r3boot
ta reflexion n'est pas mieux, en te prenant pour un pilote indetronable qui a jouer a la totalité des jeux de voitures de ces 20 dernieres années (qui montre par la meme occasion le fait que tu adhere a n'importe qu'elle merde a partir du moment où il y a 4 roue, un moteur et des courses)
quand il dit "il faut pas etre trop exigent OU avoir une experience des jeux de course assez faible", il preçise bien "OU".
Par exemple, toi tu ne fait pas partie de la categorie "avoir une experience des jeux de courses assez faible" car tu a jouer a tous les jeux de courses automobiles, tous support confondu, qui existe depuis ces 20 dernieres années, par contre tu avoue toi meme, indirectement, ne pas etre vraiment exigent en terme de jeux de voiture.
Attention, je ne prend la defense de personne, je trouve juste que ta reflexion n'est pas des plus intelligentes. Defendre un jeux que l'on aime est un chose, mais c'est quand meme mieux (et ça apporte plus de credibilité) de le defendre intelligement.
Personellement, je vais prendre le jeux et je suis sur que je vais l'appreçié, et c'est bien là le plus important. Maintenant est ce que Epyon a sortie un test foireux ou pas (a mon gout)? je le sais pas encore et je m'en contre balance sans deconner, il y a des gens ici qui crache + leurs venins plutot que d'aller jouer ou de prendre l'air, si vous aimez le jeux on peut le comprendre que vous vouliez le defendre, mais il faut garder a l'esprit que Epyon, malgrer qu'il soit journaliste, reste un humain (du moins j'espere) et que dans un test ou un avis, il y aura toujours une part de subjectivité, c'est inconscient. quand vous juger un test comme celui-ci de "negatif", voir pourrie, etes vous objectif dans votre jugement?