CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Statistiques : c'est moi la plus grosse !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
cuddlingnuddle cuddlingnuddle
MP
Niveau 8
08 janvier 2016 à 10:34:01

Le 08 janvier 2016 à 06:55:38 Bboy_mamax a écrit :

Et tu fais comment pour avoir ce nombre de points ? T'as tué le Slave 1 deux fois avec le bouclier du Faucon déjà, j'imagine ? :)

ouais et je te met au défis de faire le même score j'ai 800 parties à mon actif ce matin j'ai fais presque mon record mais je n'arrive plus à le faire manque de temps

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t35.0-12/12510737_10208926897596721_412053937_o.jpg?oh=4ce4a6fa4232a006fa8d2b4561177cb7&oe=56920245

Un peu bizarre ta partie, les gars en face n'ont fait qu'une seule élimination en tout et pour tout ? Alors que ton équipe a 3 morts au total ? Bref, ça n'a strictement aucun intérêt de jouer comme ça, de profiter des failles du jeu et surtout de se vanter de records effectués sur des nuls.

giant35 giant35
MP
Niveau 6
08 janvier 2016 à 11:07:02

Haha et il nous montre ça quoi. Les autres on pas joués ou sont hyper nuls et il est content avec son "faux" record du monde. Y'a aucun moyen de savoir qui détient le record tout le monde se la pète pas sur internet en affichant on scores. Mais bon si ça te fait plaisir c'est bien t'es le n°1 mon gars

dumbax dumbax
MP
Niveau 2
08 janvier 2016 à 13:13:05

Si vous etes toujours premier que vous etes les meilleurs ya plus d'interet au jeux autant arréter ou bien vous avez quelque chose à compenser que vous n'avez pas dans la vie réel ex: pas d'amis, petite ami, vie pourrite,parti du corp petite voir manquante.
Au tout cas le ratio narcissisme vous l'avez explosé vous pouvez en être sur

BouBou_rocks BouBou_rocks
MP
Niveau 10
08 janvier 2016 à 13:18:32

Le 08 janvier 2016 à 13:13:05 dumbax a écrit :
Si vous etes toujours premier que vous etes les meilleurs ya plus d'interet au jeux autant arréter ou bien vous avez quelque chose à compenser que vous n'avez pas dans la vie réel ex: pas d'amis, petite ami, vie pourrite,parti du corp petite voir manquante.
Au tout cas le ratio narcissisme vous l'avez explosé vous pouvez en être sur

Parce que le simple fait de s'amuser ça compte pas ?

dumbax dumbax
MP
Niveau 2
08 janvier 2016 à 14:58:26

aucun de tes messages ne transpire le plaisir de jouer. Si tu joue c'est juste pour ton ego vu que tu viens l'étaler même ici. Vous êtes tellement drole, digne d'un benny hill ou d'un mr bean ahhh grace à vous je suis de bonne humeur continuez comme ça!!!! ne changez rien

Bboy_mamax Bboy_mamax
MP
Niveau 6
08 janvier 2016 à 15:29:43

Forcément les rageux ne croient pas aux scores qu'ils sont incapables de réaliser, le sujet de la discussion est justement "les gros scores" donc retournez sur votre BLA BLA... Moi e m'amue énorément sur SWBF mais j'aime les records aussi voilà...

Rokkentin Rokkentin
MP
Niveau 10
08 janvier 2016 à 15:30:02

Le 08 janvier 2016 à 13:13:05 dumbax a écrit :
Si vous etes toujours premier que vous etes les meilleurs ya plus d'interet au jeux autant arréter ou bien vous avez quelque chose à compenser que vous n'avez pas dans la vie réel ex: pas d'amis, petite ami, vie pourrite,parti du corp petite voir manquante.
Au tout cas le ratio narcissisme vous l'avez explosé vous pouvez en être sur

N'exagérons rien.

"On s'amuse que quand on perd" c'est ça ta théorie ?

Message édité le 08 janvier 2016 à 15:30:49 par Rokkentin
Bboy_mamax Bboy_mamax
MP
Niveau 6
08 janvier 2016 à 18:53:12

Gagner ça fait plaisir aussi ;)

Fulo Fulo
MP
Niveau 10
08 janvier 2016 à 21:33:33

Niveau 50 en 42h ya qhoi maintenant

Taym Taym
MP
Niveau 10
08 janvier 2016 à 21:35:35

Réussir tous les trophées par exemple

Bboy_mamax Bboy_mamax
MP
Niveau 6
09 janvier 2016 à 10:14:01

Ouais là c'est dur, réussi les batailles en maître avec le score aderse en moins de 40 et les survies en maître là c'est déja dur ;)

Blond-Deter Blond-Deter
MP
Niveau 18
09 janvier 2016 à 10:56:59

Mon ratio est nul pour la simple et bonne raison que quand mes potes viennent chez moi, ils font des parties. Ils sont pas bons mais ils s'amusent, et osef du reste.

Du coup j'ai "que" 1.27 mais j'ai pas besoin de ça pour savoir que je suis un bon joueur.

BouBou_rocks BouBou_rocks
MP
Niveau 10
09 janvier 2016 à 12:53:55

Le 09 janvier 2016 à 10:56:59 Blond-Deter a écrit :
Mon ratio est nul pour la simple et bonne raison que quand mes potes viennent chez moi, ils font des parties. Ils sont pas bons mais ils s'amusent, et osef du reste.

Du coup j'ai "que" 1.27 mais j'ai pas besoin de ça pour savoir que je suis un bon joueur.

Surement parce que tu es nul...

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
09 janvier 2016 à 12:55:15

http://starwars.ea.com/starwars/battlefront/career/1000156162957/stats/details

Yolo.

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
09 janvier 2016 à 13:14:04

Le 08 janvier 2016 à 13:13:05 dumbax a écrit :
Si vous etes toujours premier que vous etes les meilleurs ya plus d'interet au jeux autant arréter ou bien vous avez quelque chose à compenser que vous n'avez pas dans la vie réel ex: pas d'amis, petite ami, vie pourrite,parti du corp petite voir manquante.
Au tout cas le ratio narcissisme vous l'avez explosé vous pouvez en être sur

:d) Hein? T'es le genre de mec qui finit dernier toi non?

Message édité le 09 janvier 2016 à 13:14:22 par MasterBeen
Blond-Deter Blond-Deter
MP
Niveau 18
09 janvier 2016 à 15:40:04

boubourocks je t'apprends à jouer quand tu veux :)

AAAAAq AAAAAq
MP
Niveau 8
09 janvier 2016 à 19:52:04

J'ai remarqué que je suis passé de 0.78 depuis Noël à 0.93 aujourd'hui. Mais je dois aussi avouer que je m'en tape un peu. Tant que je me fais pas chainkill, ça me va.

Le but premier est de s'amuser ;)

Et puis bon, entre nous, le ratio sur Battlefront, il est vite faussé quand on joue aux Affrontements héroïques (où quand on est simple soldat, on devient vite de la chair à canon) ou en Escadron (avec l'IA). Et puis c'est pas compliqué de se forger un bon ratio non plus, suffit de camper en Cargaison ou en Course au Droïde et le tour est joué.

-[O]stracisme- -[O]stracisme-
MP
Niveau 10
09 janvier 2016 à 20:11:19

Le 09 janvier 2016 à 13:14:04 MasterBeen a écrit :

Le 08 janvier 2016 à 13:13:05 dumbax a écrit :
Si vous etes toujours premier que vous etes les meilleurs ya plus d'interet au jeux autant arréter ou bien vous avez quelque chose à compenser que vous n'avez pas dans la vie réel ex: pas d'amis, petite ami, vie pourrite,parti du corp petite voir manquante.
Au tout cas le ratio narcissisme vous l'avez explosé vous pouvez en être sur

:d) Hein? T'es le genre de mec qui finit dernier toi non?

Toi t'es le genre de gars a jouer au DL, arbalete chasseur de prime, uniquement petit mode de jeu, et quand tu montre ta tete en bataille de héros tu campe dès que tu es soldat non? Pitoyable ta réponse.

Moi aussi je pourrais me venter de pouvoir faire des gros ratios en jouant comme une ****, rien qu'hier : https://www.noelshack.com/2016-01-1452366667-swb.png

Sauf que je préfère gagner une partie en jouant l'objectif avec un ratio pas folichon que jouer toute la partie comme une **** pour au final avoir un ratio victoire/Defaite de 50.50.

BoubouRocks, on va t'inviter moi et des mecs du forum a jouer d'ici cette semaine, on verra ce que tu vaudra face a nous.

Message édité le 09 janvier 2016 à 20:11:44 par -[O]stracisme-
BouBou_rocks BouBou_rocks
MP
Niveau 10
09 janvier 2016 à 23:51:00

BoubouRocks, on va t'inviter moi et des mecs du forum a jouer d'ici cette semaine, on verra ce que tu vaudra face a nous.

Une équipe entière qui va s'acharner contre moi pour me prouver que vous êtes meilleur ? Bravo.
Viens jouer seul face à moi si tu veux m'apprendre à jouer.

-[O]stracisme- -[O]stracisme-
MP
Niveau 10
09 janvier 2016 à 23:57:30

Le 09 janvier 2016 à 23:51:00 BouBou_rocks a écrit :

BoubouRocks, on va t'inviter moi et des mecs du forum a jouer d'ici cette semaine, on verra ce que tu vaudra face a nous.

Une équipe entière qui va s'acharner contre moi pour me prouver que vous êtes meilleur ? Bravo.
Viens jouer seul face à moi si tu veux m'apprendre à jouer.

Non tu jouera avec nous, dans la meme équipe, ce sera une sorte de compétition/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment