CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Asphalt 8 : Airborne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BlablAsphalt !

DébutPage précedente
«1  ... 176177178179180181182183184185186  ... 191
Page suivanteFin
Comamicrobe Comamicrobe
MP
Niveau 6
19 avril 2021 à 23:04:55

Bonjour tous,
je sais pas pour vous mais aujourd’hui c'était la journée cadeaux GL:
Tout d'abord une voiture : la Renault Zoe e-sport Concept...???
et ensuite des compensations pour des problèmes de synchronisation TLE : 3 jokers de chaque (optimal-excellent-superbe),
3 nitro 30 mn, 3 kit tunning 30mn et 3 DT de 30 mn...???
Vous aussi vous avez profité de la générosité de GL ?

Comamicrobe Comamicrobe
MP
Niveau 6
19 avril 2021 à 23:53:18

:up:

Comamicrobe Comamicrobe
MP
Niveau 6
19 avril 2021 à 23:53:54

:up:

Comamicrobe Comamicrobe
MP
Niveau 6
19 avril 2021 à 23:54:07

:up:

Comamicrobe Comamicrobe
MP
Niveau 6
19 avril 2021 à 23:54:24

:up:

Breiz29200 Breiz29200
MP
Niveau 8
20 avril 2021 à 00:46:42

Idem pour cadeaux.....;mais bon, si pour ne plus les utiliser tu sais.....
Enzo : après avoir cliqué sur le lien, connecte toi en haut à droite au départ, avant de sélectionner toutes les cases demandées. Il va te reconnaitre et ne te demandera donc de valider que trois cases avant de formuler ta demande.... Si tu ne le fais pas, effectivement ça tourne en rond et ça bugue souvent!!

enzosam2614 enzosam2614
MP
Niveau 3
20 avril 2021 à 07:27:56

Génial merci Breiz j’ai tellement galéré avec ce bidule tu m’en enlève une ! Alors un grand MERCI à toi 👍👍👍
Maintenant est-ce que j’aurai gain de cause chez GL pour les pubs ça c’est une autre histoire mes chers amis 😂
Je ne serai pas si triste j’en ai jamais eu ne serait-ce qu’une seule alors je suis résigné !

Wergeld Wergeld
MP
Niveau 10
20 avril 2021 à 10:48:27

Générosité, oui, enfin, quand tu vois le dernier festival, il faut lâche 15 euros pour avoir la caisse. Et encore, inutilisable si tu ne lâches pas d'autres euros pour pouvoir la monter au max.

Breiz29200 Breiz29200
MP
Niveau 8
20 avril 2021 à 11:58:44

J'ai enfin pu réussir à faire qq chose avec le jeu et ses balbutiements :
En fait, il faut jongler en permanence avec la "sensibilité" et les "effets" suivant la course que vous faites.... C'est donc mieux mais c'est pas comme avant quand même!!

Breiz29200 Breiz29200
MP
Niveau 8
21 avril 2021 à 13:29:36

Un Multi aux abois donc je trouve.
A8 en totale perdition car c'était ce qui faisait le fer de lance de ce jeu.....; maintenant, quand on commence ce Multi, le but est de ne SURTOUT pas perdre sinon c'est gros temps. Avant, on pouvait se rattraper facilement en enchainant tant que l'on veut. Là? C'est d'autant plus dur que la motivation n'y est plus....

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 avril 2021 à 15:55:52

C'est vrai que ça paraît difficile quand on perd les points mais la règle est pour tout le monde et au final regarde...je suis en ligue élite où je n'avais jamais mis les pieds auparavant.
Il y a de l'espoir.🤩

Wergeld Wergeld
MP
Niveau 10
22 avril 2021 à 12:03:26

Je ne sais pas si vous êtes déjà tombé sur le 1er des lots de jetons de fusion dans les pubs mais, je viens de le faire.

Je m'attendais à une folie du style 18.8888 fusions et ben, c'est encore mieux, j’ai eu l'Astérion !!

Une caisse que j'ai déjà depuis très longtemps !! :rire:

Breiz29200 Breiz29200
MP
Niveau 8
22 avril 2021 à 13:09:00

Mais oui Wergeld!!! qd même, toi tu ne sais pas ça?...... :oui:
J'en ai plus de 20 dans mon garage!!! elles se ressemblent même tellement qu'elles fusionnent (c'est le crédo de A8!!) pour n'en faire qu'une!!! :rire:
Je te l'accorde : du gros n'importe quoi....mais entre temps tu vas t'assoir sur tes 2888 fusions.....

Beware-Oliver Beware-Oliver
MP
Niveau 7
24 avril 2021 à 02:00:48

Il t'a demandé :question:
https://www.noelshack.com/2021-16-6-1619221435-capture-d-ecran-2138.png : ton copain :rire:
Il m'a tellement gavé avec ses MP que je fermais direct les conversations :oui:
A ce faire retourner dans sa tombe Freedom ( mon poto ) le seul vrai breizh qu'il y ai eu sur ce fofo :ok:
Je voulais supprimer mon compte mais finalement ...

Beware-Oliver Beware-Oliver
MP
Niveau 7
24 avril 2021 à 02:55:02

Je suis quelqu'un de franc moi :oui: Et quand j'ai quelque chose à dire je le dis point barre :ok:
:question: Razer Bo à quitté le fofo à cause de quoi ou de qui ? Moi je sais :-)))
Razer était un des premiers sur le fofo mais sans jamais publier : nous le savions car quand nous organisions des rencontres multis il venait nous rejoindre : TTV l'avait surnommé l’espion :rire:
Sur ce fofo j'ai fait venir de grand joueurs( Lionel,KM4 ,Lapo ) qui sont partis quand ils ont vu le panier de crabes : à méditer :-)))
Malgré ça j'aime beaucoup tendorpas et comamicrobe :oui:

Breiz29200 Breiz29200
MP
Niveau 8
25 avril 2021 à 11:28:50

https://www.youtube.com/watch?v=zMALuEYxK6U

Message public adressé à notre cher et tendre Beware; Message public mais les lecteurs ne sont pas obligés de le lire.

1- Ehh du con, n'ai je pas le droit d'avoir des doutes quelquefois? Je te rappelle qu'à ce moment là je n'avais qu'1 an de jeu et que son nombre de bagnoles m'avait étonné, oui. 1 an plus tard , j'en ai plus de 200, donc mes doutes n'étaient pas fondées. Ya que les cons (comme toi donc qui ne change pas d'avis et qui reste buté comme des "sans cervelle"). Ai-je été étonné que certains aient 297 voitures? Oui... Ai-je dernièrement été étonné que d'autres aient plus de 40000 Fusions? Oui.... Le questionnement n'engendre pas la suspicion....je te le rappelle. Et quand j'ai des doutes, je les partage en Privé avec ceux avec qui je m'entends, oui, afin de ne pas attiser une discorde inutile et ainsi les confirmer/infirmer.
ps : à l'instar des vidéos triées dernièrement sur ton yt d'ailleurs (pour ne pas montrer ton réel niveau), là encore tu viens de trier que ce que tu veux bien montrer : Wergeld? je le lui avais demandé en Public, ici. Lis bien...

2- J'écris à certains et notamment 2 en MP oui; et alors, ça t'emmerde? Et je te rassure, on ne parle pas que du jeu....
Ca t'emmerde que j'envoie quelquefois des news à des gars en MP pour ne pas que la France entière les reçoivent en public sur les Topics ici? Je n'appelle pas ça un manque de franchise moi; j'appelle cela plutôt de la finesse.

3- "Franc....." puis "moi, je sais" : je laisse les lecteurs apprécier ta franchise oui...;

4- Tu n'es qu'un fouteur de merde qui aurait dû effectivement te barrer d'ici comme du jeu d'ailleurs, quand je vois comment tu joues au bout de 7 ans d'activité. Tu sais à qui tu me fais penser? A ma commère de quartier qui veut tout savoir sans rien payer et surtout foutre son bronks partout...; Tu es pathétique comme garçon, vraiment!!

5- 1 semaine pour scruter sur le Forum la moindre faille de Pierre, Paul ou Jacques et me répondre?..... Ben dis-donc....si tu n'as que ça à foutre!!.... Allez, arrête donc tes conneries stp, redescends tes guiboles et péte un coup : je pense que là c'est bon....

6- Je te propose pour ce dimanche de laisser ton dico (repos dominical de ton missel) et prendre un Bled ou Bécherel : revoir les règles de grammaire sur les "ce", "se" et "ceux" : ça te ferait le plus grand bien plutôt que te t'énerver sur ta barre d'espace...

7- Et si tu en as marre et que tu n'arrives toujours pas à te dérider, regarde cela, ça t'aidera peut être :

8- https://www.youtube.com/watch?v=qQZdP3FbuE8

9- Dsl les gars mais ce mec prétentieux me gave!! Ehhh BEWARE, tu portes bien ton nom!!

10- N'oubliez pas de récupérer vos jetons bleus dans la saison Multi ce soir : il y a Reset de ceux ci à chaque fin de saison....

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 avril 2021 à 16:18:26

C'est quoi cette histoire de suppression de jetons? La formule n'est pas identique au défi ?
Quand tu dis récupérer, tu veux dire dépenser?

Message édité le 25 avril 2021 à 16:19:41 par
Comamicrobe Comamicrobe
MP
Niveau 6
25 avril 2021 à 17:25:08

Le 25 avril 2021 à 16:18:26 :
C'est quoi cette histoire de suppression de jetons? La formule n'est pas identique au défi ?
Quand tu dis récupérer, tu veux dire dépenser?

Même question .
Quelqu'un a des infos ?

rolapin75 rolapin75
MP
Niveau 6
25 avril 2021 à 21:25:42

Il me semble qu’à la fin de la saison dernière on avait bien gardé nos jetons bleus ! Ils auraient changé le fonctionnement ???

Breiz29200 Breiz29200
MP
Niveau 8
25 avril 2021 à 23:27:02

Non, je pense que Wergeld veut parler de la pub à roulette en haut à droite et des deux pubs Fusions qui sont côte à côte. L'une est à 2888 Fusions mais je ne suis jamais tombé sur l'autre. C'est la question que je posais l'autre jour : si quelqu'un était déjà tombé sur la 2ième et donc combien valait-elle? Une autre Astérion faut croire ou tout simplement le même nombre de Fusions....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment