CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoiler] L'auteur de l'Epopée

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
-VOGGLE- -VOGGLE-
MP
Niveau 10
14 août 2020 à 13:52:48

J'suis d'accord avec l'auteur, simpliste et aucune prise de risque malgré un bon emballage (musique et côté épique). L'histoire de ShB m'a bien déçue, surtout quand je compare à HS :(
D'ailleurs quelqu'un m'explique comment on a pu se faire battre par un vieux crouton au milieu de ShB ? On a vaincu moult divinités, Omega et on fini par se faire battre un vieux qui se fait battre par Thancred ensuite. Mais WTF ?

Je pensais qu'on en aurait fini avec les asciens et qu'on passerait à autre chose, ce sont les principaux ennemis qui tirent les ficelles depuis ARR et on en remet encore une couche pour la prochaine extension ... :hum:

Message édité le 14 août 2020 à 13:53:33 par -VOGGLE-
LeDoctheur LeDoctheur
MP
Niveau 27
14 août 2020 à 14:00:02

Peut-être parce que l'arc Hydaelyn/Zodiark n'est pas terminé ? Vous vous attendiez à voir le final prévu avec la 6.0 sans Asciens peut-être ? Sans parler du fait que celui-ci est différent des autres car opposé aux idéaux des Originels.

AlexKain86 AlexKain86
MP
Niveau 15
14 août 2020 à 16:07:55

Le 14 août 2020 à 01:30:18 LeDoctheur a écrit :
On a une bonne brochette de masochistes sur ce forum, à payer et jouer à un jeu qui ne leur apporte que de la frustration, si on se base sur leurs messages/sujets https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480107192-risitas-cigare.jpg

T'inquiète, je prends plaisir sur TOUT le contenu, SAUF les quêtes. Donc je m'y retrouve largement au final, car l'épopée ou les quêtes, ce n'est que temporaire et une seule petite partie du truc, une fois finie et que t'as débloqué ce dont t'as besoin, t'y reviens pu. Et heureusement.
Toute façon je pense que pour la prochaine extension, je vais tout passer. Ça me désole d'en arriver là, mais bon. La qualité est tellement naz, que je me dis qu'y a plus aucun intérêt ou presque. Je prenais plus de fun à lire les quêtes secondaires d'Aion ou même certaines de WoW que l'épopée de FF XIV, pour tout vous dire !
1 quête sur 2, ça me rappelle les quêtes secondaires de Tera. Et ce n'est PAS un compliment ! (l'histoire principale de Tera était sympa, mais ses quêtes secondaires pour 80% c'était l'enfer ! / oui, je lis TOUT quand je joue à un jeu, principale, secondaire, optionnelle, journalières/répétable (au moins une fois quoi) etc...)
Des fois je me demande si tous les gens lisent et/ou regardent vraiment toutes les cutscenes qu'ils peuvent faire et ça m'étonne de constater qu'il semblerait que oui. Comme je disais sur un autre topic, j'ai des rerolls, donc sur eux, je passe les dialogues à la vitesse de l'éclair, et je constate que les gens qui étaient déjà en cinématique quand je suis arrivé au PNJ le sont encore quand je pars, ce qui veut dire qu'ils n'ont pas passé la cut-scene. Ils ont bien du courage.

Message édité le 14 août 2020 à 16:09:30 par AlexKain86
LeDoctheur LeDoctheur
MP
Niveau 27
14 août 2020 à 18:40:38

C'est ton avis, que ce soit naze, hein :hap:
Alors, certes, c'est pas un chef-d'oeuvre. Mais c'est certainement pas aussi merdique que tu le laisses entendre. Surtout avec les conneries que tu sors à la fin.

Genre, pas de sacrifice ? Papalymo, Coeur-de-Glace, Moenbryda ?
Pas de combats jusqu'à la mort pour des idéaux ? Et les Anciens ?
Il y a des morts dans ce jeu. Ce n'est pas parce que tu juges ces morts ridicules qu'elles n'existent pas. La mort d'Haurchefant, de Yotsuyu, Emet-Selch, voire Elidibus récemment, ne m'ont pas laissé de marbre. Celle de Tesleen est bien glauque aussi.

Après, si t'as besoin d'un massacre à la GoT, effectivement...

-usagi_chan- -usagi_chan-
MP
Niveau 18
15 août 2020 à 16:51:52

J'avoue les quêtes de wow son plus fun

pnj 1: va me tuer 5 sangliers
pnj 2 : ramène moi des dents de loup
pnj3 : va me ramasser du bois
pnj 4 : j'ai une livraison a faire mais je suis trop fainéant pour le faire
pnj 5: y a un gros méchant planqué dans le buisson à 15m du village agrou grou tue le

FUUUUUUUUUUN

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
15 août 2020 à 18:42:30

Arrêtez de feed des macaques qui passent leur vie à appuyer sur le bouton skip pour ensuite se plaindre que le jeu a zéro histoire et moments épiques

samukai samukai
MP
Niveau 39
15 août 2020 à 19:43:49

Ce qui m'amuse avec ces gens la c'est qu'a aucun moment il ne réfléchisse au support sur lequel est raconter l'histoires. Ce n'est pas un jeu solo , mais un MMO les choses ne peuvent pas être pareil car limité. Le coup des quêtes fedex dans l'épopée c'est certes un défauts mais que tu les fasses dans l'épopée ou dans des quêtes annexes pour leveler change quoi ? Pas grand chose et souvent même si fastidieux apporte quelque point intéréssant.

Kaliathur Kaliathur
MP
Niveau 10
15 août 2020 à 22:23:57

Surtout, ça parle de quête fedex à tout va, sans faire la distinction entre les quêtes nazes qui te prennent pour un con de la 2.1, et les quêtes qui ralentissent volontairement le rythme de la narration dans Shadowbringers.
Et ça il n'y a pas besoin d'être un génie, suffit d'avoir 2-3 notions pour comprendre que c'est impossible d'avoir une histoire, une vidéo ou n'importe quel autre support qui soit à 100% sur un rythme effréné.

Exemple typique, l'épisode avec la petite miqo'te et les gamins.
Concrètement ça n'apporte rien, ça donne un poil plus de corps au monde mais très honnêtement c'est un épisode dont on pourrait parfaitement se passer.
Si ce n'est que c'est une espèce de respiration dans le rythme l'histoire, pour que ça reparte après sur les chapeaux de roue.

Et puis même techniquement un rythme frénétique ça n'est pas tenable.
C'est un MMO et cette partie est développée en 4 mois, faut être réaliste 2 secondes.

zackskun zackskun
MP
Niveau 8
16 août 2020 à 01:57:58

un rythme frénétique c'est simple, faut faire des long break, ou commencer le jeu après plusieurs extensions.

Perso, j'avais stop le jeu à la sortie de pagos et l'event monster hunter, j'ai repris quand la 5.25 est arrivé, bah j'ai été bien occupé, de toute dans TOUS le MMORPG tu fini dans un creux routinier mis à part certain MMO au fonctionnement bien particulier, exemple Black Desert Online tu sera jamais au chômage, parcontre faut l'être irl pour arrivé à avoir une avancé concrète dans un temps raisonnable, c'est plus laborieux qu'un vrai taff ce bouzin.

AlexKain86 AlexKain86
MP
Niveau 15
16 août 2020 à 19:09:23

Le 14 août 2020 à 18:40:38 LeDoctheur a écrit :
C'est ton avis, que ce soit naze, hein :hap:
Alors, certes, c'est pas un chef-d'oeuvre. Mais c'est certainement pas aussi merdique que tu le laisses entendre. Surtout avec les conneries que tu sors à la fin.

Genre, pas de sacrifice ? Papalymo, Coeur-de-Glace, Moenbryda ?
Pas de combats jusqu'à la mort pour des idéaux ? Et les Anciens ?
Il y a des morts dans ce jeu. Ce n'est pas parce que tu juges ces morts ridicules qu'elles n'existent pas. La mort d'Haurchefant, de Yotsuyu, Emet-Selch, voire Elidibus récemment, ne m'ont pas laissé de marbre. Celle de Tesleen est bien glauque aussi.

Après, si t'as besoin d'un massacre à la GoT, effectivement...

Ne t'inquiète pas, ils vont revenir.
Bisounours land.

Y a que Moenbryda qui m'a touché perso. Papalymo c'est comme Tataru. Bon débarras.
Le reste, mouarf.
Après, en soi, non, pas réellement besoin de morts pour que ça paraisse épique en vrai.
Juste qu'on arrête de me demander de livrer du pain, de réparer des bijoux en faisant 36 allers retours, et de préparer la tambouille des soldats dans l'Épopée !!
Je veux bien que ce soit du contenu de quêtes secondaires, mais ça n'a rien à foutre dans un truc qui s'appelle "épopée". Ou alors, comme je disais, ils ne connaissent pas la définition.

T'imagines mater/lire le Seigneur des Anneaux et voir la moitié du temps les personnages chasser le gibier, se préparer à manger, réparer le bijou d'une mamie, etc ?

Pour les quêtes secondaires dans certains MMO vous seriez surpris. Oui, une majorité sont ultra basique, c'est normal car souvent il faut en blinder le jeu, donc on peut pas avoir la même qualité d'écriture pour des centaines de quêtes. (surtout que la plupart des joueurs ne lisent pas souvent les quêtes principales, alors les secondaires... je parle ici de MMO pas souvent mis en scène / car bon, dans FF XIV t'as pas mal de cinématique, ce qui est déjà pas mal. Ou dans un SWTOR, où tout est doublé, ça aide. Mais un Aion, WoW, Tera, ou faut tout LIRE ou presque, et peu de cut-scene, plus compliqué)

Mais certaines quêtes secondaires s'embriquent et se suivent sur plusieurs quêtes par exemple et racontent donc des choses. Quelqu'un qui a été kidnappé. Savoir pourquoi ? Croire que telle faction ou groupe de personne est méchant, en fait se rendre compte que la personne kidnappé ne demandait qu'à être libéré de l'emprise machiavélique de sa famille, etc...
Et ça, c'est qu'une petit série de quête secondaire ! (je crois c'était dans Aion avec genre 3 quêtes)

LeDoctheur LeDoctheur
MP
Niveau 27
16 août 2020 à 20:02:08

Vache, si t'as été touché seulement par Moenbryda, m'étonne pas que ton avis soit biaisé.

Yotsuyu et Emet-Selch "mouarf" ? Bah putain, faut en avoir vraiment rien à faire de l'histoire :hap:

Kaliathur Kaliathur
MP
Niveau 10
16 août 2020 à 22:02:30

J'ai lu le Seigneur des Anneaux, plusieurs fois d'ailleurs.

Par contre la partie Sam et Frodon, à partir de la dissolution de la Communauté il se passe encore moins de chose que pendant l'épopée d'ARR 2.1-2.5.
Le truc c'est que c'est très bien écrit, donc ça passe bien.
Mais il y a de nombreux passages où si c'était transposé dans un jeu vidéo tu hurlerais à la quête fedex.

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
17 août 2020 à 00:33:02

On était parti sur un schéma Seinen avec grosse inspi à Berserk (je trouve), là c'est reparti en Shonen, j'ai moins apprécié mais ça reste Cohérent. Par contre revoir un ascien... C'est redondant, je pensais en avoir finis avec eux, c'est dommage.

samukai samukai
MP
Niveau 39
17 août 2020 à 00:42:59

Le 16 août 2020 à 19:09:23 AlexKain86 a écrit :

Le 14 août 2020 à 18:40:38 LeDoctheur a écrit :
C'est ton avis, que ce soit naze, hein :hap:
Alors, certes, c'est pas un chef-d'oeuvre. Mais c'est certainement pas aussi merdique que tu le laisses entendre. Surtout avec les conneries que tu sors à la fin.

Genre, pas de sacrifice ? Papalymo, Coeur-de-Glace, Moenbryda ?
Pas de combats jusqu'à la mort pour des idéaux ? Et les Anciens ?
Il y a des morts dans ce jeu. Ce n'est pas parce que tu juges ces morts ridicules qu'elles n'existent pas. La mort d'Haurchefant, de Yotsuyu, Emet-Selch, voire Elidibus récemment, ne m'ont pas laissé de marbre. Celle de Tesleen est bien glauque aussi.

Après, si t'as besoin d'un massacre à la GoT, effectivement...

Ne t'inquiète pas, ils vont revenir.
Bisounours land.

Y a que Moenbryda qui m'a touché perso. Papalymo c'est comme Tataru. Bon débarras.
Le reste, mouarf.
Après, en soi, non, pas réellement besoin de morts pour que ça paraisse épique en vrai.
Juste qu'on arrête de me demander de livrer du pain, de réparer des bijoux en faisant 36 allers retours, et de préparer la tambouille des soldats dans l'Épopée !!
Je veux bien que ce soit du contenu de quêtes secondaires, mais ça n'a rien à foutre dans un truc qui s'appelle "épopée". Ou alors, comme je disais, ils ne connaissent pas la définition.

T'imagines mater/lire le Seigneur des Anneaux et voir la moitié du temps les personnages chasser le gibier, se préparer à manger, réparer le bijou d'une mamie, etc ?

Pour les quêtes secondaires dans certains MMO vous seriez surpris. Oui, une majorité sont ultra basique, c'est normal car souvent il faut en blinder le jeu, donc on peut pas avoir la même qualité d'écriture pour des centaines de quêtes. (surtout que la plupart des joueurs ne lisent pas souvent les quêtes principales, alors les secondaires... je parle ici de MMO pas souvent mis en scène / car bon, dans FF XIV t'as pas mal de cinématique, ce qui est déjà pas mal. Ou dans un SWTOR, où tout est doublé, ça aide. Mais un Aion, WoW, Tera, ou faut tout LIRE ou presque, et peu de cut-scene, plus compliqué)

Mais certaines quêtes secondaires s'embriquent et se suivent sur plusieurs quêtes par exemple et racontent donc des choses. Quelqu'un qui a été kidnappé. Savoir pourquoi ? Croire que telle faction ou groupe de personne est méchant, en fait se rendre compte que la personne kidnappé ne demandait qu'à être libéré de l'emprise machiavélique de sa famille, etc...
Et ça, c'est qu'une petit série de quête secondaire ! (je crois c'était dans Aion avec genre 3 quêtes)

t'sais qu'un acte héroique ça peu être n'importe quoi ? (tiens ça serait pas un point soulever durant la msq?) Un médecin qui va soigner des blesser de guerres ça peu être chiant a suivre mais c'est un acte héroique , c'est digne de faire parti de son épopée.

Ensuite ici le termes épopée est cohérent , et ils en connaissent bien la définitions , ce n'est pas parce qu'a un moment on raconte que telle héros a aidé une grand mère que soudain ce n'est plus une épopée sachant qu'avant tout une épopée est un style littéraires de ce fait il s'adapte avec son support. Il est plus difficile dans un mmo d'éliminer les moments "chiant" que gomme les livres en faisant des élipse , oui il est plus dur dans un mmo de glisser des élipse tout en essayant de garder une cohérences. T'imagine la suite de quêtes : Tu viens de faire un gros morceau un pote est blessé en affrontant un ennemie important tu l'emmene a l'hosto et la tu doit attendre qu'il se réveil avant de lui parler sauf que bah tout ce que t'a a faire c'est d'aller lui reparler direct. Oui ça peu ce faire mais niveau cohérence bah ta pas vu le temps passé alors que juste te faire faire une quêtes pour aller récupérer un objet te fait techniquement passé du temps qui justifie le fait de pouvoir aller voir ton potes.

hamss-13 hamss-13
MP
Niveau 15
17 août 2020 à 04:44:53

l'auteur qui n'a rien compris à shadowbringers :rire:

Eckles Eckles
MP
Niveau 20
17 août 2020 à 14:42:24

Vous deviez :hap:

Sinon globalement j'ai aimé cette fin de shadow , le combat contre le premier guerrier de la lumière, le fait qu'on soit le 14eme ascien originel et que notre "pouvoir " est de parcourir le monde et invoquer des alliés en cas de besoin (ça explique le gameplay, le type mmo et c'est plutôt cool)

Ça clôture plutôt bien.

Par contre la suite je reste perplexe .. malgré le fait que cet ascien a un but différent des autres , il a l'air d'avoir un caractère foufou et déjanté a la emet ce qui fait redite

Mais je suis content de retrouver zenos, mais depuis le temps j'ai un peu zappé son histoire . On la tué quand il a fusionné avec le dragon , Il a été enterré au lac , elidibus a piqué son corps , puis j'ai zappé comment il a fait pour "revivre" et reprendre son corps . Je me souviens qu'avec l'expérience sur le petit Pikachu dans le but de siphonner le pouvoir de l'écho a il obtenu le Sharingan et est devenu surhumain ou presque plus humain justement . C'est grâce a ça qu'il est revenu déjà ?

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
17 août 2020 à 14:52:41

[14:42:24] <eckles>
Vous deviez :hap:

Sinon globalement j'ai aimé cette fin de shadow , le combat contre le premier guerrier de la lumière, le fait qu'on soit le 14eme ascien originel et que notre "pouvoir " est de parcourir le monde et invoquer des alliés en cas de besoin (ça explique le gameplay, le type mmo et c'est plutôt cool)

Ça clôture plutôt bien.

Par contre la suite je reste perplexe .. malgré le fait que cet ascien a un but différent des autres , il a l'air d'avoir un caractère foufou et déjanté a la emet ce qui fait redite

Mais je suis content de retrouver zenos, mais depuis le temps j'ai un peu zappé son histoire . On la tué quand il a fusionné avec le dragon , Il a été enterré au lac , elidibus a piqué son corps , puis j'ai zappé comment il a fait pour "revivre" et reprendre son corps . Je me souviens qu'avec l'expérience sur le petit Pikachu dans le but de siphonner le pouvoir de l'écho a il obtenu le Sharingan et est devenu surhumain ou presque plus humain justement . C'est grâce a ça qu'il est revenu déjà ?

J'avais peur de dire une connerie, du coup c'est sur c'est nous le 14ème Ascien ? Sur ?

kujasama45 kujasama45
MP
Niveau 21
17 août 2020 à 15:37:42

Le 17 août 2020 à 14:52:41 Syjexs a écrit :

[14:42:24] <eckles>
Vous deviez :hap:

Sinon globalement j'ai aimé cette fin de shadow , le combat contre le premier guerrier de la lumière, le fait qu'on soit le 14eme ascien originel et que notre "pouvoir " est de parcourir le monde et invoquer des alliés en cas de besoin (ça explique le gameplay, le type mmo et c'est plutôt cool)

Ça clôture plutôt bien.

Par contre la suite je reste perplexe .. malgré le fait que cet ascien a un but différent des autres , il a l'air d'avoir un caractère foufou et déjanté a la emet ce qui fait redite

Mais je suis content de retrouver zenos, mais depuis le temps j'ai un peu zappé son histoire . On la tué quand il a fusionné avec le dragon , Il a été enterré au lac , elidibus a piqué son corps , puis j'ai zappé comment il a fait pour "revivre" et reprendre son corps . Je me souviens qu'avec l'expérience sur le petit Pikachu dans le but de siphonner le pouvoir de l'écho a il obtenu le Sharingan et est devenu surhumain ou presque plus humain justement . C'est grâce a ça qu'il est revenu déjà ?

J'avais peur de dire une connerie, du coup c'est sur c'est nous le 14ème Ascien ? Sur ?

Bah si on s'en réfère à ce qui c'est passé juste avant le combat contre Hadès, quand l'âme d'Arbert a fusionné avec nous, Emet-Sech a entraperçu la forme d'un Ascien Originel dans le flot de lumière et il se pourrait que ce soit celle du 14ème Ascien et probablement celle qui est devenue Hydealin, mais ce n'est qu'une supposition.

Le 17 août 2020 à 14:42:24 eckles a écrit :
Vous deviez :hap:

Sinon globalement j'ai aimé cette fin de shadow , le combat contre le premier guerrier de la lumière, le fait qu'on soit le 14eme ascien originel et que notre "pouvoir " est de parcourir le monde et invoquer des alliés en cas de besoin (ça explique le gameplay, le type mmo et c'est plutôt cool)

Ça clôture plutôt bien.

Par contre la suite je reste perplexe .. malgré le fait que cet ascien a un but différent des autres , il a l'air d'avoir un caractère foufou et déjanté a la emet ce qui fait redite

Mais je suis content de retrouver zenos, mais depuis le temps j'ai un peu zappé son histoire . On la tué quand il a fusionné avec le dragon , Il a été enterré au lac , elidibus a piqué son corps , puis j'ai zappé comment il a fait pour "revivre" et reprendre son corps . Je me souviens qu'avec l'expérience sur le petit Pikachu dans le but de siphonner le pouvoir de l'écho a il obtenu le Sharingan et est devenu surhumain ou presque plus humain justement . C'est grâce a ça qu'il est revenu déjà ?

Il me semble que c'est gráce au pouvoir du fake echo qu'il a pu s'emparé d'un autre corps

Message édité le 17 août 2020 à 15:39:32 par kujasama45
LeDoctheur LeDoctheur
MP
Niveau 27
17 août 2020 à 17:52:07

Il y a un détail qui me perturbe. L'Amaurotain qui vient nous aider dans le combat contre Elidibus, c'est qui ? Au début, je pensais que c'était Hythlodaeus... mais il part en faisant le même geste qu'Emet-Selch :doute:

Hlolow Hlolow
MP
Niveau 8
17 août 2020 à 18:18:44

Le 17 août 2020 à 14:52:41 Syjexs a écrit :

[14:42:24] <eckles>
Vous deviez :hap:

Sinon globalement j'ai aimé cette fin de shadow , le combat contre le premier guerrier de la lumière, le fait qu'on soit le 14eme ascien originel et que notre "pouvoir " est de parcourir le monde et invoquer des alliés en cas de besoin (ça explique le gameplay, le type mmo et c'est plutôt cool)

Ça clôture plutôt bien.

Par contre la suite je reste perplexe .. malgré le fait que cet ascien a un but différent des autres , il a l'air d'avoir un caractère foufou et déjanté a la emet ce qui fait redite

Mais je suis content de retrouver zenos, mais depuis le temps j'ai un peu zappé son histoire . On la tué quand il a fusionné avec le dragon , Il a été enterré au lac , elidibus a piqué son corps , puis j'ai zappé comment il a fait pour "revivre" et reprendre son corps . Je me souviens qu'avec l'expérience sur le petit Pikachu dans le but de siphonner le pouvoir de l'écho a il obtenu le Sharingan et est devenu surhumain ou presque plus humain justement . C'est grâce a ça qu'il est revenu déjà ?

J'avais peur de dire une connerie, du coup c'est sur c'est nous le 14ème Ascien ? Sur ?

Oui nous sommes Azem, ce 14ème du conseil avait un rôle différent des autres du conseil, il avait une vie d'aventurier, il rencontrait pleins de personnes et s'en faisait des compagnons. Son cristal qu'on a utilisé contre Elidibus contient le pouvoir de rassembler les âmes pour l'aider lorsqu'il en avait le besoin. La premiere fois contre Emet, c'est l'Exarque qui nous a aider à rassembler des aventuriers vers le 1er reflet, la 2ème fois c'est nous même grâce à notre pouvoir originel de rassembler les âmes vers nous.

Le 17 août 2020 à 17:52:07 LeDoctheur a écrit :
Il y a un détail qui me perturbe. L'Amaurotain qui vient nous aider dans le combat contre Elidibus, c'est qui ? Au début, je pensais que c'était Hythlodaeus... mais il part en faisant le même geste qu'Emet-Selch :doute:

Parce que c'est bien Emet, le claquement de doigt c'est aussi Emet :hap: il apparait car c'est lui qui a créer le cristal d'Azem même si il avait démissionné de sa fonction car c'était son ami. Il a aussi insérer un sort de sa nature qui nous a permis de nous sauver de la dimension dans laquelle Elidibus nous avait enfermé.

Message édité le 17 août 2020 à 18:19:49 par Hlolow
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ PS4 13.90€ PS4 18.46€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment