CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test PC raté

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
08 février 2015 à 03:40:40

Oh, je suis pris par les sentiments, il a osé me traiter de jeune noob...
Enfin bon c'est divertissant, donc je pense que la prochaine fois je recommencerai.

r3boot
r3boot
Niveau 7
08 février 2015 à 04:24:11

Le 08 février 2015 à 03:40:40 -Oscar97 a écrit :
Oh, je suis pris par les sentiments, il a osé me traiter de jeune noob...
Enfin bon c'est divertissant, donc je pense que la prochaine fois je recommencerai.

hahah que de discussions stériles faut l'avouer, il y a des nuits comme ça ... Fatigue tout ça.
Bref perso j'ai fini mon cinéma sur ce sujet inutile, et j'en ai rien à foutre complet de ce jeu ou des autres jeux, des avis, des journalistes etc, d'une force ... J'y gagne strictement rien, j'ai pas d'action chez Ubi.

Et pour finir je rajouterai pour rattraper un peu mes prétentions occasionnels à 2 balles, qu'on est tous le noob d'un autre, même chez les vrai pros qui eux gagnent du frics pour jouer, ce qui est en plus pas mon cas.

Allez bonne route !

geo_icon
geo_icon
Niveau 24
09 février 2015 à 09:12:53

Je suis entièrement d'accord avec epyon . Le jeu est naze est faut vraiment pas étre exigeant pour apprécier le jeux . C'est juste un petard mouillé comme ubishiot c'est si bien les faires .

Message édité le 09 février 2015 à 09:14:27 par geo_icon
metronix063
metronix063
Niveau 9
09 février 2015 à 09:31:49

Et sinon tu as depasser le lvl 10 ?
T'en que t'es pas lvl 50 avec un véhicule 1200 + tu ne sais pas de quoi tu parles ...

geo_icon
geo_icon
Niveau 24
09 février 2015 à 13:04:14

Bah j'ai préco le jeux , je l'est torché dans tout les sens . De plus jy ai joué au volant (dfgt ) , les sensation sont naze . Jai fait les deux Beta . Je sais de quoi je parle et jai sûrement plus d'experience que toi en se qui concerne les jeux de voitures . Donc oui le jeux et naze , et ya juste des ignorant sans connaissance de jeux de course qui peuvent aimer se jeux . Et jai fait le jeux dans un crew , on était 7 , donc déjà chaud de jouer tous ensemble en même temps , avec le système a 4 joueur completement pourris . Et on a tous arrêter apres un mois de jeux tellement le jeux et bidon . Donc si t'aime la merde c'est pas mon probleme .

Message édité le 09 février 2015 à 13:06:07 par geo_icon
Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
09 février 2015 à 14:24:05

"De plus jy ai joué au volant (dfgt ) , les sensation sont naze . Jai fait les deux Beta . Je sais de quoi je parle et jai sûrement plus d'experience que toi en se qui concerne les jeux de voitures "

:d) Tu as une très bonne expérience en jeux de course et tu as un volant comme ça ? Ouais... Sinon en effet ton volant a des problèmes avec le jeux, recherche sur le forum tu verra. J'ai un g27 et j'ai aucun problème les sensations sont bonne. Sinon l'ignorant c'est un peu toi pour le coup, the crew est unique grâce à sa map et seul un con peut prétendre que le jeux est naze seulement car le gameplay n'est pas excellent tout juste moyen. Vu ce qu'il propose à côté.. Le jour ou un autre jeux comme the crew sera là on en reparlera, en attendant the crew n'a aucune concurrence et c'est bien le problème. Seule un ignorant peut croire qu'il faut jouer à asseto corsa qui a de bien meilleurs sensations de conduite et donc the crew n'aurait pas d'intérêt, tous les jeux de course n'ont pas les mêmes arguments.

carman972
carman972
Niveau 16
09 février 2015 à 14:30:29

On prévient tout le monde à l'avance que ça sera un jeu Arcade. Et quand le jeu sort tout le monde se plain que le jeu ne soit pas réaliste ... Plus ça va et moins je comprends les gens. Ce jeu à son style et ses subtilités de pilotage comme tout les jeux et à aucun moment il n'a prétendu vouloir faire une représentation réaliste de quoi que se soit. Rien qu'en voyant le système de LVL de voiture on sais qu'on à pas à faire à un GT. C'est pourtant pas compliqué. Qu'est qu'il y a de si dur à comprendre, ce jeu n'est pas réaliste et N'A JAMAIS CHERCHE A L'ETRE. Et en plus il offre tout de même un challenge sympa quand on a une bonne caisse. Mais bon je ne sais pas à quoi s'attende les gens.

Et arrêtez avec votre "si t'aime se jeu c'est que t'aime la merde". On ne crache pas sur le choix des autres comme ça. Ca ne se fait pas. Le respect c'est un truc trop dur pour vous ?

PS : Moi aussi je joue à des jeux de voitures depuis près de 20ans. J'ai eu le temps de toucher à du GT, du NFS, du TOCA, du WRC, du F1 ect ... et ça ne fait pas de moi dieu le père. Chaque jeu à son style, il faudrait peut être apprendre à s'adapter un peu.

Message édité le 09 février 2015 à 14:31:38 par carman972
geo_icon
geo_icon
Niveau 24
09 février 2015 à 19:00:50

Perso j'aurais préféré une conduite plus arcade à la nfs , et pas un mélange arcade / simu bizarre . J'ai un dfgt , mais j'ai joué pendant 5 ans avec un G25 sur playseat , donc oui tkt pas pour moi . Le dfgt est un très bon volant .

Message édité le 09 février 2015 à 19:01:19 par geo_icon
SuperSaiyan_8
SuperSaiyan_8
Niveau 6
09 février 2015 à 22:00:15

Ta bouche sale troll tu crache sur le jeu sans arret, t'es pas content ? le jeu c'est dla merde ? et bah casse toi du forum alors, pourquoi t'es encore la ?

metronix063
metronix063
Niveau 9
09 février 2015 à 22:09:34

La conduite de véhicule circuit 1299 ressemble beaucoup a nfs , belle preuve de ton manque deconnaissances du jeu ...

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
10 février 2015 à 22:55:44

Si on exclu tous les enfants de ce topic qui se foutent sur la gueule...

Le jeu est globalement très bon mais quelque reproche pour le moment qui peuvent être rectifier :

- La physique du jeu
- Manque de mission de faction (et de mission diversifier)
- Groupe à 4 maximum (pourquoi faire une session de 8 personnes maximum si on peut que se grouper a 4 ? Laisser nous à 8 ...)
- Manque de diversité de voiture , je pense qu'il manque des marques européennes et surtout japonaise ...

Après je suis d'accord que la réputation d'ubisoft est pas terrible , mais comme la plupart des postes ont est tous d'accord pour dire que le jeu est bon et ne peut pas être noter sans avoir fini le jeu et avoir fait au moins 65h. (qui serait le minimum pour avoir un avis correcte).
De plus je comprends pas pourquoi la version PC est baclé soi disant que c'est " le même jeu ". Je pense que c'est juste une sacrer connerie de dire ça en argument.
Pour les connaisseurs du jeu Diablo 3 (hack'n slash) , on rigolerai bien si la version PC et la version console était noter pareil. (alors que le gameplay n'est pas le même et son fonctionnement du coup) , donc pour the crew même si les différences sont moins flagrante elles doivent surement exister.

Enfin après c'est clair que je me fis qu'a 30% de la note du testeur , en général la moyenne général des joueurs suffit à faire une idée en lisant des commentaires constructifs. (en gros les 20/20 et les notes inférieur a 5 qui font 2 ligne à exclure)

einsteinlool
einsteinlool
Niveau 5
11 février 2015 à 16:28:28

WOW Epyon ! c'est vraiment lui là ! pk ,ils parlent comme ça ! lol et moi qui critiquais la communauté jvc alors qu'un respensable redacteur ne supporte méme pas qlq ptit critique ! ... WoW .

et puis moi aussi je ne suis pas d'accord avec ton test ,, j'adore la conduite , j joué à tou les nfs (ou presque) , grid2 , F1 , dirt ...etc et la conduite dans the crew est super !
aussi the crew AVANT lvl50 =/= the crew APRES lvl50 ,, c'est 2 chose tres tres diferente , on peut en aucun cas donner un avis si on a pas fait plusieurs heures apres lvl50 .

comme si on test world of warcraft niveau 20 :O

j'espere que au moin les responsables soit plus ouvert au critique que Epyon .

peace.

Despendo
Despendo
Niveau 6
11 février 2015 à 19:32:41

Le 08 février 2015 à 04:24:11 r3boot a écrit :
[...] et j'en ai rien à foutre complet de ce jeu ou des autres jeux,[...]

J'en ai rien à foutre du jeu par contre je traine sur son forum et je suis juste désagréable avec les joueurs qui aiment ce jeu. Oui, c'est logique :)

r3boot
r3boot
Niveau 7
11 février 2015 à 20:32:08

Le 11 février 2015 à 19:32:41 Despendo a écrit :

Le 08 février 2015 à 04:24:11 r3boot a écrit :
[...] et j'en ai rien à foutre complet de ce jeu ou des autres jeux,[...]

J'en ai rien à foutre du jeu par contre je traine sur son forum et je suis juste désagréable avec les joueurs qui aiment ce jeu. Oui, c'est logique :)

C’était façon de parler pour dire que je suis pas un FanBoy et que je sais être aussi critique quand il le faut. Et j'ai répondu désagréablement uniquement à ceux qui l'ont fait aussi. Et donc comme tu le fait aussi je te conseillerai de fermer ta boite à caca inutile, car personne ta demandé ton avis et ce sujet parle du test et non pas de moi. Et pour terminer, j'apporte surement plus d'informations utiles sur n'importe quel jeu que tu pourrai jamais le faire.

Despendo
Despendo
Niveau 6
11 février 2015 à 21:24:52

Une boite à caca ...
Oui, je vais me taire, tu as tout dit. C'est vrai que t'apporte vachement d'infos ;) On sait maintenant que tu manges des cookies fait maison et que tu as joué à tous les jeux de voitures qui existe depuis ces 20 dernières années ! Merci pour l'info ;)

C'est pas la peine d'être désagréable comme ça. Accepte les points de vues de tout le monde, même si certains sont pas top. J'ai pas dit que le tiens était pas bon, mais y'a le fond et la forme. Et comme beaucoup de joueurs, la forme n'est pas bonne. Donc pour te prendre au sérieux c'est difficile.

Sinon, pour revenir au test, on est d'accord dans l'ensemble pour dire que certains aspects du test sont mauvais voir irrecevable. The Crew est un jeu avec des faiblesses mais avec de gros atouts non négligeable. Moi je trouve que l'originalité est là. En effet, je viens de voir le mode élimination mis en place demain et je n'avais pas vu ce système, avec trois vies par joueurs en plus d'un timer. C'est sympa :)

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment