CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Entraide trophées

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
DesmondMiles33 DesmondMiles33
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 04:24:42

Salut à tous, j'ai une petite question pour les trésors, dans les stats il m'en reste 22 à trouver et 21 quand je regarde le menu trésor du coup je j'aimerais savoir si d'autre ont étais dans mon cas mais ont eu le trophée sans problème

Jaja Jaja
MP
Niveau 18
15 mai 2016 à 06:16:42

ouais bah le truc du glitch speed run marche pas chez moi j'ai plus accés a aucun chapitre quand je reviens au menu du jeu ca fait deux fois que je le tente et que je me retape le jeu (premiere fois j'ai fail a 6h15) et je n'ai qu''une seul save donc il doit y avoir une condition supplementaire pour que ca marche sans vous flinguer l'accés au chapitre sans tout refaire -_-

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
15 mai 2016 à 09:03:17

Vdd :d) il semblerait que tu soit pas seul dans ce cas pas mal de joueur rencontre aussi ce Probleme alors Cômme tu dit il doit y avoir un paramétre en plus mais lequel ? ... Perso j'ai suivie cette méthode à la lettre sa à marcher du premier coup :( ta bien fait nouvelle partie en conservant tes stat dàns un autre mode de difficulté ? Et écraser deux fois ta partie sur la meme ?

Pour l'histoire des tresor c'est bizarre normalement dàns t'es stat tout est détailler :( peut être les relic étrange qui font sa je sait pas du tout ...

mat-le-rital mat-le-rital
MP
Niveau 4
15 mai 2016 à 09:39:41

Jaja j'ai eu le meme je suis vraiment decu , moi qui comptait le platiner aujourd hui en finissant les quelques bêtises qu'il me manquait à faire dans certains chapitres , je suis obligé de me retaper le jeu . Heureusement que c'est en explorateur et que ça va aller beaucoup plus vite qu'en extrême lol

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
15 mai 2016 à 11:39:31

Je pense refaire le jeux perso j'ai une sensation de vide maintenant tellemenr il etait bien :bave: je vais me refaire le speed run à la loyale sans le glitch je pense ^^ àvant de me lancer sur un autre jeux ^^

AL-STAR-AL_bis AL-STAR-AL_bis
MP
Niveau 8
15 mai 2016 à 14:07:31

Saut pour le speed run je suis au chapitre 11 a madagascar et je suis à 2h10 de jeu vous pensez que c'est possible ?

jordye02 jordye02
MP
Niveau 7
15 mai 2016 à 17:07:59

Bonsoir tous le monde , j'ai un problème depuis tout à l'heure j'essaye de faire la technique du glitch sauf que au lieu de débloquer le trophée speed run j'ai débloqué les trophées difficiles et extrême, est se normal ? Merci

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
15 mai 2016 à 17:22:22

Ba si t'a sélectionner là difficiles extrême oui c'est normal

Piur le speed run je m'en souvient plus à combien j'en etait sa fair un beaucoup je trouve ...

AL-STAR-AL_bis AL-STAR-AL_bis
MP
Niveau 8
15 mai 2016 à 22:41:41

Je l'ai fait en 5h

Teethows Teethows
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 22:47:48

VDD, tu n'étais pas au Chapitre 11 en 2h20 ? :hap:

Tu n'as pas pu faire les 11 derniers chapitres en 2h40 :hap:

rphgamer rphgamer
MP
Niveau 20
16 mai 2016 à 12:50:45

Ce matin j'ai fini le jeu et j'ai voulu faire le glitch speed run, mais j'ai pas tout les chapitres donc fonctionne pas ! Quand on fait nouvelle partie, le jeu nous demande d écraser l'ancienne partie ou sur une nouvelle sauvegarde, c'est peut-etre où ça a coincé.

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
17 mai 2016 à 08:48:38

Faut écraser sa save sur le chapitre 1 à la cinématique de nate jeune avec la sœur et bien choisir dàns les chapitre et non les niveaux où on peut choisir les sous chapitre ;)

seb1[ seb1[
MP
Niveau 8
17 mai 2016 à 09:52:54

Pour le trophée des armes, est-ce que l'utilisation de l'armes/explos est prit en compte si on meurt et qu'on revient au checkpoint AVANT le kill ?

Merci

anaconda2b anaconda2b
MP
Niveau 1
17 mai 2016 à 11:24:04

Bonjour
J'ai besoin d'aide !!!
Je suis bloqué dans le chapitre 15
Je débute mon combat avec la teigne de Nadine(sacrée bonne femme) je suis ensuite poussé par cette dernière comme un mal propre par la fenêtre , jusque là le déroulement est normal. Je m'aggripe aux paroies en bois et me dirige vers la droite et là.....impossible d'utiliser le grappin!!!l'icone du grappin de s'affiche pas j'ai tout essayé!!!est-ce un bug dû jeux ou y-a-t-il une manipulation à faire!!!aidez moi parceque je perds patience !!!
Merci d'avance !!:)

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
17 mai 2016 à 11:41:47

Seb oui chaque kill est comptabiliser :)

Vdd je sait pas c'est bizarre apres la scène avec Nadine pas besoin de grappin je croit :( faut que tu aille à droite m'en souvient plus relance ton chapitre sinon ? Ah mais chapitre 15 tu es ? Je croyait chapitre 7 ^^

anaconda2b anaconda2b
MP
Niveau 1
17 mai 2016 à 11:47:09

J'ai essayé de relancé le chapitre 15 mais rien n'y fait!!!je ne vais pas tarder à péter un cable !!!😡

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 12:19:55

Perso c'est finir le jeu en 6h ou moins qui me fait un peu chier... Vous le faites comment ? Mode exploration ou super simple ? Des astuces ? Les cinématiques ne sont pas comptées j'espère ? lol

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
17 mai 2016 à 12:38:39

Faut jouer en mode explo ne t'en fait pas c'est largement fesable :oui: tu retrouvera une maj à la page précédente à la solution au enigme et en plus ti peut utiliser les cheat d'arme et munition infinie donc easy ^^

temao temao
MP
Niveau 34
17 mai 2016 à 14:10:34

Sinon lightbeam tu peux le faire avec le glitch si ça t'emmerde comme moi , perso les speed run j'ai jamais aimé et j'aimerai jamais.

Message édité le 17 mai 2016 à 14:10:52 par temao
seb1[ seb1[
MP
Niveau 8
17 mai 2016 à 16:01:25

Merci pour ta réponse !

Pour battre le record d'Elena a CrashBandicoot

[SPOIL]

Je suis au courant qu'on peut le battre seulement dans l'épilogue, mais que faut t-il faire/eviter obligatoirement pour obtenir plus de points ? Obtenir toutes les pommes obligatoire ? Ne pas perdre de vie ?

Car en courant + sautant les palissades, au bout d'un moment il y a une caisse, et chaud de la défoncer + récupérer la pomme !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 69.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment