Je n'ai fais que 2 survie depuis sa sortie qui se sont soldées par 2 échecs :
- 1er essai : Je me suis fais dézinguer juste devant l'accès à la DZ par 2 mobs jaunes
- 2ème essai : Après avoir tué le hunter, je suis décédé par virus au pied de l'hélico....
Je n'y ai plus remis les pieds....
Donc, n'étant pas un grand fan et joueur Survie depuis sa sortie, comme ftikai, je suis content d'avoir bouclé ce bouclier rapidement finalement.
En 3 runs c'était fait.
- Le premier je n'ai pas eu a fabriquer le pistolet, j'ai vu qu'il y avait une extract, j'ai foncé et j'ai eu la chance de tomber sur un gars avec un snipe, du coup je me suis calé à coté de lui et il a buté les 2 hunters. Là j'ai extrait mes 5 caches.
- Le deuxième je l'ai fais seul. Du moins nous étions 2 au départ mais mon pote est mort loin de moi en DZ. J'ai pu buter mon 3ème hunter.
- Le troisième hier aprem tout seul comme un grand du début jusqu'à la fin. il ne restait qu'un seul agent avec moi sur la map, J'ai lancé l'extract, mon hunter est arrivé, et là le dernier joueur arrive et hop, un deuxième hunter se rapplique.
4 headshots au M44 et c'était réglé.
La leçon de tout çà, c'est que finalement j'ai pris gout à ce mode. Je pense en faire plus souvent par la suite, mais aussi dans l'immédiat en profitant du bouclier pour ne pas trop attendre pour trouver une partie.