CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic Win

BGRiFe
BGRiFe
Niveau 8
11 décembre 2018 à 16:21:45

Le 09 décembre 2018 à 19:55:51 Satch77 a écrit :
Bien joué Dreik

Plus que 19 pour le succès, et plus que 749 pour avoir l'écusson du phénix 😉

lol et si il y prend gout, il peut enfin courir les 15 000km pour la reco Marathon DZ chasse manhunt, tout çà en nomad classé

Message édité le 11 décembre 2018 à 16:23:10 par BGRiFe
Dreik
Dreik
Niveau 10
11 décembre 2018 à 17:32:23

Le 09 décembre 2018 à 14:10:27 sabaxbut a écrit :
C’est beau.

Je trouve aussi, un grand moment d'émotion pour moi ! :gni:

Le 09 décembre 2018 à 18:02:25 MorphineX a écrit :

Bravo Daniel (ou France, comme tu veux) !

Merci MorphineX, coupons la poire en deux appelle moi Daniel France ! ^^

Le 09 décembre 2018 à 19:55:51 Satch77 a écrit :
Bien joué Dreik

Plus que 19 pour le succès, et plus que 749 pour avoir l'écusson du phénix 😉

Merci Satch77 ! :P

Oui mais non, j'ai décidé d'en rester là sur le PVP en solo, car je n'ai plus rien à prouver, à mes yeux, c'est la première victoire qui compte , tout le reste n'est que du réchauffé, tu vois ? :sarcastic:

Le 11 décembre 2018 à 16:21:45 BGRiFe a écrit :

lol et si il y prend gout, il peut enfin courir les 15 000km pour la reco Marathon DZ chasse manhunt, tout çà en nomad classé.

Merci pour l'info, c'est comme si c'était fait ! #OuPas :-)

NaSCaR58
NaSCaR58
Niveau 7
14 décembre 2018 à 22:54:58

Le winner du soir, opportuniste à fond, tu pvp en dZ à la recherche de renegat/chasse à l'homme, le mec va te suivre avec d'autre pour tuer les renegat et d'un coup il va lui passer renegat et te tirer dans le dos ... Mais bon ça marche pas vraiment avec son cogneur il meurt vite mais il fait que ça il m'a bien fait rire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2018 à 06:41:31

Le 14 décembre 2018 à 22:54:58 NaSCaR58 a écrit :
Le winner du soir, opportuniste à fond, tu pvp en dZ à la recherche de renegat/chasse à l'homme, le mec va te suivre avec d'autre pour tuer les renegat et d'un coup il va lui passer renegat et te tirer dans le dos ... Mais bon ça marche pas vraiment avec son cogneur il meurt vite mais il fait que ça il m'a bien fait rire

Bien joué :rire:

Ca m'a fait penser à de mecs qui se sont fait avoir, quand je jouais sur pc, sur une extraction.

Je me faisais grave chier sur un serveur semblant vide, du coup j'ai ramassé un violet à la con pour appeler l'extraction en dz01 ouest. 3 mecs sont arrivé, j'ai posé tout de suite mon sac et me suis tiré par le petit parc en faisant le fragile (sauf que je faisais demi tour).

Ca n'a pas loupé, un des gars a coupé la corde, deux sont morts, le troisième est parti dans le métro :rire:

katroxp
katroxp
Niveau 17
15 décembre 2018 à 10:48:19

J'ai fais ça l'aut' soir.. mais c'est un groupe de 2 nomad et 2 préda qui sont venu me voir.. autant dire que je me suis fais ouvert et applaudir (j'étais en barret nb preda banshee) ^^;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2018 à 12:23:55

Mais je te parle du bon vieux temps sans classés :rire:

Oui avec 2 nomades et 2 prédateurs tu saignes, tu tires, tu saignes, tu meurs en tirant.

Geeker666
Geeker666
Niveau 9
15 décembre 2018 à 18:19:29

Le 15 décembre 2018 à 10:48:19 Katroxp a écrit :

(j'étais en barret nb preda banshee) ^^;

+1
Je joue ce build depuis 2 soir, c'est un PU...N de massacre surtout en baroud et skirmish :oui: les dégâts son juste abusé des que tu claque ton heal DPS. Meme le nomade en face a face (avec une proc) ne tient pas ...un délire

NaSCaR58
NaSCaR58
Niveau 7
15 décembre 2018 à 18:26:18

Moi il m'a bien fait rire quand même, et en pleine bagarre avec des renegats quand il voyait que tu avais plus beaucoup de vie il passe renegat en restant derrière tous les neutres pour essayer de te finir avant les mecs de la chasse à l'homme, genre il voulait absolument tuer en étant renégat et aurait tout fait pour

Message édité le 15 décembre 2018 à 18:26:44 par NaSCaR58
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2018 à 21:50:48

Le 15 décembre 2018 à 18:19:29 geeker666 a écrit :

Le 15 décembre 2018 à 10:48:19 Katroxp a écrit :

(j'étais en barret nb preda banshee) ^^;

+1
Je joue ce build depuis 2 soir, c'est un PU...N de massacre surtout en baroud et skirmish :oui: les dégâts son juste abusé des que tu claque ton heal DPS. Meme le nomade en face a face (avec une proc) ne tient pas ...un délire

Faudrait que je prenne le temps de le tester un de ces quatre quand même...

En ce moment en escarmouche je suis en Barrett 5 Alphabridge. Sur ma dernière escarmouche l'équipe était menée 1 contre 10 quand je suis arrivé' à ma première mort on était à 10 contre 13.
Ça fait bien le taf.
Mais du coup Geeker tu le joues avec 2 préda et 2 banshee ?

Geeker666
Geeker666
Niveau 9
15 décembre 2018 à 22:33:58

Oui , ninja, barret, 2 preda, 2 banshee. Je vais en faire une video avec le build détaillé. Pour te dire, un pote me voyait enchainer les kill sur baroud et surtout il voyait la vitesse ou les gars tombaient. 1ere parti que je fais avec ... 1er des 2 groupes et large. Du coup il a fait le meme build....il le lache plus :rire:
Et pour info, je me suis moi meme fait ouvrir par un mec qui jouait ce build. Au début je comprenais pas, j'ai alors choisi de le traquer (sur baroud) pour faire un max de 1V1 contre lui (le gars était bon aussi faut dire), afin de pouvoir voir son build (les pièces sur lui si vous préférez). Je les couche 2 ou 3 fois (j'était en banshee barret) mais sur toute la partie c'est lui qui gagné le face a face.
Une fois son build repéré, je m'en suis fait un , j'ai vite compris au 1er nomade qui a mangé le sol...c'est un délire en dégâts ce build.
Seul point négatif, si tu tombe sur un bon prédateur , c'est un peu chaud...comme avec presque tous les sets j'ai envi de te dire.
En DZ j'ai d'autre préférence mais en baroud ou skirmish, je dois avouer qu'il est monstrueux

trz303
trz303
Niveau 46
16 décembre 2018 à 14:29:19

Satisfaction que d'avoir passé Amherst solo avec un autre build que le full tacti.
Avec cet EM c'est même assez facile pour autant qu'on se positionne de façon à ne pas se faire rush ..

katroxp
katroxp
Niveau 17
16 décembre 2018 à 20:29:53

Le 15 décembre 2018 à 22:33:58 geeker666 a écrit :
Oui , ninja, barret, 2 preda, 2 banshee. Je vais en faire une video avec le build détaillé. Pour te dire, un pote me voyait enchainer les kill sur baroud et surtout il voyait la vitesse ou les gars tombaient. 1ere parti que je fais avec ... 1er des 2 groupes et large. Du coup il a fait le meme build....il le lache plus :rire:
Et pour info, je me suis moi meme fait ouvrir par un mec qui jouait ce build. Au début je comprenais pas, j'ai alors choisi de le traquer (sur baroud) pour faire un max de 1V1 contre lui (le gars était bon aussi faut dire), afin de pouvoir voir son build (les pièces sur lui si vous préférez). Je les couche 2 ou 3 fois (j'était en banshee barret) mais sur toute la partie c'est lui qui gagné le face a face.
Une fois son build repéré, je m'en suis fait un , j'ai vite compris au 1er nomade qui a mangé le sol...c'est un délire en dégâts ce build.
Seul point négatif, si tu tombe sur un bon prédateur , c'est un peu chaud...comme avec presque tous les sets j'ai envi de te dire.
En DZ j'ai d'autre préférence mais en baroud ou skirmish, je dois avouer qu'il est monstrueux

Je me le suis monté tel, juste avant la maj 1.8.3, c'est un des builds qui fait les plus mal dès le départ avec le booster shot.
En début de partie, je met les balles fire, j'ai vu du crit dans le corps à 28k.
Je l'avais mis en capture : https://xboxdvr.com/gamerer/katroxp/screenshot/10317113 avant normalisation du PvP.

J'avais, pendant un moment changer de gants pour jouer en FA, ça faisait mal aussi, mais le soucis, c'est la bande de noob qui jouent nomade et qui ne savent jouer qu'a 10m de toi, donc qu'avec House, er à force j'ai rebasculé en SMG pour mieux les gérés..car faut le dire, House est trop pété. ^^

Geeker666
Geeker666
Niveau 9
16 décembre 2018 à 21:04:44

c'est un des builds qui fait les plus mal dès le départ avec le booster shot.

Je confirme, un massacre.

En début de partie, je met les balles fire, j'ai vu du crit dans le corps à 28k.

mais le soucis, c'est la bande de noob qui jouent nomade et qui ne savent jouer qu'a 10m de toi, donc qu'avec House, er à force j'ai rebasculé en SMG pour mieux les gérés..car faut le dire, House est trop pété. ^^

En ce moment c'est pas le nomade qui me soule (quoi que), c'est le preda, En DZ il y a que ca en ce moment. Hier soir on tombe sur 8 joueurs, 7 preda lol
En fait j'ai remarqué un truc depuis pas mal de temps. Les mec jouent en nomade et des qu'ils meurent, ils passent en prédateur (et toute la team )....Aucun style les mecs. J'espère vraiment qu'il feront pas ce style de build sur Div 2.
Et pour etre un peu dans le sujet du topic, dans la soirée d'hier on a couché une équipe de 4 avec 3 tourelles, 2 nomades , 1 preda, 1 D3 (on était 3 sans tourelles, 2 hybride et un D3) .....on a galère un peu quand meme mais.....kiffant

katroxp
katroxp
Niveau 17
17 décembre 2018 à 23:22:38

Le 16 décembre 2018 à 21:04:44 geeker666 a écrit :

c'est un des builds qui fait les plus mal dès le départ avec le booster shot.

Je confirme, un massacre.

mais le soucis, c'est la bande de noob qui jouent nomade et qui ne savent jouer qu'a 10m de toi, donc qu'avec House, er à force j'ai rebasculé en SMG pour mieux les gérés..car faut le dire, House est trop pété. ^^

En ce moment c'est pas le nomade qui me soule (quoi que), c'est le preda, En DZ il y a que ca en ce moment. Hier soir on tombe sur 8 joueurs, 7 preda lol
En fait j'ai remarqué un truc depuis pas mal de temps. Les mec jouent en nomade et des qu'ils meurent, ils passent en prédateur (et toute la team )....Aucun style les mecs. J'espère vraiment qu'il feront pas ce style de build sur Div 2.
Et pour etre un peu dans le sujet du topic, dans la soirée d'hier on a couché une équipe de 4 avec 3 tourelles, 2 nomades , 1 preda, 1 D3 (on était 3 sans tourelles, 2 hybride et un D3) .....on a galère un peu quand meme mais.....kiffant

Un an que c'est ça le nomad..j'ai laché a force, j'ai préféré aller en Escarmouche pour plus de diversité de set (ololz) et j'y ai fais mon record en Etoile Solitaire :p

[/HS]

Panache_Blanc
Panache_Blanc
Niveau 4
18 décembre 2018 à 16:30:20

3 caches d'évènement, 7 classés :fete:

doudou7137
doudou7137
Niveau 15
18 décembre 2018 à 22:40:16

Comme quoi ça paye bien plus que les vertes :coeur:

Ronn1529
Ronn1529
Niveau 10
19 décembre 2018 à 00:39:57

Le 18 décembre 2018 à 22:40:16 doudou7137 a écrit :
Comme quoi ça paye bien plus que les vertes :coeur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545176274-ron29bzh-tomclancysthedivision-20181218-21-59-56.png
Pour ma part, je ne prends que ces caches là. 3000 Cr, je trouve ça cher payé même si tu es sûr d'avoir une pièce du set spécifique. Avec la chance que j'ai en loote, je risquerai de tomber sur des doublons à chaque fois :rire:

Message édité le 19 décembre 2018 à 00:41:02 par Ronn1529
BGRiFe
BGRiFe
Niveau 8
20 décembre 2018 à 10:20:01

j'ai quand même eu de la chance, j'ai acheté que les 3000 et j'ai eu direct ce que je voulais. yen a qui on le luc bordé de nouille :p)

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
20 décembre 2018 à 13:08:47

Le 20 décembre 2018 à 10:20:01 BGRiFe a écrit :
j'ai quand même eu de la chance, j'ai acheté que les 3000 et j'ai eu direct ce que je voulais. yen a qui on le luc bordé de nouille :p)

C'est clairement pas mon cas en tout cas :rire:
En plus, pas un seul exo de potable, toujours les mêmes merdes qui tombe :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2018 à 13:36:06

Le 20 décembre 2018 à 13:08:47 Omnislash9999 a écrit :

Le 20 décembre 2018 à 10:20:01 BGRiFe a écrit :

C'est clairement pas mon cas en tout cas :rire:
En plus, pas un seul exo de potable, toujours les mêmes merdes qui tombe :honte:

Tu as commencé ta petite liste pour savoir ce qui te manque ?

La vidéo du moment