CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Entraide trophées

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
juve2007 juve2007
MP
Niveau 26
18 mai 2016 à 03:42:12

Moi j'ai réussis le glitch épilogue la tout à l'heure :content:

juve2007 juve2007
MP
Niveau 26
18 mai 2016 à 04:07:30

Bon je vous explique le glitch speed run détailler

Il vous faut une seule sauvegarde celle,que vous avez( finis)le jeu entièrement peu importe le,mode que ce sois normal , difficile,etc.. J'ai bien dis une seul.

Je prend mon exemple: en mode normal

Vous êtes au menu faite une nouvelle partie en changeant de mode genre facile ou difficile mais pas le même mode que vous avez finis le jeu la première fois , ils vous demande de conserver genre ce que vous avez récolté faite (oui)

Le jeu commence avec la scène du bateau etc , vous poursuivez. Jusqu'à la vous êtes jeune avec la nonne dans la pièce , passer la cinématique sortez par la fenêtre faite un petit tour jusqu'à arriver à la pièce où il y a à nouveau la nonne avec un gars ou vous devez vous cacher dison derriere la,porte.

A ce moment là vous allez au menu et sauvegarder et vous sauvegarder à la sauvegarde qui se nomme: (sauvegarde2) . La vous quitter et retour au menu principal.

Allez ensuite dans chapitre là où dois chercher les chapitre allez dans le (dernier prologue) celui de fin et non celui du debut avec le même niveau de difficultés que vous avez choisis exemple facile si vous avez choisis celui la . La vous choisissez la (sauvegarde2) pas celle du bas où on vois l'île.

Vous voilà dans l'épilogue de fin ou ca commence crash bandicot , faite vous mourrir dans le jeu pour' gagner du temps , descendre' les escaliers et prenez la,porte de la cuisine qui mène dehors. Allez ensuite à la seconde maison à votre,gauche ouvrez la,porte d'entrée et fàce a vous au fond il y a une armoire brune , ramasser le livre sur la table juste en face de l'armoire. Prenez la clé.

Ouvre l'armoire , fouiller . Nathan arrive , faite,passer,la,cinématique et une fois le générique avec le logo Naughty Dog a vous le,trophée.

Voilà les amis :-)))

Message édité le 18 mai 2016 à 04:12:23 par juve2007
Benjoue Benjoue
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 04:23:48

Attends en fait tu demarres pas en auto save et ensuite tu sauvegardes manuellement au chapitre 1 sur un nouveau slot c'est bien ça ?

Si tu confirmes je test demain.

NewYorkCity_FC NewYorkCity_FC
MP
Niveau 25
18 mai 2016 à 04:39:14

Heuu normal que le "Sans faute" ne marche pas ?

J'ai essayet sans mode ralenti, avec... Rien n'y fait il s'active pas...

Benjoue Benjoue
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 04:42:59

Mazel Tov! Trophee débloqué merci l'ami :ange:

Benjoue Benjoue
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 04:46:38

Tu dois être trop lent. Il y a un bon spot au cimetière chapitre 9. Perso j'ai balancé la dynamite et j'ai headshot juste avant qu'elle explose et c'est passé.

NewYorkCity_FC NewYorkCity_FC
MP
Niveau 25
18 mai 2016 à 04:47:37

J'ai chronométré je fais 14.06 mon meilleur temps et deux fois 14.08

Benjoue Benjoue
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 04:52:28

Et tes bien sur de faire une attaque au corps à corps et pas une attaque furtive?

Attaque furtive, attaque au corps a corps, head shot, dynamite ou grenade: dans cet ordre.

Sinpn je vois pas.

NewYorkCity_FC NewYorkCity_FC
MP
Niveau 25
18 mai 2016 à 04:57:59

J'ai reçu trophée y a écris "2h57" en gros je le reçois 2h après :rire:

juve2007 juve2007
MP
Niveau 26
18 mai 2016 à 09:07:54

Benjoue pour la save oui en auto save, mais pour etre sur que c'est sauvegarder , tu save manuellement ce que font tout le monde sur les Video YouTube si c'est bien pour le trophée speedrun que tu me parle

juve2007 juve2007
MP
Niveau 26
18 mai 2016 à 09:11:54

La save c'est un nouveau slot, qui se nomme sauvegarde 2 , elle s'appellera d'office se nom la , ensuite tu fais que écraser cette save la , rien que cette la et non ta save que tu as finis le jeu la première fois, celle là tu touche pas.

XxAlstaxX XxAlstaxX
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 10:08:59

Comment on résout le bug pour le trophée speedrun ou on a que 2 chapitres de dispo ? Le prologue et le chap 1 ?

parce que en faisant ce que tu dis juve, je peux pas selectionner epilogue...

Sto_- Sto_-
MP
Niveau 23
18 mai 2016 à 10:33:17

Ce topic mérite d'être épinglé!

Pour te répondre VDD, le chapitre 1 et l'épilogue c'est pas la même chose ?

Sto_- Sto_-
MP
Niveau 23
18 mai 2016 à 11:10:08

On peut faire le trophée de la précision en même temps avec ce glitch ? J'me demandais mais si y'a aucun kills à faite ?

Sto_- Sto_-
MP
Niveau 23
18 mai 2016 à 11:11:38

On peut faire le trophée de la précision en même temps avec ce glitch ? J'me demandais mais si y'a aucun kills à faite ?

juve2007 juve2007
MP
Niveau 26
18 mai 2016 à 12:11:15

Il y a un épilogue du debut et un épilogue à la fin, il faut pas prendre l'épilogue du debut mais uniquement celui de la fin , sinon le glitch speedrun fonctionne pas.

seb1[ seb1[
MP
Niveau 8
18 mai 2016 à 14:26:03

Concernant le trophée sur l'utilisation de toutes les armes + explosifs.

En plus des armes, sur Psthc ils ajoutent :

- Tourelle
- Grenade
- Dynamite
- Bonbonne de propane (A tirer en l'air)
- Baril de poudre
- Petit baril de poudre

Qu'est ce que c'est le "Petit baril de poudre" ?

De plus sur ce tuto video, il n'est pas indiquè ce fameux "Petit baril de poudre" [[sticker:p/1kki]]

https://www.youtube.com/watch?v=wiod7NTh4Dc

Jesmurf Jesmurf
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 14:45:54

Le 18 mai 2016 à 12:11:15 juve2007 a écrit :
Il y a un épilogue du debut et un épilogue à la fin, il faut pas prendre l'épilogue du debut mais uniquement celui de la fin , sinon le glitch speedrun fonctionne pas.

aide moi stp a ma question

Jesmurf Jesmurf
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 14:46:05

Le 18 mai 2016 à 10:08:59 XxAlstaxx a écrit :
Comment on résout le bug pour le trophée speedrun ou on a que 2 chapitres de dispo ? Le prologue et le chap 1 ?

parce que en faisant ce que tu dis juve, je peux pas selectionner epilogue...

Sto_- Sto_-
MP
Niveau 23
18 mai 2016 à 15:02:07

@juve2007 : en enfaite il y a le prologue ( avant l'histoire ) et l'épilogue ( après l'histoire ) un petit détaillé qui fera que ton explication est plus claire, mais en tout cas merci je vais test !

@jesmurf : c'est pas normal que dans le choix des chapitre tu n'a que le prologue et le chapitre 1.. Si tu as bien fin le jeu tu as tout les chapitres! Tu as bien tout fait comme dit plus haut ?

Pensez vous qu'un patch va empêcher ce glitch ? Car je ne suis qu'au chapitre 7 :gne:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment