Petite touche finale à ces gentils dénigrements pour clôturer ces désaccords :
Un Forum est un lieu d’opinions et donc de divergences. Exit la pensée unique !! Un forum, tel que je le conçois, doit effectivement être «constructif» en plus d’être respectueux. Mais pour l’être, il se doit d’être participatif…. Et ce, quel que soit le sujet abordé….et par qui que ce soit (bon, mauvais - anciens, nouveaux)!!
D’autre part, certains ici sont bien contents d’avoir une réponse rapide à leurs questions ou interrogations mais restent cependant bien souvent muets sur celles des autres. Je pense que si une absence ponctuelle de pubs peut s’avérer fâcheuse et amener une réponse (rapide au demeurant), il peut en être de même sur la stratégie de nos jokers avant la mise à jour et le ressenti de chacun…. (question posée restée sans réponse - une de plus….). Je n’en dirai pas davantage.
Si, Chaps….. poursuis la route avec «nous» sur le Forum stp. Tu ne me «saoules» pas, et loin de là !!
Signé : un VIP9 sans regret ni scrupule d’avoir mis raisonnablement qq billets pour l’aider à avancer dans le jeu. Le principal étant d’en trouver du Plaisir.
Message édité le 19 mars 2021 à 00:15:58 par Breiz29200