Par contre, je sais pas ce qu'il passe mais le mec a de l'émeraude en bracket 29... En plus il s'attaque qu'à des petits qui sont niveau 15 et moins, pas trop de mérite sur le coup XD
Non non tu as mal regardé.
Il a fait un edit de plusieures vidéos enregistrées en DZ 230+ (avec émeraude) et en DZ 14, 19 ...
Il a streamé toute la soirée en DZ 29 avec ses potes et s'est attaqué à des mecs avec qui je jouais en DZ 24 à l'époque (LittleTwinkel, AT-Beni.cro) c'est drôle de voir des potes à l'écran jouer face à des "pointures" du jeu (Widdz, Fragzy).
J'ai tourné mon build 29 en accel de comp comme en 1.7 avec un vigoureux, gants sauvages, sac spé, holster agile et masque rafraîchit.
J'hésite avec un torse imprudent + masque tenace, mais je pense pas avoir assez d'endu pour tenir le coup.
Un build "hybrid" en gros ... 2k / 2.6k / 1.5k, booster shot et scan brouilleur ... mods AF +3% accel de comp, et mods 5% auto-heal,
J'attends le reset de demain pour voir ce qu'on va trouver ... Par contre je suis assez content de mon stock de clés DZ, j'en avais 4350, il ne m'en reste que 4280, au moins elles seront utiles !!
En tout cas c'est clair que le Rogue 29 Club prends incroyablement de l'ampleur depuis quelques semaines.... un buzz de fou.
Message édité le 12 mai 2018 à 02:18:49 par trz303