CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DZ bracket 29

BGRiFe
BGRiFe
Niveau 8
13 avril 2018 à 08:32:36

bah, je vais essayer de monter assez vite au 29, d'ici fin de semaine prochaine j'espère que ce sera le cas. D'ici là peut être y aura un 3ème joueur qui postera ici :) ... ou pas ...

trz303
trz303
Niveau 46
13 avril 2018 à 08:41:08

Un conseil pour monter 29 : viser en premier lieu l'aile médicale à 100% histoire d'avoir la guérison instantanée à l'explo de la valise.

D'ailleurs est-ce qu'on peut avoir les 3 ailes totalement débloquées en 29 ? en jouant à fond sur les rencontres plutôt que les missions ?

Je suppose que oui car en jouant le 100% du contenu jusqu'au level 30 on se retrouve avec plus de crédit que nécessaire pour le déblocage des 3 ailes ...

BGRiFe
BGRiFe
Niveau 8
13 avril 2018 à 08:56:02

ouais, c'est ce que j'ai fait pour monter 19, que les rencontres d'abord, mais me suis gouré de déblocage et pas eu mon ulti vert (je savais pas :-( )

ya normalement moyen de débloquer 2 ailes à 100%, donc médicale et techno en priorité

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
13 avril 2018 à 13:34:36

@BGRiFe Prend ton temps, je t'envoie une invitation dans la journée ^^

@trz303 Oui, c'était le cas au début du jeu d'ailleurs pour débloquer toutes les ailes bien qu'on avait pas de GS avant.
Mais bien goupiller le truc quand même car amplement possible de passer LV30 avant d'avoir finit l'histoire.

trz303
trz303
Niveau 46
13 avril 2018 à 13:54:34

@trz303 Oui, c'était le cas au début du jeu d'ailleurs pour débloquer toutes les ailes bien qu'on avait pas de GS avant.
Mais bien goupiller le truc quand même car amplement possible de passer LV30 avant d'avoir finit l'histoire.

Oui clairement, parce que les missions paient masse d'XP par rapport aux rencontres, mais si tu fais vraiment tout tu dois être lvl 30 avec en tout cas Assemblée qui reste à faire.

Disons que depuis que le fric est commun à tous les perso, un nouveau leveling est ultra simple : il suffit de toujours acheter le meilleur équipement pour ton niveau et c'est torché ..

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
13 avril 2018 à 14:42:03

Même sans faire la mission de Bliss tu peut être niveau 30.
Je regarde ma map actuelle, quand je vois toutes les missions secondaires qu'il me reste à faire, sans compter les rencontres (sécurité, médicale et technologique) ça reste relativement rapide de monter un perso et puis oui avec les comptes commun, plus besoin d'importer sa marchandise via la réserve pour revendre et acheté de l'équipement sur son petit perso, on peut même se payer le luxe de faire des recalibration ^^

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
09 mai 2018 à 14:22:19

Toujours personne de motiver pour la bracket 25-29 sur PS4 ?
Non parce que je tombe souvent sur les même débilos, en plus c'est des vieux noob, à 4 contre moi j'en couche toujours 1 avant de me faire tuer et les mecs se marrent sur ma dépouille ensuite XD
Le pire c'est que même à 4, ils arrivent à se faire tuer par des mobs...

trz303
trz303
Niveau 46
09 mai 2018 à 14:34:35

on peut même se payer le luxe de faire des recalibration ^^

A fond !

Je recalibre à chaque level depuis que j'ai du bleu ... Comme le jeu va vite ! Comme c'est SIMPLE !!
Il faut juste se taper le tour des vendeurs à chaque level pour prendre la pièce la plus OP et c'est bon ...
Je rachète la tenue complète à chaque level lol

Heureusement qu'on avait pas assez de tune pour le faire au premier run, car le jeu aurait été descendu en flèche pour sa simplicité ;-)

Sur mon tout premier run j'avais bien fait gaffe d'être toujours au moins 1 level de plus que les mobs et parfois c'était tendu, là je suis 2 level de moins (j'ai zappé les secondaire et 1 mission) et ça passe crème !

Message édité le 09 mai 2018 à 14:35:24 par trz303
Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
09 mai 2018 à 17:36:47

Ah mais c'est devenu carrément plus simple de finir l'histoire du jeu par rapport à avant.
Avant cette MaJ, j'importais des équipements 256GS sur mon petit perso histoire de revendre et d'acheter un équipement OP.
Même pour les news joueurs je pense que ça doit pas être trop compliqué, sauf quand ils vont en DZ, les mobs (en plus des gros joueurs) doivent leur mettre la misère.

Ephr4im
Ephr4im
Niveau 5
09 mai 2018 à 19:34:58

La DZ 29 cette nouvelle hype depuis que les streamers ont dit que c'était l'endroit où il fallait être :siffle:

trz303
trz303
Niveau 46
10 mai 2018 à 15:21:36

J'y suis arrivé, et franchement c'est excellent !
Se monter un stuff jaune sans préda et noobmad ... ;-)

Par contre c'est toujours pareil, y'a les joueurs DZ lvl 99 qui te roulent dessus à une de ces vitesse ...

Le challenge ça va maintenant être de se monter un build vraiment opti ... ayant pris l'habitude de la double recalibration des classés c'est nettement plus chaud ... il farmer et farmer encore ...

La bonne surprise c'est qu'on peut jouer sur toute la DZ ... Les élites de la DZ9 font mal, mais m'eme solo on s'en sort pour nettoyer les points PVE.

Vraiment sympa en tout cas, si vous avez un slot de perso libre, je vous conseille de tester !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2018 à 15:23:56

Ephr4im > Grave :rire:

Certains joueurs ont commencés à aller dans les brackets <30 quand la 1.3 est sorti donc bon c'est pas nouveau :noel:

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
10 mai 2018 à 17:48:07

De quels streamer vous parlez ?
Parce que moi ça fait plus d'un an et demi que j'ai un perso LV29 mais la elle redevient à la mode j'ai l'impression (étant donné que c'était mort pendant un an pratiquement), ces derniers jours y a du monde à foison !

Message édité le 10 mai 2018 à 17:48:44 par Omnislash9999
Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
10 mai 2018 à 17:51:40

Le 10 mai 2018 à 15:21:36 trz303 a écrit :
J'y suis arrivé, et franchement c'est excellent !
Se monter un stuff jaune sans préda et noobmad ... ;-)

Par contre c'est toujours pareil, y'a les joueurs DZ lvl 99 qui te roulent dessus à une de ces vitesse ...

Le challenge ça va maintenant être de se monter un build vraiment opti ... ayant pris l'habitude de la double recalibration des classés c'est nettement plus chaud ... il farmer et farmer encore ...

La bonne surprise c'est qu'on peut jouer sur toute la DZ ... Les élites de la DZ9 font mal, mais m'eme solo on s'en sort pour nettoyer les points PVE.

Vraiment sympa en tout cas, si vous avez un slot de perso libre, je vous conseille de tester !

Ah bah ça... Et encore je pari que vous sur PC y en a qui doivent jouer en aim bot dans ce bracket la j'imagine.
Même sur console les mecs qui jouent en Cronus ou qui se déplace comme Flash et qui sont impossible à focus...
Par contre la DZ07/08/09 c'est vraiment hard par rapport aux premières DZ, c'est faisable mais moi en solo je reste planqué et je snipe alors que les autres basses DZ je rush.
Bon courage pour farmer, quand je vois le temps que ça m'a pris moi...

trz303
trz303
Niveau 46
11 mai 2018 à 01:11:27

J'ai remarqué que le jaune ne se trouve pas partout ...
Les coffres sans clé n'en donnent pas, ou très très rarement.
Du coup faut vraiment farmer les points d'intérêt, les coffres à clés, les largages ...
Ca va effectivement être long pour trouver les bonnes pièces avec les bonnes stats.
Je me suis monté un build avec ce que j'ai trouvé, j'ai déjà couché du rogue 1v1, donc cool.
C'est bien nerveux comme gameplay quand on est habitué au cogneur 6p ... t'as intérêt d'avoir de la capa mun sur tes pièces autrement t'est très vite à sec ...

trz303
trz303
Niveau 46
11 mai 2018 à 17:58:26

Le 10 mai 2018 à 17:48:07 Omnislash9999 a écrit :
De quels streamer vous parlez ?
Parce que moi ça fait plus d'un an et demi que j'ai un perso LV29 mais la elle redevient à la mode j'ai l'impression (étant donné que c'était mort pendant un an pratiquement), ces derniers jours y a du monde à foison !

widzz

https://youtu.be/GrOLRx6YdAw

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
11 mai 2018 à 20:36:07

Les coffres gratis donnent que du violet et même des fois je me prend des caches bleus dans les coffres à clés...
Donc ouais, à part farmer les points de repères et prendre les coffres à clés... Sinon faut allez à partir de la DZ06 ou même les mobs lâchent de l'or.
Surtout si tu joues 2 SMG ou 2 Assaut Rifle oui tu vas te retrouver à sec ^^

J'ai maté la vidéo, c'est tout récent, pas étonnant que je vois plus de monde depuis 3 jours dessus.
Par contre, je sais pas ce qu'il passe mais le mec a de l'émeraude en bracket 29... En plus il s'attaque qu'à des petits qui sont niveau 15 et moins, pas trop de mérite sur le coup XD

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
11 mai 2018 à 22:37:41

Bon en tout cas sur PS4 c'est relancé, à chaque fois que je fous le pied en bracket 25-29 y a toujours les 15 même joueurs et même quand je change de serveur je retombe sur un serveur ou y a le reste de leur team XD
En gros fini le solo au niveau 29.

trz303
trz303
Niveau 46
12 mai 2018 à 02:16:59

Par contre, je sais pas ce qu'il passe mais le mec a de l'émeraude en bracket 29... En plus il s'attaque qu'à des petits qui sont niveau 15 et moins, pas trop de mérite sur le coup XD

Non non tu as mal regardé.
Il a fait un edit de plusieures vidéos enregistrées en DZ 230+ (avec émeraude) et en DZ 14, 19 ...

Il a streamé toute la soirée en DZ 29 avec ses potes et s'est attaqué à des mecs avec qui je jouais en DZ 24 à l'époque (LittleTwinkel, AT-Beni.cro) c'est drôle de voir des potes à l'écran jouer face à des "pointures" du jeu (Widdz, Fragzy).

J'ai tourné mon build 29 en accel de comp comme en 1.7 avec un vigoureux, gants sauvages, sac spé, holster agile et masque rafraîchit.
J'hésite avec un torse imprudent + masque tenace, mais je pense pas avoir assez d'endu pour tenir le coup.

Un build "hybrid" en gros ... 2k / 2.6k / 1.5k, booster shot et scan brouilleur ... mods AF +3% accel de comp, et mods 5% auto-heal,

J'attends le reset de demain pour voir ce qu'on va trouver ... Par contre je suis assez content de mon stock de clés DZ, j'en avais 4350, il ne m'en reste que 4280, au moins elles seront utiles !!

En tout cas c'est clair que le Rogue 29 Club prends incroyablement de l'ampleur depuis quelques semaines.... un buzz de fou.

Message édité le 12 mai 2018 à 02:18:49 par trz303
trz303
trz303
Niveau 46
12 mai 2018 à 09:55:43

Avec de plus en plus de streamers qui s'y mettent, ce Rogue 29 Club c'est un peu l'aveu d'échec de la méta actuelle des classés en PVP ...

Dommage quand même que le jeu termine sa vie ainsi ...

La vidéo du moment