CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Asphalt 8 : Airborne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BlablAsphalt !

DébutPage précedente
«1  ... 175176177178179180181182183184185  ... 191»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
15 avril 2021 à 00:09:28

Je te dis ça demain, les 2 jours précédents je n'avais pas eu de pub.

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 avril 2021 à 10:11:46

Comme prévu, aujourd'hui 0️⃣ pubs

Tendorpas Tendorpas
MP
Niveau 9
15 avril 2021 à 10:25:12

t'as eu une meilleure "journée bug" que moi du coup...

FcA-Chaps FcA-Chaps
MP
Niveau 7
15 avril 2021 à 12:14:43

Les pubs sont le seul moyen de gagner + que des miettes (surtout pour les crédits).
A8 est un super jeu de pubs !!! rien à redire de ce côté la !
Qu'il est loin le temps où il suffisait de faire des courses pour se payer des voitures ...
Je suis contraint de faire une pause tant que le bug des commandes clavier n'est pas résolu, car c'est injouable (Espace obligatoire pour accélérer et Flèche Bas obligatoire pour freiner. Je n'ai pas la main gauche assez grande pour faire les 2 sur un clavier étendu.
Quelqu'un connait une astuce pour se faire grossir la main gauche ?
C'est dommage de ne pas pouvoir jouer à ce jeu tellement bien fait par une équipe de joueurs passionnés et généreux ...

oliverweld oliverweld
MP
Niveau 1
15 avril 2021 à 12:34:55

Le 15 avril 2021 à 12:14:43 :
Les pubs sont le seul moyen de gagner + que des miettes (surtout pour les crédits).
A8 est un super jeu de pubs !!! rien à redire de ce côté la !
Qu'il est loin le temps où il suffisait de faire des courses pour se payer des voitures ...
Je suis contraint de faire une pause tant que le bug des commandes clavier n'est pas résolu, car c'est injouable (Espace obligatoire pour accélérer et Flèche Bas obligatoire pour freiner. Je n'ai pas la main gauche assez grande pour faire les 2 sur un clavier étendu.
Quelqu'un connait une astuce pour se faire grossir la main gauche ?
C'est dommage de ne pas pouvoir jouer à ce jeu tellement bien fait par une équipe de joueurs passionnés et généreux ...

je joue comme ça depuis 2015 sur mon portable : main gauche posé à plat avec l'auriculaire sur la barre espace pour la nitro , l'index sur la flèche gauche pour tourner et le majeur et l'annulaire tendu dans le vide :-)))
La main droite posé à coté sur l'auriculaire et l'annulaire pliés pour laisser libre l'index pour freiner et le majeur pour tourner à droite :-)))
Sauf que sur mon Asus ces trois flèches sont assez rapprochées par rapport à mon ancien HP , Et du coup j'avais mis ctrl pour tourner à gauche mais là je peux plus donc c'est un peu galère mais cela va être juste une question d'adaptation :oui:
Voila chaps je pense que c'est assez clair pour que tu essayes : si j'y arrive c'est que c'est pas impossible :rire2:

Tendorpas Tendorpas
MP
Niveau 9
15 avril 2021 à 13:25:20

Je vous trouve compliqués...
Main droite: index flèche gauche, majeur flèche basse, annulaire flèche droite.
Main gauche: nitro sur la barre espace.
J'étais plus habitué quand j'étais plus jeune à des combinaisons "W" "X" pour gauche droite et " ; " "L" " * " pour bas-haut et tir, Mais bon je m'y suis fait assez rapidement.

Message édité le 15 avril 2021 à 13:25:58 par Tendorpas
oliverweld oliverweld
MP
Niveau 1
15 avril 2021 à 13:58:50

Le 15 avril 2021 à 13:25:20 :
Je vous trouve compliqués...
Main droite: index flèche gauche, majeur flèche basse, annulaire flèche droite.
Main gauche: nitro sur la barre espace.
J'étais plus habitué quand j'étais plus jeune à des combinaisons "W" "X" pour gauche droite et " ; " "L" " * " pour bas-haut et tir, Mais bon je m'y suis fait assez rapidement.

:rire2: Pas trop le choix , c'est la seule méthode sans se faire des nœuds :rire:
Je n'ai pas de pubs moi alors qu'avant j'en avais 15

Comamicrobe Comamicrobe
MP
Niveau 6
15 avril 2021 à 22:27:29

Bon voila mon retour sur cette MAJ bien naze à mon goût:
- plus de possibilité de régler les touches clavier pour les commandes: à part pourrir la vie de nombreux joueurs je vois pas l’intérêt.
- de mon côté j'ai plus une seule pub , donc je peux me brosser pour gagner des kits nitro, tunning ou DT. Autant dire que je vais économiser mon stock et entre autre faire les saisons multi en no boost
- Parlons-en du multi: c'est quoi ce truc qu'ils nous on pondu ? récompenses de misères, courses à 11 joueurs donc au départ c'est plus du bowling qu'autre chose et si tu te fais poutrer au départ, comme c'est sur 1 tour et bien tu peux aller ramasser les champignons...
- L'évent en multi : grosse blague : tu as des voitures qui te double dans tous les sens, qui volent , qui sont indestructibles. Les rares fois ou je suis parti premier, en partant en triple nitro, je me fais poutrer au départ par des missiles sortis de je ne sais ou...bref ça donne pas envie d'insister et en plus pour des récompenses bien faibles.

Bref tout ça ne m'incite pas à m'acharner dessus. je vais continuer en mode touriste en attendant une mise à jour.

Pour infos, j'ai essayé les motos en multi no boost, est ça fonctionne pas mal. Pour ceux que cela intéresse

Breiz29200 Breiz29200
MP
Niveau 8
15 avril 2021 à 22:52:07

Résumé cohérent Coma. Les pubs sont revenues de mon côté ce soir mais fais gaffe, certaines d'entre elles me font planter le jeu!!
Je rajouterai : un graphisme nul à C..... : je ne vois plus rien!!! les roues de voitures ressemblent à des stères de bois!!! :o)) Personne ici n'en parle? Vos graphismes sont intacts vous,

Comamicrobe Comamicrobe
MP
Niveau 6
15 avril 2021 à 23:13:47

Pour les graphismes Breiz, j'ai constaté que dans les réglages ils avaient été mis au mini, j'ai du remonter le niveau chez moi

Breiz29200 Breiz29200
MP
Niveau 8
16 avril 2021 à 22:41:32

Merci Coma. Mais ne vois-tu pas une différence quand même? Depuis le départ j'ai tjrs joué en "bas" (dc pas d'obstacles ni rien dc évidemment pas de nitro sup etc....) : mais je m'y suis fait : mes temps en course en pâtissent d'ailleurs!! Mais je ne me fais avec le mode "moyen". Plus haut, je ne te raconte même pas!!! Injouable pour moi. Pas assez d'expérience pour savoir quelles voitures passent à quel moment sur les circuits. Et pas envie surtout!!
öte donc moi d'un doute : quand tu parles d'améliorations de graphismes, tu parles bien de l'onglet "effet" ou il y a autre chose que j'ignore?

Comamicrobe Comamicrobe
MP
Niveau 6
16 avril 2021 à 23:47:21

Oui c'est bien cet onglet dans les réglages, moi à la MAJ les effets étaient réglés sur bas alors que d'habitude ils sont sur extrême.En remettant sur extrême pour moi tout est redevenu normal.
J'ai d'autres soucis: les pubs qui ne fonctionnent pas par exemple,...

Breiz29200 Breiz29200
MP
Niveau 8
16 avril 2021 à 23:51:47

Merci. "Extrême" : ? tu dois avec du matos de compét alors non? Car je l'ai essayé, je ne vois rien......
Pour les pubs, je les ai eues aujourd'hui après avoir écrit à cc hier.... : ils ont dc résolu le pb très rapidement....

enzosam2614 enzosam2614
MP
Niveau 3
17 avril 2021 à 05:45:22

Breizh comment les as-tu contacté ?!
Comme j’ai écrit un jour ici je n’ai jamais eu accès aux pubs et donc je voulais tenter ma chance une énième fous, merci

Tendorpas Tendorpas
MP
Niveau 9
17 avril 2021 à 11:06:59

Pour ma part, je suis aussi tout le temps en extrême et pas de pb point de vue graphisme. Par contre, pour les différents points soulevés par Coma, assez d'accord et je vais un peu me reposer du jeu le temps que les touches puissent être de nouveau réglables car pas envie de racheter un clavier juste pour que ma flèche gauche redevienne performante... Après, s'ils ne le font pas, je risque de me détacher assez rapidement du jeu.

cpasdebol cpasdebol
MP
Niveau 9
17 avril 2021 à 16:18:29

Pas encore désinstallé, mais je pense que je n'y jouerai plus.

yoda1706 yoda1706
MP
Niveau 8
17 avril 2021 à 18:37:49

bon bah je narrive toujours pas a récupérer mon compte, ca me fou les boules mais je crois que ca clos asphalt 8 pour moi également

Breiz29200 Breiz29200
MP
Niveau 8
18 avril 2021 à 19:25:45

Enzosam : Excuse-moi pour le retard mais je ne suis pas venu sur le Forum depuis qq jours donc....essaie par là, comme je l'ai dit à wkpm il y a qq jours :
https://support.gameloft.com/contactus?igagame=ASP8&verify=yes
Sinon, oui moi aussi je pense prendre du recul et attendre impatiemment une modif de leur part. Je ne le désinstalle donc pas pour le moment mais, mais :
- Graphisme : images qui figent, temps de réponse très lents et donc décalage entre l'appui de n'importe quelle touche et ce que je veux faire--> plantages courants. Mais ces effets se produisent en MP et TLE. Beaucoup moins en Défis ou Epreuve de vitesse
Pubs : catastrophique : vous appuyez sur le bouton et ils grisent!!
Coupe Multi : je ne sais plus qui en parlait dernièrement mais j'ai été pris hier en sandwich dans le 1er virage. Ma voiture a littéralement éclaté et je me suis retrouvé 1er avec course gagnée en 00'06''XX. --> Directement en CB!!!! Fin donc de mon acharnement depuis 3 jours.... Et...et....CB aussi dans le TLE Fusions!!!!
La TOTALE quoi!! Le CB ne m'était pas arrivé depuis 1 an et demi.....
Le pb avec lui c'est que lorsqu'on y rentre on a du mal ensuite à en sortir....

C'est la pire mise à jour......

FcA-Chaps FcA-Chaps
MP
Niveau 7
19 avril 2021 à 02:03:55

Pas de problème Breiz, tu as de la chance d'être sur la CB en cette période, car on ne peut pas jouer (sur PC).
Attends 3 jours sans jouer (il me semble) et tu sortiras automatiquement de la CB.
Une pose s'impose ... Enfin, elle est imposée par GL !

enzosam2614 enzosam2614
MP
Niveau 3
19 avril 2021 à 13:01:38

Merci Breizh pour ta réponse mais sur ce lien ils demandent boutique et du coup je tourne en rond sans pouvoir valider ma demande Merci 👍

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment