En dehors du FA, j'ai fait ces recos pour toutes les armes de la même manière : Une tournée de boss open world (sauf celui tout en bas de la map) avec les petits mobs qu'on croise sur le chemin c'est environ 120 à 135 kills et 25 minutes avec le set qui va bien pour chaque arme, 4 persos = 500 mobs. sur un weekend, sans être no life on peut faire ça trois fois par jour (repop des bosses toutes les 4 heures).
Sur 2 jours ça fait environ 3000 mobs et il reste plein de temps pour faire autre chose.
Pour le sniper, j'avais commencé avec Fdc mais finalement le plus efficace est Sentinelle 6 pièces avec Heel + Devil optimisés HS. Le duo Heel Devil déclenche les bonus spéciaux de chacune des armes (4 talents au lieu de 3 comme si on avait un alphabridge) et améliore précision et degats (senti + heel + devil optimisés HS = 1,8M de dégats HS à la 6eme marque). Au début des engagements je me concentrais sur le boss pour les marques qui du coup se propagaient sur les mobs rouges. Après avoir abattu le boss (3 à 6 marques suivant le boss), les rouges tombent avec n'importe quel coup HS ou corps. La cadence du Heel ou Devil permet d'enchainer les tirs très rapidement par rapport au FDC. Ces deux armes ont une portée de base supérieure aux autres (type dragunov) et on peut donc mettre des mods d'arme orientés critiques ou cadence de tir plutôt que portée. Enfin leur talents spéciaux augmentent considérablement les dégats de base de l'arme.
Si en plus on fait ça sur un event Ambush, c'est encore plus rapide.
Message édité le 01 octobre 2018 à 14:15:01 par Skyray37