Merci Philautruche.
Malheureusement, je n’ai pas capté grand-chose encore là dedans…. : l’art et la manière GL de rendre floues leurs publications !! C’est un art que d’écrire entre les lignes !! Fumiers !!
- Si j’ai bien compris, on peut s’attendre à avoir de « nouveaux » événements dans les Festivals. Ou...ou…, ces événements ne sont « nouveaux » que parce qu’ils concernent de nouveaux Festivals ?? !!
- Boîte de réception inchangée pour moi si ce n’est « gagner du temps » pour faire leurs pubs de malheur….
- Concours proposé ? Évidemment, ils n’en disent pas plus….
- Les Joks apparaîtraient dans des événements autres que ceux proposés aujourd’hui ? Ce serait, oui, une bonne chose.
« Polyvalence » et « mise à jour » de ceux-ci : Alors ça, j’attends de voir et ça me fait peur de voir qu’ils vont y toucher !! : ils savent où « taper » !! Souvenez-vous nos boosts l’année dernière où ils se sont aperçus qu’on en avait trop et les ont limités…. Je vois bien une conversion du style 5 Joks Opt + 50000 Fuks pour 1 Jok Exc ou 3 Joks Exl + 100000 Fuks = 1 Jok Sup…. Ils en seraient capables !! 
'Alors ma grande question est : ne vaut-il pas mieux les utiliser avant qu’on se refasse encore retourner ??????!!!!!'
- Multi : s’il s’agit d’un mode style Gaunlet, c’est encore un gros « 0 » fait pour brimer les joueurs. Imposer aux joueurs un salon en fonction du niveaux global de leurs voitures…. « Plus juste » : ce qui sous-entend qu’ils savaient que le mode actuel était naze !! Les tournois peuvent être sympas par contre.