CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : News (Buffs, Uevo, Monstres, Donjons, Collabs,...)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 187»
Page suivanteFin
SpyX SpyX
MP
Niveau 10
19 septembre 2015 à 12:42:48

ah merde, je me disais bien que ça semblait trop facile, oui je le pop derrière l'actif de verdandi justement pour tuer des gros monstres (genre Zeus)

Du coup je vais peut-etre MP ma seconde verdandi qui sert à rien, je vais y réfléchir...

LePoke LePoke
MP
Niveau 10
19 septembre 2015 à 12:46:27

un TPA en plus pour verdandi ça n'aurait pas été superflu maintenant ça devient un bon gros sub pour A.Bastet :oui:

couplé à un U.Osiris :bave:

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
19 septembre 2015 à 15:15:40

La news abusive lol.

Je suis content pour U&Y, moi qui vient de le max skill. Mais bon, ils ne sont pas aussi balez que Ra. La super Ult de Kushi est la bienvenue mais est pas supra abusée.

gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
19 septembre 2015 à 16:21:23

C'est moi ou le jeu commence à s'appeller Puzzle&Devils ?
Sinon bonne chance pour tout ceux qui voudront awoken sakuya.

reptinchu reptinchu
MP
Niveau 14
19 septembre 2015 à 16:25:38

le buff de ronia, c'est du caviar didiou! (je sait qu'elle passe un peu inapercue en ce moment, mais là, WTF quoi!)

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 12:02:18

Vous avez vu les buffs d'awoken sakuya? Je pense qu'elle est rang S maintenant :pf:

http://www.puzzledragonx.com/en/news.asp?nid=392

En gros de ce que j'ai compris :d)
- Actif de LMeta + gravity 20%
- bind recovery, bind lock 100%, skill lock, blind etc...
- 5x attaque pour match du rouge, vert, bleu et light. On est donc à 4 combos mini. Sauf que maintenant, atkx2 à partir de 6 combos, soit x100 en dual leads pour juste du 6 combos :ouch2:

Bilan: Un des meilleurs utility du jeu avec du x100 et de bonnes couleurs qui changent de light/fire...

LePoke LePoke
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 12:29:04

les donjons avec les board en 5x4[[sticker:p/1kki]]

Napalmitos Napalmitos
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 13:35:01

Sakuya, c'est jusqu'à x2 mais ça commence à partir de 6 combos, c'est pas pareil !

En clair, ça peut être x 1.25 à 6 combos et +.25 par combo supp soit x 2 à 9 combos !
Enfin bon, c'est un bon x 100 quand même !
En plus, elle est inbindable, a le Bindheal et la row pour bindheal aussi...
En clair, en un tour, elle peut soigner 6 tours de binds à une team complète... (en faisant 20% de gravity au passage)
Elle fait bien bien envie maintenant !

Pourquoi c'est toujours les monstres Light qui sont les plus forts ? -_-
(Ra, dRAgon, Sakuya, Hathor bientôt)

Message édité le 24 septembre 2015 à 13:37:19 par Napalmitos
[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 14:06:54

Ben avant c'était les dark devil donc bon :hap:

Elle est pas mal mais son x100 me parait dur à activer honnêtement. Moins d'orb troll que pour Ra, mais avec Ra tu as un board compatible, c'est x100 quand tu veux. Du coup je préfère Ra et je suis pas sûr de m'embeter à monter Sakuya, sans oublier le fait que D.Kali est pas compatible il me semble (le dark rentre pas dans son LS si ? Je m'en souviens plus).

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 14:21:13

non il rentre pas

ah ok j'avais pas compris comme ça le coup des 6 combos ça change tout, ça reste fort mais largement moins OP que ce que je pensais, je peux continuer de plusser mon A Ra tranquillement alors :o))

Après sur le JP, j'ai Gon, Sakuya et Hathor, ça pourra donner une partie pas mal :bave:

Napalmitos Napalmitos
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 15:13:31

Les team de Sakuya ne sont pas bien compliquées !

Sakuya / L.Kali / L.Kali / L.Kali / Sun Quan / Sakuya
Sakuya / L.Kali / L.Kali / Valk / King Shynee / Sakuya
Sakuya / L.Kali / L.Kali / Valk / Verche / Sakuya

Enfin bon super easy quoi ^^
(quand on a 2 L.Kali comme moi ! Elle fait trop le café elle ! Elle est vraiment irremplaçable)

Me manque plus que Sakuya quoi ! :D
Je pensais roller pour les prochain chinese de toutes façons...
Je suis aussi en manque de Leilan pour un Ilm-system...

reptinchu reptinchu
MP
Niveau 14
24 septembre 2015 à 15:17:03

Elle m'a l'air bourrin bien comme il faut meme si les deux effets de l'as sont pas très synergiques.

Perry13 Perry13
MP
Niveau 6
24 septembre 2015 à 17:41:51

Le 24 septembre 2015 à 12:29:04 LePoke a écrit :
les donjons avec les board en 5x4[[sticker:p/1kki]]

C'est vrai que c'est cool, mais d'après ce que je vois chez moi il n' y a pas moyen de récupérer de nouvelles stones si on les a déjà fait.
A part 1 fois par curiosité, il n' y a aucun intérêt de les refaire... :hum:
Ils auraient pu juste ajouter ces donjons au lieu de les remplacer,
et puis je trouvais que les challenges No Wood/Only Wood étaient plutôt sympathique.

Et sinon, donc, L.Kali est victime du crime de lèse-majesté et devient le parfait sujet de son altesse Sakuya ?!
Wokay pourquoi pas...

Wimzy Wimzy
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 20:59:47

Putain,si c'est de plus "à partir de 5",c'est balanced.

J'ai flippé,j'ai cru que c'était du SSSSSSSSSSS tier,la Sakouille.

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 08:19:04

2x à 10 Combos :hap:

C'est du A tier, pas plus. L'AS est pas mal mais sans plus (Gravity de 20% c'est useless avec un leader x100, tu OS presque tout donc 20% c'est rarement ça qui va faire la difference). Le bind recov est cool, mais deux bind recovery ??

Awoken Ra a encore de beaux jours devant lui avant la prochaine vague de monstre qui suit le power creep :content:

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 10:34:29

Pas compris tes histoires de bind? En gros, elle a 100% de bind resist + un bind recovery avec les rows (+ l'AS), c'est un bon anti-bind :hap:

Oui je viens de voir, c'est du x100 avec 10 combos, c'est très fort mais au final Anubis fait la meme sans avoir les orbes à se préoccuper (en revanche elle fait quand meme du x25 avec du RGBL contrairement à Anubis), c'est fort mais pas pété, faut y aller pour etre constant avec ça, A Ra est largement au dessus :content:

+ WTF Zaerog sera dispo sur NA et EU vers 20? :ouch2:

Vla un donjon ultra hardcore mais qui peut filer un des meilleurs subs farmable (le meilleur?) du jeu :sournois:

reptinchu reptinchu
MP
Niveau 14
25 septembre 2015 à 13:13:39

faut pas oublier que son ls permet aussi du X36 avec 6 combo (comme lkali) X49 avec 7 combo (là ça devient serieux) et ensuite, 64, 81, et finalement 100.

Elle fait quand même de bons chatouillis entre la combo de 4 couleurs et sa MAX.

Je la trouve équilibrée dans le sens ou son AS reste très moyen (sinon, elle serait petée)

je lui préfère néamoins Horus, et si je l'avais: RA

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 14:14:04

En tout cas dans la dernière tierlist jap, elle commence direct au rang S (après ça peut changer avec le temps évidemment)

reptinchu reptinchu
MP
Niveau 14
25 septembre 2015 à 17:04:53

Bon les hero avec leur LS qui s'acive dès un alignement de 4 orbes, c'est super cool pour faire KOG sans se prendre la tête. Plus besoin d'utiliser des AS dans des etages à la con pour passer easy.

un bon petit buff (mais qui ne concerne que le farming hélas)

Napalmitos Napalmitos
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 18:35:23

J'espère qu'on verra leur Awoken form bientôt perso, je les trouve un peu mous...

Enfin, vu que je n'ai qu'Andromeda (en plusieurs exmplaires), j'espère pouvoir la jouer quand même...
Et je confirme, je peux pas saquer le gameplay de Lakshmi...
J'ai même pas été foutu de faire Hera Ur avec A.Lakshmi / Andromeda lvl90.FA.MS / Andromeda lvl90.FA.MS/ Gabriel / BG Isis HM / A.Lakshmi

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 187»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment