CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2016 à 23:56:03

De mes quelques 9 jours de jeu, je viens vers vous pour vous demander sincèrement si ce jeu ne serait pas quand même un peu du foutage de gueule ?
Une liste de bug incroyablement longue qui, étant déjà un peu épaisse au lancement, s'est considérablement étoffée avec la 1.1, à tel point que je me demande sincèrement si cette si intéressante incursion est faisable par des moyens conventionnels ? Non parce qu'avec des ennemies qui tirent et traversent les murs ... j'ai des doutes ...
Je ne parlerai même pas de la communauté DZ qui tourne de plus en plus vers l'anti-jeu et la sévère perfidie ... surtout quand cette chère DZ est, et avant tout, l'endroit premier pour se stuff !!!
Bref, j'enfonce des portes ouvertes mais, même si j'étais habitué à des jeux nivelés par le bas et profondément instables de la part de notre cher éditeur commun, j'ai bien l'impression qu'on nous a pondu une véritable pépite ...

hax92
hax92
Niveau 10
25 avril 2016 à 00:06:13

Je sens venir une vague de commentaire limite insultant à propos de la dz. .

Pour ma part, oui en dz ça joue sale. Certains te diront que vu que c'est une zone de non droit tu peux être la pire des pu. . Pour ma part il y a malgré tout des limites à la connerie humaine (ahhh le spawn Killing à 4 au chekpoint. .)
Mais il y a d'autres moyens pour se stuff aussi. J'ai tout fais en mission experte + achat avec les crédits phoenix ça marche nickel.

Pour l'incurie oui clairement ils ont pas test leur jeu avant de le sortir. . Niveau 140 et 160 conseillé. . La blague.

Message édité le 25 avril 2016 à 00:07:19 par hax92
Namingway
Namingway
Niveau 54
25 avril 2016 à 00:08:14

Ce que je retiens surtout c'est qu'on est quasiment obligé de passer par une zone où le pvp est autorisé, même si on déteste le pvp, on est obligé de se taper ça. Les technologies de la division...

Si on évite cette zone, on mettrait beaucoup plus de temps pour bien s'équiper, et ce temps là serait décourageant.
Il existe un tas de jeu sur lesquels j'ai passé beaucoup moins de temps, mais qui m'ont laissé de bien meilleurs souvenirs... Genre Journey, un merveilleux jeu qui ne se termine en pas plus de 2 heures à peine. C'est sûr c'est pas comparable dans le style de jeu, mais je parle bien de plaisir de jeu, qui peut se comparer avec tout genre de jeu.

Message édité le 25 avril 2016 à 00:10:32 par Namingway
Spy-St0rM
Spy-St0rM
Niveau 6
25 avril 2016 à 00:13:12

J'ai remarqué que la darkzone devient injouable le week end. Or en semaine je la trouve plutôt plaisante. Après pour ce qui est des tech tu peux carrément les farmer sans pour autant devoir pvp :banzai:

hax92
hax92
Niveau 10
25 avril 2016 à 00:13:17

C'est mon problème aussi, je vomis le pvp (enfin plutôt les mentalités des pvpistes ) et on est obligé de s'en farcis si on veut certain stuff ou armes. Pas de moyen alternatif même plus long d'avoir la valkyrie. . Non rang 90 dz yihoo
Mais avec des potes ça passe. On y va toujours à 4. On évite les gens. On se marre bien. Ça passe

Message édité le 25 avril 2016 à 00:14:03 par hax92
Namingway
Namingway
Niveau 54
25 avril 2016 à 00:15:24

Le 25 avril 2016 à 00:13:12 Spy-St0rM a écrit :
J'ai remarqué que la darkzone devient injouable le week end. Or en semaine je la trouve plutôt plaisante. Après pour ce qui est des tech tu peux carrément les farmer sans pour autant devoir pvp :banzai:

Le w-e et le soir à partir de 22h. Le mieux pour nous, européens, reste en semaine à partir de 9h du matin. Mais j'ai pas trop l'occasion de jouer dans ces horaires là...

Spy-St0rM
Spy-St0rM
Niveau 6
25 avril 2016 à 00:17:40

Avec des potes c'est un vrai régal perso je suis lvl 77 et je ne me lasse tjs pas je varie les dz les boss les routes de farm et je chasse les renégats parce que ça rapporte bcp de fric et d'xp :gni:

Guiguimon
Guiguimon
Niveau 6
25 avril 2016 à 08:57:19

9 jours de jeu?! Et tu plein que tu t'embêtes?!
Trouver un jeu où tu ne te feras pas chier après plus de 200h ne va pas être facile

phenomao2
phenomao2
Niveau 3
25 avril 2016 à 09:16:12

9 jours de jeu c'est déja un bon moment passé dessus... A croire qu'il ne t'as pas tellement déçu l'auteur. plus concrètement je pense qu'il faut savoir se montrer patient (ce qui devient une qualité rare de nos jours), le jeu n'a même pas deux mois ! Ils ont prévu, je devrait dire "prévu" une durée de vie conséquente au jeu (cf : leur year one content) donc à voir ce que ca donnera dans quelques temps, perso la 1.1 a amené malgré tout un petit plus, les larguages c'est toujours cool à choper, même si le stuff n'est pas à la hauteur du stress du timer et des autres joueurs arrivants sur zone, ils trouveront certainement d'autres trucs pour dynamiser le jeu, faut juste garder espoir même si c'est plus facile de voir le mal partout, positivez :ange:

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
25 avril 2016 à 09:27:16

Le 25 avril 2016 à 00:08:14 Namingway a écrit :
Ce que je retiens surtout c'est qu'on est quasiment obligé de passer par une zone où le pvp est autorisé, même si on déteste le pvp, on est obligé de se taper ça. Les technologies de la division...

Si on évite cette zone, on mettrait beaucoup plus de temps pour bien s'équiper, et ce temps là serait décourageant.
Il existe un tas de jeu sur lesquels j'ai passé beaucoup moins de temps, mais qui m'ont laissé de bien meilleurs souvenirs... Genre Journey, un merveilleux jeu qui ne se termine en pas plus de 2 heures à peine. C'est sûr c'est pas comparable dans le style de jeu, mais je parle bien de plaisir de jeu, qui peut se comparer avec tout genre de jeu.

Je pense que je partage ton avis depuis le lancement de ce jeu sur le forum :)

J'arrive pas à me faire au fait que je soit obligé de faire de la DZ , le taux de drop des gants de set est juste famélique , j'ai passé mon weekend sur lexington et le tunnel Lincoln impossible de les loots et personne dans mon groupe non plus environs 90 tentative en 3 jours , tandis qu'en dark zone 4 largage et s'est plié.

Pour l'instant j'ai décidé de m'arreté la sur ce jeu en attendant des nouvelles de la part de massive et ubi qui soyons claire font les morts depuis leurs pseudo patch 1.1

TsunamiRandom
TsunamiRandom
Niveau 9
25 avril 2016 à 10:08:06

Je joue sous Prozac

floridakeys
floridakeys
Niveau 11
25 avril 2016 à 10:14:38

2 mises au point :

1) La DZ peut se jouer solo (je suis rang 51 sur mon perso solo, rang 55 sur mon perso mutli, pas beaucoup de différence donc). Mais elle peut aussi se jouer sans interagir avec les autres joueurs. Tu y vas à plusieurs potes, c'est plus long tout seul certes mais tu n'es en AUCUN cas obligé de tuer les autres joueurs qui bien souvent n'attaqueront pas un groupe de 2, 3 ou 4. Ca s'appelle la lâcheté (sauf les vrais joueurs de PVP mais ils sont peu nombreux).

2) Les incursion Difficile et Expert se font très bien sans glitches, il y a des tonnes de vidéos légit sur youtube, il suffit d'avoir un groupe et communiquer, pas besoin d'avoir des PGM avec soi, c'est une histoire d'entraînement et de REPETITION, comme tout jeu de ce type quoi.

Maintenant, si vous êtes solos comme moi, on peut se grouper, ça ira plus vite en DZ et c'est mieux pour l'Incursion (Id PS4 : XxDvisionOxX au cas où.)

Message édité le 25 avril 2016 à 10:15:26 par floridakeys
01254874
01254874
Niveau 4
25 avril 2016 à 10:56:44

Moi ce qui me saoule c'est les mecs niveau 90 et + en DZ qui reste dans la zone 0-160

guidse14
guidse14
Niveau 7
25 avril 2016 à 11:06:13

Le 25 avril 2016 à 00:13:17 hax92 a écrit :
C'est mon problème aussi, je vomis le pvp (enfin plutôt les mentalités des pvpistes ) et on est obligé de s'en farcis si on veut certain stuff ou armes. Pas de moyen alternatif même plus long d'avoir la valkyrie. . Non rang 90 dz yihoo
Mais avec des potes ça passe. On y va toujours à 4. On évite les gens. On se marre bien. Ça passe

La même : cette mentalité de PvPiste... Le DZ telle qu'elle était avec grosse perte d'XP quand tu meurt an tant que rogue, c'était bien. A cela, il ne fallait pas répondre par la baisse de la perte d'xp, mais par la création d' instances 100% PvP !

guidse14
guidse14
Niveau 7
25 avril 2016 à 11:08:08

Le 25 avril 2016 à 10:56:44 01254874 a écrit :
Moi ce qui me saoule c'est les mecs niveau 90 et + en DZ qui reste dans la zone 0-160

J'ai baissé mon stuff pour être à 160, mais la bascule en 0-160 ne fonctionne pas. Le jeu me maintient en 160+. C'était pourtant le meilleur moyen de farmer sans trop se faire emmerder...

grey7
grey7
Niveau 10
25 avril 2016 à 11:34:38

Le 25 avril 2016 à 11:06:13 guidse14 a écrit :

La même : cette mentalité de PvPiste... Le DZ telle qu'elle était avec grosse perte d'XP quand tu meurt an tant que rogue, c'était bien. A cela, il ne fallait pas répondre par la baisse de la perte d'xp, mais par la création d' instances 100% PvP !

mentalité des PvPiste ? Exprimes-toi, ça m'intéresse

guidse14
guidse14
Niveau 7
25 avril 2016 à 13:30:47

Le 25 avril 2016 à 11:34:38 grey7 a écrit :

Le 25 avril 2016 à 11:06:13 guidse14 a écrit :

mentalité des PvPiste ? Exprimes-toi, ça m'intéresse

La Dark zone, tu vois ce que c'est ? La Division aussi ? L'histoire qui tourne autour du jeu également ? Alors, pas la peine de m'exprimer d'avantage. Sinon, prends le temps de voir se qui se passe en DZ et de refaire le mode histoire et surtout de prendre le temps d'en comprendre le concept ... Et tu comprendras également pourquoi je parle d'un mode "PvP only"...

Message édité le 25 avril 2016 à 13:31:28 par guidse14
grey7
grey7
Niveau 10
25 avril 2016 à 13:34:19

Dans chaque Tom Clancy's PVP, on choisit une faction, des fois même on n'a pas le choix, donc tuer des russes dans le solo pour au final incarner un soldat russe en PVP, vive la cohérence.

D'après ce que j'ai compris du scénario (extrêmement faible), il y a des agents corrompus (rogue) qui imposent leurs lois dans la DZ et ailleurs, donc pourquoi on ne nous donnerait pas le choix de devenir Rogue ? Franchement, dans ce cas-là, scénario co-écrit par Tom Clancy's ou pas, j'en ai rien à faire si ça permet de mettre du fun dans le jeu.

fury_of_cloud
fury_of_cloud
Niveau 10
25 avril 2016 à 13:48:51

Aucun problème en DZ. Groupe de 2, 3 ou 4 / DZ 06, bientôt 6 jours de jeu.. Hormis 4 ou 5 mecs chaud de la b*te ou sur les largages, je cherche encore le PVP hardcore dans cette zone dont tout le monde parle

trz303
trz303
Niveau 46
25 avril 2016 à 13:50:19

Le blème de la DZ c'est que depuis la maj 1.1 les possibilités de looter certains kits vert pomme sont les largages et les largages sont devenu le principal point d'intérêt des rogues (sans compter les extractions qui s'en suivent), donc pour éventuellement avoir la chance (et surtout en solo) de pouvoir augmenter son stuff ça devient de plus en plus marqué dommage.
Ce week-end les joueurs étaient tellement méfiants des autres joueurs qu'ils lancaient 2-3 extractions de suite pour être sur d'être seul sur la zone.

En dehors du stuff vert des largage, l'autre truc qui me gonfle c'est de perdre les clefs des coffres.

C'est vrai qu'ils auraient pu proposer le choix de type de DZ à l'entrée et soit nous rediriger sur un DZ du type de l'actuelle, soit sur un DZ dont le feu de autres joueurs ne nous tue pas ... avec des boss peut être plus difficiles à vaincre ...

Message édité le 25 avril 2016 à 13:51:23 par trz303