CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test PC raté

epinerf
epinerf
Niveau 10
04 février 2015 à 19:23:41

Epyon a fait un test sur console alors qui est seulement lvl 10 et a pour seule voiture une voiture acheté avec de l'argent réel, et il nous refait la même en étant seulement lvl 3 sur pc ... quand est ce que jv.com se rendra t-il compte de son incompétence ?

Epyon
Epyon
Niveau 10
04 février 2015 à 19:25:49

Tu peux arrêter de dire des conneries sinon.

J'allais pas passer encore 30h sur la version PC sachant que la seule différence est au niveau visuel. Donc j'ai fait les vérifications, et une fois que j'en ai eu fini, je me suis juste baladé sur la map pour rester le moteur graphique et quelques trucs.

Epyon
Epyon
Niveau 10
04 février 2015 à 19:27:39

Désolé pour la vulgarité du premier post, mais lire ce genre d'âneries, ça commence un peu à me fatiguer.
Tu ne sais rien de mon test. T'as le produit fini (= le test écrit, en ligne), mais tu ne sais rien du procédé qui a à amené à sa création. Comme le niveau max atteint, par exemple.

epinerf
epinerf
Niveau 10
04 février 2015 à 19:39:06

Et bien j'ai suivi les lives que tu as fait sur le jeu ainsi que les Gaming Live, dans ces vidéos tu as clairement donné ton avis final, on apprécie ce jeu lorsque nos voitures sont rapides (ce qui démarre lors du lvl 20 avec la spec perf), et l'achat de l'aventador ne te permet pas de juger comment le jeu gère la conduite à grande vitesse car tu n'as même pas de spec, elle ne possède même pas la moitié de son potentiel quand elle est de base.

Au final tu as fait pas mal de tord au jeu en racontant des conneries (Les micro transactions sont inutiles car l'argent se gagne rapidement au lvl 50, niveau 50 qui d'ailleurs n'est pas si long as atteindre, finir l'histoire en 20h de jeu vous met déjà au niveau 45 minimum ... donc 30h de jeu pour être niveau 17 c'est vraiment énorme).

Epyon
Epyon
Niveau 10
04 février 2015 à 19:59:20

Ah oui, ok, donc tu n'as rien compris. :(
Tant pis. :x

Epyon
Epyon
Niveau 10
04 février 2015 à 20:09:56

Typiquement :

on apprécie ce jeu lorsque nos voitures sont rapides

Non. Le gros problème du jeu c'est que le pilotage est naze, de manière générale. Sensations de freinage, transfert de masse... Voire l'impression de vitesse. Ce qui n'est pas imputable au niveau de ta bagnole. Joue à n'importe quel bon jeu de course, même arcade, tu sentiras le freinage, tu sentiras les transferts de masse... Je demande pas une simulation, hein, d'ailleurs j'ai tendance à préférer les jeux de course arcade ! Mais faut un minimum, grâce auquel tu auras la sensation de conduire autre chose qu'une barrique de lessive.

Et effectivement, j'ai choisi d'acheter l'Aventador pour voir ce que cela pouvait donner avec une voiture haut de gamme, et il y a un mieux. C'est pas ouf, c'est clair, mais il y a un mieux, au niveau de l'impression de vitesse. Bon, pas de quoi casser trois pattes à un canard, mais bon.

Aujourd'hui mes caisses ont dépassé le niveau 500 (je ne me rappelle plus exactement, fait un moment que je n'ai pas lancé ma partie perso) et ça ne change strictement rien à ces défauts. Tu vas plus vite (surtout en perf), mais ce n'est pas pour autant que les sensations sont meilleures. On se fait vraiment chier !

Après avec le recul je pense que The Crew est un jeu de caisse très grand public assez sympa. Faut juste pas être trop exigent, ou avoir une expérience des jeux de course assez faible, pour l'apprécier.

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
04 février 2015 à 20:47:35

Le problème c'est que t'as fait absolument tout le jeu avec toutes les aides à la conduite non ? Pas étonnant que t'aies eu l'impression de conduire une brique dans ce cas là.

Message édité le 04 février 2015 à 20:47:46 par -Oscar97
epinerf
epinerf
Niveau 10
04 février 2015 à 20:51:42

Le 04 février 2015 à 20:47:35 -Oscar97 a écrit :
Le problème c'est que t'as fait absolument tout le jeu avec toutes les aides à la conduite non ? Pas étonnant que t'aies eu l'impression de conduire une brique dans ce cas là.

Non, il as activé le mode hardcore, son âme n'est donc pas complètement perdue dans les ténèbres, nous pouvons encore le sauver !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2015 à 20:58:15

Le 04 février 2015 à 20:51:42 epinerf a écrit :

Non, il as activé le mode hardcore, son âme n'est donc pas complètement perdue dans les ténèbres, nous pouvons encore le sauver !

Il t'a surtout répondu point par point à ce que tu lui reprochais sans que tu n'émettes la moindre nuance dans tes propos de base, c'est marrant non ? Le traiter d'incompétent et ensuite faire la sourde oreille. Si j'étais méchant j'y verrais de la mauvaise foi mais ça a pas l'air d'être ton style.

epinerf
epinerf
Niveau 10
04 février 2015 à 21:09:28

Le 04 février 2015 à 20:58:15 jiemel2 a écrit :

Le 04 février 2015 à 20:51:42 epinerf a écrit :

Il t'a surtout répondu point par point à ce que tu lui reprochais sans que tu n'émettes la moindre nuance dans tes propos de base, c'est marrant non ? Le traiter d'incompétent et ensuite faire la sourde oreille. Si j'étais méchant j'y verrais de la mauvaise foi mais ça a pas l'air d'être ton style.

Ce que je lui reproche c'est que ses tests ne sont pas valables car il n'as pas jouer assez au jeu pour donner un réel avis, il y a jouer après tant mieux pour lui mais sortir son test alors qu'il as à peine toucher au jeu ça fait perdre toute crédibilité à jeuxvideo.com, surtout sur un jeu aussi attendu que the crew.

Donc je ne fait pas la sourde oreille car il n'as pas du tout répondu a mes reproches, il a juste radoté son test.

Message édité le 04 février 2015 à 21:13:12 par epinerf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2015 à 21:27:07

Alors j'ai peut-être mal compris mais

T'as le produit fini (= le test écrit, en ligne), mais tu ne sais rien du procédé qui a à amené à sa création. Comme le niveau max atteint, par exemple.

Il me semble que ça sous-entend très fortement qu'au moment ou le test était publié, il avait déjà atteint le niveau max'. Parce qu'il me semble que tu lui reproches d'avoir testé le jeu en y touchant à peine.

et

Et effectivement, j'ai choisi d'acheter l'Aventador pour voir ce que cela pouvait donner avec une voiture haut de gamme, et il y a un mieux

Là quand on est pas trop bête on comprends qu'il a acheté la voiture APRES et qu'il a trouvé qu'il y avait "un mieux". S'il avait acheté la voiture avant, il aurait dit que les autres voitures étaient "moins bien" et pas que la nouvelle était "mieux".

Dans ton message de trois lignes tu lui reproches juste d'avoir testé le jeu en y jouant à peine. Et il me semble qu'il t'a répondu que non. Notamment dans ces deux extraits que je me permets de te citer vu que j'ai l'impression que ne les a malencontreusement pas vus :)

edit : et je dit pas que tu dois être d'accord avec le test, je m'en fiche j'y ai pas joué à ce jeu je passais par là c'tout.. Mais quand je vois ce topic où tu crôasse à l'incompétence en trois lignes, gratuitement, sans même prendre la peine ensuite de nuancer tes propos, je me dis que si tu peux faire un procès d'intention à un testeur pour ensuite ne pas prendre en compte ses remarques, tu pourrais au moins te taire ensuite à défaut de reconnaître être allé un peu vite en besogne. Exige des gens qu'ils te montrent patte blanche mais après, dégage au moins.

Message édité le 04 février 2015 à 21:31:11 par Pseudo supprimé
LeonHartStrife
LeonHartStrife
Niveau 8
04 février 2015 à 21:31:49

En réponse à Epi

metronix063
metronix063
Niveau 9
04 février 2015 à 21:34:29

Sur des vehicule type mclaren 1299 ou hummer 1299 on ressent clairement des difference de gameplay , que ce soit transfert de masse ou sensation de freinage, accélération, poid du vehicule.
Encore plus flagrant avec la mini.

Je te rejoins epyon sur un point, avant d'avoir un vehicule 1299 j'avais de très mauvaise sensations .. il faut se rodé aussi, aujourd'hui les autres jeux de voitures , meme fh2 me paraisse fade niveau gameplay.

La conduite demande énormément de dextérité pour etre poussé a son extreme ..
Apres je comprends que tu puisse etre frustré des annonces faite , et du premier ressentit du resultat final .. je comprends surtout que tu ne peux pas passer 150 heure sur un jeu a le testé a son extrême afin de pondre un test ..

Les joueurs lambda paseront autant de temps que
toi avant d'arrêter en ayant un ressentit similaire au tiens , ou continueront pour se rendre compte des possibilité qu'offre ce jeu.

epinerf
epinerf
Niveau 10
04 février 2015 à 22:09:25

Bon, et bien je cite alors, ca viens du test:

"lors de mon test (environ 30h de jeu), j'ai péniblement atteint le niveau 17."

tout est dit

metronix063
metronix063
Niveau 9
04 février 2015 à 22:24:29

Ce jeu prend tout son sens après au moin 100 heures de jeu à mon goût ...
Et faut conduire des spec circuit 1200+ aussi sinon tu as rien vu du gameplay ... et encore , entre une sls amg 1200 et une 1299 il y a un fossé ...

Diabeto
Diabeto
Niveau 10
04 février 2015 à 22:28:27

"Je pensait que la conduite serait meilleur sur pc"

Tu n'a atteint que le niveau 3 !

" Oui mais j'allais pas me taper tout le jeu pour tester"

---

Comment alors est-tu arriver a ta conclusion que la conduite était pas meilleur si tu avoue ne pas avoir voulu essayer ? Comment on fait pour avoir un avis sans essayer ?

metronix063
metronix063
Niveau 9
04 février 2015 à 22:42:27

epyon , essaye une spec circuit 1299 sls amg, mini, mclaren, tu changeras d'avis sur le gameplay, j'en ai aucuns doutes...
Finalement c'est assez dommage cette politique du test pour casu.
Y a un temp ou les test était par et pour de vrai gamer, avec des testeur motiver et réellement intéresser par les jeux qu'ils testaient ..
Aujourd'hui le monde du jeu video a bien changer .. vous vous devez de faire des test pour des joueurs occasionnel , et vos test s'en ressente ... ce n'est que rarement approfondi ..

Seul chose qui est dommage epyon c'est d'avoir une opinion réfractaire d'entrée .. tu ne peux pas faire une test objectif dans de tel condition ...
Tirer des conclusions sur ce qu'est the crew en en fesant que 20 % ... c'est dommage de passer a coter du reste ...
c'est un peux comme tu on résumé wow en basant son test sur le leveling, en occultant totalement ce qu'il y a après , ca n'a aucun sens ..

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
04 février 2015 à 23:02:31

sérieux lacher le :(
le mec allais pas jouer 3 fois AU MEME JEU juste pour vérifier les graphismes sur pc , sérieux vous devenez lourd a chaque test de jeu sortie................changer de disque ou fouter le camp sur.........IGN.............

metronix063
metronix063
Niveau 9
04 février 2015 à 23:12:54

J'ai rien contre le test pc perso, c'est plus général .. je ne m'étais pas exprimé sur le sujet et ca en fait l'occasion ...
Après, comme j'ai dis, je comprends son point de vue ..
Il ne peut pas être du meme avis que tout le monde ..

Gougnafier
Gougnafier
Niveau 5
04 février 2015 à 23:31:56

Le 04 février 2015 à 20:09:56 Epyon a écrit :

Après avec le recul je pense que The Crew est un jeu de caisse très grand public assez sympa. Faut juste pas être trop exigent, ou avoir une expérience des jeux de course assez faible, pour l'apprécier.

Ohhhhh pu..... !!! j'ai faillie m'étouffer en lisant ça !!!
Nan mais tu te prends pour qui franchement ?? C'est quoi tes références pour de tels jugements ??
Ce n'est pas parce que le redac t'a fait tester un jeu dont tu ne peux pas comprendre l’intérêt, qu'il faut en considérer la communauté comme des branleurs !!

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment