CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DZ bracket 29

trz303
trz303
Niveau 46
05 juin 2018 à 08:57:21

Vigoureux, 1,5k d'elec, puissance de la comp, booster shot, M4 vicieux/mortel/réactif ... J'arrive enfin à un build pas trop mal.

J'ai remarqué un bug : mon holster agile est en proba 3%, à la recalibration il me donne un max de proba à 3.5%, je monte donc la stat la plus basse (electro) histoire d'avoir le moins possible à opti, puis j'opti au max mais la proba reste à 3% et la pièce est considérée comme non opti.
J'ai même perdu 100 DTech pour essayer de débloquer les 3,5% mais rien à faire, je les ai perdu sans que ma pièce soit meilleure.

A part ça y'a quand même nettement moins de fight en 29 qu'en 256+ ...

Message édité le 05 juin 2018 à 08:58:07 par trz303
Aless68
Aless68
Niveau 9
05 juin 2018 à 12:20:19

C'est quoi ton uplay ?

darkmicky06
darkmicky06
Niveau 7
05 juin 2018 à 12:34:28

pareil que toi j ai eu le meme probleme sur mon holster.Ca va que c est la stat que j avais recalibrée..
je vais plus en dz256 mais c est vrai qu'autant des fois ca peux etre super calme que des fois c'est 1 ou 2h de fight non stop

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
26 juin 2018 à 21:25:21

Bon, je joue beaucoup moins à The Division mais je fais que de la bracket 29.
Je croise sans arrêt xXGemo86Xx, cet enfoiré, non seulement il joue un pad à macro mais en plus ce mec me met en saignement avec sa AUG... Y a toujours le glitch du coup ?
Idem pour ZzHisoka qui fait parti de leur team, je le soupçonne de bien tricher surtout que le gars il a retourné le jeu dans tous les sens avec ses 5300 de recommandations.

Arkhxm
Arkhxm
Niveau 43
26 juin 2018 à 23:53:28

Sa à duré quoi le braquet 29 ? 1 mois ?

J'avais dit à satch que le preda allait être nerf 1 mois avant et que sa valait pas la peine de monter un perso pour ça.

trz303
trz303
Niveau 46
27 juin 2018 à 08:35:25

Je croise sans arrêt xXGemo86Xx, cet enfoiré, non seulement il joue un pad à macro mais en plus ce mec me met en saignement avec sa AUG...

Pas possible, en 29 le seul moyen de mettre en saignement c'est soit avec un sniper, soit avec un pistolet soit avec des bouliches. Impossible sur une AUG, il doit avoir une marcho qui switch hyper vite l'arme ....

J'avoue que c'était un feu de paille, je me suis monté un perso (j'ai pris du plaisir à refaire le leveling, donc pas de souci) , j'ai ensuite farmé pour avoir un bon build PVP (en claquant au bas mot 400 clés DZ) et au final je me retrouve dans des DZ totalement vides ...

Comme quoi le nerf Préda a eu du bon finalement ;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2018 à 09:09:17

Le 26 juin 2018 à 23:53:28 arkhxm a écrit :

J'avais dit à satch que le preda allait être nerf 1 mois avant et que sa valait pas la peine de monter un perso pour ça.

Et je t'ai écouté 😉

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
03 juillet 2018 à 18:41:57

En fait y a toujours eu plus ou moins de monde en bracket 29, en tout cas sur PS4 pour ma part.
Et actuellement y en a toujours même si j'avoue que c'est toujours les même qu'on croise ^^

@trz303 Ça je sais bien, en tout cas il était à la AUG (pour une fois que l'arme s'affiche lors du décès) et j'étais bel en bien en saignement, assez violent je dois dire ^^

Du coup j'en profite pour demander, ils ont nerfé quoi sur le Predator ? Parce que j'ai clairement arrêté de suivre le jeu.

Skypthelooze73
Skypthelooze73
Niveau 14
03 juillet 2018 à 19:18:55

Le 03 juillet 2018 à 18:41:57 Omnislash9999 a écrit :
En fait y a toujours eu plus ou moins de monde en bracket 29, en tout cas sur PS4 pour ma part.
Et actuellement y en a toujours même si j'avoue que c'est toujours les même qu'on croise ^^

@trz303 Ça je sais bien, en tout cas il était à la AUG (pour une fois que l'arme s'affiche lors du décès) et j'étais bel en bien en saignement, assez violent je dois dire ^^

Du coup j'en profite pour demander, ils ont nerfé quoi sur le Predator ? Parce que j'ai clairement arrêté de suivre le jeu.

Ils n'ont pas à proprement parlé nerfé le set prédateur.
Ils ont rendu la valise immun efficace tant que tu es "dans" son rayon d'action (alors qu'avant pour retirer le statu tu devais "entrer" dans le rayon d'action de la valise pour supprimer le statu).

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
03 juillet 2018 à 20:37:53

C'est déjà pas mal, le truc qui aurait du être fait dès le début ^^"
Au moins la box immu est bien plus utile qu'avant pour le coup.

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
12 juillet 2018 à 23:50:11

Bon, je confirme, ZzHisoka le seul joueur incouchable de cette bracket 29 sur PS4.
Le mec perd pas de vie et tue n'importe qui en une demie-seconde.
Je me doute que le mec doit bien glitcher à mort mais bon c'est vraiment lourd.

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
13 août 2018 à 17:59:50

Un petit nouveau a fait son apparition en bracket 29 sur PS4 : IJIJIJIJIJIJ
Un ex tricheur surement vu son bas score de recommandations et bah ça lui a pas servi de leçon, il continu de tricher sur son nouveau compte XD
Je suis retombé sur The_President_13 récemment, enfin un combat ou il triche pas !
Il devait revenir d'un très long ban je pense x)
Bon, j'ai perdu l'affrontement de peu suite aux bugs de compétences... Le fameux "clic clic" et rien de se déclenche...
D'ailleurs, je me demande si IJIJIJIJIJIJ c'est justement pas le compte secondaire de The_President_13 car tous deux anglais et sont apparu dans les mêmes moments.

Message édité le 13 août 2018 à 18:00:02 par Omnislash9999
Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
13 août 2018 à 18:15:40

Pas moyen de le trouver sur le tracker...

We could not retrieve your The Division stats from Ubisoft

Please ensure your platform and name are correctly entered and that your account is linked to Uplay. You may also need to disable privacy settings on your console.

J'ai essayé avec le "i" en majuscule (I) et la barre verticale (|) mais ça donne rien.
Si quelqu'un arrive à bien écrire son pseudo histoire que je vois un peu sa fiche.

Message édité le 13 août 2018 à 18:16:00 par Omnislash9999
trz303
trz303
Niveau 46
14 août 2018 à 11:36:10

C'est compliqué de retrouver ceux qui utilisent ces caractères ...

Exemple : http://divisiontracker.com/profile/uplay/lIlIlIlIlIlIlI_

pour un joueur "LiLiLiLiLiLiLi_"

Ils savent bien pourquoi ils utilisent des caractères spéciaux ...

A part ça le 29 sur PC est définitivement enterré ... plus de PVP, ça permet de faire des reco tranquille ...

Message édité le 14 août 2018 à 11:37:27 par trz303
Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
14 août 2018 à 17:23:00

Je vois ça... Du coup pas moyen d'écrire son pseudo correctement...
Un petit screen peut sans doute aider https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/2/1534260090-img-7141.png

Pas mal celui-ci, 9 heures de jeu, niveau 11, 900 kills XD
Et du coup, juste par curiosité, ça leur sert à quoi ? À être masqué et ne pas réussir à les trouver sur le tracker ?

Ah c'est vite passer sur PC alors, bon moi sur PS4 c'est tout le même que je croise... À part quelques nouveaux que j'aide mais qui se font déglinguer par les gros requins du serveurs.

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
29 août 2018 à 18:35:34

xXGemo89Xx a du enfin se faire bannir, il est revenu avec un compte tout propre sous le nom de Mr-Gemo mais toujours avec la même fine équipe même si ZzHisoka passe encore entre les mailles du filet.
J'aimerais tellement voir de nouvelles têtes en bracket 29, des joueurs corrects, pas des tricheurs invétérés...
Du coup je fais mon samaritain quand je croise des nouveaux avec petit level ^^

Message édité le 29 août 2018 à 18:36:02 par Omnislash9999
La vidéo du moment