CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Statistiques : c'est moi la plus grosse !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
BouBou_rocks BouBou_rocks
MP
Niveau 10
10 janvier 2016 à 00:10:16

Bah je finirai premier.
Ca changera rien.

-[O]stracisme- -[O]stracisme-
MP
Niveau 10
10 janvier 2016 à 00:25:52

Le 10 janvier 2016 à 00:10:16 BouBou_rocks a écrit :
Bah je finirai premier.
Ca changera rien.

:rire: :rire:

Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
10 janvier 2016 à 00:52:26

Bordel :rire::rire:

Les plus gros vantards sont souvent les plus mauvais en plus :hap:

BouBou_rocks BouBou_rocks
MP
Niveau 10
10 janvier 2016 à 00:55:33

Le 10 janvier 2016 à 00:52:26 Startsplint a écrit :
Bordel :rire::rire:

Les plus gros vantards sont souvent les plus mauvais en plus :hap:

Souvent comme tu dis , mais pas toujours. :hap:

IreneJunquera IreneJunquera
MP
Niveau 8
10 janvier 2016 à 12:33:53

http://xboxclips.com/boubou+rocks

Quand je vois la date de tes publications d'extrait, j'en déduis que tu as eu le jeu à Noël, donc t'es un enfant à qui ses parents ont fait un cadeau.
Sache que c'est pas parce que tu joues H24 pour monter lvl 50 en 2 jours que t'es le meilleur, en plus en voyant tes extraits, et ton équipement, au secours.

Bref.

BouBou_rocks BouBou_rocks
MP
Niveau 10
10 janvier 2016 à 12:56:37

Mon frère m'a offert le jeu.
J'ai plus d'expérience que toi dans les jeux de tirs.
Mon équipement est très bien.
Et mes extraits sont cool parce que j'me tape 1 overkill. :hap:

-[O]stracisme- -[O]stracisme-
MP
Niveau 10
10 janvier 2016 à 16:02:13

Bordel le mec se vente de faire des bon ratios mais regardez sa manière de jouer :rire:

Eclaireur + DL + Tir explosif bordel de fion :rire:

Le mec " je suis un PGM no rage" mais qui joue avec les équipements les plus casu du jeu :rire:

D'ailleurs, bizarre, aucun extrait en mode de jeu a longue distance, que du 6v6 [[sticker:p/1jnf]]

Un gigolo de plus, merci Irene :oui:

Rokkentin Rokkentin
MP
Niveau 10
10 janvier 2016 à 16:09:25

Le 09 janvier 2016 à 19:52:04 AAAAAq a écrit :
Et puis bon, entre nous, le ratio sur Battlefront, il est vite faussé quand on joue aux Affrontements héroïques (où quand on est simple soldat, on devient vite de la chair à canon)

On est quand même censé rattraper le coup quand on est héro justement, donc un bon ratio est carrément possible en Affrontement héroïque.

dumbax dumbax
MP
Niveau 2
11 janvier 2016 à 03:31:22

dl+ tir explosif tout est dit... mouhahaha

theyak theyak
MP
Niveau 5
11 janvier 2016 à 10:08:11

@Boubou_rocks
Joli, mais rien d’extraordinaire...!
C'est en tout cas clairement moins pathétique que la réaction des kékés qui peuplent ce forum....

Pseudo supprimé
Niveau 25
11 janvier 2016 à 10:25:35

Le 11 janvier 2016 à 10:08:11 TheYak a écrit :
@Boubou_rocks
Joli, mais rien d’extraordinaire...!
C'est en tout cas clairement moins pathétique que la réaction des kékés qui peuplent ce forum....

C'est qui le kéké entre celui qui se vante d'avoir un bon ratios, en plus en jouant comme un casu, ou ceux qui prone le jeu d'objectif et non pas le jeu omnibulé par ce meme ratio?

Bordel les modos je sais meme pas comment vous pouvez supporters de tel frimeurs, dégagez moi ce topic de péteux c'est insuportable.

BouBou_rocks BouBou_rocks
MP
Niveau 10
11 janvier 2016 à 12:51:36

Je vois pas le problème avec mon équipement...
Vous cherchez des excuses c'est quand même drôle. :hap:

Le DL-44 sur les petites maps et modes compétitif , oui et ?
Tir explosif quand t'as 5 ennemi en face de toi , où est le problème avec cette carte ? Première fois que j'entends dire que c'est noob. :hap:

Qu'on soit bien clair hein , moi je m'amuse qu'en gagnant , en mettant l'équipe adverse en PLS et finir avec plus de 50 kills et moins de 10 morts.
Oui c'est ma manière de m'amuser. :hap:
Vous c'est en jouant l'objectif inutilement , en mourrant plus de 20 fois pour 10 kills et tenter de tuer un mec avec la carte "Ion shot" :hap:

Et je n'ai encore rien enregistré en 20v20 , tout simplement parce que tuer 15 joueurs sur les 20 en 5s ça ne m'est encore jamais arrivé. :noel:

dumbax dumbax
MP
Niveau 2
11 janvier 2016 à 14:20:38

Le 11 janvier 2016 à 12:51:36 BouBou_rocks a écrit :
Je vois pas le problème avec mon équipement...
Vous cherchez des excuses c'est quand même drôle. :hap:

Le DL-44 sur les petites maps et modes compétitif , oui et ?
Tir explosif quand t'as 5 ennemi en face de toi , où est le problème avec cette carte ? Première fois que j'entends dire que c'est noob. :hap:

Qu'on soit bien clair hein , moi je m'amuse qu'en gagnant , en mettant l'équipe adverse en PLS et finir avec plus de 50 kills et moins de 10 morts.
Oui c'est ma manière de m'amuser. :hap:
Vous c'est en jouant l'objectif inutilement , en mourrant plus de 20 fois pour 10 kills et tenter de tuer un mec avec la carte "Ion shot" :hap:

Et je n'ai encore rien enregistré en 20v20 , tout simplement parce que tuer 15 joueurs sur les 20 en 5s ça ne m'est encore jamais arrivé. :noel:

Quel excuse tu crois qu'on se fou de toi parce que on fait de mauvais score loin de la!!! je suis très souvent le premier aussi. Rien d'extraordinaire à avoir 2.20 ou 3 de ration!!!
'jouer l'objectif inutilement'? voila il l'avou enfin il fait que rusher, pas dur d'être le premier dans une partie à objectif si on ne le joue pas, c'est des joueurs comme toi qui tue la communauté si tu veux juste tuer reste en escarmouche et viens pas souler de vrai joueur.
A part dire aux autres vous êtes nul je suis le meilleur ta vie doit bien être ennuyante

BouBou_rocks BouBou_rocks
MP
Niveau 10
11 janvier 2016 à 14:32:25

Déjà on dit Ratio et non Ration... :hap:

Et ensuite , as tu déjà fait de la compétition sur les jeux vidéos pour comprendre que si dans une team il n'y a pas de dit "slayer" tu perds ?
Les randoms qui essayent de donner des conseils , vous êtes géniaux.

dumbax dumbax
MP
Niveau 2
11 janvier 2016 à 15:08:00

oula le monsieur utilise des termes technique. Bizarement avec nos membres ont à pas de slayers et on gagne c'est fou ça et même face à des joueurs tel que toi. Et je dirais même grace à des joueur tel que toi. ya pas besoin de faire de la compétition pour être bon mon enfant.

BouBou_rocks BouBou_rocks
MP
Niveau 10
11 janvier 2016 à 15:25:42

Vous rushez l'objectif en boucle comme des kéké face à des randoms ? Wahou. :hap:
Si vous êtes meilleur que moi , apprennez moi à jouer svp.

Quelles cartes des étoiles ? Quel arme ? Et comment jouer? :-)

[JVC]MaitreWind [JVC]MaitreWind
MP
Niveau 6
11 janvier 2016 à 15:45:30

La notion de "random" est toute relative. Si je suis amené à jouer avec ou contre toi tu en sera un.
Le but du sujet est de justement montrer ses bons résultats à la communauté. Pour le moment à part troller et alimenter un dialogue de sourds (ou plutôt d'aveugles), je ne vois rien du tout. Fais Une capture d'écran de ta feuille de stats, tu seras déjà un peu plus crédible. Ton GT online? Il existe une formidable application qui nous permettra de voir un peu l'étendue de ton skill légendaire.

Pseudo supprimé
Niveau 25
11 janvier 2016 à 15:46:50

Le mec a le culot de nous demander ce qui nous dérange dans ses équipements alors que ce sont les plus cheatés, facile a utilisés et concues pour les casus.

On rush pas l'objectif, mais contrairement à toi sur une cargaison, on restera pas dans les couloirs avec tir explosif a attendre qu'un clampin se ramène. Rien qu'en changeant d'arme et en prenant une arme qui demande du skill tu peux diviser par 5 ton ratio. Ensuite c'est quoi cet argument de merde pour les modes 20v20? C'est comme si je disait "Bah non je veux pas jouer au football je rafflerais tous les ballons d'or chaque année". La seule vérité est simple : Tu n'aime pas les grandes maps et les grands modes car ce sont les plus tactiques, les plus ouverts, et oui pas de couloir pour faire son noob au DL.

T'es vraiment un idiot pour penser qu'un bon ratio implique forcément joueurs utile à l'équipe. Tu voit t'es le genre de mec quand t'es en héros en affrontement héroique (quoi que, tu oserais pas aller sur ce mode c'est "kro dur davouar bon ratio ouin") a enchainer les kills face a l'infantrie quand t'es un héros, sans rien avoir compris a l'objectif qui est de tuer les héros ennemis. Mais t'inquiète, dès que je récupère de ma nuit blanche, je t'invite en partie et on vera.

Putain quand je relis tes arguments..

Et je n'ai encore rien enregistré en 20v20 , tout simplement parce que tuer 15 joueurs sur les 20 en 5s ça ne m'est encore jamais arrivé. :noel:

Tu me fait penser a ces Mickael Vendetta, Rien dans le cerveau, rien dans le froc, tout dans les paroles. D'ailleurs j'ai été voir tes succès, aucun en mode solo niveau maitre, meme pas une.. Bizarre, ca nécéssite trop de skill c'est ca? T'a pas de couloir pour faire le béta?

BouBou_rocks BouBou_rocks
MP
Niveau 10
11 janvier 2016 à 16:06:43

Je joue principalement dans les modes en 20v20 c'est juste que je fais rien de bien dans ces modes là. :hap:

Et dis moi donc avec quoi jouer , tiens donne moi ton équipement que je joue avec. :hap:

Et pour mes stats , je sais même pas où les voir mais mon GT est le même que mon pseudo.

Pseudo supprimé
Niveau 25
11 janvier 2016 à 16:17:53

Le 11 janvier 2016 à 16:06:43 BouBou_rocks a écrit :
Je joue principalement dans les modes en 20v20 c'est juste que je fais rien de bien dans ces modes là. :hap:

Et dis moi donc avec quoi jouer , tiens donne moi ton équipement que je joue avec. :hap:

Et pour mes stats , je sais même pas où les voir mais mon GT est le même que mon pseudo.

Grenade thermique pour débusquer les campeurs, bouclier personnel (osef je m'en sert pas); JetPack pour aller plus vite sur les objectifs et pour etre plus rapide dans les déplacements. Niveau arme ca dépend de la map, j'alterne entre T-21, SE14C, DH17 et EE-3.

Bien évidemment que tu n'y arrive pas en 20v20, il faut jouer l'objectif et ces modes, bien que bien plus tactiques, ne sont pas fait pour acceuillir les bons ratios.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment