CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis le seul à jouer une manche sur deux en affrontement héroïque ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Macula Macula
MP
Niveau 10
04 avril 2016 à 15:54:01

Càd quand je suis le héros
Car à moins de chopper les gardes royales, être un simple soldat y a aucun fun à être de la chair à canon :(

Macula Macula
MP
Niveau 10
04 avril 2016 à 15:56:38

D'ailleurs en faisant ça je me retrouve souvent avec des scores du genre 20-0 [[sticker:p/1kki]]

IamSauer IamSauer
MP
Niveau 10
04 avril 2016 à 15:58:40

C'est sûr que chopper un bonus Frappe orbitale , Roquette , ou Tourelle anti-infanterie ça sert à rien et ça n'aide pas l'équipe. [[sticker:p/1lmp]]

Macula Macula
MP
Niveau 10
04 avril 2016 à 15:59:56

Le 04 avril 2016 à 15:58:40 IamSauer a écrit :
C'est sûr que chopper un bonus Frappe orbitale , Roquette , ou Tourelle anti-infanterie ça sert à rien et ça n'aide pas l'équipe. [[sticker:p/1lmp]]

Ça arrive tout les combien ça ? Je préfère attendre de jouer le héros que de me faire tuer 30 fois avant d'en tuer un avec l'infanterie

Rokkentin Rokkentin
MP
Niveau 10
04 avril 2016 à 16:06:31

T'es ouf je me dis souvent qu'ils auraient du mettre la mention "most kills as soldier" parce que justement il y a de quoi faire. Déjà tu dégommes les autres soldats, tu épaules les héros de l'équipe et tu balances des bonus sur les ennemis.

Leirok Leirok
MP
Niveau 31
04 avril 2016 à 16:08:26

Je crois que oui tu es le seul. Faut avoir un peu l'esprit d'équipe dans ce mode de jeu, sinon va jouer en solo avec Dark Vador. Si tu n'acceptes pas de jouer un simple soldat pour ne faire "que" épauler les héros, alors ce mode de jeu n'est pas fait pour toi. :non:

Macula Macula
MP
Niveau 10
04 avril 2016 à 16:09:08

En fait le mieux serait un affrontement héroïque sans infanterie
Pour l'instant c'est pas possible parce que 3 contre 3 c'est trop peu mais imaginez avec les dlc un 8v8 only héros :bave:

Macula Macula
MP
Niveau 10
04 avril 2016 à 16:10:01

Le 04 avril 2016 à 16:08:26 Leirok a écrit :
Je crois que oui tu es le seul. Faut avoir un peu l'esprit d'équipe dans ce mode de jeu, sinon va jouer en solo avec Dark Vador. Si tu n'acceptes pas de jouer un simple soldat pour ne faire "que" épauler les héros, alors ce mode de jeu n'est pas fait pour toi. :non:

Je sais que c'est anti jeu mais je me prend pas la tête : Jouer les héros, m'amuse, l'infanterie non. Donc je fais ce qui me fera plaisir

Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
04 avril 2016 à 16:17:14

Bravo, tu est le genre de joueurs qui pourrissent les jeux vidéos.

KarlTowns KarlTowns
MP
Niveau 12
04 avril 2016 à 16:30:04

tu peux faire très mal aux héros adverses en tant que simple soldat. Après si tu joues pour le ratio K/D ...
en tout cas j'aimerais pas t'avoir dans mon équipe :hap:

Cal3xico Cal3xico
MP
Niveau 10
04 avril 2016 à 16:34:25

Le nombre de héro que j'ai explosé avec tire explosif et cannon impulsion alors que Luck ne m'avait servie a rien a la manche d'avant (que je trouve le plus pourri sur ce mode de jeu mais très bon dans les gros monde :) )

Macula Macula
MP
Niveau 10
04 avril 2016 à 16:36:01

Le 04 avril 2016 à 16:30:04 KarlTowns a écrit :
tu peux faire très mal aux héros adverses en tant que simple soldat. Après si tu joues pour le ratio K/D ...
en tout cas j'aimerais pas t'avoir dans mon équipe :hap:

Nan mais même j'aime pas jouer les soldats, c'est le seul mode auquel je joue d'ailleurs
Et t'aimerais pas m'avoir en attendant je win 14 parties sur 15 et je fini rarement avec un ratio en dessous de 3

Rokkentin Rokkentin
MP
Niveau 10
04 avril 2016 à 16:51:04

Jouer soldat n'empêche pas un bon ratio, ça m'arrive de faire plus de kills en soldat qu'en héros.
Les soldats ont leurs propres atouts.

Amy15 Amy15
MP
Niveau 6
04 avril 2016 à 17:18:58

Le 04 avril 2016 à 16:36:01 Macula a écrit :

Le 04 avril 2016 à 16:30:04 KarlTowns a écrit :
tu peux faire très mal aux héros adverses en tant que simple soldat. Après si tu joues pour le ratio K/D ...
en tout cas j'aimerais pas t'avoir dans mon équipe :hap:

Nan mais même j'aime pas jouer les soldats, c'est le seul mode auquel je joue d'ailleurs
Et t'aimerais pas m'avoir en attendant je win 14 parties sur 15 et je fini rarement avec un ratio en dessous de 3

C'est sur que vu que tu joue une manche sur deux c'est surement grâce à toi que ton équipe gagne 14 parties sur 15.

Je pense surtout que si tu n'était pas là, ils en gagneraient 16 sur 15 ...

Macula Macula
MP
Niveau 10
04 avril 2016 à 17:22:43

Le 04 avril 2016 à 17:18:58 Amy15 a écrit :

Le 04 avril 2016 à 16:36:01 Macula a écrit :

Le 04 avril 2016 à 16:30:04 KarlTowns a écrit :
tu peux faire très mal aux héros adverses en tant que simple soldat. Après si tu joues pour le ratio K/D ...
en tout cas j'aimerais pas t'avoir dans mon équipe :hap:

Nan mais même j'aime pas jouer les soldats, c'est le seul mode auquel je joue d'ailleurs
Et t'aimerais pas m'avoir en attendant je win 14 parties sur 15 et je fini rarement avec un ratio en dessous de 3

C'est sur que vu que tu joue une manche sur deux c'est surement grâce à toi que ton équipe gagne 14 parties sur 15.

Je pense surtout que si tu n'était pas là, ils en gagneraient 16 sur 15 ...

Bah non puisque je suis toujours premier avec le plus de kill de héros

freud-freud freud-freud
MP
Niveau 8
04 avril 2016 à 18:00:47

Le 04 avril 2016 à 16:51:04 Rokkentin a écrit :
Jouer soldat n'empêche pas un bon ratio, ça m'arrive de faire plus de kills en soldat qu'en héros.
Les soldats ont leurs propres atouts.

Le 04 avril 2016 à 16:51:04 Rokkentin a écrit :
Jouer soldat n'empêche pas un bon ratio, ça m'arrive de faire plus de kills en soldat qu'en héros.
Les soldats ont leurs propres atouts.

Le 04 avril 2016 à 16:51:04 Rokkentin a écrit :
Jouer soldat n'empêche pas un bon ratio, ça m'arrive de faire plus de kills en soldat qu'en héros.
Les soldats ont leurs propres atouts.

Le 04 avril 2016 à 16:51:04 Rokkentin a écrit :
Jouer soldat n'empêche pas un bon ratio, ça m'arrive de faire plus de kills en soldat qu'en héros.
Les soldats ont leurs propres atouts.

Le 04 avril 2016 à 16:51:04 Rokkentin a écrit :
Jouer soldat n'empêche pas un bon ratio, ça m'arrive de faire plus de kills en soldat qu'en héros.
Les soldats ont leurs propres atouts.

Le 04 avril 2016 à 16:51:04 Rokkentin a écrit :
Jouer soldat n'empêche pas un bon ratio, ça m'arrive de faire plus de kills en soldat qu'en héros.
Les soldats ont leurs propres atouts.

Le 04 avril 2016 à 16:51:04 Rokkentin a écrit :
Jouer soldat n'empêche pas un bon ratio, ça m'arrive de faire plus de kills en soldat qu'en héros.
Les soldats ont leurs propres atouts.

[[sticker:p/1ljp]]

Ah ah Rokentin, je me souviens de nos parties épiques hier soir (ID : jilou50). Par contre tu ne parles pas toujours un anglais très "poli", n'est-ce pas ?

Je ne savais pas que tu étais français, je me disais que tu devais être russe (souvent ceux qui insultent bcp :hap: )

freud-freud freud-freud
MP
Niveau 8
04 avril 2016 à 18:06:38

Pour répondre à la question de l'auteur, je ne fais jamais ça, je ne savais même pas que certains le faisaient et j'avoue être un peu choqué.

Il faut de tout pour faire un monde.

Moi j'ai énormément de plaisir à assister les héros. Sachant qu'un bon coup de canon à impulsion enlève 33hp aux héros, etc.

C'est un peu le problème de ce jeu (et certainement d'autres). Bcp de gens jouent égoïstement (je ne veux pas t'offenser ; visiblement tu l'assumes complètement), et spam les pick-up TB-TT, Tr-TT et Héros quand ils savent où ils sont habituellement localisés. Certains joueurs jouent uniquement grâce à ces pick-up spéciaux.

Je me dis qu'à la longue jouer comme ça doit être ennuyeux. Ce que j'aime dans ce jeu c'est les innombrables possibilités de gameplay...

M'enfin, si tu t'amuses, c'est bien pour toi. Je tire ma jouissance différemment dans ce jeu.

Bisou[[sticker:p/1kkl]]

freud-freud freud-freud
MP
Niveau 8
04 avril 2016 à 18:08:14

Le 04 avril 2016 à 17:22:43 Macula a écrit :

Le 04 avril 2016 à 17:18:58 Amy15 a écrit :

Le 04 avril 2016 à 16:36:01 Macula a écrit :

Le 04 avril 2016 à 16:30:04 KarlTowns a écrit :
tu peux faire très mal aux héros adverses en tant que simple soldat. Après si tu joues pour le ratio K/D ...
en tout cas j'aimerais pas t'avoir dans mon équipe :hap:

Nan mais même j'aime pas jouer les soldats, c'est le seul mode auquel je joue d'ailleurs
Et t'aimerais pas m'avoir en attendant je win 14 parties sur 15 et je fini rarement avec un ratio en dessous de 3

C'est sur que vu que tu joue une manche sur deux c'est surement grâce à toi que ton équipe gagne 14 parties sur 15.

Je pense surtout que si tu n'était pas là, ils en gagneraient 16 sur 15 ...

Bah non puisque je suis toujours premier avec le plus de kill de héros

Très surprenant[[sticker:p/1jnh]]

Tu dois être vraiment extrêmement fort et tes partenaires assez mauvais. :ouch2:

Leirok Leirok
MP
Niveau 31
04 avril 2016 à 18:15:58

Si tu quittes une manche sur 2 tu ne peux pas gagner 14 parties sur 15, vu que quand tu quittes ça te compte une défaite. Du coup ton ratio de victoire/défaite doit être plus proche de 1-100.

Je sais que c'est anti jeu mais je me prend pas la tête : Jouer les héros, m'amuse, l'infanterie non. Donc je fais ce qui me fera plaisir

Oui ça j'ai bien compris, c'est pourquoi si ce qui te fait plaisir c'est de jouer que les héros, alors change de mode de jeu, voir de jeu tout court. Battlefront c'est un jeu où tu joues un soldat, et parfois des héros, pas l'inverse. :)

freud-freud freud-freud
MP
Niveau 8
04 avril 2016 à 18:24:58

Le 04 avril 2016 à 18:15:58 Leirok a écrit :
Si tu quittes une manche sur 2 tu ne peux pas gagner 14 parties sur 15, vu que quand tu quittes ça te compte une défaite. Du coup ton ratio de victoire/défaite doit être plus proche de 1-100.

Je sais que c'est anti jeu mais je me prend pas la tête : Jouer les héros, m'amuse, l'infanterie non. Donc je fais ce qui me fera plaisir

Oui ça j'ai bien compris, c'est pourquoi si ce qui te fait plaisir c'est de jouer que les héros, alors change de mode de jeu, voir de jeu tout court. Battlefront c'est un jeu où tu joues un soldat, et parfois des héros, pas l'inverse. :)

Il veut dire que lorsqu'il n'incarne pas un héros, il n'apparaît pas et préfère attendre d'incarner de nouveau un héros à la manche suivante (si j'ai bien compris)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment