Oui il doit jouer qu'en bracket 25-29 je crois bien x)
J'ai croisé un nouveau joueur dans ce bracket : xSalad_Dodgerx
Il farmait tranquille mais me piquait tous les coffres sous le nez, j'en ai eu marre je suis passé rogue et je lui ai mis une fessée.
Il a ensuite appelé un autre pote pour se défendre : mballand
Ce mec, il court deux fois plus vite que la normale et il se déplace en latéral à une vitesse hallucinante !
Dans le lot, un troisième de leur pote que j'ai déjà fessouillé plusieurs fois dans ce bracket est arrivé : KalseR-RaJu
Ce type, j'ai fais une légendaire en random en fin de journée, il est tombé dans mon groupe et je le croise le soir même dans ce groupe de noob en bracket 25-29 faut le faire XD
Étant tout seul face à 3 dont mballand surement Cronus (vu sa cadence et ses déplacements) j'ai abandonné, ils se sont amusé ensuite à faire le glitch du manhunt, juste un qui valide le point et ensuite il se regroupe comme ça ils sont toujours chasse à l'homme en illimité.
xSalad_Dodgerx s'est amusé à m'envoyer "GG looooooooool" en message PSN en se foutant de ma gueule avec l'emote quand son pote mballand Cronus m'a couché, on voit le niveau des joueurs dans The Division... La belle communauté quoi...
C'est pour ça que je cherche du monde dans ce bracket la XD
Message édité le 13 avril 2018 à 01:55:06 par Omnislash9999