CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Solo/Spoil] Bloqués ? Vos questions, nos réponses !

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
raphael-varane raphael-varane
MP
Niveau 9
17 mai 2016 à 22:08:39

Le 12 mai 2016 à 17:53:23 Linkinit0 a écrit :
Hello,

Je suis bloqué au chapitre 19 (La Descente d'Avery).

Je joue en mode Extrême (les trophées, tout ça).

Après avoir tué plusieurs ennemis dans les souterrains, je me retrouve dans des tunnels blindés de momies explosives.

Quoi que je fasse et qu'importe le chemin que je prenne, toutes les momies autour de moi finissent par exploser et finissent par me tuer. D'ailleurs le jeu est mal foutu parce que les momies qui sont loin de moi se déclenchent aussi et ne me laissent aucune échappatoire.

Tirer sur les momies n'a aucun effet, ni même balancer des grenades (alors que ça devrait en toute logique, si le jeu était bien conçu, les déclencher quand même). Il semble que le seul chemin valable soit celui de droite mais il est trop étroit et les momies explosent trop vite. Un chemin revient au point de départ, et un autre est une impasse avec une momie au fond. J'y trouve refuge pour survivre à la première salle mais ça n'empêche rien : la voie de droite reste le seul chemin possible.

Le jeu ne me donne aucun indice et Elena ne dit pas un mot (comme si ce n'était pas une énigme). J'en déduis qu'il faut passer à droite, mais les explosions font tellement de dégâts qu'on ne peut pas survivre. En bref, j'ai l'impression que ce passage est quasiment impossible en mode Extrême.

je suis bloqué au même endroit en extreme :-((

dam6825 dam6825
MP
Niveau 2
18 mai 2016 à 10:42:24

Bonjour, je suis actuellement au chapitre 14 et je suis bloqué à l'entrée de Libertalia. Je m'explique : je dois rejoindre la tour de garde, mais dès mon arrivé dans les ruines une porte verrouillée me coupe l'accès, j'ai beau eu chercher tous les moyens possibles en passant par la toiture des maisons par exemple, rien y fait, je ne trouve aucun autre moyen de franchir la porte. Dois-je trouver une clef ? Merci de m'aider !
Et bon jeu à vous !

AntoineFandeps7 AntoineFandeps7
MP
Niveau 2
18 mai 2016 à 10:53:57

Chapitre 20, fusillade du cimetière de bateaux, impossible. :mort:

Imdagony Imdagony
MP
Niveau 2
18 mai 2016 à 11:19:55

Pour ceux qui veulent de l'aide ajoutez UntiilD4G0nY sur PSN je vous aiderez volontier et vous répondrais plus vite que sur jv.

Chapitre 19 : Momies
Cette opération peut demander plusieurs tentatives.
Passez le tunnel de gauche, tout en marchant doucement, effleurez sur la gauche la statue, si 3 momies seulement explosent, vous avez une chance de réussir.
Tout en marchant, continuez vers la momie à l'entrée du couloir. Elle devrait exploser donc esquivez l'explosion, après avoir déclenché tout cela, si des momies sont présentes encore dans le couloir, marchez tout doucement. Parfois elles explosent, parfois non.
Avec de la chance j'ai réussi.

Chapitre 20 :
<spoil> J'ai pas trouvé d'autres solution que de finir le chapitre 20 jusqu'à l'épilogue en explorateur et les refaire avec les bonus de triche : munitions illimité et mode ralenti activée, filtre d'image vision du voleur, ARX et lance-roquettes.

Bien évidemment, le trophée extreme sera quand même obtenu a la fin du jeu malgré les bonus de triche </spoil>

Imdagony Imdagony
MP
Niveau 2
18 mai 2016 à 11:22:54

Chapitre 14 : tu pourrais me screen ou tu es bloqué ? Ca m'aidera à voir de quel passage il s'agit

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
19 mai 2016 à 10:14:48

Le 18 mai 2016 à 10:53:57 AntoineFandeps7 a écrit :

Chapitre 20, fusillade du cimetière de bateaux, impossible. :mort:

Nombreux sont ceux qui ne savaient pas que c'était impossible, du coup ils l'ont fait :hap:

Fanaticxur Fanaticxur
MP
Niveau 29
19 mai 2016 à 18:35:33

Spoil

Un conseil en extrême chapitre 18 dans la maison avant le bureau ???? Je galère grave

Merci d'avance et bon jeu a tous

Pseudo supprimé
Niveau 38
19 mai 2016 à 19:38:52

Le 18 mai 2016 à 10:53:57 AntoineFandeps7 a écrit :
Chapitre 20, fusillade du cimetière de bateaux, impossible. :mort:

Moi, j'ai sauté sur les deux plateformes sur la droite ensuite en direction du bateau en dessous vers la droite, suis allez derrière des rochers et je les ai tous enchaîné à cette endroit, juste faut faire attention à un moment les ennemies spawn dans le dos !!! Du coup go dans le bateau à droite ( en partant des rocher) bien ce planquer profiter du pistolet baroque je crois pour fumer un premier mec à la gatling ensuite prendre son arme et leurs faire bouffer du plomb :content:

Imdagony Imdagony
MP
Niveau 2
19 mai 2016 à 20:46:49

Quelqu'un sait comment déclencher la 1ere conversation facultative au chapitre 15? Non pas celle de la piece d'or mais l'autre?

Imdagony Imdagony
MP
Niveau 2
19 mai 2016 à 20:56:21

Trouvé, pour ceux qui seraient dans la meme situation que moi, il faut en fait avant tout aller voir le soldat en armure planté par les lances au fond de la salle :ok:

Imdagony Imdagony
MP
Niveau 2
19 mai 2016 à 21:15:46

Pour ce qui est des combats en extreme impossibles a passer, faites le reste des chapitres en explorateur et finissez vos chapitres non achevé en extreme avec les bonus de triche , munition illimité, 44. Barok et mode ralenti sont conseillés. Evidemme t vous aurez le trophée quand meme a la fin malgré l usage ds cheat

Pseudo supprimé
Niveau 38
20 mai 2016 à 07:22:35

Bas après pour ceux qui veulent le trophée sans se prendre la tête il y a le glitch en 15 c'est plié !

[JV]Valer67 [JV]Valer67
MP
Niveau 8
20 mai 2016 à 08:04:05

J'ai fini le jeu en difficulté extrême (sans les bonus vu que c'était ma 1ère partie) et j'ai trouvé le chapitre 18 plus difficile que le chapitre 20

NewYorkCity_FC NewYorkCity_FC
MP
Niveau 28
20 mai 2016 à 11:38:42

Je suis bloqué en extrême avec les momies qui explose... Une soluce svp?

Ayorr Ayorr
MP
Niveau 16
20 mai 2016 à 20:15:51

Le 20 mai 2016 à 08:04:05 [JV]Valer67 a écrit :
J'ai fini le jeu en difficulté extrême (sans les bonus vu que c'était ma 1ère partie) et j'ai trouvé le chapitre 18 plus difficile que le chapitre 20

Ça me rassure car je suis comme toi 1ère partie et en extrême et je viens juste d'arriver au chapitre 20 et le 18 m'a grave pris la tête plus que les autres.ton message me rassure un peu quand au 20.

Message édité le 20 mai 2016 à 20:16:33 par Ayorr
BwenBwen BwenBwen
MP
Niveau 8
20 mai 2016 à 22:06:06

Le chapitre 20 j'ai tout tenté sans cheat et je suis mort par un dernier colosse qui restait.

Du coup, mettez vous l aide à la visée, munitions infinies et voilà 😉

Le nombre de bugs dans ce jeu n'empêche...

Fanaticxur Fanaticxur
MP
Niveau 29
21 mai 2016 à 09:16:51

Le passage des momies est juste...... Bah j'ai envie de jeté la télé par le fenêtre !!!! Je le ferais pas lol Mais si quelqu'un a une astuce je suis preneur car quoi que je fasse je passe pas

[JV]Valer67 [JV]Valer67
MP
Niveau 8
21 mai 2016 à 09:40:55

fanaticxur (21 mai 2016 à 09:16:51) a écrit:
Le passage des momies est juste...... Bah j'ai envie de jeté la télé par le fenêtre !!!! Je le ferais pas lol Mais si quelqu'un a une astuce je suis preneur car quoi que je fasse je passe pas

Moi je faisais un saut puis une roulade, et avec cette technique c'est passer facilement

Fanaticxur Fanaticxur
MP
Niveau 29
21 mai 2016 à 10:37:46

Merci de ta réponse
La première salle ou tu tourne autour de la statue ça va c'est quand je passe le couloir j'esquive la première qui pète mais elle me touche me met à terre et ensuite les autres pètent et je peux rien faire ça me rend dingue lol

J'ai pas précisé je suis en extrême du coup j'ai essayé sauté et rouler mais c'est pareil grrrrrrr

[JV]Valer67 [JV]Valer67
MP
Niveau 8
21 mai 2016 à 10:58:01

fanaticxur (21 mai 2016 à 10:37:46) a écrit:
Merci de ta réponse
La première salle ou tu tourne autour de la statue ça va c'est quand je passe le couloir j'esquive la première qui pète mais elle me touche me met à terre et ensuite les autres pètent et je peux rien faire ça me rend dingue lol

J'ai pas précisé je suis en extrême du coup j'ai essayé sauté et rouler mais c'est pareil grrrrrrr

J'ai aussi fait le jeu en extrême, bah moi dans le couloir j'ai eu de la chance parce que j'ai activé la 1ère momie et les autres ont aussi exploser

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 43.96€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment