le frustré qui veut pas se faire tuer et qui cherche a profiter que l'autre soit dans dans la merde pour en profiter c'est pas mon genre ....
tuer ou se faire tuer mais en ayant la classe pas comme les merdeux qui se font passer rogue en ce moment
Mais parce que TOI, tu penses comme ça !
On est pas tous comme toi ! C'est une DZ ! Une zone LIBRE !
T'es du genre à relevé les mecs quand ils sont à terre, aider les autres à tuer les mobs puis se féliciter à la fin du combat non ?
Dans la DZ il y a de tout, des mecs "bien" comme toi et d'autre qui s'en battent royalement les c*uilles, qui sont la pour être rénégat ou faire les p*tes.
Combien de fois j'ai fais style d'aider des mecs pour les buter après et récup leur loot ? Combien de fois j'ai laissé crever un mec ? Combien de fois j'ai attaquer des types pendant qu'ils étaient en combat ?
Et combien de fois ils m'ont poursuivis pour me tuer ? Combien de fois je suis mort à cause de ça ?
Mais d'un autre coté quand je vois des petits level se faire chain je vais les aider ! Il m'est arrivé d'aller farm en DZ01/02/03 et aider des mecs un peu perdu.
Par contre, quand je rencontre des mecs en DZ05/06, je considère qu'ils ont un minimum de level pour traîner ici et indirectement qu'ils savent à quoi s'attendre.
C'est comme ça, zone de non droit. Si vous voulez être tranquille faites du PVE ou faites ça en groupe.
Message édité le 25 avril 2016 à 17:47:24 par fury_of_cloud