CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule

fury_of_cloud
fury_of_cloud
Niveau 10
25 avril 2016 à 17:46:23

le frustré qui veut pas se faire tuer et qui cherche a profiter que l'autre soit dans dans la merde pour en profiter c'est pas mon genre ....

tuer ou se faire tuer mais en ayant la classe pas comme les merdeux qui se font passer rogue en ce moment

Mais parce que TOI, tu penses comme ça !

On est pas tous comme toi ! C'est une DZ ! Une zone LIBRE !

T'es du genre à relevé les mecs quand ils sont à terre, aider les autres à tuer les mobs puis se féliciter à la fin du combat non ?

Dans la DZ il y a de tout, des mecs "bien" comme toi et d'autre qui s'en battent royalement les c*uilles, qui sont la pour être rénégat ou faire les p*tes.

Combien de fois j'ai fais style d'aider des mecs pour les buter après et récup leur loot ? Combien de fois j'ai laissé crever un mec ? Combien de fois j'ai attaquer des types pendant qu'ils étaient en combat ?

Et combien de fois ils m'ont poursuivis pour me tuer ? Combien de fois je suis mort à cause de ça ?

Mais d'un autre coté quand je vois des petits level se faire chain je vais les aider ! Il m'est arrivé d'aller farm en DZ01/02/03 et aider des mecs un peu perdu.

Par contre, quand je rencontre des mecs en DZ05/06, je considère qu'ils ont un minimum de level pour traîner ici et indirectement qu'ils savent à quoi s'attendre.

C'est comme ça, zone de non droit. Si vous voulez être tranquille faites du PVE ou faites ça en groupe.

Message édité le 25 avril 2016 à 17:47:24 par fury_of_cloud
apprentig
apprentig
Niveau 14
25 avril 2016 à 18:28:34

Le 25 avril 2016 à 17:46:23 fury_of_cloud a écrit :

le frustré qui veut pas se faire tuer et qui cherche a profiter que l'autre soit dans dans la merde pour en profiter c'est pas mon genre ....

tuer ou se faire tuer mais en ayant la classe pas comme les merdeux qui se font passer rogue en ce moment

T'es du genre à relevé les mecs quand ils sont à terre, aider les autres à tuer les mobs puis se féliciter à la fin du combat non ?

Dans la DZ il y a de tout, des mecs "bien" comme toi et d'autre qui s'en battent royalement les c*uilles, qui sont la pour être rénégat ou faire les p*tes.

Combien de fois j'ai fais style d'aider des mecs pour les buter après et récup leur loot ? Combien de fois j'ai laissé crever un mec ? Combien de fois j'ai attaquer des types pendant qu'ils étaient en combat ?

Et combien de fois ils m'ont poursuivis pour me tuer ? Combien de fois je suis mort à cause de ça ?

Mais d'un autre coté quand je vois des petits level se faire chain je vais les aider ! Il m'est arrivé d'aller farm en DZ01/02/03 et aider des mecs un peu perdu.

Par contre, quand je rencontre des mecs en DZ05/06, je considère qu'ils ont un minimum de level pour traîner ici et indirectement qu'ils savent à quoi s'attendre.

C'est comme ça, zone de non droit. Si vous voulez être tranquille faites du PVE ou faites ça en groupe.

oui le souci c'est qu'en PVE on loot que dhalle... un peu écoeurant d'ailleurs quand on aime pas l'idée de payer le ps+ pour jouer à un jeu...

à ce niveau là c'est déja un pay-to-win...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2016 à 23:34:34

Le 25 avril 2016 à 18:28:34 apprentig a écrit :

Le 25 avril 2016 à 17:46:23 fury_of_cloud a écrit :

oui le souci c'est qu'en PVE on loot que dhalle... un peu écoeurant d'ailleurs quand on aime pas l'idée de payer le ps+ pour jouer à un jeu...

à ce niveau là c'est déja un pay-to-win...

Personne ne paye plus pour être plus fort...

khoux
khoux
Niveau 26
26 avril 2016 à 00:18:36

Je dirais " ... !!! " et " .. . .. ! ¡ "

SubK
SubK
Niveau 7
26 avril 2016 à 01:37:05

Le 25 avril 2016 à 14:56:48 alarach33 a écrit :
Je vois pas ce qui vous génes dans le fait que ce serait vraiment intelligent d'avoir le choix en entrant dans la dz entre PVP ou PVE.Chacun pourrait jouer comme il le souhaite.

En fait, c'est juste que ça n'aurait pas de sens. C'est le principe de cette zone.
Cependant, il n'y a pas d'alternative en "extérieur". L'idéal, ce serait une zone "hl" hors DZ. Une nouvelle zone dans Manhattan avec des mobs 31+ et qui, même s'ils resteront moins rentable que les mobs de la DZ (puisqu'il y aura moins de risques) proposeraient une alternative qui n'implique pas de pvp.

Après, c'est un faux débat, dans le sens où si Ubi tiens ses promesses, on se retrouvera avec toute la map en DZ pour le 2eme saison pass, et là, si effectivement, tout ce qui est glich & cheat n'est pas corrigé, il n'y aura plus personne sur le jeu...

Lovmamba
Lovmamba
Niveau 3
26 avril 2016 à 05:22:53

Perso j'ai 275 k dps 63 k de vie et 12 k elec ilvl 199 donc plutôt stuff dps avec bonus set cogneur et rien de proviens de la DZ donc je vois pas en quoi la dark zone est obligatoire pour ce stuff. Je suis pas fan de pvp mais pourtant j'aime bien la DZ il faut justement réfléchir quand ont est seule comme ne pas extraire alors que des renegat sont à coter et aussi ce méfier des autres joueurs. Après bas les gens font ce qu'ils veulent. On joue à deux avec un pote donc c'est sur que souvent on ce prend des groupes de 4 renegat dans les dents mais ça nous empêche pas de les traquer et au moin en tuer 2 ou 3 pour ce venger . En revanche devenir renegat je trouve sa inintéressant d'un point de vue récompense tu tue 10 joueurs et au final si tu meurt tu auras perdu au change donc bon.
Enfin tout sa pour dire qu'il s'agit d'un jeu et ce faire tuer par des pu... Comme vous dites fait partie intégrante de la DZ à vous de vous venger ;)