CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule

trz303
trz303
Niveau 46
25 avril 2016 à 16:00:00

Clair qu'aujourd'hui si t'as pas le level pour l'incursion expert et que tu veux pas passer en DZ le jeu est fini ...
T'as besoin de tout faire pour te stuff en vert pomme, et pouvoir continuer le jeu ...

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
25 avril 2016 à 16:03:22

Oui il y a des armes 204 à la base (j'ai pris la AUG d'ailleurs car pas encore 75 DZ), mais tu fait une croix sur les talents, tu fais avec et c'est tout.

Les armures jaunes en 204 ne sont pas intéressante dans la mesure ou à mon sens il faut se constituer un stuff vert pour avoir un bonus de set donc achat de plans => craft => DZ.

Perso je veux pas juste un bon stuff, je veux m'optimiser (c'est le but non ?) et ça passe par la DZ, je vois pas d'alternative même si je choppe des trucs 204 à la base, c'est à mon sens insuffisant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2016 à 16:12:06

Le 25 avril 2016 à 16:03:22 ludo2024 a écrit :
Oui il y a des armes 204 à la base (j'ai pris la AUG d'ailleurs car pas encore 75 DZ), mais tu fait une croix sur les talents, tu fais avec et c'est tout.

Les armures jaunes en 204 ne sont pas intéressante dans la mesure ou à mon sens il faut se constituer un stuff vert pour avoir un bonus de set donc achat de plans => craft => DZ.

Perso je veux pas juste un bon stuff, je veux m'optimiser (c'est le but non ?) et ça passe par la DZ, je vois pas d'alternative même si je choppe des trucs 204 à la base, c'est à mon sens insuffisant.

Ton arme c'est pas loin de 70% de ta survie en DZ, si tu tues vite, la vie compte peu (sauf en PvP), à partir de là tu peux te permettre d'aller farmer.
Il m'arrive de farmer seul la DZ (boss) pour avoir des compos, et oui, il m'arrive aussi de me faire tuer par des groupes de renégat, mais pas souvent... donc ceux qui se font tuer voir farmer :

- Vous jouez pas au même jeu que moi.
- Vous avez pas du tout des bonnes stats (même avec un GS de 163 ou 182).
- Vous avez une apparence de victime, donc les gens veulent vous tuer.
- Vous êtes nul tout simplement.

Cette liste n'a pas pour but d'insulter qui que ce soit.

Message édité le 25 avril 2016 à 16:12:47 par Pseudo supprimé
guidse14
guidse14
Niveau 7
25 avril 2016 à 16:24:09

Le 25 avril 2016 à 15:08:15 trz303 a écrit :
Faut une dz 0-160, une 160-200 et une 200-240 en gros ... autrement tu choisis un chemin qui évite les têtes rouges ...

+1, ça mettrait 90% des glitchers de l'incursion dans le même panier ! Et ça doit faire un paquet de cheaters dans le lot !

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
25 avril 2016 à 16:27:19

Je te rejoins sur certains points, il m'arrive aussi de farmer seul.
Après je pense bien connaitre la DZ (suis level 67) et j'ai aucun soucis en PVE. J'ai un bon stuff (on va pas parler gs, c'est pas représentatif je trouve) mais ce week-end j'ai pas pu aller une fois en DZ sans me faire descendre par des neutres qui se pointent dans mon dos et ça me gonfle quand t'es la pour xp de rien pouvoir faire contre ça... voila ce que je reproche à la DZ.

Après quand il faut 22 tissus jaune pour craft une pièce de ton gear (pièce sur laquelle tout est aléatoire donc très dur d'avoir ce que tu veux) et qu'il faut faire ça pour les 5 autres pièce d'armures....faut en passer du temps en DZ ! Tout est fait pour qu'on y aille.

Sinon je veux bien savoir comment ne pas "avoir l'air d'une victime" lol

guidse14
guidse14
Niveau 7
25 avril 2016 à 16:28:44

Le 25 avril 2016 à 16:00:00 trz303 a écrit :
Clair qu'aujourd'hui si t'as pas le level pour l'incursion expert et que tu veux pas passer en DZ le jeu est fini ...
T'as besoin de tout faire pour te stuff en vert pomme, et pouvoir continuer le jeu ...

J'ai 4 pièces du det sentinelle, sans avoir fait l'incursion expert. Deux que j'ai looté un DZ dont une que je n'utilise pas. Les deux autres c'est du craft. Et oui, le craft est plus que jamais d’actualité, alors que Ubisoft voulait recentrer le jeu sur le loot. Complètement foiré, surtout quand tu ramasse un bon paquet de pièces 163 en DZ 05 et 06...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2016 à 16:32:32

Le 25 avril 2016 à 16:27:19 ludo2024 a écrit :

Essaye de ressembler à quelque chose, montre que tu en as, habille toi bien, met pas des skin d'arme rose ou bleu uni. Je suis sûr que ça joue ce genre de trucs. Gère tes move, montre que tu sais jouer (genre full headshot sur les mobs), des choses comme ça, te met pas au milieu des mecs, bouge si tu les vois arriver. Y'a plein de choses à faire, déjà ça, ça peut en aider pas mal, et surtout, OBSERVEZ !

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
25 avril 2016 à 16:38:06

Le 25 avril 2016 à 16:32:32 Frins6694 a écrit :

Essaye de ressembler à quelque chose, montre que tu en as, habille toi bien, met pas des skin d'arme rose ou bleu uni. Je suis sûr que ça joue ce genre de trucs. Gère tes move, montre que tu sais jouer (genre full headshot sur les mobs), des choses comme ça, te met pas au milieu des mecs, bouge si tu les vois arriver. Y'a plein de choses à faire, déjà ça, ça peut en aider pas mal, et surtout, OBSERVEZ !

Pas sur qu'un idiot qui attend que tu sois occupé avec un mob pense à ça, je pense juste qu'il se dit "easy kill il est occupé, vient Jean Jacques on va le taper à deux comme ça il pourra rien faire, on est trop des boss"...

PS : je me balade pas en rose bonbon avec une guirlande sur la tête, sapé normal, skin arme blanc.

Message édité le 25 avril 2016 à 16:38:46 par ludo2024
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2016 à 16:42:46

Le 25 avril 2016 à 16:38:06 ludo2024 a écrit :

Pas sur qu'un idiot qui attend que tu sois occupé avec un mob pense à ça, je pense juste qu'il se dit "easy kill il est occupé, vient Jean Jacques on va le taper à deux comme ça il pourra rien faire, on est trop des boss"...

PS : je me balade pas en rose bonbon avec une guirlande sur la tête, sapé normal, skin arme blanc.

Pas mal ! J'ai bien rien ! :rire:

Nan mais personnellement tu le sens quand les gars vont t'attaquer, ils te tournent autour, te regardent, à toi aussi de le voir, après y'a pas réellement de technique pour éviter de se faire tuer seul... être discret peut-être, tirer sur le boss pour avoir le loot et venir le chercher après, éviter les zones à fortes concentration de joueurs, privilégier les point d'extraction les moins frequentés etc...

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
25 avril 2016 à 16:47:34

Le 25 avril 2016 à 16:42:46 Frins6694 a écrit :

Le 25 avril 2016 à 16:38:06 ludo2024 a écrit :

Pas mal ! J'ai bien rien ! :rire:

C'est déjà ça :p)

J'suis pas convaincu mais j'essayerai de "montrer que j'en ai" comme tu dis :mort:
Ou le prochain qui me tourne autour je chercherai plus à comprendre, flash dans sa gueule et rafale de aug, ça calmera son pote peut être....

fury_of_cloud
fury_of_cloud
Niveau 10
25 avril 2016 à 16:48:14

vient Jean Jacques on va le taper à deux comme ça il pourra rien faire, on est trop des boss"...

Tu vois en une phrase tu résumes la DZ.

La DZ c'est une zone LIBRE ! Si j'ai envie d'attaquer Jean Jacques pendant qu'il bute des mobs, je vais pas me gêner. Pareil pour les largages, chacun pour sa gueule !

Il m'est arrivé d'engager des combats contre des gros level en DZ06 quand ils étaient en mauvaise posture contre des mobs et sans état d’âme, je prends leurs loot !

Ouvrez les yeux avant de foncer dans le tas comme en PVE. Faut juste penser que dans cette zone, y'a pas de règles. Si j'ai envie d'éclater un mec, je le fais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2016 à 16:52:48

Oui d'ailleur en DZ05 on était 2 et 4 mecs allaient extraire, grenade electronique + incendiaire, les mecs étaient en PLS, on a tué les 4, on a pris tout leur HQ et on les a extrait.

Bon après on s'est fait coursé par 6 mecs mais c'était marrant, et comme quoi c'est possible à l'envers aussi !

alarach33
alarach33
Niveau 10
25 avril 2016 à 17:00:50

bref pour étre heureux en DZ il faut aimer étre un pointeur de premiére ou aimer la sodomie...Ca laisse pas bcp de choix .

Krofarel
Krofarel
Niveau 4
25 avril 2016 à 17:01:48

Le 25 avril 2016 à 16:48:14 fury_of_cloud a écrit :

vient Jean Jacques on va le taper à deux comme ça il pourra rien faire, on est trop des boss"...

La DZ c'est une zone LIBRE ! Si j'ai envie d'attaquer Jean Jacques pendant qu'il bute des mobs, je vais pas me gêner. Pareil pour les largages, chacun pour sa gueule !

Il m'est arrivé d'engager des combats contre des gros level en DZ06 quand ils étaient en mauvaise posture contre des mobs et sans état d’âme, je prends leurs loot !

Ouvrez les yeux avant de foncer dans le tas comme en PVE. Faut juste penser que dans cette zone, y'a pas de règles. Si j'ai envie d'éclater un mec, je le fais.

Toi aussi tu viens de résumer la DZ en une phrase enfin quelques phrases, Vous êtes trop des PGM à engager des mecs quand ils ont engagés des mobs et qu'ils n'auront aucune chance du coup pas contre des Mobs en Z06 ou ZO1 (les gens sont dans la zone ou ils pensent s'en sortir contre les mobs) et vous les PGM qui tirent dans le dos en toute discrétion ..

GG les gars vous êtes trop balaises, respect vraiment

par contre laissez nous monter nos rangs et notre Stuff et venez jouer au kikoo dans une zone réservé à ça, on en reparle des : 'J'engage dans le dos, comme dis dans le jeu : retrouve tes co**lles et viens finir le boulot "

Vous me faites trop marrer, vous avez rusher le jeu pour avoir le rang le plus haut et l’équipement le plus haut, et vous venez filer des leçons sur comment jouer rogue à des mecs qui n'ont pas le niveau d’équipement et donc aucune chance contre vous

Vous avez pleurez comme des gonzesses pour faire baisser le nombre de points DZ quand on vous shooter en tant que renegats, ou pour que le timer soit pas visible et j'en passe et vous venez maintenant nous dire que la DZ c'est une zone libre ...

Mec une zone libre ça serait une zone ou on PvP et ou on gagne rien sauf des stats :
Mort : x fois
à tuer : x fois

et rien de plus, du PvP pour du PvP skill contre skill à GS égale, mais ça t'en veux pas et on sait tous pourquoi

apprentig
apprentig
Niveau 14
25 avril 2016 à 17:02:00

le souci des larguages c'est que quand tu essaie de te tapper les mobs du larguage en solo et qu'un type surstuffé se pointe pour dézinguer les mobs en quelques secondes et toi avec, et qu'en plus il prend le larguage pour lui tout seul ca fout la rage...

concrètement les larguages sauf si vous avez de la chance c'est fait pour ceux qui sont déja stuffés... aucun intéret pour les autres sinon se faire faire un second trou de balle...

alarach33
alarach33
Niveau 10
25 avril 2016 à 17:06:36

Le 25 avril 2016 à 17:01:48 Krofarel a écrit :

Toi aussi tu viens de résumer la DZ en une phrase enfin quelques phrases, Vous êtes trop des PGM à engager des mecs quand ils ont engagés des mobs et qu'ils n'auront aucune chance du coup pas contre des Mobs en Z06 ou ZO1 (les gens sont dans la zone ou ils pensent s'en sortir contre les mobs) et vous les PGM qui tirent dans le dos en toute discrétion ..

par contre laissez nous monter nos rangs et notre Stuff et venez jouer au kikoo dans une zone réservé à ça, on en reparle des : 'J'engage dans le dos, comme dis dans le jeu : retrouve tes co**lles et viens finir le boulot "

Vous me faites trop marrer, vous avez rusher le jeu pour avoir le rang le plus haut et l’équipement le plus haut, et vous venez filer des leçons sur comment jouer rogue à des mecs qui n'ont pas le niveau d’équipement et donc aucune chance contre vous

Vous avez pleurez comme des gonzesses pour faire baisser le nombre de points DZ quand on vous shooter en tant que renegats, ou pour que le timer soit pas visible et j'en passe et vous venez maintenant nous dire que la DZ c'est une zone libre ...

Mec une zone libre ça serait une zone ou on PvP et ou on gagne rien sauf des stats :

et rien de plus, du PvP pour du PvP skill contre skill à GS égale, mais ça t'en veux pas et on sait tous pourquoi

[[sticker:p/zuc]]
ludo2024
ludo2024
Niveau 10
25 avril 2016 à 17:09:07

Je reproche rien aux joueurs, je reproche à Massive/Ubi de laisser des fight inégaux pourrir l'expérience des joueurs en DZ.

Comme dit plus haut, quand je me fait engager de la sorte c'est toujours par du hl (mini level 80 de DZ et 200 de gs). Je suis pas jésus, donc je crève. Et quand les mec viennent à côté de toi c'est pas pour mater ton blouson, c'est pour mater ton level et voir si ce sera pas trop dur de te coucher....

niner
niner
Niveau 10
25 avril 2016 à 17:09:30

Ce qui me fait péter un cable c'est que le glitch visuel qui permettait de garder un maque a gaz à été corrigé alors que c'était juste un effet visuel et que celà ne génait en rien. Au lieu de corriger ça ils peuvent pas corriger les bugs les plus importants

fury_of_cloud
fury_of_cloud
Niveau 10
25 avril 2016 à 17:14:50

Je vois dans ces quelques lignes que tu es très certainement un frustré. Je suis niveau 44 DZ, je me balade en GS 193 - rien de bien folichon.

Quand je rentre dans cette zone, je sais que je vais tomber sur des 'PGM' comme tu dis, des mecs qui adorent tirer dans le dos ou passer son temps en rénégat MAIS CA je le sais donc je viens pas whine quand ça m'arrive.

Des couilles j'en ai t’inquiètes pas, ils m'arrivent parfois de les poser sur le nez des mecs qui cherchent un peu trop la merde en DZ.

J'ai pas rush le jeu ne t'inquiètes pas non plus, j'ai juste farm de la difficile/expert en mission et farm quelques trucs pour pas me retrouver à poil en DZ - leçon numéro 1 t'as noté ?

Je traîne dans toutes les DZ juste pour farm mais je préfère faire la p*te en DZ05/06, j'ai plus de chance de tomber sur de meilleurs loots.

Après trouves toi des potes, ça sera plus facile !

Krofarel
Krofarel
Niveau 4
25 avril 2016 à 17:33:08

Le 25 avril 2016 à 17:14:50 fury_of_cloud a écrit :

Je vois dans ces quelques lignes que tu es très certainement un frustré. Je suis niveau 44 DZ, je me balade en GS 193 - rien de bien folichon.

Quand je rentre dans cette zone, je sais que je vais tomber sur des 'PGM' comme tu dis, des mecs qui adorent tirer dans le dos ou passer son temps en rénégat MAIS CA je le sais donc je viens pas whine quand ça m'arrive.

Des couilles j'en ai t’inquiètes pas, ils m'arrivent parfois de les poser sur le nez des mecs qui cherchent un peu trop la merde en DZ.

J'ai pas rush le jeu ne t'inquiètes pas non plus, j'ai juste farm de la difficile/expert en mission et farm quelques trucs pour pas me retrouver à poil en DZ - leçon numéro 1 t'as noté ?

Je traîne dans toutes les DZ juste pour farm mais je préfère faire la p*te en DZ05/06, j'ai plus de chance de tomber sur de meilleurs loots.

Après trouves toi des potes, ça sera plus facile !

Excuse, je suis pas un frustré mais quand je cherche à jouer rogue, j'attends que le gars il est pas en train de faire un groupe de mobs, aprés je provoque un peu des fois qu'il me tire dessus et passe rogue avant moi, ça c'est le jeu ..;

Quand tu tire dans le dos d'un gars, tu peux pas venir dire dans la même phrase j'en ai et j'ai été le plus fort

aprés je prenais ton post comme exemple je te visais pas toi en personne, moi aussi quand je rentre en DZ je sais ce qui m'attends en 1 VS 1 on a tous notre chance, mais à 2 VS 1 ou 1 VS 1 dans le dos tu peux rien faire quelque soit les règles c'est juste faire chier son monde parce qu'on sait pertinemment qu'on aura le dessus et que l'autre n'a aucune chance, c'est la seule chose que je reproche à la DZ

et encore, je dis pas : ouin ouin je suis passé rogue sur un try dans un pack et le gars i me passe devant et je me fais buter ... la aussi c'est le jeu, on a qu'à pas faire de rafale à tord et à travers

mais venir dire : je tire dans le dos et j'en suis fier, là c'est clair ....

le frustré qui veut pas se faire tuer et qui cherche a profiter que l'autre soit dans dans la merde pour en profiter c'est pas mon genre ....

Moi je l'aide a finir et je le bute après, j'attends l'exttrac et après je le zigouille , je tire pas en profitant de l'animation qui bloque le joueur, si je veux du loot je vais le chercher quitte a le perdre sur un figth,

tuer ou se faire tuer mais en ayant la classe pas comme les merdeux qui se font passer rogue en ce moment

qu'on ouvre une arène dédier a ça et qu'on se marre

La vidéo du moment