CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis le seul à jouer une manche sur deux en affrontement héroïque ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
omadex_ omadex_
MP
Niveau 10
04 avril 2016 à 18:25:49

Bah après tout dépend si t'es bon ou mauvais, perso en étant un soldat je finis souvent le premier de la manche, c'est très facile en jouant bien de se faire un à 2 héros par manche. Suffit juste de rester sur le pourtour des combats et de canarder, après faut avoir une certaine vision du jeu quoi :ok:

Si t'es mauvais et que ton ratio compte plus que tout, alors oui je peux comprendre ta réaction :noel:

PistoriusLeFou PistoriusLeFou
MP
Niveau 31
04 avril 2016 à 18:33:27

Le 04 avril 2016 à 16:36:01 Macula a écrit :
Nan mais même j'aime pas jouer les soldats, c'est le seul mode auquel je joue d'ailleurs

Intêret d'avoir acheter Star wars Battlefront si ce n'est pour jouer qu'un seul mode et de n'y jouer qu'a moitié ?

Rokkentin Rokkentin
MP
Niveau 10
04 avril 2016 à 19:00:26

Ahah freud freud je me demandais si t'étais français avec ce pseudo "jilou" justement. Oui ça m'arrive de motiver les troupes avec des expressions agressives quand la team fait de la merde. :o))

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 14
04 avril 2016 à 20:52:23

Ce topic n'a aucun intérêt. J'ai même l'impression que c'est du troll.

freud-freud freud-freud
MP
Niveau 8
04 avril 2016 à 23:55:29

Le 04 avril 2016 à 19:00:26 Rokkentin a écrit :
Ahah freud freud je me demandais si t'étais français avec ce pseudo "jilou" justement. Oui ça m'arrive de motiver les troupes avec des expressions agressives quand la team fait de la merde. :o))

:-)

Macula Macula
MP
Niveau 10
05 avril 2016 à 02:15:22

Le 04 avril 2016 à 18:24:58 freud-freud a écrit :

Le 04 avril 2016 à 18:15:58 Leirok a écrit :
Si tu quittes une manche sur 2 tu ne peux pas gagner 14 parties sur 15, vu que quand tu quittes ça te compte une défaite. Du coup ton ratio de victoire/défaite doit être plus proche de 1-100.

Je sais que c'est anti jeu mais je me prend pas la tête : Jouer les héros, m'amuse, l'infanterie non. Donc je fais ce qui me fera plaisir

Oui ça j'ai bien compris, c'est pourquoi si ce qui te fait plaisir c'est de jouer que les héros, alors change de mode de jeu, voir de jeu tout court. Battlefront c'est un jeu où tu joues un soldat, et parfois des héros, pas l'inverse. :)

Il veut dire que lorsqu'il n'incarne pas un héros, il n'apparaît pas et préfère attendre d'incarner de nouveau un héros à la manche suivante (si j'ai bien compris)

C'est ça, quand je suis héros je joue sinon je me planque et j'attends (sauf rarement j'incarne les gardes)

Macula Macula
MP
Niveau 10
05 avril 2016 à 02:16:13

Le 04 avril 2016 à 18:33:27 PistoriusLeFou a écrit :

Le 04 avril 2016 à 16:36:01 Macula a écrit :
Nan mais même j'aime pas jouer les soldats, c'est le seul mode auquel je joue d'ailleurs

Intêret d'avoir acheter Star wars Battlefront si ce n'est pour jouer qu'un seul mode et de n'y jouer qu'a moitié ?

Parce que les autres modes sont trop longuet et ennuyant

rodriguezbenji rodriguezbenji
MP
Niveau 7
05 avril 2016 à 02:36:25

T'es juste nul enfaîte, non ? Avoir un héros pour faire du kill, sinon rien, c'est pas une méthode de jeu, c'est juste un peu plus d’assistance que le jeu t'offre déjà :(
Comme on te la déjà dit tu t'es sans doute trompé de jeu. Le but d'un Battlefront, de la licence Pandemic ou de Dice, c'est de jouer un simple soldat, pas d'avoir un personnage avec une puissance supérieur aux fantassins classiques. 'Fin bon, c'est ton fric, si tu le gâche dans des jeux qui te plaisent qu'à 5% de leurs contenues, tu fait se que tu veux :sarcastic:

lordspartan lordspartan
MP
Niveau 10
05 avril 2016 à 03:36:23

bah en fait pour tout te dire, tu es le genre de joueur que je signale généralement vu que c'est typiquement le genre de truc qui pourrit l'expérience de jeu de tout le monde...

Cal3xico Cal3xico
MP
Niveau 10
05 avril 2016 à 09:10:41

Dire que dans les film on disait que c'était les rebelles\impériaux qui faisaient tout le travails pour mourir dans le champ d'honneur et les héros eux restait en retrait pépère a attendre, maintenant tu nous montre tout l'inverse en te cachant comme un petit pissou :rire2:

DrOudji DrOudji
MP
Niveau 4
05 avril 2016 à 09:52:21

ca me fait penser au joueurs qui (avant la maj) jouaient à 2 en traque du héros et qui alternaient les heros entre eux deux, dès que l'un n'avaient plus de vie.
de l'antijeu total quoi

zebrinio zebrinio
MP
Niveau 7
05 avril 2016 à 10:45:54

Jouer à Battlefront pour le ratio :D

Macula Macula
MP
Niveau 10
05 avril 2016 à 13:03:40

Zebrinio :

Jouer à Battlefront pour le ratio :D

Osef du ratio

DrOudji DrOudji
MP
Niveau 4
05 avril 2016 à 14:42:40

Le 04 avril 2016 à 15:56:38 Macula a écrit :
D'ailleurs en faisant ça je me retrouve souvent avec des scores du genre 20-0 [[sticker:p/1kki]]

cherchez l'erreur... [[sticker:p/1kkn]]

Le 05 avril 2016 à 13:03:40 Macula a écrit :

Zebrinio :

Jouer à Battlefront pour le ratio :D

Osef du ratio

Cal3xico Cal3xico
MP
Niveau 10
05 avril 2016 à 14:57:31

J'ai trouvé:rire:

Macula Macula
MP
Niveau 10
05 avril 2016 à 16:05:57

DrOudji :

Le 04 avril 2016 à 15:56:38 Macula a écrit :
D'ailleurs en faisant ça je me retrouve souvent avec des scores du genre 20-0 [[sticker:p/1kki]]

cherchez l'erreur... [[sticker:p/1kkn]]

Le 05 avril 2016 à 13:03:40 Macula a écrit :

Zebrinio :

Jouer à Battlefront pour le ratio :D

Osef du ratio

Ba oui, il m'arrive de faire des mauvais scores comme du 5-10 mais je quitte pas pour autant, rien à faire du ratio on est pas sur cod

-Majora- -Majora-
MP
Niveau 10
05 avril 2016 à 17:35:27

Le 05 avril 2016 à 09:52:21 DrOudji a écrit :
ca me fait penser au joueurs qui (avant la maj) jouaient à 2 en traque du héros et qui alternaient les heros entre eux deux, dès que l'un n'avaient plus de vie.
de l'antijeu total quoi

:siffle:
On a fait ça avec un pote pour avoir vite fait les 10 victoires nécessaire au trophée. Pour ma défense, ce mode avant la maj était horrible (quoique là avec le spam de Luke...) à cause des joueurs qui attendaient que le héros soit presque mort pour enfin sortir de leur trou et tout décharger au bon moment. Faire le plus de dégâts aux héros sans en avoir incarné un seul dans une partie, c'est quand même frustrant.
Bon et aussi, il faut l'avouer... c'était marrant :-)

Message édité le 05 avril 2016 à 17:36:30 par -Majora-
Rokkentin Rokkentin
MP
Niveau 10
05 avril 2016 à 17:56:18

Hero hunt il y a trop de soldats et l'attribution aléatoire c'est pourri. Autant aller au bout de leur idée et filer le héro à celui qui a le plus de points direct. Avant il y avait plein de vols mais c'était jouable en héro. Maintenant tout le monde se suicide-rocket et attend son tour. Vu le nombre de soldats et de bourrin ça a cassé l'intérêt du mode. C'est encore faisable de gagner mais moins plaisant et plus difficilement en une seule vie.

Cal3xico Cal3xico
MP
Niveau 10
06 avril 2016 à 01:08:31

Donc c'est quoi le mieux maintenant???
Faire le rapiats ou être un gros veinard.
Ce mode fait vraiment chier tout le monde et ceux qui parle avouez le que avant la maj vous voliez le kill du héro:(

Cal3xico Cal3xico
MP
Niveau 10
06 avril 2016 à 01:08:45

Donc c'est quoi le mieux maintenant???
Faire le rapiats ou être un gros veinard.
Ce mode fait vraiment chier tout le monde et ceux qui parle avouez le que avant la maj vous voliez le kill du héro:(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment