini les autres ennemis :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 43.96€ PS4 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment