CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Solo/Spoil] Bloqués ? Vos questions, nos réponses !

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Zarkan66 Zarkan66
MP
Niveau 3
28 mai 2016 à 08:19:58

Bon voilà je présente mon problème. Je viens de finir le jeu en mode difficile. Et je n'ai pas d'accès au Bonus mais aussi au sélection des combats. Je peux choisir les chapitres mais c'est tout. Une solution à ce problème j'aimerai bien continuer ma chasse au trophée.

DarkMortis88 DarkMortis88
MP
Niveau 9
28 mai 2016 à 16:12:49

Bonjour je suis bloqué au chapitre 8... Je suis à un endroit où je ne peu plus avancé,il a une descente de pierre glissante qui me bloque le cimetière se trouve à ma gauche que faire? Merci

jaguaraouw jaguaraouw
MP
Niveau 52
29 mai 2016 à 15:17:29

j'ai fini le jeu en extreme mais je n'ai pas eu le trophée, en effet il y a un chapitre où j'avais changé la difficulté du jeu car j'étais bloqué. J'ai recommencé ce chapitre en extreme et toujours pas eu de trophée. Suis je obligé de recommencer le jeu ?

jaguaraouw jaguaraouw
MP
Niveau 52
29 mai 2016 à 15:47:21

c'est bon je viens de résoudre mon problème, une fois le chapitre où j'étais bloqué en extreme (ch20) terminé en extreme j'ai relancé l'épilogue aussi en extreme. Le trophée est tombé

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 23:20:36

Chaud ! Perso, c'est la première fois que j'ai la flemme de Platiner un jeu. :( Qu'est ce qu'il m'arrive ? :peur:

Maxumbrella Maxumbrella
MP
Niveau 45
03 juin 2016 à 04:01:40

J'ai refait le jeu une 3é fois ( en difficile ) avec visé auto dans le but d'avoir le trophée tireur d'élite, mais j'ai finit avec seulement 57% de précision, il y a une astuce pour finir avec 70% ?

-nagoya- -nagoya-
MP
Niveau 15
03 juin 2016 à 10:11:07

Le 03 juin 2016 à 04:01:40 Maxumbrella a écrit :
J'ai refait le jeu une 3é fois ( en difficile ) avec visé auto dans le but d'avoir le trophée tireur d'élite, mais j'ai finit avec seulement 57% de précision, il y a une astuce pour finir avec 70% ?

https://www.youtube.com/watch?v=NqrpO5jjrD8

Maxumbrella Maxumbrella
MP
Niveau 45
03 juin 2016 à 20:50:48

Oui mais j'aurais voulu le faire sans ce glitch, mais merci quand même

D51-Marcel D51-Marcel
MP
Niveau 2
07 juin 2016 à 11:55:34

Yo,
Chui coincé dans "'Naufrage" pour rejoindre mon frère sur son rocher.
Après avoir trouvé le cadavre avec ma lampe, j'ai continué ma balade de rocher en rocher, mais là, pas moyen d'en sortir à moins d'avoir un parapente.
Pas de support pour le grappin, pas de prises visibles, même en me suspendant au bord, aucun saut ne me permet de m'accrocher nulle part, et aucun point d'eau en bas n'accepte mon plongeon de compétition sans que je me fracasse... :-(

Mon rocher :
https://www.noelshack.com/2016-23-1465293261-coince.jpg

Merci.

JonaaStylee-YT JonaaStylee-YT
MP
Niveau 5
07 juin 2016 à 18:41:37

Salut

Alors voilà depuis un moment je n'ai que les sous parties suivantes : Nouvelle partie et charger partie

Mais je n'ai plus les parties Checkpoint ou chapitres qui apparaissent :(

Quelqu'un sait t'il pourquoi ?

Merci

Juliencmoi153 Juliencmoi153
MP
Niveau 7
11 juin 2016 à 09:52:25

Salut !
Je viens de finir le jeu et quelque chose me turlupine.
Pas de présence "surnaturelle" dans cet Opus je veux bien. Mais pourquoi y a t'il des griffures sur pratiquement chaque mur durant tout le jeu ??

Yagami15 Yagami15
MP
Niveau 2
20 juin 2016 à 18:00:08

Yo, si j'ai bien compris tous les DLC d'Uncharted sont censés être gratuits mais on annonce un DLC solo à 25€ alors du coup quelle est la vérité? Le jeu est magnifique et je suis prêt à débourser les 25€ mais je me pose la question

Wushu_swords Wushu_swords
MP
Niveau 5
04 juillet 2016 à 11:54:55

Bonjour,

J'ai fini le jeux en mode intermédiaire,je veux le recommencer pour le finir en mode extrême et débloquer tous les trophée,pour cela je peu faire "sélection du chapitre"et les refaire un à un en mode extrême ou je dois faire "nouvelle partie"? Même question si je veux débloquer le trophée "finir en moins de 6h"je dois faire quoi?Merci d'avance pour votre aide:)

Message édité le 04 juillet 2016 à 11:57:47 par Wushu_swords
Wushu_swords Wushu_swords
MP
Niveau 5
04 juillet 2016 à 11:57:06

Le 20 juin 2016 à 18:00:08 Yagami15 a écrit :
Yo, si j'ai bien compris tous les DLC d'Uncharted sont censés être gratuits mais on annonce un DLC solo à 25€ alors du coup quelle est la vérité? Le jeu est magnifique et je suis prêt à débourser les 25€ mais je me pose la question

Les dlc pour le multi joueur son gratuit mais pour le solo non je suis persuadé qu'il sera payant,un peu comme pour the last of us a l'époque ;)

AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
04 juillet 2016 à 16:33:49

Wushu :d) Nouvelle partie (que ce soit pour l'extrême ou pour le speedrun)

pomk56 pomk56
MP
Niveau 1
09 juillet 2016 à 09:59:26

Bonjour je suis bloqué au niveau 15 (Les voleurs de Libertaria), à la fin quand Nathan doit monter sur les murs après le combat avec Nadine. En fait Nathan n'a pas de corde alors qu'il m'en faut une pour atteindre la poutre

caviard caviard
MP
Niveau 1
15 juillet 2016 à 18:22:05

Bonjour, j'ai un souci je n'arrive pas à acceder au niveau 13 l'image se fixe sur https://www.noelshack.com/2016-28-1468599693-image.jpeg
Pouvez vous m'aider merci

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 43.96€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment