CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic Win

trz303
trz303
Niveau 46
08 novembre 2018 à 09:43:42

Sur PC le nombre de aimbot et de damage hack est vraiment en hausse.

ça me fait penser, est ce que ces cheats sont également applicable sur PS4 ?

Non.
Sur PS4 à l'heure actuelle il n'y a aucun moyen de lancer un programme externe qui modifie en temps réel les data en mémoire pour appliquer des codes de triche comme le aimbot, le rpm hack, le damage hack, le tir à travers les murs ou la téléportation.

Si tu tombe sur des types qui ne semble pas très légit sur PS4 le seul moyen pour eux c'est d'utiliser des "tricks" sur la connexion internet, à savoir des lag-switch ou des programmes qui permettent d'ajouter de la latence de façon manuelle sur un routeur par exemple.

Un lag switch permet de "bloquer" son perso à l'écran tout en continuant à tirer, de sorte que toi tu ne pourras pas toucher le mec d'en face (vu que sa position est fixe mais qu'il a déjà changé de position) alors que lui va pouvoir t'envoyer plein de balles dans la tronche dès le moment ou il stoppera le lag (tous ces tirs seront alors déclanchés d'un coup).

On a donc l'impression que le mec est à la foi invincible et qu'il tire bien trop de balles d'un coup ....

Message édité le 08 novembre 2018 à 09:45:27 par trz303
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2018 à 11:05:13

Le 08 novembre 2018 à 09:19:56 BGRiFe a écrit :

Le 07 novembre 2018 à 10:02:45 trz303 a écrit :
Sur PC le nombre de aimbot et de damage hack est vraiment en hausse.

ça me fait penser, est ce que ces cheats sont également applicable sur PS4 ? Car sur escarmouche hier, pendant plusieurs parties les combats se passaient super bien, mais d'un coup il y a un groupe qui nous roule dessus, on n' a même pas le temps de tirer qu'on rampe déjà par terre, un truc pas très net quoi...
à 1-15 j'ai quitté, j'en ai eu marre aussi d'un mate italien qui n'arrêtait pas de râler dans mon casque (j'espère qu'il a senti qu'un truc clochait).

Le 07 novembre 2018 à 11:31:03 Satch77 a écrit :
Ah non c'est peut-être mon record en baroud en fait, vu que c'est au même endroit dans le hub.

à 29 950, tu devais être aux alentours de 17/18 kills à toi seul en une partie.

C'est pour ça que j'ai corrigé en disant que ça devait être en Barroud d'honneur et non pas en escarmouche (légit le score en Barroud, je n'ai pas fait partie des infirmières qui restaient en fond de map pour soigner les copains).

Du coup je ne sais pas où je pourrais choper mon score en escarmouche. Peut-être en en lançant une. Je regarderai à l'occasion.

BGRiFe
BGRiFe
Niveau 8
08 novembre 2018 à 11:17:24

OK, merci TRZ. mais bon, je ne suis pas capable de déterminer ce qui c'est réellement passé mais ce qui est sûr c'est qu'on tombait comme des mouches,ça se peut aussi qu'en face c'était une team très bien organisée. . Mais j'étais fatigué, il était 23h et c'était une bonne opportunité pour aller faire dodo

Satch, je sais :) et pour voir ton score, il suffit effectivement de faire une partie. Après une partie ton score max s'affichera en haut à gauche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2018 à 15:08:29

Le 08 novembre 2018 à 11:17:24 BGRiFe a écrit :
OK, merci TRZ. mais bon, je ne suis pas capable de déterminer ce qui c'est réellement passé mais ce qui est sûr c'est qu'on tombait comme des mouches,ça se peut aussi qu'en face c'était une team très bien organisée. . Mais j'étais fatigué, il était 23h et c'était une bonne opportunité pour aller faire dodo

Satch, je sais :) et pour voir ton score, il suffit effectivement de faire une partie. Après une partie ton score max s'affichera en haut à gauche.

21.250 pour l'escarmouche du coup

Ronn1529
Ronn1529
Niveau 10
14 novembre 2018 à 00:18:24

Pas mécontent de l'avoir finie, cette reco là :fete:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/3/1542151023-14-11-2018-00-12-54.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/3/1542151054-14-11-2018-00-13-06.png

BGRiFe
BGRiFe
Niveau 8
15 novembre 2018 à 12:48:58

750 ??? je pense que celui là je peux l'oublier. Déjà avoir fait les 25 pour le bouclier m'a fait iech grave lol

BGRiFe
BGRiFe
Niveau 8
15 novembre 2018 à 13:14:20

Le 08 novembre 2018 à 15:08:29 Satch77 a écrit :

Le 08 novembre 2018 à 11:17:24 BGRiFe a écrit :

21.250 pour l'escarmouche du coup

cool, mon record de 21.450 date de décembre 2017. en ce moment je n'atteind même plus les 15.000. et dire que certains joueurs ont 30 000, combien de kill ont ils fait ? 25 sur une partie ? lol

trz303
trz303
Niveau 46
15 novembre 2018 à 15:39:14

La partie "JcJ" des reco c'est celle que j'ai fini en premier y'a déjà des mois en arrière ... ;-)

Spartacus1901
Spartacus1901
Niveau 6
15 novembre 2018 à 17:54:28

Les 30000 c est en barroud je ne vois pas comment c est possible en escarmouche...
Les scores s attribuent pour les 2 modes de jeu

Ronn1529
Ronn1529
Niveau 10
16 novembre 2018 à 01:42:54

Le 15 novembre 2018 à 15:39:14 trz303 a écrit :
La partie "JcJ" des reco c'est celle que j'ai fini en premier y'a déjà des mois en arrière ... ;-)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/5/1542328957-0.jpg
Le JCJ, c'est pas ma tasse de thé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2018 à 13:33:48

J'ai quasiment fait du Marcel trahit son groupe...

Je joins deux mecs, puis un quatrième est invité par le chef du groupe.

En extraction dz03 on croise un joueur solo. Le chef nous passe rogues et ne parvenant pas à refuser assez vite, je me trouve rogue, et quitte le groupe avec lequel j'étais.

J'ai tué deux d'entre eux, le troisième ayant foutu le camp, et j'ai ramassé le loot parmi lequel il y avait du classé.

J'ai terminé mon statut, puis j'ai invité le malheureux solo tué pour lui refiler tout le loot et l'aider à l'extraire (et trois kills de rogues encore sur l'extraction, mais d'autres gars cette fois).

Spartacus1901
Spartacus1901
Niveau 6
28 novembre 2018 à 14:00:09

J avais deja un gant sauvage mais capé en endurance
Du coup je craft 10 gants en arme à feu et je tombe sur un gant sauvage avec proba, deg tirs crit et degats pistollet mitrailleur
De quoi equiper mon nomade 5p pour escarmouche et baroud!
Il y a des fois il suffit de demander...

NaSCaR58
NaSCaR58
Niveau 7
03 décembre 2018 à 21:26:16

Petit amherst à 4 firecrest, ce fût bien fun à jouer :-)

doudou7137
doudou7137
Niveau 15
08 décembre 2018 à 14:18:42

Nid du dragon héroïque en épidémie critique hier soir à 3 puis 4 puis 3... avec un bon reclaimer.
Je pensais pas pouvoir la faire sans tomber en D3 au moins une ou deux fois, et ben si, les deux recos de playlist de l'em et celle oú on doit la terminer sans utiliser de kits de soins sont tombées à ma place :fete:

Dreik
Dreik
Niveau 10
08 décembre 2018 à 22:46:53

Hier j'ai tué mon premier rogue (en plus de 700h de jeu ^^) et j'ai donc décroché le succès idoine. :content:

Pour la petite histoire, j'étais tranquillement en train de tabasser du mobs, afin de valider le bouclier qui va bien, quand, du coin de l’œil, je vois ce rogue fourbe, sorti du nulle part, approcher telle une racaille en mousse de banlieue, pour me la faire à l'envers, sans doute avec l'idée qu'il était en face d'une proie facile (ce qui n'est pas complètement faux, vu que le pvp et moi ça fait 4).

Pris de panique, lorsqu'il se met à me tirer dessus, je me mets à courir autour de lui, tel un poulet sans tête, tout en lui vidant mon chargeur entre les deux yeux.

Résultat ce gredin, que dis-je, ce fils de fille de mauvaise vie (javais même pas de loot sur moi), se retrouve à 4 pattes, la morve au nez (enfin je crois), je le regarde alors, sans trop savoir quoi faire, et c'est alors qu'une réminiscence de vidéos, que j'ai vues sur YouTube, au sujet du pvp, me revient à l'esprit, et je lui assène un coup de crosse dans l'oreille droite, histoire de le châtier comme il se doit.

Alors Ok, c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi, ça veut dire beaucoup, ça veut dire que j'étais libre dans la DZ, que j'étais heureux d'être là malgré tout, même si je n'ai pas vu l'ombre d'un piano à l'horizon.

sabaxbut
sabaxbut
Niveau 8
09 décembre 2018 à 14:10:27

C’est beau.

MorphineX
MorphineX
Niveau 24
09 décembre 2018 à 18:02:25

Dreik a écrit :

Alors Ok, c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi, ça veut dire beaucoup, ça veut dire que j'étais libre dans la DZ, que j'étais heureux d'être là malgré tout, même si je n'ai pas vu l'ombre d'un piano à l'horizon.

Bravo Daniel (ou France, comme tu veux) !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2018 à 19:55:51

Bien joué Dreik

Plus que 19 pour le succès, et plus que 749 pour avoir l'écusson du phénix 😉

Ronn1529
Ronn1529
Niveau 10
09 décembre 2018 à 20:00:51

Le 09 décembre 2018 à 19:55:51 Satch77 a écrit :
Bien joué Dreik

Plus que 19 pour le succès, et plus que 749 pour avoir l'écusson du phénix 😉

Tu sais comment motiver les gens :rire: