Quand Ubisoft a fait la promotion de son jeu : "Attention ! La Dark Zone sera un endroit dangereux où les règles sont différentes ! Vous prendrez des risques en y allant seul !"
Joueurs lambda : "Il a l'air trop cool the division ! Je vais l'acheter !"
Même joueur lambda, 10 jours plus tard : "Putain mais c'est de la merde la Dark Zone ! On se fait farm par des c*nnards en groupe alors que je suis tout seul ! C'est n'importe quoi ! Pourquoi pas mettre cette zone uniquement PVE ?!"
J'espère que ceux qui se plaignent de cette Dark Zone se remettront en question. ![]()
Le 25 avril 2016 à 13:59:43 Frins6694 a écrit :
Quand Ubisoft a fait la promotion de son jeu : "Attention ! La Dark Zone sera un endroit dangereux où les règles sont différentes ! Vous prendrez des risques en y allant seul !"Joueurs lambda : "Il a l'air trop cool the division ! Je vais l'acheter !"
Même joueur lambda, 10 jours plus tard : "Putain mais c'est de la merde la Dark Zone ! On se fait farm par des c*nnards en groupe alors que je suis tout seul ! C'est n'importe quoi ! Pourquoi pas mettre cette zone uniquement PVE ?!"
J'espère que ceux qui se plaignent de cette Dark Zone se remettront en question.
Perso c'est pas le fait qu'il y ait du PvP qui me pose soucis, mais le fait qu'il y ait pas mal de cheaters (sur PC en tout cas) et de glitchers (en général).
Que des mecs s'amusent à allumer tout ce qui bouge, ça rajoute du challenge, jouer au chat et à la souris quand t'es en solo a un petit coté fun.
Mais quand des mecs courrent plus vite que Flash Gordon en fonçant sur les larguages de cargaisons (vu hier, j'étais deg), t'OS avec une sub ou leur flingue de base, et ne prennent pas de dégats quand tu tire dessus : tout ça gâche complètement l'expérience du jeu.
Le 25 avril 2016 à 14:06:32 F-DEATH a écrit :
Quand Ubisoft a fait la promotion de son jeu : "Attention ! La Dark Zone sera un endroit dangereux où les règles sont différentes ! Vous prendrez des risques en y allant seul !"Joueurs lambda : "Il a l'air trop cool the division ! Je vais l'acheter !"
J'espère que ceux qui se plaignent de cette Dark Zone se remettront en question.
Perso c'est pas le fait qu'il y ait du PvP qui me pose soucis, mais le fait qu'il y ait pas mal de cheaters (sur PC en tout cas) et de glitchers (en général).
Que des mecs s'amusent à allumer tout ce qui bouge, ça rajoute du challenge, jouer au chat et à la souris quand t'es en solo a un petit coté fun.
Mais quand des mecs courrent plus vite que Flash Gordon en fonçant sur les larguages de cargaisons (vu hier, j'étais deg), t'OS avec une sub ou leur flingue de base, et ne prennent pas de dégats quand tu tire dessus : tout ça gâche complètement l'expérience du jeu.
Les cheaters et les mecs qui râlent du PvP en Dark Zone c'est deux choses différentes.
OUI il y a des cheateurs et OUI c'est chiant, mais là je lis des gens voulant une Dark Zone limite PVE...
Le 25 avril 2016 à 08:57:19 Guiguimon a écrit :
9 jours de jeu?! Et tu plein que tu t'embêtes?!
Trouver un jeu où tu ne te feras pas chier après plus de 200h ne va pas être facile
C'est une blague? je peux te sortir des centaines de jeux, même BF4 offre une bien meilleure rejouabilité que TD malgrès sa mauvaise opti, sinon je peux continuer avec The witcher, Ark, Rust, Dayz, Spintire, LoL, même diablo ect ect.... et je peux continuer toute la journée....
Oui, mais non, changer les règles de la DZ ce serait totalement con et ce ne serait plus la DZ.
Je joue 95% du temps solo en DZ et moi le premier je me fais démonter par des rogues qui te la font à l'envers, sur le moment je rage et je les insultes de connards d'enculés, et soit je rage bien au point de quitter la DZ, soit je continue, mais dans un cas comme dans l'autre je fais avec, c'est la règle du jeu.
Néanmoins, là ou je suis d'accord avec certains, c'est le passage obliger dans la DZ pour pouvoir s'équiper entièrement et correctement. Ce serait mieux de donner la possibilité à ceux qui ne sont pas chaud pour ce mode de jeu de pouvoir acheter ou looter toutes les catégories et qualités d'équipements/armes dans la zone pve.
Et c'est d'ailleurs pareil pour l'Incursion, tu peux looter 3 équipements dans les expertes (toujours les mêmes pièces), mais le reste, faut soit faire l'Incursion, soit la DZ. Et si tu n'aimes pas ces modes de jeux ? Que tu n'arrives pas à les faire ? Que tu ne veux pas les faire ?
Franchement, ça ne mange pas de pain et ça ferait plaisir à tout les joueurs de rendre l’entièreté de l'équipement disponible en achat ou en loot dans toutes les zones/missions du jeu.
Je vois pas ce qui vous génes dans le fait que ce serait vraiment intelligent d'avoir le choix en entrant dans la dz entre PVP ou PVE.Chacun pourrait jouer comme il le souhaite.
Aprés ceux qui disent que la dz est bien comme ca sont des full stuff qui aiment poutrer les plus faible et ont peur qu'en ayant le choix entre deux modes le Pvp soit squatté que par des hl qui pourrait mettre leur supériorité en péril.
L'ulti défensif permet de courrir plus vite et de ne pas prendre de dégats durant 15 secondes, si t'est solo sur le point de largage c'est la seule astuce pour chopper le loot ... C'est pas un cheat c'est une feature ..
A part ça il faudrait que les rogues soient constamment affichés sur la carte, parfois ça prends des plombes à les repérer pour les éviter ...
Le 25 avril 2016 à 14:56:48 alarach33 a écrit :
Aprés ceux qui disent que la dz est bien comme ca sont des full stuff qui aiment poutrer les plus faible et ont peur qu'en ayant le choix entre deux modes le Pvp soit squatté que par des hl qui pourrait mettre leur supériorité en péril.
Tu as tellement raison la dessus !
Faut une dz 0-160, une 160-200 et une 200-240 en gros ... autrement tu choisis un chemin qui évite les têtes rouges ...
Je vois pas ce qui vous génes dans le fait que ce serait vraiment intelligent d'avoir le choix en entrant dans la dz entre PVP ou PVE.Chacun pourrait jouer comme il le souhaite.
Parce que ce ne serait pas cohérent avec l'univers du jeu, et parce que ce n'est pas le but de la Dark Zone. Je vais te donner un contre exemple :
Je ne vois pas ce qui vous gènes dans le fait que ce serait vraiment intelligent d'avoir le choix en entrant dans une mission experte/difficile en pve que les joueurs avec nous puissent nous tuer. Chacun pourrait jouer comme il le souhaite.
(Après, oui il faudrait activer le friendly fire et donner la possibilité aux joueurs de jouer rogues partout) mais tu vois ou je veux en venir.
C'est la même chose, sauf que c'est côté pve. Je ne pense pas que vous seriez d'accord pour ça. D'ailleurs, les rogues de la première vague étaient aussi dans la zone pve.
En parlant des rogues de la DZ, (dixit un message en première page) techniquement il n'y en a plus ni en DZ ni en Pve, le seul agent rogue encore en activité, c'est Kenner.
Tout les autres rogues de la première vague sont morts, avec Kenner, il reste un seul autre agent de la première vague qui lui n'est pas rogue mais qui est porté disparu avec April Kelleher.
Donc, il ne peut pas y avoir de faction rogue dans la DZ, les seuls rogues sont de la seconde vague, autrement dit, nous.
Eventuellement, une faction rogue pourrait voir le jour avec le retour de Kenner et de l'agent disparu (j'ai oublié son nom), retour qui donnerait lieu à des missions autant pve que pvp et qui une fois toute accomplies nous donneraient le choix de soit rejoindre le côté rogue de Kenner, soit le côté division avec l'agent.
En attendant, il ne peut pas y avoir de faction rogue.
Le 25 avril 2016 à 15:08:15 trz303 a écrit :
Faut une dz 0-160, une 160-200 et une 200-240 en gros ... autrement tu choisis un chemin qui évite les têtes rouges ...
Faut vous mâcher le travail en fait ? Faut pas qu'il y ai de difficulté c'est ça ?
Bah c'est pas comme ça que le jeu est, tu veux du PVE tu as une zone avec des instances, refléchis juste 2 secondes, si on instancie une DZ only PVE et une DZ only PVP, les gens dans la zone PVE iront plus vite à se faire des items puisqu'ils ne se feront pas tuer par d'autres joueurs, et ceux qui disent qu'il y a besoin de faire de la DZ pour se stuff c'est des conneries honnêtement, les experts et l'incursion donnent exactement la même chose, voir mieux pour l'incursion en expert.
Le 25 avril 2016 à 15:21:20 Frins6694 a écrit :
et ceux qui disent qu'il y a besoin de faire de la DZ pour se stuff c'est des conneries honnêtement, les experts et l'incursion donnent exactement la même chose, voir mieux pour l'incursion en expert.
Connerie mon gars, tu loot des armes 204 en PVE toi ? Les schémas sont obligatoires, les meilleurs sont en DZ et à partir du level 75.
Et pour crafter tu fais comment ? Tu farm lexington pour te faire des compos ? Tu kill des mob level 25 dans la zone pve ? La blague...
En gros il reste l'incursion, tu démarre la console pour faire la même mission en boucle tout les jours ? Cette mission qui se résumé à une seule et même pièce pendant 15 vagues ?
Faut une dz 0-160, une 160-200 et une 200-240 en gros ... autrement tu choisis un chemin qui évite les têtes rouges ...Faut vous mâcher le travail en fait ? Faut pas qu'il y ai de difficulté c'est ça ?
Non du tout mais en l'état avec les groupes de rogues hyper stuff qui campent en dz01 c'est comme si tu croisait des levels 34 de l'incursion expert en dz01, ça veut plus dire grand chose ...
Faut une dz 0-160, une 160-200 et une 200-240 en gros ... autrement tu choisis un chemin qui évite les têtes rouges ...Faut vous mâcher le travail en fait ? Faut pas qu'il y ai de difficulté c'est ça ?
Aprés ceux qui disent que la dz est bien comme ca sont des full stuff qui aiment poutrer les plus faible et ont peur qu'en ayant le choix entre deux modes le Pvp soit squatté que par des hl qui pourrait mettre leur supériorité en péril.Bah c'est pas comme ça que le jeu est, tu veux du PVE tu as une zone avec des instances, refléchis juste 2 secondes, si on instancie une DZ only PVE et une DZ only PVP, les gens dans la zone PVE iront plus vite à se faire des items puisqu'ils ne se feront pas tuer par d'autres joueurs, et ceux qui disent qu'il y a besoin de faire de la DZ pour se stuff c'est des conneries honnêtement, les experts et l'incursion donnent exactement la même chose, voir mieux pour l'incursion en expert.
Le jeu au départ n'était pas comme ca.Au départ étre rogue était vraiment risqué car tu perdais bcp donc avant d'étre renégat tu réfléchissais un peu pour savoir si ca en valait le coup.Ensuite ils ont décidé de tout changé et c'est devenu le bordel.
L'idée de départ était trés bonne et c'est comme ca que le jeu nous a été vendu.La DZ modifié me casse les c.
Le 25 avril 2016 à 15:01:34 trz303 a écrit :
Mais quand des mecs courrent plus vite que Flash Gordon en fonçant sur les larguages de cargaisons (vu hier, j'étais deg), t'OS avec une sub ou leur flingue de base, et ne prennent pas de dégats quand tu tire dessus : tout ça gâche complètement l'expérience du jeu.L'ulti défensif permet de courrir plus vite et de ne pas prendre de dégats durant 15 secondes, si t'est solo sur le point de largage c'est la seule astuce pour chopper le loot ... C'est pas un cheat c'est une feature ..
Yep je connais ce petit boost de vitesse. La vitesse à laquelle ce mec courrait n'avait rien à voir (à moins que le bonus de vitesse varie en fonction de ton niveau de tech ?
)
D'accord avec VDD, il serait bien d'avoir une nouvelle tranche de GS en DZ et un 0-160 / 160-190 / 190+ serait idéal car il y a un fossé entre un 180 et un 190, même si le skill a une importance et il faut bien le reconnaître ce n'est jamais bien drôle de se faire poutrer en une rafale. Pour finir la DZ sans renégat ça serait moins fun, sinon il n'y aurait personne à chasser, et si il y a spawn kill, rien n'empêche de réapparaître ailleurs ou tester une autres entrée ^^.
Bon jeu à tous
Le 25 avril 2016 à 15:37:36 F-DEATH a écrit :
Le 25 avril 2016 à 15:01:34 trz303 a écrit :
Mais quand des mecs courrent plus vite que Flash Gordon en fonçant sur les larguages de cargaisons (vu hier, j'étais deg), t'OS avec une sub ou leur flingue de base, et ne prennent pas de dégats quand tu tire dessus : tout ça gâche complètement l'expérience du jeu.L'ulti défensif permet de courrir plus vite et de ne pas prendre de dégats durant 15 secondes, si t'est solo sur le point de largage c'est la seule astuce pour chopper le loot ... C'est pas un cheat c'est une feature ..
Yep je connais ce petit boost de vitesse. La vitesse à laquelle ce mec courrait n'avait rien à voir (à moins que le bonus de vitesse varie en fonction de ton niveau de tech ?
)
Il me semble le niveau de tech ne change rien sur les ulti mise à part leur temps de rechargement ![]()
Le 25 avril 2016 à 15:30:32 ludo2024 a écrit :
et ceux qui disent qu'il y a besoin de faire de la DZ pour se stuff c'est des conneries honnêtement, les experts et l'incursion donnent exactement la même chose, voir mieux pour l'incursion en expert.
Connerie mon gars, tu loot des armes 204 en PVE toi ? Les schémas sont obligatoires, les meilleurs sont en DZ et à partir du level 75.
Tu ne connais pas le jeu apparemment, pour information le 204 tu peux en avoir en récompense d'incursion expert + le loot du boss. Ensuite tu as des armes 204 au vendeur de ta base + des plans verts, rien qu'avec ça tu as déjà la moitié de ton stuff en 2xx !
Ah oui aussi, le vendeur en DZ02, il vend des craft HQ 204 (armure) et y'a pas besoin d'être lvl 75 DZ.
Ici je parlais de la POSSIBILITE de se stuff correctement hors DZ, pas de s'optimiser à fond.
Faut savoir lire et comprendre aussi, après je peux rien faire pour toi.
Le 25 avril 2016 à 15:39:45 Frins6694 a écrit :
Tu ne connais pas le jeu apparemment, pour information le 204 tu peux en avoir en récompense d'incursion expert + le loot du boss. Ensuite tu as des armes 204 au vendeur de ta base + des plans verts, rien qu'avec ça tu as déjà la moitié de ton stuff en 2xx !
Ah oui aussi, le vendeur en DZ02, il vend des craft HQ 204 (armure) et y'a pas besoin d'être lvl 75 DZ.
Ici je parlais de la POSSIBILITE de se stuff correctement hors DZ, pas de s'optimiser à fond.Faut savoir lire et comprendre aussi, après je peux rien faire pour toi.
Bah oui c'est connu, quand tu veux te stuff correctement (pas opti selon toi hein, juste correct) tu va en incursion expert
Et puis les plans pour crafter tu as pas besoin de compo donc du coup pas besoin d'aller en DZ pour démanteler et crafter.
Et puis maintenant la DZ 02 vend en crédits normaux ? Tes fond DZ tu les choppes ou ? Et encore une fois tu craft avec quoi ?
Dans la même phrase tu dis te stuffer hors DZ dans la DZ02, et c'est moi qui comprend rien ![]()
Essaye d'être cohérent...
Le 25 avril 2016 à 15:46:36 ludo2024 a écrit :
Le 25 avril 2016 à 15:39:45 Frins6694 a écrit :
Ici je parlais de la POSSIBILITE de se stuff correctement hors DZ, pas de s'optimiser à fond.Faut savoir lire et comprendre aussi, après je peux rien faire pour toi.
Bah oui c'est connu, quand tu veux te stuff correctement (pas opti selon toi hein, juste correct) tu va en incursion expert
![]()
Et puis les plans pour crafter tu as pas besoin de compo donc du coup pas besoin d'aller en DZ pour démanteler et crafter.
Et puis maintenant la DZ 02 vend en crédits normaux ? Tes fond DZ tu les choppes ou ? Et encore une fois tu craft avec quoi ?
Dans la même phrase tu dis te stuffer hors DZ dans la DZ02, et c'est moi qui comprend rien
Essaye d'être cohérent...
Je te donne juste des exemples comme quoi il n'y a pas besoin d'être lvl 75 pour avoir des plans de bonne qualité comme tu dis.
Si tu n'arrives pas à faire l'incursion en expert c'est pas de mon ressort non plus, mais simplement que y'a largement moyen d'être au minimum full 182 avec 2 armes 204 (armes marchand de la base), d'ailleur même le marchand de la base vend des armures jaunes 204, tiens bizarre ça !
Le seul problème actuellement c'est le farming et les compos, oui, là il faut aller farmer en DZ car les expert n'offrent rien.