CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : News (Buffs, Uevo, Monstres, Donjons, Collabs,...)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 187»
Page suivanteFin
WimzyDeRetour WimzyDeRetour
MP
Niveau 7
18 juin 2015 à 17:23:21

Enfin le fire sur Durga.

Mais j'attends son Uevo!

Perry13 Perry13
MP
Niveau 6
18 juin 2015 à 17:53:15

C'est le boost de HP de Xiao Qiao qui passe de 1,2 à 1,25.
C'est anecdotique mais c'est toujours ça de pris.

L'active skill 'Morning Star' qui change va m'obliger de monter encore un peu mes high dark ninja. :(

Et le sub fire sur Durga est sympa mais son subtype Devil aurait pu venir avec...
Et puis je suis comme Wimzy, j'attends son uevo pour l'utiliser.

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 19:26:51

J'ai pas compris, morning star change en quoi? J'ai également un high dark ninja que j'utilise dans ma team stall :/

LL Ra est vraiment bon... Mieux que awoken? Moins fort mais plus facile à utiliser, et au final on a un bon x64 des familles, j'hésite à U.evo le mien en LL :pf:

Brisingr_Drake Brisingr_Drake
MP
Niveau 6
18 juin 2015 à 19:47:49

SpyX :d)
Ancien MS: 300'000 de dégâts + spawn 3 Heart orbs + HP à 0 (20-35 CD)
Nouveau MS: ATK x200 + spawn 3 Heart Orbs + HP à 0 (15-30 CD)

Le MS de Seraph of Dawn Lucifer fait donc 301'200 de dégâts maintenant et celui du ninja 308'600.
Le principal changement étant qu'il peut désormais être amélioré par des +eggs ATK et qu'il est un peu plus rapide à charger.

Je pense faire A-Ra perso et utiliser une L.Kali en Helper parce que je pense pas qu'il y a moyen de s'en tirer dans les donjons sans Kalis ou sans Jammer/Poison Resist maintenant.

Message édité le 18 juin 2015 à 19:50:03 par Brisingr_Drake
SpyX SpyX
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 21:20:40

Oui mais cela implique d'etre lvl 99 pour que ce soit efficace? Le mien est genre lvl 17, il faisait toujours ses 300 000, va falloir le xp? :(

J'ai pas Kali non plus, en fait j'ai rien pour optimiser une team Ra :-(

WimzyDeRetour WimzyDeRetour
MP
Niveau 7
18 juin 2015 à 21:26:25

J'ai Lucifer,bon à savoir.

Va falloir que j'awoken D Kali moi....cette Uevo que j'attends avec celle de Durga :bave:

Brisingr_Drake Brisingr_Drake
MP
Niveau 6
18 juin 2015 à 22:39:18

SpyX :d)
Ouais, le principal problème c'est qu'il faut qu'ils soient niveau max maintenant pour faire 300'000.
Mais il faut 1'500'000 exp pour monter le High Dark Ninja au niveau max, c'est pas énorme et il y a pas non plus forcément besoin qu'ils soient niveau max pour être efficace.

Message édité le 18 juin 2015 à 22:41:22 par Brisingr_Drake
Perry13 Perry13
MP
Niveau 6
20 juillet 2015 à 17:18:14

A partir de demain, les evo materials des daily donjons seront en X2 en permanence ! :fete:

Et si j'ai bien compris, les donjons 'Super King Dragon descended' se pointeront plus que 2 fois par jour. Woaw !
Et pour ne pas gâcher, il semble qu'on pourra regagner une stone en complétant ces donjons.
5 couleurs = 5 stones = 1 roll gratos ! :p)

WimzyDeRetour WimzyDeRetour
MP
Niveau 7
21 juillet 2015 à 11:17:09
  • Un golem gratos*

Sinon,tout le monde l'a probablement vu,mais :

http://www.puzzledragonx.com/en/news.asp?nid=354

Napalmitos Napalmitos
MP
Niveau 10
21 juillet 2015 à 13:45:55

Je commence à UEvo mes golems moi justement !
Y en a qu'un de fait mais bon, ça prendra du temps mais je le ferai ^^

Sinon, c'ets clair que j'attends avec impatience Theurgia ! Je commence même à mettre de côté tout ce dont j'aurai besoin pour AEvo mon Shiva :)
Me manque plus que le rubylit et de quoi monter Theurgia lvl 50 (soit 707k xp en réserve)
Je farmerai un peu les Ruby quand ils seront dans le coin ^^

Reste plus qu'à croiser les doigts pour que le donj arrive vite (cette semaine ou la prochaine je pense) et que je n'ai pas à faire le donj 10 fois pour la dropper !

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
21 juillet 2015 à 15:29:55

En espérant que la MaJ arrive demain sur la version NA, j'aurais ma team A. Shiva presque complète vu que je viens de max lvl mon Hino Kagutsuchi (tout le monde est lv max sauf mon Shinra God).

Napalmitos Napalmitos
MP
Niveau 10
21 juillet 2015 à 15:37:15

Je sais pas trop pour le Shinra RB (lvl 70, max skill, 2 Awoken) moi...

J'hésite encore avec King Flamie.
Je pense que j'essaierai les 2 pour voir :)

Sinon, vous avez de la chance d'avoir déjà Grimoire en NA !
Rhaaaa !!! J'ai hâte de faire des descends avec autre chose que ma team Hathor ou ma team Nut !
Enfin un truc qui va taper pour de vrai ! (Hathor tape super dur mais c'est trop trop prise de crane à jouer en fait )

Message édité le 21 juillet 2015 à 15:38:22 par Napalmitos
[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
21 juillet 2015 à 17:01:53

Dans une team TPA il est bien meilleur qu'un King Flammie, surtout que tu n'as plus besoin de te concentrer sur de l'attacker pour le coup. Tu peux donc mettre du healer pour booster à mort ton RCV.

Ecxion Ecxion
MP
Niveau 5
21 juillet 2015 à 21:32:07

Juste, on est bien d'accord que le donjon de Guan Yinping (pour l'A-evo de Meimei) n'est toujours pas sorti sur le serveur EU ?

D'ailleurs, vous avez vu la trad française depuis la MàJ ?
"Power-Up fusion" --> "Fusion de Puissance" que c'est laid !! xD

reptinchu reptinchu
MP
Niveau 14
21 juillet 2015 à 23:30:52

Le 21 juillet 2015 à 21:32:07 Ecxion a écrit :
Juste, on est bien d'accord que le donjon de Guan Yinping (pour l'A-evo de Meimei) n'est toujours pas sorti sur le serveur EU ?

D'ailleurs, vous avez vu la trad française depuis la MàJ ?
"Power-Up fusion" --> "Fusion de Puissance" que c'est laid !! xD

fallait se douter, depuis le temps qu'on joue, qu'on allait trouver les traductions bizarres. Perso je trouve l'effort très louable (meme si je pense qu'a terme je repasserai en anglais, non pas parce que la trad est foireuse, et elle l'est sans doute sur certains termes, maos pas habitude tout simplement)

WimzyDeRetour WimzyDeRetour
MP
Niveau 7
22 juillet 2015 à 08:36:57

La trad est pas terrible ,mais bon,ils ont eu la décence d'essayer,et apparemment,selon le récapitulatif de la MàJ sur l'app store,elle est pas encore finie.

Après,un truc que j'apprécie VRAIMENT PAS ,c'est la traduction littérale,y'a franchement des moments où tu vois bien qu'ils se sont pas fait chier.

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 09:29:52

Bah en même temps c'est déjà bien que ce soit traduit...

La France leur rapporte que dal et ils font quand même l'effort d'investir un peu pour une traduction qui sera améliorée au fur et à mesure.

Napalmitos Napalmitos
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 10:10:45

Je pense plutôt qu'ils auraient du faire une version Android plutôt qu'une trad ! ^^'

Mais bon, je connais un paquet de personnes qui ne font pas certains jeux parce qu'ils sont en anglais.
Je resterai toujours impressionné par le niveau pitoyable en anglais de mes compatriotes...
Si jamais on est allé jusqu'au bout au lycée, ça fait quand même 7 ans d'anglais... On devrait être capable de jouer à un jeu sur mobile quand même. C'est pas du Shakespeare, faut pas pousser !

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 11:31:24

C'est clair que c'est abusé, y a qu'à voir la pétition pour virer une des questions du bac d'Anglais :hap:

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 15:08:29

Une grosse fessée cette future MaJ :

http://www.puzzledragonx.com/en/news.asp?nid=356

Okuninushi avec skill+ et 2 TPA, et il devient God/Attacker. Cette violence ! Il traine depuis toujours dans ma box et y a moyen que je le monte du coup.

Le nouveau pantheon a l'air complètement fumé, en particulier Ishida Mistunari : les subs pour Zuoh vont commencer à pulluler on dirait, c'est ma monster box qui va être contente ^^ ! Pour le moment, il y a de fortes chances que mon Zuoh remplace ma 2nde Ronia pour avoir une team Dark Heavy, ou alors remplace de temps à autre mon Hadar pour avoir un 3ème burst (oh wait, 4ème :hap:) dans ma team.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment