CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : News (Buffs, Uevo, Monstres, Donjons, Collabs,...)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 187»
Page suivanteFin
Wimzy Wimzy
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 10:49:22

Cf mon post précdédent,SpyX

Benshiro Benshiro
MP
Niveau 4
27 août 2015 à 15:41:47

Quelques U.Evo ont été ajoutée en NA, notement 3 chinese goddess et D.Kali. En l'évoluant je viens de me rendre compte que je peux même pas encore jouer ma team awoken Ra si j'up tous mes montres niveau coût O_O (enfin c'est qu'une question de jours :D )

Wimzy Wimzy
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 16:49:37

J'aimerai bien Hakku,les 3 dark jewels qui traînent dans ma box trouveraient enfin une utilité (+Best sub de Nephtys)

Par rapport à ce que tu disais sur les Trifruits et le stall Tama,je viens de mourir parce que j'ai pas pu OS la plant et le fruit du F3 (manque d'orbes fire)

Et le tama a bind mon lead,donc le fruit m'a tué parce que je fsais 0 dommages

Original,huh.

Napalmitos Napalmitos
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 16:57:26

Wimzy, si tu veux t'assurer un peu le trifruit, prend un awoken minerva en friend. Certes, tu feras moins mal mais au moins, son skill t'assurera d'avoir des fire orbs en cas de besoin ^^

En plus, elle est inbindable ^^

Message édité le 27 août 2015 à 16:57:47 par Napalmitos
Wimzy Wimzy
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 19:37:11

Question.

Le lvl 4 des Challenge dungeons actuels donne 20K exp pour 40 de stam.

On peut le farmer,ou le gain exp ne se fait que la première fois que tu clear le donjon? (Comme les récompenses données en gros)

Je suis curieux,c'est précisé nulle part.

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 20:55:07

Y'a un ratio de 625/Stamina, c'est pas mal du tout, à mon avis l'expérience tu peux la farmer oui :oui:

Après je sais pas si c'est rentable car aucun drop, tu te focalises juste sur le rank mais si c'est ce que tu recherches et que tu ne peux pas farmer kotg c'est plutot bien

Wimzy Wimzy
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 23:47:52

Je viens de le refaire pour tester.

26K xp pour 40 de stam,nickel.

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 11:10:38

Challenge 5 clear.

Il faut que je fasse le challenge 6 pour récupérer le pii pour awoken ra :fou:

Vous le passez avec quelle équipe? Je voulais y aller avec ra mais l'actif du boss izanami tue l'équipe non? (Les tours ne durent que 2 secondes pendant 10 tours, et aucun moyen de staller avec Ra...)
Vu que c'est un no RCV, je vais peut-etre le tenter avec GZL, surtout que j'ai toute sa team lvl max :sournois:

Napalmitos Napalmitos
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 11:37:31

Le truc le mieux pour les no rcv, c'est clairement Ra.

Les chances de te faire orb trolled sont vachement plus faibles et les combos potentiellement plus faciles ^^
Vu que je n'ai pas Ra moi, je l'ai fait avec Horus. Tout aussi simple de mémoire. Avec du L.Kali pour assurer le coup quand même et puis Cao Cao pour un mini delay mais bon, c'est ma team monored/rainbow donc...

Par contre, j'ai bcp plus de mal avec les No Continue moi ^^'

Message édité le 30 août 2015 à 11:37:58 par Napalmitos
Wimzy Wimzy
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 11:43:21

Anubis .

Enjoy ton free pii comme moi.

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 11:54:55

Le 2 secondes vous dérange pas pour faire des combos?

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 12:13:16

Et petite question vu que le test coute quand meme 60 stamina, si j'utilise l'actif de Yomi contre Izanami, je suis limité encore à 2 secondes ou je peux bouger librement? Si oui j'ai juste à prendre Yomi et c'est easy win :-p

Wimzy Wimzy
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 13:09:37

Ça réduit de deux secondes le temps qui t'es autorisé.

Beta :hap:

Comment j'aurai fait avec Anubis sinon.

Et l'actif Yomi est pas affecté par les time reduc ,il te donne un temps fixe pour matcher sans trigger.

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 13:12:14

aaaaaaaaah c'est juste 2 secondes en moins, ça change tout :O merci :o))

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 14:54:02

Challenge dungeon 6 clear 0 stone avec Awoken Ra :cool:

Par contre avec ma team actuelle je pense que c'est ma limite, wimzy t'arrives à aller plus loin avec Anubis?

Wimzy Wimzy
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 16:17:39

Oui,j'ai peux torcher le 8 normalement ,mais j'ai pas envie de balancer 80 stam pour un truc que je suis pas entièremebt sûr de réussir.

Et avec mes teams normales (Urd Kali Durga) ,le 6 est ma limite aussi.

dragonfly55 dragonfly55
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 17:27:26

J'y pense, la prochaine godfest arrivant demain, imaginons je tire un truc de merde à la REM, je serais obligé de réinstaller.désinstaller le jeu?
Nan, mais mon compte à été suppr sans aucune raison, tout vas bien...[[sticker:p/1kki]]

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 17:58:52

Ton compte a été supprimé? Tu peux pas faire un backup on un truc comme ça pour récuperer ton compte, avec ton id? T'as changé de telephone entre temps?

Si tu comptes refaire une partie demain avec le godfest, oui, faut refaire un compte si tu pioches un truc naze à la REM ça te fera gagner du temps plus tard :oui:

Dailleurs le godfest day one avec l'exclusion des kali, on en parle? Je veux Haku mais je veux aussi Lkali qui est day 2, j'ai 5 stones je choisi quoi? :peur:

Wimzy Wimzy
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 19:03:01

Tu fais comme moi,yolo rolls à tous les GF jusqu'à ce que celui qui t'intéresse vraiment arrive.

Le yolo roll c'est pour pas être frustré de voir la petite mention "Godfest live!" Et de pas pull.

Drago :coeur:

En gros,si tu comptes recommencer une partie,ouais,reroll jusqu'à avoir un truc bien.C'est chiant,mais on est tous passé par là.Non seulement t'as un truc bien,mais ça t'assure aussi d'avoir un truc bien pour le late game .

Y'a une "tier list" trouvable facilement en tapant "reroll tier list" sur google.

Soit dit en passant Spy,la nouvelle dragon girl Light elle déchire,t'es allé voir?C'est Izanagi mais avec 3 TPA :ouch:

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 19:27:44

Tu parles de Kanna? Oui elle était très bien notée par les jps, c'est un sub de rang A+ donc un must have :oui:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 187»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment