Si on exclu tous les enfants de ce topic qui se foutent sur la gueule...
Le jeu est globalement très bon mais quelque reproche pour le moment qui peuvent être rectifier :
- La physique du jeu
- Manque de mission de faction (et de mission diversifier)
- Groupe à 4 maximum (pourquoi faire une session de 8 personnes maximum si on peut que se grouper a 4 ? Laisser nous à 8 ...)
- Manque de diversité de voiture , je pense qu'il manque des marques européennes et surtout japonaise ...
Après je suis d'accord que la réputation d'ubisoft est pas terrible , mais comme la plupart des postes ont est tous d'accord pour dire que le jeu est bon et ne peut pas être noter sans avoir fini le jeu et avoir fait au moins 65h. (qui serait le minimum pour avoir un avis correcte).
De plus je comprends pas pourquoi la version PC est baclé soi disant que c'est " le même jeu ". Je pense que c'est juste une sacrer connerie de dire ça en argument.
Pour les connaisseurs du jeu Diablo 3 (hack'n slash) , on rigolerai bien si la version PC et la version console était noter pareil. (alors que le gameplay n'est pas le même et son fonctionnement du coup) , donc pour the crew même si les différences sont moins flagrante elles doivent surement exister.
Enfin après c'est clair que je me fis qu'a 30% de la note du testeur , en général la moyenne général des joueurs suffit à faire une idée en lisant des commentaires constructifs. (en gros les 20/20 et les notes inférieur a 5 qui font 2 ligne à exclure)