CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : News (Buffs, Uevo, Monstres, Donjons, Collabs,...)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 187»
Page suivanteFin
SpyX SpyX
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 14:12:31

J'ai eu ma Guan Yiping grace à ça, me reste qu'un monstre à avoir et je pourrai farmer Tengu :oui:

Wimzy :d) Pour xp, je fais les donjons no rcv de la couleur concernée/Mechdragon jusqu'au lvl 60 du perso, tu lvl up ton xp car le rendement stam/xp est pas dégueux, et tu lvl up ton monstre. Tu peux meme monter lvl 70 comme ça, puis après tu fais les donjons quotidiens/king carnival

https://www.padherder.com/user/SpyX/monsters/#31,0,31,2047,268435455,0,,0,0,0,eq,0,0,0,0,;default,0

J'ai quand meme 10 persos lvl 99 et 3 snow glob dragon en stock. Le plus chiant à monter, c'est clairement le type light :non:

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 15:15:42

Perso j'ai 18 monstres Lv 99. Ma technique est similaire à celle de SpyX : je fais du Mechdragon à la chaine et tous les King Dragons qui passent à ma portée dans la semaine. Si j'ai la chance de tomber sur le king dragon de la couleur du mob que je dois lvluper, je stone au maximum. En ayant quelques stones en stock tu peux maxer un perso en 1h.

Pour les snow globes, je n'hésite jamais à feed off-color aux monstres dont j'ai une nécessité absolue. Genre sur Isis j'ai pas hésité une seconde à lui filer un Snow Globe Noir, vu que je n'ai aucun monstre noir à monter.

Après c'est plus le cas quand on a des besoins très précis, en "début" de constitution d'une monster box, il vaut mieux soit attendre avant de feed off-color, soit le faire en sachant qu'il y a des chances que le monstre maxé soit très peu utilisé par la suite (c'est le cas pour Anubis et chibi Lucifer pour moi...).

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 21:10:07

Voici le Yomi Dragon, le dernier MP dragon à 300k MP: http://www.puzzledragonx.com/en/news.asp?nid=388

et par rapport à ce qu'on disait précédemment, au Japon ça a du gueuler sur la perte des snow glob dragons, ils sont de retour au challenge 5 du challenge dungeon actuel jap, ça c'est une bonne nouvelle :)

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
14 septembre 2015 à 21:15:29

Arf il a une sale gueule le dragon :hap: Sinon cool qu'ils remettent les globes, on été pas les seuls a qui ca dérangeait visiblement.

Wimzy Wimzy
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 21:39:36

Mieux que Sumire,match 5 orbes et gg X60 et quelques.

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 21:50:53

Les leaders 5 orbes sont des bouses absolues.

Tu peux ni faire de TPA, ni faire des Rows. Reste les enhanced orbs mais ça fait rien niveau dégâts. Donc il faut éviter ces leaders comme la peste même s'ils paraissent sexy avec leur gros multiplier.

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 22:03:31

autant je trouve le yomi dragon mauvais, autant je suis pas d'accord avec toi zalk pour le coup, Awoken Yomi est très fort, tu peux clear tous les donjons avec, évidemment faut avoir z8 dans la team pour faire les combos en cascade :oui:

Hop la, rien à voir mais challenge dungeon 5 clear sur le compte Jap, à moi le snow glob dragon vert :coeur:

Wimzy Wimzy
MP
Niveau 10
15 septembre 2015 à 03:32:28

Ben,non Zalk,tu match 5 orbes,et tu cales d'autres TPAS à côté.

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
15 septembre 2015 à 20:36:06

N'empêche qu'une team full TPA fera plus dégâts avec deux TPA et un multiplier plus faible :-)

Pour comparer deux monstres Awoken avec 8 TPA sur les subs en matchant deux TPAs vs 1 TPA et 5 Orbes :
Awoken Shiva x2 -> *20.25 *2.25 *2.25 = *102.5
Awoken Yomi x2 -> *56.25 *1.3 = *73.125 vu que Yomi a 0 TPA

Et pour l'instant 0 leader avec ce genre de LS possède de TPA.

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
19 septembre 2015 à 10:27:52

Suite au stream Twitch de ce matin on va gagner 1 Flampy, 4 Magic Stones et 2 Tamas sur NA, sympa.

Wimzy Wimzy
MP
Niveau 10
19 septembre 2015 à 11:14:18

Nouvelles Uevos : http://puzzledragonx.com/en/news.asp?nid=390

I&I ressemblent au demons girls goth lesbiennes que je trouve souvent dans les hentais,maintenant (2TPA+2row)

Awaken Kirin (idem,mais X1,3 à 7 combos,et l'actif enlève deux tours de binds).Requiert Uevo light fagan et trois autres jewels en plus de Zhou You.

Uevo Izanagi (TPA+Skill boosts)

Awoken Thor (Trois rows mtn et de meilleur awos) .L'as fait du X2 pour le light +haste.

Uevo Noah(awos supps)

Uevo Verdandi (awos supps)

Uevo sur uevo de U&Y(bonus après avoir use un skill,j'ai oublié combien)

Uevo sur uevo de Kushi(1,3 pour atkr type et a une GROSSE épée)

L'actif de Thor bof.Le précédent s'étalait sur 3 (?) tours,au moins.

Uevo Kirin,bullshit.8 jewels a evolve,des conneries.

Y'a aussi la collab AOT,et ça,z'vous laisse voir pas v'mêmes.

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
19 septembre 2015 à 11:22:24

Dégouté pour Verdandi. Dire que j'en ai une seconde en stock, je l'aurai mise dans l'équipe si elle gagnait un type attacker comme Kushi (qui devient excellent dans une team GZL), ou un TPA. Qu'est ce qu'on s'en fout du time extend pour un lead de farming :pf:

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
19 septembre 2015 à 11:24:59

Génial Verd sera encore plus powerfull et Izanagi un meilleur sub pour ma team Gods/Light, merci pour l'info.

Wimzy Wimzy
MP
Niveau 10
19 septembre 2015 à 11:50:58

Y'a aussi le plus wood orb.

Si t'arrives a en stacker pas mal dans une équipe,au delà de faire apparaître de façon permanente des orbes plussés qui boostent tes dommages,plus t'as de "+X orb" ,plus les +orbes matchées feront de damages.

J'sais pas si c'est clair.C'est pour ça que Beach Awilda ,c'cool.

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
19 septembre 2015 à 12:02:20

J'ai Armadel qui me fait l'enhance orb donc c'est beaucoup moins utile qu'un type attacker ou un autre TPA (pour moi), après oui ça reste du boost mais je vois aucune différence entre ce que peut faire la verdandi actuelle et la U.evo :/

Comment marche exactement le + wood orb? La par ex, Verdandi U.evo a 60% de chance de voir droper des +wood orbs, ça veut dire qu'en dual lead verdandi, y'a 120% de chance d'avoir des enhance orbs verts? Du coup, si je fais l'actif de verdandi, plus besoin d'Armadel et ça me libère un slot? ça m'a l'air un peu trop fort je sens que y'a une faille dans mon raisonnement :o))

Perry13 Perry13
MP
Niveau 6
19 septembre 2015 à 12:03:50

:objection: Moi je m'en fout carrément pas du Time Extend de Verdandi. C'est hyper important.

Avec mes 3 Verdandi + Liu Bei + Vishnu,
j'aurai 10 TPA, 10 Skill Boost et 5 Time Extend ! :cute:
Et cerise sur le MacDo, son Uevo ne demande aucun Jewel. :ange:
L'attente va être longue...

Wimzy Wimzy
MP
Niveau 10
19 septembre 2015 à 12:13:10

En gros,à 5 +orbs,t'as 100% de chance d'apparence.

Soit.

Sauf que c'est pas ça le plus important.Le truc cool,c'est que plus tu stackes de +orbs dans la team,plus les +orbes feront de damages.

Imaginons que tu cales un TPA full plussé.Avec 6 awos + dans la team,tu feras plus de damage (6% par awo je crois) que si t'en avais 5.

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
19 septembre 2015 à 12:20:33

Yep j'ai compris le leger boost via le le passif +orbs, mais donc si t'as 100% de chance d'apparence, un active skill full board enhance (armadel) devient inutile? (ça m'arrangerait de le virer et de mettre mon autre verdandi tiens)

Perry13 Perry13
MP
Niveau 6
19 septembre 2015 à 12:25:38

Ah ben ça je l'ignorais. Merci Wimzy.
Je viens de vérifier c'est +5% par awakenings.

Donc ma team aura également 14 Orb Enhanced. (14 x 5 = 70) :d) 70 % de dégâts en plus !

Et oui SpyX, plus besoin d'Armadel.

Wimzy Wimzy
MP
Niveau 10
19 septembre 2015 à 12:40:38

SI tu utilisais Armadel après un actif Verdandi,si.

Les actifs ne spawnent pas d'enhanced orbs.Je viens de vérifier avec une team Urd a 100%.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 187»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment