CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Greedo dans le prochain DLC !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Wanabizo Wanabizo
MP
Niveau 3
23 février 2016 à 19:28:40

moi je trouve Greedo plutôt cool, si ils le mettent :content: après c'est vraie qu'il y à des chasseurs de prime plus classe ...

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
23 février 2016 à 19:29:51

Ne vous emballez pas c'est juste un artwork. Cela ne veux pas dire forcément que ces personnages seront des héros jouables.
Ce genre d'affirmation est pour l'instant à prendre avec des pincettes.

PHX8 PHX8
MP
Niveau 37
23 février 2016 à 19:30:41

Niem Numb vs Greedo, ce n'est pas un duel Star Wars épique,
c'est la Coupe de France de Foot... :hap:

Belizi Belizi
MP
Niveau 9
23 février 2016 à 19:33:55

Non mais cest pas possible surtout pour Niem Numb ils feront jamais ca! Enfin j'espere.

Wanabizo Wanabizo
MP
Niveau 3
23 février 2016 à 19:34:08

Le 23 février 2016 à 19:01:46 ---Thorongil--- a écrit :
Putain me dites pas qu'ils vont foutre Greedo...c'est le pire choix possible en héro pour l'Empire...

D'autnat qu'il est même pas affilié aux Impériaux...
Ca va être quoi le prochain héro Rebelle sérieux, Lobot? Wicket?

il est pas affilié au impériaux, mais il tient parfaitement dans le thème du Dlc du palais de Jabba ^^

SaaMz SaaMz
MP
Niveau 9
23 février 2016 à 19:35:52

ça aurait été tellement mieux Wedge en tenu de pilote :bave:

]whereismymind[ ]whereismymind[
MP
Niveau 9
23 février 2016 à 19:38:54

J'aime greedo [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2016 à 19:39:44

Pour moi la grande question: Aura t-il un skill "Shoot first" juste pour le troll ? :noel:

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 20
23 février 2016 à 19:41:14

Débattu et rebattu ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31026-45548551-1-0-1-0-les-prochains-heros.htm
Les seuls méchants apparaissant dans la trilogie et qui y ont joué un rôle minimum en dehors des 3 déjà jouables sont Tarkin, Greedo, et Jabba. Sachant qu'il y en aura deux nouveaux à priori on penchera pour les deux premiers, difficile d'imaginer Jabba sur un champ de bataille...

BouBou_rocks BouBou_rocks
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 19:46:40

Je l'adore Greedo. :bave:

[Dark-Reaper[ [Dark-Reaper[
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 19:50:20

J'aime bien Greedo mais je trouve qu'il a rien a foutre la...[[sticker:p/1jnh]]

Belizi Belizi
MP
Niveau 9
23 février 2016 à 20:02:27

Ben après a par Greedo vous auriez préféré qui? Si on prend en compte Tarkin pour le DLC Death Star je trouve que pour les autres ca se vaut quand meme niveau intérêt.

Pangloss31 Pangloss31
MP
Niveau 9
23 février 2016 à 21:29:47

Greedo et Nien Nunb apparaissent clairement sur cet artwork c'est indéniable :(
Pour Nien Nunb c'est étonnant tellement Chewbaka et Lando semblent être les deux choix logiques pour les Rebelles... donc peut être en tant que héros mineurs ? Ça ça serait une bonne idée :ok:

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
23 février 2016 à 21:59:48

Perso je me demande surtout si la map sera surtout autour du palais de Jabba ou si il y aura des batailles a l"interieur egalement. Et surtout je me demande comment ils pourraient faire un walker assault sur le palais de Jabba meme si ca serait assez interessant.

demdy demdy
MP
Niveau 8
23 février 2016 à 23:08:51

Le 23 février 2016 à 21:29:47 Pangloss31 a écrit :
Pour Nien Nunb c'est étonnant tellement Chewbaka et Lando semblent être les deux choix logiques pour les Rebelles... donc peut être en tant que héros mineurs ? Ça ça serait une bonne idée :ok:

là tu m'as donné une idée ce serait vraiment cool qu'ils pop à coté d'un héros de la meme manière qu'un garde impérial Pop pour Palpatine et garde d'honneur pour Leïa !

---Thorongil--- ---Thorongil---
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 23:23:11

Le 23 février 2016 à 19:41:14 _Onilink_ a écrit :
Débattu et rebattu ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31026-45548551-1-0-1-0-les-prochains-heros.htm
Les seuls méchants apparaissant dans la trilogie et qui y ont joué un rôle minimum en dehors des 3 déjà jouables sont Tarkin, Greedo, et Jabba. Sachant qu'il y en aura deux nouveaux à priori on penchera pour les deux premiers, difficile d'imaginer Jabba sur un champ de bataille...

OUi sauf que non. Donc visibvlement t'as pas bien suivit les débats toi.
Parce que Veers, c'est LE général impérial qui les mènent à la victoire. Dans le genre tu as l'Amiral Piett, aussi.

Greedo ne sert à rien. Quand a Jabba, je le vois mal dans BAttlefront. Et ce serait totalement débile de le mettre avec l'Empire, vu qu'il est neutre.

Le 23 février 2016 à 20:02:27 belizi a écrit :
Ben après a par Greedo vous auriez préféré qui? Si on prend en compte Tarkin pour le DLC Death Star je trouve que pour les autres ca se vaut quand meme niveau intérêt.

Bah en Chasseur de Prime t'as Bossk ou Ig-88, qui sont bien plus exploité dans l'Univers Etendu.
Et je parles bien des DEUX univers étendu.
Et ils sont aussi dans The Clone Wars...donc sont connus.

Greedo en héro dans Battlefront c'est du bon gros foutage de gueule.

Le 23 février 2016 à 21:29:47 Pangloss31 a écrit :
Greedo et Nien Nunb apparaissent clairement sur cet artwork c'est indéniable :(
Pour Nien Nunb c'est étonnant tellement Chewbaka et Lando semblent être les deux choix logiques pour les Rebelles... donc peut être en tant que héros mineurs ? Ça ça serait une bonne idée :ok:

Bah sauf si les héros mineurs apparaissent également en plus des autres mais en moins puissant ou ne sont qu'un skin plus ou moins aléatoire mais qui au final ne change rien, pourquoi pas.

Mais là franchement comme tu le dis, mettre Nein Nuub alors que t'as potentiellement Chewie et Lando c'est completement con. Puis dans le genre t'as Wedge, qui est quand même pas le dernier perso secondaire non plus...

Le 23 février 2016 à 23:08:51 demdy a écrit :

Le 23 février 2016 à 21:29:47 Pangloss31 a écrit :
Pour Nien Nunb c'est étonnant tellement Chewbaka et Lando semblent être les deux choix logiques pour les Rebelles... donc peut être en tant que héros mineurs ? Ça ça serait une bonne idée :ok:

là tu m'as donné une idée ce serait vraiment cool qu'ils pop à coté d'un héros de la meme manière qu'un garde impérial Pop pour Palpatine et garde d'honneur pour Leïa !

Là déjà ça serait une bonne idée. Genre greedo pop avec Boba Fett, Veers avec Vador, Chewie avec Han Solo, R2 avec Luke, etc,etc...

Pangloss31 Pangloss31
MP
Niveau 9
23 février 2016 à 23:45:32

Le 23 février 2016 à 23:23:11 ---Thorongil--- a écrit :

Le 23 février 2016 à 19:41:14 _Onilink_ a écrit :
Débattu et rebattu ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31026-45548551-1-0-1-0-les-prochains-heros.htm
Les seuls méchants apparaissant dans la trilogie et qui y ont joué un rôle minimum en dehors des 3 déjà jouables sont Tarkin, Greedo, et Jabba. Sachant qu'il y en aura deux nouveaux à priori on penchera pour les deux premiers, difficile d'imaginer Jabba sur un champ de bataille...

OUi sauf que non. Donc visibvlement t'as pas bien suivit les débats toi.
Parce que Veers, c'est LE général impérial qui les mènent à la victoire. Dans le genre tu as l'Amiral Piett, aussi.

Greedo ne sert à rien. Quand a Jabba, je le vois mal dans BAttlefront. Et ce serait totalement débile de le mettre avec l'Empire, vu qu'il est neutre.

Le 23 février 2016 à 20:02:27 belizi a écrit :
Ben après a par Greedo vous auriez préféré qui? Si on prend en compte Tarkin pour le DLC Death Star je trouve que pour les autres ca se vaut quand meme niveau intérêt.

Bah en Chasseur de Prime t'as Bossk ou Ig-88, qui sont bien plus exploité dans l'Univers Etendu.
Et je parles bien des DEUX univers étendu.
Et ils sont aussi dans The Clone Wars...donc sont connus.

Greedo en héro dans Battlefront c'est du bon gros foutage de gueule.

Le 23 février 2016 à 21:29:47 Pangloss31 a écrit :
Greedo et Nien Nunb apparaissent clairement sur cet artwork c'est indéniable :(
Pour Nien Nunb c'est étonnant tellement Chewbaka et Lando semblent être les deux choix logiques pour les Rebelles... donc peut être en tant que héros mineurs ? Ça ça serait une bonne idée :ok:

Bah sauf si les héros mineurs apparaissent également en plus des autres mais en moins puissant ou ne sont qu'un skin plus ou moins aléatoire mais qui au final ne change rien, pourquoi pas.

Mais là franchement comme tu le dis, mettre Nein Nuub alors que t'as potentiellement Chewie et Lando c'est completement con. Puis dans le genre t'as Wedge, qui est quand même pas le dernier perso secondaire non plus...

Le 23 février 2016 à 23:08:51 demdy a écrit :

Le 23 février 2016 à 21:29:47 Pangloss31 a écrit :
Pour Nien Nunb c'est étonnant tellement Chewbaka et Lando semblent être les deux choix logiques pour les Rebelles... donc peut être en tant que héros mineurs ? Ça ça serait une bonne idée :ok:

là tu m'as donné une idée ce serait vraiment cool qu'ils pop à coté d'un héros de la meme manière qu'un garde impérial Pop pour Palpatine et garde d'honneur pour Leïa !

Là déjà ça serait une bonne idée. Genre greedo pop avec Boba Fett, Veers avec Vador, Chewie avec Han Solo, R2 avec Luke, etc,etc...

Oui ! En tant que héros mineurs, peut être moins puissants que les héros classiques mais avec un sérieux avantage quand même : un truc entre le soldat garde du corps de Leia et Palpa et un héros classique en terme de puissance :ok:

Après faut déterminer comment on les obtient etc. :) j'espère que DICE a creusé dans cette voie, en tout cas cet artwork officiel ou on voit clairement Greedo et Nein Nuub est assez intriguant :) surtout pour Nein Nuub que personne ne semble avoir vraiment remarqué :)

---Thorongil--- ---Thorongil---
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 23:58:24

Bah autant Greedo vu qu'il sert à rien a part nous montrer qu'Han Solo est un badass, et donc que tout le monde le connait parce qu'il a l'honneur de se faire tuer des le début....Disons que les gens le connaissent quoi...

Mais Nien Nuub, pour le coup, c'est du bon gros lol en barre que se tappe DICE si ils nous le mettent.

Greedo c'est comme si sur un jeu sur l'Episode VII en plus de Poe, FInn, Rey ils te mettaient le vieux du début...

Nien Nuub c'est plus comme si avec Kylo Ren, Hux, et Phasma, t'avais droit non pas a TRAITOR, mais au chinois dans la scene des rathars...

PHX8 PHX8
MP
Niveau 37
24 février 2016 à 00:05:32

Greedo c'est comme si sur un jeu sur l'Episode VII en plus de Poe, FInn, Rey ils te mettaient le vieux du début...

Nien Nuub c'est plus comme si avec Kylo Ren, Hux, et Phasma, t'avais droit non pas a TRAITOR, mais au chinois dans la scene des rathars...

Rien à rajouter Je crois que tu nous a donné la meilleure comparaison possible pour expliquer l'inutilité de la présence de Greedo :rire:

oblivion19 oblivion19
MP
Niveau 7
24 février 2016 à 01:22:16

Pour Lando, il faudra attendre le deuxième pack je pense, vu que Bespin sera ajouté. Greedo me semble très probable par contre, je ne vois pas trop qui ils pourraient ajouter, à part des chasseurs de primes. Du côté rebelle, on pourrait avoir le luke qui sort de sa terminale S, et sois Ben Kenobi, sois Chewbacca.

Message édité le 24 février 2016 à 01:22:34 par oblivion19
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment