CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test PC raté

julien14750
julien14750
Niveau 5
05 février 2015 à 00:20:27

Salut à tous, alors moi je me permet de poster sur le forum (et pourtant je ne le fais pas souvent) parce qu'il s'avère que j'ai acheté The crew il y a pas longtemps et j'adore vraiment ce jeu, qui est pour moi le digne successeur de TDU2 (même si ce n'est pas la suite directe) sur lequel j'ai passé énormément de temps et qui a vraiment était sous noté à mon goût.

"Après avec le recul je pense que The Crew est un jeu de caisse très grand public assez sympa. Faut juste pas être trop exigent, ou avoir une expérience des jeux de course assez faible, pour l'apprécier."

Je me suis arrêté à cette phrase personnellement, comment peut-on se proclamer "testeur" et émettre un avis aussi subjectif franchement ? Je veux pas être désagréable mais là franchement c'est flagrant quoi. J'ai joué à tous les Gran turismo, à beaucoup de Need for speed et autres jeux de course, est-ce que ça fait de moi quelqu'un qui a une "grande expérience" des jeux de course ? je ne pense pas, ça fait juste de moi quelqu'un qui aime les jeux de voiture, depuis quand il faut avoir une grande expérience dans un domaine pour apprécier un jeu, sans rire ?. Il faudrait peut-être arrêter de se prendre pour je ne sais quel élite et redescendre un peu je pense. A bon entendeur bien sûr :ok:

epinerf
epinerf
Niveau 10
05 février 2015 à 01:04:41

Le 04 février 2015 à 23:02:31 ATX-12 a écrit :
sérieux lacher le :(
le mec allais pas jouer 3 fois AU MEME JEU juste pour vérifier les graphismes sur pc

Mais bordel il est payé pour ça

FTR-Bazoom
FTR-Bazoom
Niveau 9
05 février 2015 à 01:11:34

Le 04 février 2015 à 22:09:25 epinerf a écrit :
Bon, et bien je cite alors, ca viens du test:

"lors de mon test (environ 30h de jeu), j'ai péniblement atteint le niveau 17."

tout est dit

Tu aurais dû commencer par ça dès le départ en faite ^^

Le mec te sort un test exclusivement sur la version pc du jeu donc tu te dit que le mec, sans non plus y passer ses journées, à quand même fait les chose bien, et que, en un f*cking mois, il as eu le temps au moins, de boucler l'histoire et de grimper une ou deux caisses à 1200 minimum ! (même moi, qui n'ai pas spécialement rusher l'histoire et qui ai eu le jeu 15 jours après sa sortie, j'avais atteint le lvl 50 avant 2015...).

Mais là, non, le type te sort tout un bashing sur la conduite mollassonne des voitures mais avoue juste après qu'il n'a même pas atteint le niveau requis pour avoir les trois dernières spec AHAHAH !

r3boot
r3boot
Niveau 7
05 février 2015 à 01:17:26

Il y a pas de "hardcore gamer" dans pratiquement tous les sites de jeux vidéo, juste des "journalistes" casual qui dans tous les cas, gameplay bon ou pas (d'après eux) ne sont pas des gagnants dans les jeux eux même. Même dans les jeux qu'ils aiment ils sont moyen, parce qu'ils ne sont pas passionnés, c'est juste un travail qui paie bien et pas compliqué.

C'est un des meilleurs jeu de voitures sorties depuis longtemps, après faites votre avis par vous même ou chez vos amis, et ne vous fiez jamais à aucun de leurs tests fait à la va vite.

epinerf
epinerf
Niveau 10
05 février 2015 à 01:23:08

Je pense pas qu'Epyon ne sois pas passionné, il est juste flemmard je crois.

-Loki93
-Loki93
Niveau 9
05 février 2015 à 02:50:07

Citation du test : "S'il arrive effectivement à monter jusqu'au sacro-saint seuil des 60 images par seconde, il n'est absolument pas stable, tournant la plupart du temps entre 45 et 53 fps."

Bon, c'est déja pas mal d'avoir fais un test sur PC, ca c'est un bon point. Pour les FPS par exemple, ca m'interesse pas d'entendre parler de gameplay quand le testeur joue a la manette.

Mais pour parler de beauté et de fluidité, il faudrait déja annoncer le matos et les options. Quand je vois le "45 et 53 fps", ca veut rien dire. Quelle CG? Une Nvidia? AMD? Combien de cartes? Mono ou bi-gpu? OC et watercoolé ou a stock? PCI3 ou PCI2? Et concernant les options graphiques, occlusion et AA max? quelle résolution 720p, 1080p, 3K, 4K? le cable, DVI? HDMI? Si HDMI, c'est bien un cable de bonne facture?

C'est bien de faire un test sur PC, mais "PC" ne veut rien dire, il faut commencer par annoncer la machine sur laquelle est fait le test, ainsi que le détail des options graphiques. Si le test est fait sur un I3 bas de gamme, une GTX660ti et 4gb de ram 1333mhz branché avec un cable noname HDMI a 3€ chez Darty sur un ecran LG a réso 900p max et au temps de réponse de 12ms, alors ce test n'a aucune valeur.

J'espere que les prochains tests sur PC seront plus précis. Les jeux qui manquent de fluidité sur PC ca exiiste, mais il suffit pas de dire "on atteint rarement les 60fps", il faut que ca vienne du jeu, si ca vient du PC ou de l'utilisateur, alors ca n'a rien a faire dans le test et ca peut induire les gens en erreur.

Message édité le 05 février 2015 à 02:51:50 par -Loki93
FTR-Bazoom
FTR-Bazoom
Niveau 9
05 février 2015 à 03:17:35

En effet, je serais curieux de connaitre la configue du pc ayant servi au test ! pour exemple, voici la mienne avec laquelle, même avec fraps qui enregistre, je suis en 1080p 60fps constant :

Intel Core i7 2700K 3.5GHz
Asus SABERTOOTH Z77
Corsair DOMINATOR Platinuim 4Go x2
Enermax Platimax 80+ platinuim 750W
Gigabyte nvidia GeForce GTX 970 4GB GDDR5
LG 47LM660s 119cm LED 3D

Message édité le 05 février 2015 à 03:19:09 par FTR-Bazoom
-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
05 février 2015 à 03:20:01

Le 05 février 2015 à 02:50:07 -Loki93 a écrit :
Citation du test : "S'il arrive effectivement à monter jusqu'au sacro-saint seuil des 60 images par seconde, il n'est absolument pas stable, tournant la plupart du temps entre 45 et 53 fps."

Bon, c'est déja pas mal d'avoir fais un test sur PC, ca c'est un bon point. Pour les FPS par exemple, ca m'interesse pas d'entendre parler de gameplay quand le testeur joue a la manette.

Mais pour parler de beauté et de fluidité, il faudrait déja annoncer le matos et les options. Quand je vois le "45 et 53 fps", ca veut rien dire. Quelle CG? Une Nvidia? AMD? Combien de cartes? Mono ou bi-gpu? OC et watercoolé ou a stock? PCI3 ou PCI2? Et concernant les options graphiques, occlusion et AA max? quelle résolution 720p, 1080p, 3K, 4K? le cable, DVI? HDMI? Si HDMI, c'est bien un cable de bonne facture?

C'est bien de faire un test sur PC, mais "PC" ne veut rien dire, il faut commencer par annoncer la machine sur laquelle est fait le test, ainsi que le détail des options graphiques. Si le test est fait sur un I3 bas de gamme, une GTX660ti et 4gb de ram 1333mhz branché avec un cable noname HDMI a 3€ chez Darty sur un ecran LG a réso 900p max et au temps de réponse de 12ms, alors ce test n'a aucune valeur.

J'espere que les prochains tests sur PC seront plus précis. Les jeux qui manquent de fluidité sur PC ca exiiste, mais il suffit pas de dire "on atteint rarement les 60fps", il faut que ca vienne du jeu, si ca vient du PC ou de l'utilisateur, alors ca n'a rien a faire dans le test et ca peut induire les gens en erreur.

Personnellement je descend rarement en dessous de 60 FPS (juste dans la carrière avec les excavatrices), mais je joue pas exactement en ultra, l'anti aliasing est beaucoup trop gourmand. J'ai un i7 et une GTX770.

Tonyo77
Tonyo77
Niveau 10
05 février 2015 à 05:27:40

On voit qu'il est pas passionné, c'est clair ça se ressent direct dans le test. Ce jeu était attendu par la plupart des joueurs fans de jeux de courses (tout comme forza) et quand je vois que ce "testeur" dit, y'à franchement des questions à se poser.

FTR-Bazoom
FTR-Bazoom
Niveau 9
05 février 2015 à 05:40:59

Avoir la passion des jeux de course, ou des fps ou tout autre genre de jeux, c'est du bonus, mais y'a pas besoin de l'avoir pour livrer un boulot correctement . Là, le boulot n'est pas fait au complet.
le mec nous sort que, comme il y a déjà joué deux fois sur PS4 et Xbox, bah il as pas voulu s'emmerder à aller plus loin sur PC. Et il livre le truc comme ça, même pas fini.

C'est comme si moi, se soir, j'allais voir mon patron tout content pour lui dire :
"écoute, ce matin, j'ai bien reçu la commande de verre à couper pour demain, mais comme j'ai déjà coupé du verre hier et avant hier, j'ai pas voulu me faire chié, donc j'ai coupé qu'un seul plateau sur les 5 du total. Voilà, bonne journée :) "

r3boot
r3boot
Niveau 7
05 février 2015 à 06:09:31

Le 05 février 2015 à 03:20:01 -Oscar97 a écrit :

Le 05 février 2015 à 02:50:07 -Loki93 a écrit :

Personnellement je descend rarement en dessous de 60 FPS (juste dans la carrière avec les excavatrices), mais je joue pas exactement en ultra, l'anti aliasing est beaucoup trop gourmand. J'ai un i7 et une GTX770.

Un simple i5 et une 760gtx OC font tourner ce jeu en Ultra et FXAA 1080p @60 FPS constant.

Après c'est sur qu'il si il met du AA8X, c'est pas call of duty numéro 28 ici, c'est pas une map de 50 m2.

Quand tu es pas capable d’être stable et de faire les bons réglages, ou tu demande à quelqu'un qui sait, ou autant mettre le jeu @30 FPS puisqu'en plus sur ce site ils persistent et signent à dires de longue qu'il n'y à pas de différence entre les deux ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2015 à 07:16:49

Le 04 février 2015 à 19:59:20 Epyon a écrit :
Ah oui, ok, donc tu n'as rien compris. :(
Tant pis. :x

le mes live et n'a rien compris au jeu c'est typique mais les abonnés veulent voir vite un test, t'achette laferrrari et ils sont content

alex793
alex793
Niveau 20
05 février 2015 à 08:36:43

J'avoue que les FPS dans le test ne veulent rien dire sans la configuration (qui a l'air d'être en mousse pour le coup ce qui est quand même un comble pour un testeur de jeux :rire:), un Sli de 970 ou de 980 et c'est 60fps tout le temps, alors dire que les FPS ne sont pas stables c'est de la grosse désinformation car c'est juste ta machine qui tire pas assez...

Message édité le 05 février 2015 à 08:38:59 par alex793
bobrun
bobrun
Niveau 6
05 février 2015 à 09:31:14

J'allais pas passer encore 30h sur la version PC

Ah.. ? je pensais que c’était son boulot...
faut peut être pas être trop exigeant avec des personnes aussi professionnelle... ( c'est ironique au cas ou il prenne ça au 1er degré )

Sinon je conseil de regarder le Chez Marcus sur The Crew, vous savez le dinosaure des jeux vidéos (40 ans qu'il joue a tout) et qui critique un jeu correctement en y jouant "Vraiment"

nobunaga002
nobunaga002
Niveau 1
05 février 2015 à 09:45:56

C'est un peu son boulot ouais... Mais bon admettons qu'il ne veuille pas passer 30h sur la version PC, le problème c'est que le test sur les versions console n'a pas été fait correctement. Le "testeur" n'a même pas finit le mode histoire, il n'a même pas débloqué toutes les specs du jeu... Oh ho réveillez-vous ?!

C'est exactement comme sortir un test sur un mmorpg sans avoir dépassé le niveau 20 en ayant uniquement tué des ennemis basiques (sangliers, ours, etc...) avec 4 sorts et sans avoir rien fait d'autre qu'explorer.

-T0m-
-T0m-
Niveau 12
05 février 2015 à 10:00:22

:rire: :rire: :rire:

Ce jeu est une merde sans nom que tout le monde a déjà oublié et vous venez chouiner contre le testeur :rire:

Mais si vous aimez tellement la bouse alors tant mieux pour vous mais faites pas chier le monde, vous vouliez un 18 à cette merde infâme c'est ça ?! :rire:

Certain me font honte

Message édité le 05 février 2015 à 10:01:08 par -T0m-
metronix063
metronix063
Niveau 9
05 février 2015 à 10:07:40

C'est toi qui me fait honte mec .. the crew ne merite pas 18, ni 14, peut être 15, mais c'est pas le problème ...
Le problème c'est les condition du test et les raison complètement absurde évoqué par epyon qui mène a cette note...
Mais dit moi, du haut de ton elite de joueur qyi joue a des jeu de qualité , tu jou a quoi ? fait nous rire

bobrun
bobrun
Niveau 6
05 février 2015 à 10:59:42

https://www.youtube.com/watch?v=MOQD-TXuCnY#t=494
Le frame rate est stable a 60 fps

Forcement si le testeur n'as pas une bonne config et met le jeu en ultra et AA a fond, c'est juste de la mauvaise fois de sa part de critiquer le frame rate.

nobunaga002
nobunaga002
Niveau 1
05 février 2015 à 12:07:56

Bah il joue certainement avec d'autres programmes qui tournent en fond et s'étonne de pas être à 60 stable partout dans le jeu. Quelle mauvaise foi ou quel manque de professionnalisme sachant que perso je tourne à 60 constamment avec ma GTX 770... Et en effet le problème c'est pas la note mais le test en lui-même mais certains points négatifs totalement faux qui font presque penser que le testeur voulait descendre le jeu à tout prix.

Durbanpoison29
Durbanpoison29
Niveau 10
05 février 2015 à 12:24:05

les 3 quarts qui gueule pour ce test ont déjà torcher ou jouer au jeu.
Alors expliqué moi pourquoi tant haine pour un test dont vous vous tamponner royalement ?
Cela me semble plus être une chasse à la sorcière dont epyon en est la proie.
Le test ne vous convient pas ? et ben ignoré le, surtout que comme dit votre jugement semble déjà fondé.

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment