Hier j'ai tué mon premier rogue (en plus de 700h de jeu ^^) et j'ai donc décroché le succès idoine.
Pour la petite histoire, j'étais tranquillement en train de tabasser du mobs, afin de valider le bouclier qui va bien, quand, du coin de l’œil, je vois ce rogue fourbe, sorti du nulle part, approcher telle une racaille en mousse de banlieue, pour me la faire à l'envers, sans doute avec l'idée qu'il était en face d'une proie facile (ce qui n'est pas complètement faux, vu que le pvp et moi ça fait 4).
Pris de panique, lorsqu'il se met à me tirer dessus, je me mets à courir autour de lui, tel un poulet sans tête, tout en lui vidant mon chargeur entre les deux yeux.
Résultat ce gredin, que dis-je, ce fils de fille de mauvaise vie (javais même pas de loot sur moi), se retrouve à 4 pattes, la morve au nez (enfin je crois), je le regarde alors, sans trop savoir quoi faire, et c'est alors qu'une réminiscence de vidéos, que j'ai vues sur YouTube, au sujet du pvp, me revient à l'esprit, et je lui assène un coup de crosse dans l'oreille droite, histoire de le châtier comme il se doit.
Alors Ok, c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi, ça veut dire beaucoup, ça veut dire que j'étais libre dans la DZ, que j'étais heureux d'être là malgré tout, même si je n'ai pas vu l'ombre d'un piano à l'horizon.